Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Equipe de France 21/22

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 mai 2022, 00:52 on va avoir le renfort d un Spinozzi normalement bientot :cote:
Boudon devrait continuer a se developper et progresser,j espere que Fabre passera un cap a un moment pour aussi apporter au niveau international ce qui n est pas encore tout a fait le cas
et on peut esperer des confirmations d encore plus jeunes style Simonsen (et d autres) et l arrivee d un Dubé :cote:

de toute facon les plus anciens comme Fleury et Treille par ex bah ca va etre de plus en plus difficile au niveau international,le poids des ans commencent a se faire sentir,en magnus ca passe encore mais en IIHF ou ca va quand meme un peu plus vite ben c est plus dur.
pourrons toujours marquer de temps en temps mais moins regulierement qu avant
Les matchs s’enchainent tout de même de façon assez diabolique sur ce format de championnat du monde
C’est bien compréhensible de favoriser la jeunesse, les grosses écuries le font, pas tant pour un jeu plus rapide mais pour une aptitude naturelle à récupérer plus vite
Quelques cadres sont évidemment rassurant aussi
On note un Fleury plus à la peine … J’espère qu’il va tout donner contre l’Italie . Ensuite si j’étais assistant je conseillerais un match au repos pour lui


tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 17 mai 2022, 13:29 Les matchs s’enchainent tout de même de façon assez diabolique sur ce format de championnat du monde
C’est bien compréhensible de favoriser la jeunesse, les grosses écuries le font, pas tant pour un jeu plus rapide mais pour une aptitude naturelle à récupérer plus vite
Quelques cadres sont évidemment rassurant aussi
On note un Fleury plus à la peine … J’espère qu’il va tout donner contre l’Italie . Ensuite si j’étais assistant je conseillerais un match au repos pour lui
Avec un jour de repos aujourd'hui, le match de demain contre l'Italie sera peut-être celui de la "fin" du tournoi "d'objectif" pour la France, il restera alors quelques jours pour se faire plaisir !! (A moins de vouloir jouer un quart de finale mais cela me semble improbable) !

Il sera intéressant de voir le contenu et l'intensité du match Italie - Danemark aujourd'hui !
SwissFan
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 10 mai 2022, 11:30
A été remercié : 6 fois

Message non lu

tempest a écrit : 17 mai 2022, 13:47
JM38400 a écrit : 17 mai 2022, 13:29 Les matchs s’enchainent tout de même de façon assez diabolique sur ce format de championnat du monde
C’est bien compréhensible de favoriser la jeunesse, les grosses écuries le font, pas tant pour un jeu plus rapide mais pour une aptitude naturelle à récupérer plus vite
Quelques cadres sont évidemment rassurant aussi
On note un Fleury plus à la peine … J’espère qu’il va tout donner contre l’Italie . Ensuite si j’étais assistant je conseillerais un match au repos pour lui
Avec un jour de repos aujourd'hui, le match de demain contre l'Italie sera peut-être celui de la "fin" du tournoi "d'objectif" pour la France, il restera alors quelques jours pour se faire plaisir !! (A moins de vouloir jouer un quart de finale mais cela me semble improbable) !

Il sera intéressant de voir le contenu et l'intensité du match Italie - Danemark aujourd'hui !
Tant que vous ne battez pas la Suisse, vous avez mon total soutiens :hehe: Belle perf face aux allemands en tout cas :cote:
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Mentions spéciales après le game de l'Allemagne :

- Excellent match de la ligne Perret-Claireaux-Bertrand et en particulier Bertrand, super match, content qu'il finisse avec 1 assist
- Très bon match du duo Boudon-Texier (déçu de Leclerc, il a du mal à confirmer au niveau international malgré qqes bonnes séquences)
- Bon match de T. Bozon et S. Treille également, dans des rôles différents (encore déçu du match de Fleury par contre...)
- Belle mention au PK avec un super K. Bozon et Nico Ritz toujours constant/intelligent dans son jeu
- Ylonen a finalement fait un bon match, malgré un premier tiers difficile
- Barre bien redréssée sur les FOs, en faisant jeu égal avec l'Allemagne
- Défense d'excellent niveau : de Auvitu - Gallet à Crinon - Thiry en passant par Chakiachvili - Llorca
(toujours pas fan de Guebey qui - pour moi - fait une erreur de placement défensif / laisse trop d'espace au joueur qui rentre en zone sur le 3e but)


Contre l'Italie si on pouvait marquer + de 2 buts comme cerise sur le gateau, cela ferait plaisir :ghee:
Allez Les Bleus :amen:
Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1048
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

FV92 a écrit : 17 mai 2022, 14:40 Mentions spéciales après le game de l'Allemagne :

- Excellent match de la ligne Perret-Claireaux-Bertrand et en particulier Bertrand, super match, content qu'il finisse avec 1 assist
- Très bon match du duo Boudon-Texier (déçu de Leclerc, il a du mal à confirmer au niveau international malgré qqes bonnes séquences)
- Bon match de T. Bozon et S. Treille également, dans des rôles différents (encore déçu du match de Fleury par contre...)
- Belle mention au PK avec un super K. Bozon et Nico Ritz toujours constant/intelligent dans son jeu
- Ylonen a finalement fait un bon match, malgré un premier tiers difficile
- Barre bien redréssée sur les FOs, en faisant jeu égal avec l'Allemagne
- Défense d'excellent niveau : de Auvitu - Gallet à Crinon - Thiry en passant par Chakiachvili - Llorca
(toujours pas fan de Guebey qui - pour moi - fait une erreur de placement défensif / laisse trop d'espace au joueur qui rentre en zone sur le 3e but)
A-t-on vu le même match ?

Treille a été inexistant, à l'image on a du le voir 2 fois sur le match, on a plus vu Yorick.
Ylonen a joué le flipper humain tout le match, et ses déplacement droite/gauche sont d'une lenteur catastrophique.
Pour le reste encore beaucoup d'erreurs techniques inacceptables à ce niveau comme des passes dans l'axe ou ratées qui mettent l'équipe en difficulté alors qu'elle est en possession du palet.
Par contre le forecheck a été très intéressant avec une mention spéciale pour K. Bozon.
Bizarrement on a galéré à tous les débuts de tiers avant de revenir dans le jeu
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Perso, j'étais étonné de la convocation d'Ylonen. C'est un bon gardien de Magnus, mais qui n' a pas vraiment convaincu quand le niveau monte.
J'aurais + essayé des profils très prometteurs comme Junca, ,qui lui a un potentiel intéressant. Ylonen ne progressera plus.
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 17 mai 2022, 15:10
FV92 a écrit : 17 mai 2022, 14:40 - Ylonen a finalement fait un bon match, malgré un premier tiers difficile
A-t-on vu le même match ?


Treille a été inexistant, à l'image on a du le voir 2 fois sur le match, on a plus vu Yorick.
Ylonen a joué le flipper humain tout le match, et ses déplacement droite/gauche sont d'une lenteur catastrophique.
Pour le reste encore beaucoup d'erreurs techniques inacceptables à ce niveau comme des passes dans l'axe ou ratées qui mettent l'équipe en difficulté alors qu'elle est en possession du palet.
Par contre le forecheck a été très intéressant avec une mention spéciale pour K. Bozon.
Bizarrement on a galéré à tous les débuts de tiers avant de revenir dans le jeu
Concernant Ylonen, je suis le premier à avoir mis un commentaire négatif en live sur le match, après le 1er tiers
Le fait est que sur la globalité, il termine avec 90% d'arrêt ce qui n'est pas mauvais, et qu'il a sorti de beaux arrêts aussi malgré qqes mauvais déplacements
Il a permis de tenir la France dans le match même si on peut toujours faire mieux :super:

J'imagine qu'on a quand même vu en grande partie le même match +/-, vu que tu cibles 2 aspects parmi toutes les remarques / l'effectif entier que j'ai cité :hehe:

Concernant Treille, moi je l'ai vu sur chaque présence sur la glace, autant dire sur ses 20 shifts :merci:
Il a été moins en réussite sur ce match mais il apporte quand même toujours qqch de différent à l'équipe : un gabarit et une présence dans le slot dont on ne peut se passer
Modifié en dernier par FV92 le 17 mai 2022, 16:07, modifié 1 fois.
Image
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 17 mai 2022, 14:40 Mentions spéciales après le game de l'Allemagne :

- Excellent match de la ligne Perret-Claireaux-Bertrand et en particulier Bertrand, super match, content qu'il finisse avec 1 assist
- Très bon match du duo Boudon-Texier (déçu de Leclerc, il a du mal à confirmer au niveau international malgré qqes bonnes séquences)
- Bon match de T. Bozon et S. Treille également, dans des rôles différents (encore déçu du match de Fleury par contre...)
- Belle mention au PK avec un super K. Bozon et Nico Ritz toujours constant/intelligent dans son jeu
- Ylonen a finalement fait un bon match, malgré un premier tiers difficile
- Barre bien redréssée sur les FOs, en faisant jeu égal avec l'Allemagne
- Défense d'excellent niveau : de Auvitu - Gallet à Crinon - Thiry en passant par Chakiachvili - Llorca
(toujours pas fan de Guebey qui - pour moi - fait une erreur de placement défensif / laisse trop d'espace au joueur qui rentre en zone sur le 3e but)


Contre l'Italie si on pouvait marquer + de 2 buts comme cerise sur le gateau, cela ferait plaisir :ghee:
Allez Les Bleus :amen:
Totalement d'accord avec cette analyse bien détaillé 👍👍👍
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 17 mai 2022, 11:33
jo71 a écrit : 17 mai 2022, 11:10
CALT88 a écrit : 17 mai 2022, 10:51 Nous n'avons effectivement jamais eu ça en EDF en défense !
hmm on va pas comparer mais il y a eu une ou deux paire pas mal debut des annees 90 (c est vrai avec quelques naturalisé canadiens :cote: ).
puis la paire Amar-Bachet par ex nous a beaucoup aidé aussi (mais souvent trop seul dans cette periode,la profondeur etait encore plus faible que maintenant pour moi)
Amar - Bachet était effectivement une excellente paire défensive

Par contre elle n'a pas le "talent" / pedigree de notre paire actuelle Auvitu - Gallet
C'est dit avec l'immense respect que j'ai pour eux, ayant été fan du duo Amar - Bachet

On est sur deux défenseurs du championnat de France (une seule saison à l'étranger pour Amar, pas une réussite)
Auvitu est un défenseur de niveau NHL à son meilleur niveau sans blessure
Gallet est un défenseur peut être NHL-isable également en terme de potentiel
(pourquoi pas flirter avec la NHL d'ici 3-4 ans, s'il continue sa progression ?)

C'est assez exceptionnel le niveau de cette paire actuellement, on ne réalisera peut-être que plus tard
J'espère qu'ils vont continuer ainsi :merci:
hmm j espere qu on est pas la a faire des comparaison a faire entre joueurs basé sur le nombre de saison joué a l etranger car c est bien trop reducteur et pas obligatoirement correct,il y a plein de facteurs differents qui joue la dedans.
perso je juge sur le rendement en EDF et la paire Amar-Bachet a permis a l EDF de se maintenir regulierement alors que le reste de la defense etait pour moi moins forte que maintenant derriere notre premiere paire.
on etait encore bien plus dependant en defense de ces deux joueurs que ce qu on est aujourdhui
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 mai 2022, 17:16
hmm j espere qu on est pas la a faire des comparaison a faire entre joueurs basé sur le nombre de saison joué a l etranger car c est bien trop reducteur et pas obligatoirement correct,il y a plein de facteurs differents qui joue la dedans.
perso je juge sur le rendement en EDF et la paire Amar-Bachet a permis a l EDF de se maintenir regulierement alors que le reste de la defense etait pour moi moins forte que maintenant derriere notre premiere paire.
on etait encore bien plus dependant en defense de ces deux joueurs que ce qu on est aujourdhui
Ce n'est qu'un seul élément parmi plein d'autres bien évidemment :)
Tout comme le rendement en EDF n'est qu'un seul élément parmi plein d'autres pour jauger du talent d'un joueur

Cela me semblait juste assez révélateur de la différence de niveau que doivent déployer Auvitu et Gallet au quotidien pour exister à un haut niveau européen :super:
Rien à voir avec le "petit" niveau Ligue Magnus confortable quand tu dois te faire une place à l'étranger et que tu y réussis dans une top ligue européenne, y'a un gros écart auquel peu de joueurs français peuvent prétendre

Mince, Auvitu a été un joueur NHL quand même... et il a toujours ce niveau dans les jambes, et Gallet démontre qu'il n'en est pas si loin aussi en ce moment
C'est juste énorme pour l'EDF de bénéficier d'une paire qui joue à ce niveau et capable de prendre autant de temps de glace

Concernant la profondeur de la défense, on a jamais eu un top6 aussi homogène/costaud oui, c'est évident :merci:
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Bon , on va faire le planning "physio" de la France ...

18/05 : gros match pour le maintien
2 jours de repos
3 matchs dans l'ordre Danemark, Suisse, Canada pour attraper un quart de finale !!

Les planificateurs de l'IIHF ont eu le nez fin pour la France cette année !!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Franchement c'est n'importe quoi de parler de quarts de finale à ce stade...

Et l'IIHF n'a rien fait de plus pour le calendrier que de remplacer la Russie par la France, on hérite donc pour une fois d'un calendrier plus avantageux, habituellement voué aux meilleures équipes (cf le classement IIHF de la Russie). C'est un pur hasard, un coup de chance même.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Le maintien sera déjà très très bien ! Les quarts me semblent utopiques. Pour celà il aurait fallu battre l'Allemagne et/ou la Slovaquie. On rivalise avec ces nations mais il manque encore ce petit "truc" du très haut niveau international pour les battre.

Déjà ne pas se foirer contre l'Italie demain et prends 3 pts secs ! Après difficile de prédire la suite. La fatigue va arriver etc etc
Supporter des Diables Rouges de Briançon
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 mai 2022, 18:09 Franchement c'est n'importe quoi de parler de quarts de finale à ce stade...

Et l'IIHF n'a rien fait de plus pour le calendrier que de remplacer la Russie par la France, on hérite donc pour une fois d'un calendrier plus avantageux, habituellement voué aux meilleures équipes (cf le classement IIHF de la Russie). C'est un pur hasard, un coup de chance même.
C'est le planning "physio" ... qui permet de parler d'abord du maintien , puis après de la suite !!

Le hasard des matchs fait bien les choses pour justement pouvoir envisager "quelque chose" , même si l'objectif reste le maintien !! On aurait jouer l'Italie à la fin, la préparation des autres matchs auraient peut-être été un peu différente !!

Un peu d'ailleurs comme le dernier match de la poule qui est Italie - Kazakhstan (probablement le match du maintien pour une des 2 équipes)

Il n'y a pas plus de plan sur la comète que ce que j'ai écrit !! (on voit au premier résultat que Canada et Suisse devrait finir au 2 premières places et que cela reste ouvert derrière en sachant que la France a déjà perdu contre la Slovaquie et l'Allemagne )
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 17 mai 2022, 18:22 Le maintien sera déjà très très bien ! Les quarts me semblent utopiques. Pour celà il aurait fallu battre l'Allemagne et/ou la Slovaquie. On rivalise avec ces nations mais il manque encore ce petit "truc" du très haut niveau international pour les battre.

Déjà ne pas se foirer contre l'Italie demain et prends 3 pts secs ! Après difficile de prédire la suite. La fatigue va arriver etc etc
Tout à fait ....

1 & 2 Canada et Suisse
3 & 4 qui se jouent entre Allemagne , Slovaquie, Danemark et France

Un score surprise à la fin sur la Suisse ou le Canada peut permettre de récupérer quelque chose, mais on est d'accord c'est purement utopique.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Avant de parler d'hypothétiques 1/4 faut déjà battre les italiens. Il faut éviter de croire que c'est fait d'avance. L'histoire d'un France-Angleterre devrait nous rappeler qu'il faut être prudents sur les matchs gagnés d'avance!
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 17 mai 2022, 18:37 Avant de parler d'hypothétiques 1/4 faut déjà battre les italiens. Il faut éviter de croire que c'est fait d'avance. L'histoire d'un France-Angleterre devrait nous rappeler qu'il faut être prudents sur les matchs gagnés d'avance!
Oui, chaque match a sa vérité ...

Le danemark met 9 buts au Kazakhstan
Le danemark gagne 2-1 contre l'Italie
La France gagne 2-1 contre le kazakhstan

Ces résultats peuvent laisser transpirer un peu d'inquiétude (même si beaucoup disent que les italiens sont en dessous de tout, ce que je ne peux pas commenter puisque je n'ai pas vu leur match) !
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

L'Italie c'est toujours des matches pièges, des matches à la "con", physiques, heurtés, hachés... C'est rare que la France se balade face aux italiens et maitrise pleinement son sujet.
Donc méfiance totale ! L'EDF a bien évidemment les qualités pour battre l'Italie mais attention un match moyen, un grand Bernard dans le but italien, des italiens accrocheurs, une France prise dans la nasse ça peut vite mal tourner aussi... prudence
Supporter des Diables Rouges de Briançon
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 17 mai 2022, 19:26 L'Italie c'est toujours des matches pièges, des matches à la "con", physiques, heurtés, hachés... C'est rare que la France se balade face aux italiens et maitrise pleinement son sujet.
Donc méfiance totale ! L'EDF a bien évidemment les qualités pour battre l'Italie mais attention un match moyen, un grand Bernard dans le but italien, des italiens accrocheurs, une France prise dans la nasse ça peut vite mal tourner aussi... prudence
Je ne pense pas qu'il y ait 1 personne qui croit que ce sera une balade de santé :hehe:
Tout le monde est méfiant, et en premier lieu les joueurs avant les supporters

Par contre, si on regarde le niveau de jeu global / ce qu'on est capable de produire au mieux de notre forme, cela n'interdit pas d'espérer un match ou l'on gagne de 2/3 buts d'écarts si tout est aligné, en maîtrisant à peu près notre sujet, sans forcément souffrir jusqu'à la dernière seconde :gene:
On en est capable
:merci:
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 17 mai 2022, 19:26 L'Italie c'est toujours des matches pièges, des matches à la "con", physiques, heurtés, hachés... C'est rare que la France se balade face aux italiens et maitrise pleinement son sujet.
Donc méfiance totale ! L'EDF a bien évidemment les qualités pour battre l'Italie mais attention un match moyen, un grand Bernard dans le but italien, des italiens accrocheurs, une France prise dans la nasse ça peut vite mal tourner aussi... prudence
Si la France marque en 1er ca peut rendre le match plus facile..si c'est l'Italie qui marque alors ça sera très compliqué. la France ne sait pas jouer contre les équipes recroquevillées..
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

tempest a écrit : 17 mai 2022, 18:42
slap2 a écrit : 17 mai 2022, 18:37 Avant de parler d'hypothétiques 1/4 faut déjà battre les italiens. Il faut éviter de croire que c'est fait d'avance. L'histoire d'un France-Angleterre devrait nous rappeler qu'il faut être prudents sur les matchs gagnés d'avance!
Oui, chaque match a sa vérité ...

Le danemark met 9 buts au Kazakhstan
Le danemark gagne 2-1 contre l'Italie
La France gagne 2-1 contre le kazakhstan

Ces résultats peuvent laisser transpirer un peu d'inquiétude (même si beaucoup disent que les italiens sont en dessous de tout, ce que je ne peux pas commenter puisque je n'ai pas vu leur match) !
Chaque match a sa vérité ....

Après la victoire de la Suisse "seulement" 3-2 contre le Kazakhstan, le 2-1 de la France devient un résultat honorable !!

Et dire que la cote de la Suisse était de 1,01 pour ce match et entre 18 et 24 pour le kazakhstan !!!

Les parieurs ne sont pas à la fête !!
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1466
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 34 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

stef a écrit : 17 mai 2022, 20:47
Diablotin05 a écrit : 17 mai 2022, 19:26 L'Italie c'est toujours des matches pièges, des matches à la "con", physiques, heurtés, hachés... C'est rare que la France se balade face aux italiens et maitrise pleinement son sujet.
Donc méfiance totale ! L'EDF a bien évidemment les qualités pour battre l'Italie mais attention un match moyen, un grand Bernard dans le but italien, des italiens accrocheurs, une France prise dans la nasse ça peut vite mal tourner aussi... prudence
Si la France marque en 1er ca peut rendre le match plus facile..si c'est l'Italie qui marque alors ça sera très compliqué. la France ne sait pas jouer contre les équipes recroquevillées..
Les unités spéciales seront déterminantes mais une chose est sure tant qu'on sera pas à 3 buts d'écart pour l'EDF on va stresser
VIVE LE HOCKEY
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

selon le compte rendu du match sur hockey archives rech était bien blessé et non au repos contre le kazakhstan ,espérons que ce ne soit qu'une petite blessure ;et qu'il joue cet après midi ,pour rééquilibré la ligne avec texier !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Une petite anecdote qui a peut-être déjà été mentionnée :) :) concernant l'équipementier Nike et les maillots de l'EDF !

https://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace ... al/1333469
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

franchement rien a battre des 1/4

on l'a vu contre l'angleterre notre talent pour faire de la grosse merde....donc pour le moment seul objectif se maintenir en battant l'italie

quand on sera assuré du maintien on pourra tjs s'amuser a rever
Répondre