J'imagine la commission d'appel d'offres qui va statuer entre plusieurs réponses émanant de sociétés toutes plus brillantes les unes que les autres, qui ont des webmasters formés à Harward (from Mortagne au Perche après un CIF), et qui ont toutes piloté des projets hautement stratégiques comme la com de la Comcom de Ville2000, NeigenJuin ou ... un site orange et noir de jeux en lignedrap a écrit : ↑20 mars 2022, 00:44Attention je ne dis pas que les changements sont bien ou autres je dis juste que si ça fonctionne pas c est surtout de la faute du prestataire.loule a écrit : ↑20 mars 2022, 00:36Mouais, ça fait un baille que tout le monde dit que le site (celui-ci mais aussi ceux d'avant) ne ressemblent à rien. A un moment faut balayer devant sa porte et se poser les bonnes questions.
Idem pour le "partenariat" avec Fanseat qui va dans le mauvais sens depuis quelques saisons.
Ouh, qu'il mérite des claques, le Nimb!
N'empêche que le prestataire, même s'il a sans doute surexposé ce qu'il sait vraiment faire (et sous exposé ce qu'il maitrise moins), il fait aussi ce qu'on lui a demande de faire avec les moyens qu'on lui a donnés.
Peut être que le demandeur n'a pas été non plus assez clair, ou généreux.
En tout cas, PO ou pas, ce n'est pas trop une question, je pense, même si c'est vrai que refaire son site en Mai ou Juin, où il y a moins d'actualité, aurait sans doute permis un peu plus de confort pour essuyer les plâtres.
Il y a aussi une autre solution : se passer du résultat dans la seconde et faire autre chose, tout aussi important.... on a sérieusement besoin de se désintoxiquer à ce niveau, les copains.