Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2021-22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

cette série peut aller en 7


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, d'ailleurs, j'avais parié sur Boston en 7 ! Va falloir qu'ils prennent une manche en Caroline quand même...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

le talent et la jeunesse de la bande à Aho versus l'expérience des grognards de Boston

belle opposition de style
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

En tout cas ce qui est impressionnant dans ces play-off c'est que la vérité d'un jour n'est vraiment pas forcément celle du match suivant... J'ai jamais vu des scores autant inversés d'un match à l'autre ! Edmonton en met 8, le match suivant ils sont blanchis. Les Panthers collent 5-1 aux Caps, la réponse derrière : 6-1 pour les Caps ! Idem pour Tampa et Toronto qui s'échangent les matchs riches en buts. Assez hallucinant !

Je sais pas ce que ça donne sur les paris sportifs mais les côtes de paris doivent être très fluctuantes avec autant d'imprévisibilités dans les résultats ! (j'y connais rien je précise au cas où)
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 09 mai 2022, 16:30 En tout cas ce qui est impressionnant dans ces play-off c'est que la vérité d'un jour n'est vraiment pas forcément celle du match suivant... J'ai jamais vu des scores autant inversés d'un match à l'autre ! Edmonton en met 8, le match suivant ils sont blanchis. Les Panthers collent 5-1 aux Caps, la réponse derrière : 6-1 pour les Caps ! Idem pour Tampa et Toronto qui s'échangent les matchs riches en buts. Assez hallucinant !

Je sais pas ce que ça donne sur les paris sportifs mais les côtes de paris doivent être très fluctuantes avec autant d'imprévisibilités dans les résultats ! (j'y connais rien je précise au cas où)
Spinalien de coeur peut en dire beaucoup, j'imagine
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Barry Trotz relevé de ses fonctions par les Islanders (enfin par Lou Lamoriello) 8/

Pas vraiment un bon choix je pense de la part du GM de New-York.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
evildust
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 12 août 2005, 18:04
Localisation : Strasbourg/brest
A remercié : 5 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 09 mai 2022, 18:03 Barry Trotz relevé de ses fonctions par les Islanders (enfin par Lou Lamoriello) 8/

Pas vraiment un bon choix je pense de la part du GM de New-York.
Un peu comme Roussel avec l'EDF, il doit y avoir un truc
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

evildust a écrit : 09 mai 2022, 17:29
CuJo a écrit : 09 mai 2022, 16:30 En tout cas ce qui est impressionnant dans ces play-off c'est que la vérité d'un jour n'est vraiment pas forcément celle du match suivant... J'ai jamais vu des scores autant inversés d'un match à l'autre ! Edmonton en met 8, le match suivant ils sont blanchis. Les Panthers collent 5-1 aux Caps, la réponse derrière : 6-1 pour les Caps ! Idem pour Tampa et Toronto qui s'échangent les matchs riches en buts. Assez hallucinant !

Je sais pas ce que ça donne sur les paris sportifs mais les côtes de paris doivent être très fluctuantes avec autant d'imprévisibilités dans les résultats ! (j'y connais rien je précise au cas où)
Spinalien de coeur peut en dire beaucoup, j'imagine
Pourquoi, je serais le seul à parier sur les matchs de hockey ?? Je n'y crois pas une seconde...
Mais je vais garder mes secrets... :mrgreen:
Oui, en effet, les cotes bougent beaucoup et, au final, la logique l'emporte avec des cotes à 2 environ pour l'équipe qui reçoit, 3 pour les visiteurs et 4 ou 5 pour une prolong.
Très peu d'overtime depuis le début des séries. C'est ce qui rapporte le + évidemment. Mais je vais me calmer un peu car là les matchs deviennent de + en + imprévisibles... ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

CuJo a écrit : 09 mai 2022, 16:30 En tout cas ce qui est impressionnant dans ces play-off c'est que la vérité d'un jour n'est vraiment pas forcément celle du match suivant... J'ai jamais vu des scores autant inversés d'un match à l'autre ! Edmonton en met 8, le match suivant ils sont blanchis. Les Panthers collent 5-1 aux Caps, la réponse derrière : 6-1 pour les Caps ! Idem pour Tampa et Toronto qui s'échangent les matchs riches en buts. Assez hallucinant !

Je sais pas ce que ça donne sur les paris sportifs mais les côtes de paris doivent être très fluctuantes avec autant d'imprévisibilités dans les résultats ! (j'y connais rien je précise au cas où)
avec tout de même pas mal de buts en cage vide, sur la masse

Gros Quick la nuit dernière, et LA revient dans la course
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je n'ai pas regardé les derniers matchs, mais je suis étonné de voir la claque subie par les Rangers, 7-2 !! 8|
Sherstyokin si solide jusque là, a craqué ? Quelqu'un m'a vu ce match pour donner des explications ?
Colorado a sweepé Nashville finalement et s'octroye des mini vacances pendant que tout le monde bataille dur !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

et grande chance que Forsberg ait joué son dernier match avec les Preds cette nuit
ils ont bien accroché les Avs sur ce dernier match mais ca n a pas suffi et donc une qualif malgres tout assez facile de Colorado
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

J'aime beaucoup ce joueur, Forsberg, très fin. Nashville continue de se faire dépouiller. Il est annoncé où le suèdois ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Florida est très gêné par les Caps mais revient à 2-2

beaucoup de séries à 2-2, les 5es matches promettent

Marleau officiellement retraité
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Et le 1er choix de la drat 2022 revient à Montréal.
Suivent les Devils et Arizona
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 mai 2022, 14:20 Je n'ai pas regardé les derniers matchs, mais je suis étonné de voir la claque subie par les Rangers, 7-2 !! 8|
Sherstyokin si solide jusque là, a craqué ? Quelqu'un m'a vu ce match pour donner des explications ?
Colorado a sweepé Nashville finalement et s'octroye des mini vacances pendant que tout le monde bataille dur !
Du peu que je peux voir, sa défense surtout prend l'eau visiblement, et beaucoup de buts où il ne peut pas faire grand chose... j'ai lu ici et là que certains se demandent aussi s'il ne traine pas une blessure qui le gènerait également?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 mai 2022, 21:19 avec tout de même pas mal de buts en cage vide, sur la masse
Exact, j'ai failli le mettre d'ailleurs. En tout cas ça fait des buts. Les portiers sont pas tous à la fête.

Le gardien des Rangers mérite le Vezina sur la saison mais là c'est compliqué pour lui ces deux derniers matchs.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Peut être va-t-il laisser sa place ce soir pour la 5ème manche ? Car ce soir, au Madison, pas droit à l'erreur...
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Il joue cette nuit, et ca commence mal, il encaisse le 1er but, un énorme rebond sur le shoot d'origine , la défense qui couvre pas trop, et Guentzel qui joue très intelligemment derrière le but et se sert de la botte de Shesterkin plutot lent à réagir ! 1-0 pour les Pens , 10mn en 1ere période !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Domingue frustre Panarin pour le moment ! Pas mal, ce gardien, j'avais jamais trop vu...
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Domingue a déjà connu pas mal de clubs, mais a surtout été an AHL ou backup dans le meilleur des cas ! A été titulaire je pense un temps notament à Phoenix, mais jamais avec des stats transcendantes !
Mais force est de constater qu'il domine son sujet dans cette série, appelé un urgence ! (Malgré une moyenne de but élevée )
On ajoute à ca des rangers qui ne trouvent pas de moyens pour apporter des occasions dangereuses ...
Et ca fait 2-0 pour les Penguins !
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

wow c'est allé trop vite pour moi les rangers égalisent !

Et prennent les devants en 2m42 ! 3-2 Rangers !
Et réponse IMMEDIATE des Pens 13s plus tard !

Match de fou au Garden !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

De beaux matchs entre Rangers et PEns ! En tous cas, de sacrés revirements ! Guentzel est fatal devant la cage.
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Et Malkin perd ses nerfs, 2 mauvaises pénalités, heureusement pour eux les Rangers n'en profitent pas !

A noter que depuis la fin du 2e tiers, Crosby n'est pas sorti des vestiaires
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Très beau dernier tiers des Rangers qui ont bien renversé la situation, en fin de second. Juste après la sortie de Crosby d'ailleurs...Sûrement pas une coincidence. Je n'ai pas vu l'action qui a touché Sydney, alors difficile de dire s'il est juste préservé ou si c'est + grave.
Belle réaction de NY qui va devoir maintenant prendre une manche à Pittsburgh, et ça , c'est pas une mince affaire...
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 mai 2022, 14:35 Très beau dernier tiers des Rangers qui ont bien renversé la situation, en fin de second. Juste après la sortie de Crosby d'ailleurs...Sûrement pas une coincidence. Je n'ai pas vu l'action qui a touché Sydney, alors difficile de dire s'il est juste préservé ou si c'est + grave.
Belle réaction de NY qui va devoir maintenant prendre une manche à Pittsburgh, et ça , c'est pas une mince affaire...
Une mise en échec avec la tête en point de contact, avec un coude bien placé, après Crosby est plus ou moins tête en avant, le corps en position basse au moment du choc .... https://www.youtube.com/watch?v=mL-CelREvkA
Répondre