Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FFHG

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

nimb a écrit : 15 juin 2022, 22:11
tempest a écrit : 15 juin 2022, 18:18
Go-habs-go a écrit : 15 juin 2022, 16:28 Visiblement la plainte est recevable devant le CNOSF !

https://www.plandematch.fr/15/06/2022/r ... e-la-ffhg/
Ce n'est pas une plainte mais un recours en vue de conciliation .... On peut d'ailleurs poser la question du nom des personnes qui ont remplacé les 3 qui se sont finalement désistées .

Si BLACHE fait un recours, il doit avoir une nouvelle liste à disposition pour pouvoir participer à l'AG de la FFHG !!

Bon, au vue des différents écrits précédents, tout cela est quand même un peu pathétique et on a vraiment du mal à comprendre les objectifs de BLACHE avec ce recours !!
En "Service commandé", le monsieur?
Désolé de mettre le bazar mais je ne peux m'empêcher d'y penser.....
La question reste tout de même : qu'a -t-il donc de si important à promouvoir pour que çà vaille la peine de se trainer des casseroles dont celle de la gestion de cette liste 2?
tu as la réponse puisque le cnosf viens de lui dire de reprendre rapidement ses billes et de faire profil bas


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Même si il n’y a que une liste! Il y’aura une opposition ! Espérons que cela soit juste constructif pour que notre beau sport avance!

http://www.hockeyhebdo.com/news-electio ... 31273.html
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Franchement, quand on voit avec quelle energie certains se battent pour qu'il n'y ai qu'une seule liste, c'est affligent. A quoi sert une élection dès lors qu'on impose la pensée unique.
Certains ne doivent pas trop souhaiter qu'on mette le nez dans leurs affaires.
Clairement, la liste 2 n'avait que peu de chance, mais au moins elle aurait permis aux licensiés de connaitre un peu les idées des autres et pourquoi pas d'avancer...
A quoi sert le ministère des sports si c'est pour en arriver là?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Au moins ils seront prêts, espérons-le, dans 4 ans...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

bof a écrit : 17 juin 2022, 16:43 Franchement, quand on voit avec quelle energie certains se battent pour qu'il n'y ai qu'une seule liste, c'est affligent. A quoi sert une élection dès lors qu'on impose la pensée unique.
Certains ne doivent pas trop souhaiter qu'on mette le nez dans leurs affaires.
Clairement, la liste 2 n'avait que peu de chance, mais au moins elle aurait permis aux licensiés de connaitre un peu les idées des autres et pourquoi pas d'avancer...
A quoi sert le ministère des sports si c'est pour en arriver là?
je ne voudrai pas dire que BLACHE est un pignouf mais il s'est battu tout seul pour que sa liste n'existe pas .... Si je comprends bien, il dépose en présentiel sa liste dans l'après-midi du dernier jour et 1 heure avant la fermeture Guy DUPUIS annonce qu'il se retire !! Si cela n'est pas de la PIGNOUFERIE D'AMATEUR, je ne sais pas alors comment cela s'appelle !!

3 colistiers de réserve, etc, .... et le gars ne sait même pas que DUPUIS va le planter comme un roi !!

Concernant les idées ... Ils publient des demi-conciliations de justifications mais j'ai encore pas vu une seule ligne d'un résumé de mesure phare, etc, .....
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 17 juin 2022, 16:49 Au moins ils seront prêts, espérons-le, dans 4 ans...
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: En tout les cas BLACHE qui avait mis DUPUIS sur sa liste ne doit plus être trop copain avec lui ..... Cela donne une idée de la robustesse de la liste N°2 ..... le N°16 fait un petit dans le dos au N°1 de la liste sans aucune possibilité de se retourner alors qu'ils ont du monde en réserve !!

Bon ... Il faudra voir si les arbitres sont conciliants avec BORDEAUX en MAGNUS l'année prochaine ... .alors là , tout deviendrai cohérent :pleur4: :pleur4: :pleur4:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Le fait que ce mr Dupuis retire son nom pile 30 minutes avant la fermeture peut poser question quand meme.
Sans insinuer quoi que ce soit t aurais voulu faire capoter le truc sans qu il puisse avoir reaction ben t aurais fait strictement la meme chose :hehe:
ou alors c est une sacree coincindence :)
Jean Luc Blache a des defaults clairmeent mais c est pas un mec completement stupide non plus,si Mr Dupuis lui aurait averti il aurait pu se retourner surtout si comme il dit il avait des co-listiers de reserve (ca reste a verifier)

en plus quand tu vois que Guy Dupuis travaille pour les Boxers et que Stephane Tartari est sur l autre liste bah ca aide pas trop non plus
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 juin 2022, 17:05 Le fait que ce mr Dupuis retire son nom pile 30 minutes avant la fermeture peut poser question quand meme.
Sans insinuer quoi que ce soit t aurais voulu faire capoter le truc sans qu il puisse avoir reaction ben t aurais fait strictement la meme chose :hehe:
ou alors c est une sacree coincindence :)
Jean Luc Blache a des defaults clairmeent mais c est pas un mec completement stupide non plus,si Mr Dupuis lui aurait averti il aurait pu se retourner surtout si comme il dit il avait des co-listiers de reserve (ca reste a verifier)

en plus quand tu vois que Guy Dupuis travaille pour les Boxers et que Stephane Tartari est sur l autre liste bah ca aide pas trop non plus
Ce dénouement montre que finalement Blache que l'on pensait être un magouilleur a trouvé son maitre avec cette défection de dernière minute, qui ne peut être que programmée, de Guy Dupuis.
Je me suis donc fait avoir par l'article de Tristant Alric qui, loin d'être neutre, n'était finalement pas loin d'être diffamant pour Bellet et Blache.
Je précise en outre que pour tous ceux qui, comme moi, n'avaient pas suivi l'affaire grenobloise de 2009 jusqu'au bout, JL.Blache aprés appel puis contre appel de de la fédé a finalement été relaxé par la justice et la fédé déboutée de toutes ses requêtes contre lui.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Enfin ça c'est ton interprétation
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 juin 2022, 17:05 Le fait que ce mr Dupuis retire son nom pile 30 minutes avant la fermeture peut poser question quand meme.
Sans insinuer quoi que ce soit t aurais voulu faire capoter le truc sans qu il puisse avoir reaction ben t aurais fait strictement la meme chose :hehe:
ou alors c est une sacree coincindence :)
Jean Luc Blache a des defaults clairmeent mais c est pas un mec completement stupide non plus,si Mr Dupuis lui aurait averti il aurait pu se retourner surtout si comme il dit il avait des co-listiers de reserve (ca reste a verifier)

en plus quand tu vois que Guy Dupuis travaille pour les Boxers et que Stephane Tartari est sur l autre liste bah ca aide pas trop non plus
Ne pas oublier qu'à la base, on a officiellement compté 3 défections, pas une.
Relisez le PV du 25 Mai à ce sujet..... moi, il me parait suffisamment explicite au niveau du sérieux du montage de la liste (et des termes de M.Dupuis par exemple)..... à moins que les dits-3 concernés aient subis des pressions de la part d'en haut pour se dédire.... j'arrête là parce que je n'en sais pas plus et que je n'aimerai pas trop me voir qualifié de diffamant.
Mais on peut aussi se poser la question de la réelle motivation de tous les membres de cette liste 2...... comme pour toute élection, tu as des motivés ++, des motivés coucicoucà, des motivés pour faire nombre, des pas motivés pour faire nombre, etc..... pour mon exemple personnel (élections municipales), jusqu'à 2 jours avant la date des dépôts de liste, je n'étais pas sur la liste... .et au dernier moment, les heads ont préféré me choisir (en 49e... sur 49) et retirer quelqu'un qui ne leur paraissait pas assez fiable.... de même, si un mec te dis qu'il ne veut pas être sur ta liste (mais juste "sympathisant") et que tu as de la réserve, pourquoi vouloir à tout prix le mettre?
Là , au vu des dernières réactions, dans le genre on met la pression sur un désistement en particulier alors qu'il y en a au total 3, çà fait franchement règlement de comptes, je trouve.

Au moins, ce psycho drame aura eu un avantage, celui de voir l'opposition enfin se mettre à communiquer son projet... c'est juste que çà fait un peu tard pour cette année.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

bah je sais pas,il y a pas trop la meme communication de chaque coté donc ca reste flou
si tu ecoute la 2 eme liste ils avaient 4 co-listiers de reserves,noms fourni a la commission,donc potentiellement assez pour remplacer meme 3 defections
si j essaye d analyser la defense de cette 2 eme liste et peut etre comprendre ce qui s est passé c est que Mr Dupuis a communiqué trop tard sa decision et ca serait surtout ca qui a empeché son remplacement au contraire des autres
en meme temps 30 minutes avant la fermeture des listes je repete mais ca fait pas serieux et ca poserait question sur les motivations de cette action si il est veritique qu il n a pas prevenu

perso je sais pas ce qui s est passé mais si c est bien le cas bah je sais pas le scenario me semblerait un peu bizarre quand meme

ceci dit c est fait et la nouvelle equipe va etre elu
bonne chance a eux meme si de ce que j ai lu et le discourt de Mr Gerbeau j ai pas vraiment d espoir que ca change beaucoup sur la competitivité de nos championnats en jeune
ce qui est pourtant pour moi plus important que le nombre de JFL min en elite,D1 ou D2
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 17 juin 2022, 22:49 bah je sais pas,il y a pas trop la meme communication de chaque coté donc ca reste flou
si tu ecoute la 2 eme liste ils avaient 4 co-listiers de reserves,noms fourni a la commission,donc potentiellement assez pour remplacer meme 3 defections
si j essaye d analyser la defense de cette 2 eme liste et peut etre comprendre ce qui s est passé c est que Mr Dupuis a communiqué trop tard sa decision et ca serait surtout ca qui a empeché son remplacement au contraire des autres
en meme temps 30 minutes avant la fermeture des listes je repete mais ca fait pas serieux et ca poserait question sur les motivations de cette action si il est veritique qu il n a pas prevenu

perso je sais pas ce qui s est passé mais si c est bien le cas bah je sais pas le scenario me semblerait un peu bizarre quand meme

ceci dit c est fait et la nouvelle equipe va etre elu
bonne chance a eux meme si de ce que j ai lu et le discourt de Mr Gerbeau j ai pas vraiment d espoir que ca change beaucoup sur la competitivité de nos championnats en jeune
ce qui est pourtant pour moi plus important que le nombre de JFL min en elite,D1 ou D2
encore une fois vous lisez ce qui vous intéresse mais même si il avait des remplaçants il y a un point qui vous échappe et qui a été relevé par le cnosf et celui de la démission d'une représentante femme qui est bien plus importante que celle de monsieur dupuis puisque de ce faite il n'ya plus le quotas pour avoir le nombre de femme représenté .

et si vous aviez lu les premiers éléments, mr dupuis à bien signalé qu'il ne pouvait pas être sur cette liste car il se mettait de facto en contradiction avec son club pour lequel il travail.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

drap a écrit : 18 juin 2022, 13:27
jo71 a écrit : 17 juin 2022, 22:49 bah je sais pas,il y a pas trop la meme communication de chaque coté donc ca reste flou
si tu ecoute la 2 eme liste ils avaient 4 co-listiers de reserves,noms fourni a la commission,donc potentiellement assez pour remplacer meme 3 defections
si j essaye d analyser la defense de cette 2 eme liste et peut etre comprendre ce qui s est passé c est que Mr Dupuis a communiqué trop tard sa decision et ca serait surtout ca qui a empeché son remplacement au contraire des autres
en meme temps 30 minutes avant la fermeture des listes je repete mais ca fait pas serieux et ca poserait question sur les motivations de cette action si il est veritique qu il n a pas prevenu

perso je sais pas ce qui s est passé mais si c est bien le cas bah je sais pas le scenario me semblerait un peu bizarre quand meme

ceci dit c est fait et la nouvelle equipe va etre elu
bonne chance a eux meme si de ce que j ai lu et le discourt de Mr Gerbeau j ai pas vraiment d espoir que ca change beaucoup sur la competitivité de nos championnats en jeune
ce qui est pourtant pour moi plus important que le nombre de JFL min en elite,D1 ou D2
encore une fois vous lisez ce qui vous intéresse mais même si il avait des remplaçants il y a un point qui vous échappe et qui a été relevé par le cnosf et celui de la démission d'une représentante femme qui est bien plus importante que celle de monsieur dupuis puisque de ce faite il n'ya plus le quotas pour avoir le nombre de femme représenté .

et si vous aviez lu les premiers éléments, mr dupuis à bien signalé qu'il ne pouvait pas être sur cette liste car il se mettait de facto en contradiction avec son club pour lequel il travail.
et Guy Dupuis s'est rendu compte à 30 mn de la clôture que Stephane Tartari, son directeur sportif était sur l'autre liste :| ... faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles :nonon:
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

On peut faire la fête à Angers et à Rouen, la mascarade continue. La fédé bidon en carton continue....
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3151
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 18 juin 2022, 14:31 et Guy Dupuis s'est rendu compte à 30 mn de la clôture que Stephane Tartari, son directeur sportif était sur l'autre liste :| ... faut quand même pas prendre les gens pour des imbéciles :nonon:
Si cela se trouve, c'est possible puisque les listes n'avaient été publiées nulle part !!

Ce qui traduirait le niveau d'impréparation de la liste !! Dupuis était N°16 sur la liste, il faudrait savoir combien de temps avant le dépôt il a été contacté pour participer à cette liste !!

Plus rien en me surprend !!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

L'interview de PYG à Plan de match montre une volonté de ruprure quand même, on jugera sur les actes mais l'intention me semble là.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 18 juin 2022, 17:29 On peut faire la fête à Angers et à Rouen, la mascarade continue. La fédé bidon en carton continue....
Oui c’est même juret et chaix avec de fausses moustaches et une paire de lunettes ,pour pas les reconnaître, qui ont fait parti des membres du CNOSF et des conciliateurs .
Modifié en dernier par josh le 18 juin 2022, 19:02, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

josh a écrit : 18 juin 2022, 18:47
Tim Tebow a écrit : 18 juin 2022, 17:29 On peut faire la fête à Angers et à Rouen, la mascarade continue. La fédé bidon en carton continue....
Oui c’est même juret et chaix avec de fausses moustaches et une paire de lunettes ,pour pas les reconnaître, qui on fait parti des membres du CNOSF et des conciliateurs .
:hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 juin 2022, 18:58 interview de Gerbeau


https://www.plandematch.fr/18/06/2022/n ... quotidien/
enfin, il faut que la FFHG rentre dans le 21eme siecle. Nous devons etre en phase avec les valeurs sociétales de nos jours. Les valeurs d'inclusion, de féminisation, de lutte contre le racisme. Nous devons travailler sur ces sujets, sinon le hockey sur glace mourra a long terme
:hehe: :hehe: :hehe:
c'est vrai que le probleme du hockey francais, c'est les femmes et le racisme

on est pas dans la merde
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ah c'est exclusif du reste ?
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

josh a écrit : 18 juin 2022, 18:47
Tim Tebow a écrit : 18 juin 2022, 17:29 On peut faire la fête à Angers et à Rouen, la mascarade continue. La fédé bidon en carton continue....
Oui c’est même juret et chaix avec de fausses moustaches et une paire de lunettes ,pour pas les reconnaître, qui ont fait parti des membres du CNOSF et des conciliateurs .
Chaix est bien trop intelligent pour ne pas trop se montrer, par contre l'as des punchlines moisies et des selfies lui pas de mystères.
Le CNOSF le même organe qui demandait à ne pas attribuer le titre la saison dernière ?!
bof
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 07 févr. 2008, 19:13
Localisation : mb
A été remercié : 2 fois

Message non lu

A combien de voix Mr. Gerbeau et sa liste ont été élus par rapport au nombre de votants?
j'observe
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 04 mars 2020, 14:52
A été remercié : 29 fois

Message non lu

67 clubs presents ou representes sur 118. Ce qui fait 51 clubs non presents ou non representes, soit 43% des clubs,
pour une assemblee elective.
C'est quand meme pas top, on peut se faire representer au minimum ... Il y a trop de clubs qui ont encore une vision
associative trop locale. La nouvelle direction va nous arranger ca ...

Meme si l'interet est faible, il serait bon au moins pour la forme de publier les chiffres des votants.
Bon attendons de voir ce qui va se passer dans les 100 premiers jours, durant l'etat de grace :)
Répondre