Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 2 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit : 27 mars 2022, 21:41 Encore un échec pour Codère
À un moment ça va finir par se voir que même avec des gros effectifs ce gars n'arrive à rien


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 27 mars 2022, 21:28
tempest a écrit : 27 mars 2022, 21:23 Bon la division 2 se jouera dans le groupe B que ce soit pour la montée et probablement pour la descente avec Colmar et Poitiers !!
Énorme Toulouse.. Respect :super:
Oui, énorme car Meudon y a mis une sacrée intensité et le gardien de Toulouse a été impérial. Respect effectivement. Ce qu'ils ont fait à Meudon, ils peuvent le faire à Annecy, mais ils y ont laissé du jus là.

1/2 finales Toulouse - Annecy et HCMP - Morzine.
Avantage à ceux qui recevront 2 fois sauf que Toulouse et le HCMP se sont qualifiés à l'extérieur.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 27 mars 2022, 21:49
Chevalier a écrit : 27 mars 2022, 21:28
tempest a écrit : 27 mars 2022, 21:23 Bon la division 2 se jouera dans le groupe B que ce soit pour la montée et probablement pour la descente avec Colmar et Poitiers !!
Énorme Toulouse.. Respect :super:
Oui, énorme car Meudon y a mis une sacrée intensité et le gardien de Toulouse a été impérial. Respect effectivement. Ce qu'ils ont fait à Meudon, ils peuvent le faire à Annecy, mais ils y ont laissé du jus là.

1/2 finales Toulouse - Annecy et HCMP - Morzine.
Avantage à ceux qui recevront 2 fois sauf que Toulouse et le HCMP se sont qualifiés à l'extérieur.
Attention Annecy n'est pas Meudon.. Maintenant il faut aller au bout...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en saison régulière Morzine s'est baladé à chaque fois contre HCMP.
Bravo aussi à eux pour cette qualification dans le Nord sans Kalinovic
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Les deux savoie sont ultra représenté dans ce dernier carré de d2 !

Si je ne suis pas forcément surprit de la victoire du HCMP face à Valenciennes ce n'est pas le cas de Toulouse qui a fait fort en sortant Meudon.

Je vois bien une finale entre haut savoyard. Annecy va peut être augmenté son reccord de titre de d2 même si je verrais mieux Morzine vainqueur car beaucoup plus à même de rester en d1 !

Mais rien n'est encore fait dans ces demis. A mon avis les deux se joueront en 3 matchs car très serrés
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 27 mars 2022, 22:07
Attention Annecy n'est pas Meudon.. Maintenant il faut aller au bout...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en saison régulière Morzine s'est baladé à chaque fois contre HCMP.
Bravo aussi à eux pour cette qualification dans le Nord sans Kalinovic
Oui, Annecy n'est pas Meudon, mais Meudon, sur ce match, m'est apparu plus physique et intense qu'Annecy. Honnêtement, Toulouse a été héroïque, ils ont eu aussi la chance qu'il fallait plus un très bon gardien. Bref, le cocktail nécessaire pour remporter la série.
A plusieurs reprises, on a franchement cru que Meudon allait scorer. Le score est resté à 0-2 contre le cours du jeu jusqu'au 1-2 en fin de match où, là encore, on s'est dit que ça allait être l'enfer pour les Bélougas. Mais il restait trop peu de temps de jeu pour que Meudon égalise.
Je crois qu'Annecu peut passer avec 2 matchs à domicile, mais attention à cette équipe de Toulouse avec les anciens angloys Riendeau, Gauthier et Maso en défense.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 28 mars 2022, 09:46 Les deux savoie sont ultra représenté dans ce dernier carré de d2 !

Je vois bien une finale entre haut savoyard. Annecy va peut être augmenté son reccord de titre de d2 même si je verrais mieux Morzine vainqueur car beaucoup plus à même de rester en d1 !
:hehe: A
La HAUTE, c'est mieux :mrgreen:
Oui, les Pingouins seraient sûrement plus stables en D1 et le club le doit aux Givrés de la Banquise depuis le fiasco Pionniers.
Le HCMA a vraiment tout un panel de sponsors locaux qui financent depuis longtemps le club (restaurateurs, hôteliers, entreprises diverses locales, immobilier etc. Pour la Magnus, c'était un peu juste, pour la D1, ça ira amplement pour se stabiliser en milieu, voire en haut de tableau.
Le problème d'Annecy, que j'avais vu à Brest en D1 il me semble, c'est qu'ils ont toujours fait le yoyo entre D2 et D1. Mais bon, ça peut changer !
Ceci dit, s'il y a finale, il va falloir vaincre le signe indien pour le HCMA. Ce serait donc une première cette saison. Mais ils auront désormais l'avantage de la glace puisque Meudon est out.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 mars 2022, 09:48
Chevalier a écrit : 27 mars 2022, 22:07
Attention Annecy n'est pas Meudon.. Maintenant il faut aller au bout...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en saison régulière Morzine s'est baladé à chaque fois contre HCMP.
Bravo aussi à eux pour cette qualification dans le Nord sans Kalinovic
Oui, Annecy n'est pas Meudon, mais Meudon, sur ce match, m'est apparu plus physique et intense qu'Annecy. Honnêtement, Toulouse a été héroïque, ils ont eu aussi la chance qu'il fallait plus un très bon gardien. Bref, le cocktail nécessaire pour remporter la série.
A plusieurs reprises, on a franchement cru que Meudon allait scorer. Le score est resté à 0-2 contre le cours du jeu jusqu'au 1-2 en fin de match où, là encore, on s'est dit que ça allait être l'enfer pour les Bélougas. Mais il restait trop peu de temps de jeu pour que Meudon égalise.
Je crois qu'Annecu peut passer avec 2 matchs à domicile, mais attention à cette équipe de Toulouse avec les anciens angloys Riendeau, Gauthier et Maso en défense.
Tous les matchs ne se ressemblent pas.. Dans cette D2 tout le monde peut battre tout le monde.. Encore la preuve avec Toulouse et leurs joueurs d'expérience comme tu le précise. Méfiance de cette équipe !!
Après pour le titre les pingouins sont favoris et leur place est en D1 c'est sûr.. Mais Annecy veulent sûrement se stabiliser dans cette division supérieur aussi.. En tout cas c'est bien dommage cette unique montée :rougefaché:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 28 mars 2022, 10:10
Labarraka a écrit : 28 mars 2022, 09:48
Chevalier a écrit : 27 mars 2022, 22:07
Attention Annecy n'est pas Meudon.. Maintenant il faut aller au bout...
Ce qui m'inquiète c'est qu'en saison régulière Morzine s'est baladé à chaque fois contre HCMP.
Bravo aussi à eux pour cette qualification dans le Nord sans Kalinovic
Oui, Annecy n'est pas Meudon, mais Meudon, sur ce match, m'est apparu plus physique et intense qu'Annecy. Honnêtement, Toulouse a été héroïque, ils ont eu aussi la chance qu'il fallait plus un très bon gardien. Bref, le cocktail nécessaire pour remporter la série.
A plusieurs reprises, on a franchement cru que Meudon allait scorer. Le score est resté à 0-2 contre le cours du jeu jusqu'au 1-2 en fin de match où, là encore, on s'est dit que ça allait être l'enfer pour les Bélougas. Mais il restait trop peu de temps de jeu pour que Meudon égalise.
Je crois qu'Annecu peut passer avec 2 matchs à domicile, mais attention à cette équipe de Toulouse avec les anciens angloys Riendeau, Gauthier et Maso en défense.
Tous les matchs ne se ressemblent pas.. Dans cette D2 tout le monde peut battre tout le monde.. Encore la preuve avec Toulouse et leurs joueurs d'expérience comme tu le précise. Méfiance de cette équipe !!
Après pour le titre les pingouins sont favoris et leur place est en D1 c'est sûr.. Mais Annecy veulent sûrement se stabiliser dans cette division supérieur aussi.. En tout cas c'est bien dommage cette unique montée :rougefaché:
Oui, lamentable même de changer tout le temps des choses qui fonctionnent. Deux clubs montant de D2 en D1, je ne vois pas ce qui posait problème là-dedans.
C'est pour ça qu'il va y avoir du combat dès ces 1/2 finales et que l'avantage de la glace va être primordial. Celui qui remportera le titre sera de toute façon très très costaud. Le gardien sera, comme d'habitude en playoffs, primordial. A Morzine, Lucas Mugnier a l'air d'être bien dans ces play-offs, ses coéquipiers le félicitent après chaque arrêt d'importance. Pourvu que ça dure :]
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 mars 2022, 10:52 Oui, lamentable même de changer tout le temps des choses qui fonctionnent. Deux clubs montant de D2 en D1, je ne vois pas ce qui posait problème là-dedans.
C'est pour ça qu'il va y avoir du combat dès ces 1/2 finales et que l'avantage de la glace va être primordial. Celui qui remportera le titre sera de toute façon très très costaud. Le gardien sera, comme d'habitude en playoffs, primordial. A Morzine, Lucas Mugnier a l'air d'être bien dans ces play-offs, ses coéquipiers le félicitent après chaque arrêt d'importance. Pourvu que ça dure :]
D'autant plus que si le règlement ne change pas pour l'année prochaine et que Lyon monte un gros projet, la montée en D1 sera encore plus dure !!
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

tempest a écrit : 28 mars 2022, 14:34
Labarraka a écrit : 28 mars 2022, 10:52 Oui, lamentable même de changer tout le temps des choses qui fonctionnent. Deux clubs montant de D2 en D1, je ne vois pas ce qui posait problème là-dedans.
C'est pour ça qu'il va y avoir du combat dès ces 1/2 finales et que l'avantage de la glace va être primordial. Celui qui remportera le titre sera de toute façon très très costaud. Le gardien sera, comme d'habitude en playoffs, primordial. A Morzine, Lucas Mugnier a l'air d'être bien dans ces play-offs, ses coéquipiers le félicitent après chaque arrêt d'importance. Pourvu que ça dure :]
D'autant plus que si le règlement ne change pas pour l'année prochaine et que Lyon monte un gros projet, la montée en D1 sera encore plus dure !!
Exactement !
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

A voir ce que Lyon est capable de faire une fois monté (s'ils arrivent à monter)"mais pas dit qu'ils survolent pour autant la d2 comme ils l'ont fait dans la poule C pour la d3.

Lors de la coupe de france et du match face à Roanne c'était à sens unique pour les renards. Mais bon après une fois en d2 l'effectif changera un peu
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 28 mars 2022, 16:28 A voir ce que Lyon est capable de faire une fois monté (s'ils arrivent à monter)"mais pas dit qu'ils survolent pour autant la d2 comme ils l'ont fait dans la poule C pour la d3.

Lors de la coupe de france et du match face à Roanne c'était à sens unique pour les renards. Mais bon après une fois en d2 l'effectif changera un peu
Si ils montent je me fais pas de soucis pour eux de créer une équipe très compétitive..
À voir pour jouer les 1er rôle de suite...?
Bref ils sont pas encore en D2 pour le moment.
La claque peut vite arriver.. (Meudon)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oui, laissons les déjà essayer de monter.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 28 mars 2022, 17:38 Oui, laissons les déjà essayer de monter.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'équipes 2 et certaines sont probablement prétendantes à la montée , en plus des autres équipes comme le HOGLY, etc,..
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

tempest a écrit : 28 mars 2022, 21:08
PhilippeRH a écrit : 28 mars 2022, 17:38 Oui, laissons les déjà essayer de monter.
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'équipes 2 et certaines sont probablement prétendantes à la montée , en plus des autres équipes comme le HOGLY, etc,..
La Roche est en effet un des favoris de cette saison de D3, pour moi.
Par contre, je suis surpris du parcours assez irrégulier de Dijon.... ils ne sont peut être pas tombés dans la bonne poule non plus.
Je note par contre que cette année, Rennes a fait des choses que je qualifierai de "prometteuses" et encourageantes, par rapport à leurs saisons précédentes.
Merci d'ailleurs à HA pour leurs résumés mensuels de cette division.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

On dérive un peu du sujet d2 mais pour finir oui c'est sûr que le niveau de Dijon est surprenant. Je m'attendais à les voir jouer les hauts de tableau avec Lyon pour la poule C.

Je vois bien Hogly et Lyon monter en d2 :)
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Le match Colmar-Poitiers, qui avait été annulé car les Poitevins, pas assez nombreux n'étaient pas venus, est reprogrammé d'après le site de la fédé au 9 avril. Cela m'étonne car ce même site annonçait (et annonce toujours dans la page classement) rencontre gagnée par Colmar 5-0 et point de pénalité d'un point pour Poitiers. Quelqu'un en sait plus ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 31 mars 2022, 14:14 Le match Colmar-Poitiers, qui avait été annulé car les Poitevins, pas assez nombreux n'étaient pas venus, est reprogrammé d'après le site de la fédé au 9 avril. Cela m'étonne car ce même site annonçait (et annonce toujours dans la page classement) rencontre gagnée par Colmar 5-0 et point de pénalité d'un point pour Poitiers. Quelqu'un en sait plus ?
Pfff, je ne cherche même plus à comprendre quite au match Anglet-Rouen à rejouer. Quelle rigolade ! Les mecs ne viennent pas : 5-0 ... ça, c'est fait :)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 avr. 2022, 01:59
bastoune68 a écrit : 31 mars 2022, 14:14 Le match Colmar-Poitiers, qui avait été annulé car les Poitevins, pas assez nombreux n'étaient pas venus, est reprogrammé d'après le site de la fédé au 9 avril. Cela m'étonne car ce même site annonçait (et annonce toujours dans la page classement) rencontre gagnée par Colmar 5-0 et point de pénalité d'un point pour Poitiers. Quelqu'un en sait plus ?
Pfff, je ne cherche même plus à comprendre quite au match Anglet-Rouen à rejouer. Quelle rigolade ! Les mecs ne viennent pas : 5-0 ... ça, c'est fait :)
encore une fois il a été à rejouer en entier par la faute du club d'anglet qui a fait appel de la première décision à la base il n'aurait du y avoir qu'une prolongation.

après je ne cautionne pas la réclamation mais si réglementairement elle est valable la on peut pas dire grand chose
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

bastoune68 a écrit : 31 mars 2022, 14:14 Le match Colmar-Poitiers, qui avait été annulé car les Poitevins, pas assez nombreux n'étaient pas venus, est reprogrammé d'après le site de la fédé au 9 avril. Cela m'étonne car ce même site annonçait (et annonce toujours dans la page classement) rencontre gagnée par Colmar 5-0 et point de pénalité d'un point pour Poitiers. Quelqu'un en sait plus ?
Celui qui a été annulé (forfait en faveur de Colmar) concerne la saison régulière.
Celui qui est rejoué le 9 Avril concernerait plutôt le match de poule de maintien initialement prévu lors de la 2e journée de play down mais qui n'avait pas pû être joué le jour convenu.
Ce sont donc 2 matches bien différents.... enfin, si j'ai bien tout compris.
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Ce soir place aux demi finales avec 2 gros déplacement pour la Yaute !
Petit trajet pour les Pingouins chez le voisin.
Ça aide pour la fatigue.
escrimax
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 08 mars 2020, 10:05
Localisation : Annecy
A remercié : 8 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 02 avr. 2022, 15:09 Ce soir place aux demi finales avec 2 gros déplacement pour la Yaute !
Petit trajet pour les Pingouins chez le voisin.
Ça aide pour la fatigue.
Et 2 victoires haut-savoyardes avec des scénarii différents (vu l'évolution du score en tout cas, je n'ai vu que le match d'Annecy), Morzine ayant fait la différence dès le début du match, et Annecy n'ayant maitrisé que le deuxième tiers.
On verra ce que ça donnera le week-end prochain, je ne cracherai pas sur une nouvelle victoire à l'arrachée, mais Toulouse n'a surement pas dit son dernier mot, méfiance !
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

escrimax a écrit : 03 avr. 2022, 11:51
Chevalier a écrit : 02 avr. 2022, 15:09 Ce soir place aux demi finales avec 2 gros déplacement pour la Yaute !
Petit trajet pour les Pingouins chez le voisin.
Ça aide pour la fatigue.
Et 2 victoires haut-savoyardes avec des scénarii différents (vu l'évolution du score en tout cas, je n'ai vu que le match d'Annecy), Morzine ayant fait la différence dès le début du match, et Annecy n'ayant maitrisé que le deuxième tiers.
On verra ce que ça donnera le week-end prochain, je ne cracherai pas sur une nouvelle victoire à l'arrachée, mais Toulouse n'a surement pas dit son dernier mot, méfiance !
Effectivement rien n'est fait et Toulouse va se rappeler au bon souvenir de Meudon qu'ils peuvent le faire.. Mais venir gagner 2 fois de suite à Jean Régis ça me paraît très compliqué et les chevaliers à domicile c'est du costaud.
Bravo à Morzine qui a fait le plus dur à l'extérieur.. Ça sent la fin de parcours pour le HCMP surtout si Kalinovic est toujours absent.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 03 avr. 2022, 15:05
escrimax a écrit : 03 avr. 2022, 11:51
Chevalier a écrit : 02 avr. 2022, 15:09 Ce soir place aux demi finales avec 2 gros déplacement pour la Yaute !
Petit trajet pour les Pingouins chez le voisin.
Ça aide pour la fatigue.
Et 2 victoires haut-savoyardes avec des scénarii différents (vu l'évolution du score en tout cas, je n'ai vu que le match d'Annecy), Morzine ayant fait la différence dès le début du match, et Annecy n'ayant maitrisé que le deuxième tiers.
On verra ce que ça donnera le week-end prochain, je ne cracherai pas sur une nouvelle victoire à l'arrachée, mais Toulouse n'a surement pas dit son dernier mot, méfiance !
Effectivement rien n'est fait et Toulouse va se rappeler au bon souvenir de Meudon qu'ils peuvent le faire.. Mais venir gagner 2 fois de suite à Jean Régis ça me paraît très compliqué et les chevaliers à domicile c'est du costaud.
Bravo à Morzine qui a fait le plus dur à l'extérieur.. Ça sent la fin de parcours pour le HCMP surtout si Kalinovic est toujours absent.
Oui, je pense que les CDL passeront, en vous souhaitant de plier l'affaire dès le match 2 parce que sinon, c'est du 50/50 avec juste l'avantage de la glace. Pareil pour Morzine de toute façon? A Toulouse, faudra voir ce que donneront Riendeau et Gauthier. C'est comme vous, sans Cyril Papa, ce n'est plus pareil ;)
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 03 avr. 2022, 18:16
Chevalier a écrit : 03 avr. 2022, 15:05
escrimax a écrit : 03 avr. 2022, 11:51
Et 2 victoires haut-savoyardes avec des scénarii différents (vu l'évolution du score en tout cas, je n'ai vu que le match d'Annecy), Morzine ayant fait la différence dès le début du match, et Annecy n'ayant maitrisé que le deuxième tiers.
On verra ce que ça donnera le week-end prochain, je ne cracherai pas sur une nouvelle victoire à l'arrachée, mais Toulouse n'a surement pas dit son dernier mot, méfiance !
Effectivement rien n'est fait et Toulouse va se rappeler au bon souvenir de Meudon qu'ils peuvent le faire.. Mais venir gagner 2 fois de suite à Jean Régis ça me paraît très compliqué et les chevaliers à domicile c'est du costaud.
Bravo à Morzine qui a fait le plus dur à l'extérieur.. Ça sent la fin de parcours pour le HCMP surtout si Kalinovic est toujours absent.
Oui, je pense que les CDL passeront, en vous souhaitant de plier l'affaire dès le match 2 parce que sinon, c'est du 50/50 avec juste l'avantage de la glace. Pareil pour Morzine de toute façon? A Toulouse, faudra voir ce que donneront Riendeau et Gauthier. C'est comme vous, sans Cyril Papa, ce n'est plus pareil ;)
Exactement ! Un joueur te change une équipe..
J'espère pour Annecy que Heskanen va jouer..
C'était notre meilleur pointeur en début de saison.. De loin le meilleur joueur.. Ça fait au moins 4 Mois qu'il manque à l'équipe.
Répondre