Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine-Avoriaz 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 13 févr. 2022, 11:20 Content de voir les Pingouins réussir aussi bien cette saison car j'ai toujours bien aimé cette équipe ( cela dit j'aime bien aussi Villard, toujours eu un faible pour les petits clubs de montagne :cote: ). J'espère que ça ira aussi bien en PO, je trouve que votre place est en D1.
Merci à toi. Oui, au vu du passé récent de Morzine, du sérieux de ce club et de la calamiteuse association avec Chamonix, il est clair que Morzine serait bien positionné en D1 et devrait pouvoir se stabiliser dans la moitié supérieure du classement au vu des diverses compétences existant au sein du club. Et puis un derby avec Mont-Blanc vaudrait son pesant de cacahuetes ::d


Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 14 févr. 2022, 01:23
Lafleur a écrit : 13 févr. 2022, 11:20 Content de voir les Pingouins réussir aussi bien cette saison car j'ai toujours bien aimé cette équipe ( cela dit j'aime bien aussi Villard, toujours eu un faible pour les petits clubs de montagne :cote: ). J'espère que ça ira aussi bien en PO, je trouve que votre place est en D1.
Merci à toi. Oui, au vu du passé récent de Morzine, du sérieux de ce club et de la calamiteuse association avec Chamonix, il est clair que Morzine serait bien positionné en D1 et devrait pouvoir se stabiliser dans la moitié supérieure du classement au vu des diverses compétences existant au sein du club. Et puis un derby avec Mont-Blanc vaudrait son pesant de cacahuetes ::d
Mont Blanc ça cartonne cette année en D1 :super: ..
J'espère un jour revoir Morzine en Magnus.
2 clubs de Haute Savoie en Élite ça serait top..
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Est ce que Morzine serait en capacité de survivre en Magnus, surtout avec un format à 44 matchs ? Après c'est la Haute Savoie et ça pue le fric, certes héhé.
Mais quand on voit un autre club de station comme Villard qui s'est relégué de lui même car proche de la faillite, on se demande si les reins seront assez solide. Car de mémoire, avant la fameuse fusion avec Chamonix le format et le nombre de matchs étaient différent.

Mais c'est clair que plus de "petit club" de montagne dans l'élite ça serait plaisant. Déjà en d1, histoire de se rajouter à Mont Blanc et Chambéry (bon je ne sais pas si Chambéry on peut appeler ça un petit club de montagne, plutot un club de montagne héhé).
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 14 févr. 2022, 18:24 Est ce que Morzine serait en capacité de survivre en Magnus, surtout avec un format à 44 matchs ? Après c'est la Haute Savoie et ça pue le fric, certes héhé.
Mais quand on voit un autre club de station comme Villard qui s'est relégué de lui même car proche de la faillite, on se demande si les reins seront assez solide. Car de mémoire, avant la fameuse fusion avec Chamonix le format et le nombre de matchs étaient différent.

Mais c'est clair que plus de "petit club" de montagne dans l'élite ça serait plaisant. Déjà en d1, histoire de se rajouter à Mont Blanc et Chambéry (bon je ne sais pas si Chambéry on peut appeler ça un petit club de montagne, plutot un club de montagne héhé).
NON, le HCMA devrait se contenter de jouer la D1 et de se caler dans le top 5. Jérôme Baud et son staff cherchait à créer un club pouvant jouer le titre, mais même avec la fusion Chamonix-Morzine, le budget était très loin d'atteindre celui de Rouen ou Grenoble et c'est bien dommage. Si seulement une entreprise comme les eaux d'Evian (Danone) avait pris part au projet sur une base plus relevée, on aurait pu avoir un club de Haute-Savoie de tout premier plan en Magnus.
Pour Chambéry, si c'est la Savoie, je ne trouve pas trop que c'est la montagne, plutôt la plaine pour moi non ? :mrgreen:
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Je vois, c'est vrai qu'aujourd'hui le budget ne fait pas tout mais difficile quand même de gagner en aillant 4 fois moins que d'autres équipes. Après sans même parler de victoire je pensais déjà à jouer la survie et le maintient, pas mal de club tourne autour du million et survive en LM, et du coup est ce qu'une petite station comme Morzine arriverait à trouver des sponsors pour monter à un tel budget ? On connaît leur budget en d2 actuellement d'ailleurs ?

Mais bon oui la d1 me semblait plus raisonnable, mais comme je ne connais pas trop le club je préférais demander

Oui c'est comme Grenoble au final, c'est entouré de montagne mais ce n'est pas la même chose que Villard, Morzine, Briançon, Mont Blanc, Meribel. Mais ça reste avec une certaine mentalité basé sur les sports d'hivers et le froid, et donc du hockey.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Je ne connais pas le budget du HCMA en D2 et en Magnus, ils seraient parmi les plus faibles, donc la D1 serait plus adaptée.
Et puis un seul montera en D1 et ce sera dur. L'avantage de la glace sera primordial.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Oui la réduction a une seule place pour la montée va rendre encore plus explosif la finale.

D'ailleurs comment ça se passe l'avantage de la glace en cas d'affrontement entre 2 équipes en meme position au classement dans leur poule respective (Meudon et Morzine en exemple)?
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 15 févr. 2022, 12:26 Oui la réduction a une seule place pour la montée va rendre encore plus explosif la finale.

D'ailleurs comment ça se passe l'avantage de la glace en cas d'affrontement entre 2 équipes en meme position au classement dans leur poule respective (Meudon et Morzine en exemple)?
Tout est expliqué sur le site de la FFH ;)
Si une final Morzine Meudon, avantage Meudon car plus grand nombre de points pris en phase de poule. Mais j'espère pas cette final ::d
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Dac merci. Sacré avantage d'être dans une poule plus "facile du coup".
Oui c'est assez rare que la finale de d2 regroupe le A1 contre le B1. On verra héhé
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 15 févr. 2022, 12:42 Mais j'espère pas cette final ::d
Tu m'étonnes ::d

De toute façon, même avec l'avantage de la glace, je donne le finaliste issu de la poule B gagnant (ce n'est qu'un pronostic) ;)
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 févr. 2022, 15:52
Chevalier a écrit : 15 févr. 2022, 12:42 Mais j'espère pas cette final ::d
Tu m'étonnes ::d

De toute façon, même avec l'avantage de la glace, je donne le finaliste issu de la poule B gagnant (ce n'est qu'un pronostic) ;)
:super: Un club de la Yaute peut-être :ange:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 16 févr. 2022, 17:11
Labarraka a écrit : 16 févr. 2022, 15:52
Chevalier a écrit : 15 févr. 2022, 12:42 Mais j'espère pas cette final ::d
Tu m'étonnes ::d

De toute façon, même avec l'avantage de la glace, je donne le finaliste issu de la poule B gagnant (ce n'est qu'un pronostic) ;)
:super: Un club de la Yaute peut-être :ange:
Ben oui, tu penses, tant qu'à faire, votons local. De toute façon moi, je suis 74 et 64 par l'implantation de ma famille et le fait que j'ai vécu dans ces excellents départements ... les meilleurs bien sûr :mrgreen: ;)
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 16 févr. 2022, 22:55
Chevalier a écrit : 16 févr. 2022, 17:11
Labarraka a écrit : 16 févr. 2022, 15:52

Tu m'étonnes ::d

De toute façon, même avec l'avantage de la glace, je donne le finaliste issu de la poule B gagnant (ce n'est qu'un pronostic) ;)
:super: Un club de la Yaute peut-être :ange:
Ben oui, tu penses, tant qu'à faire, votons local. De toute façon moi, je suis 74 et 64 par l'implantation de ma famille et le fait que j'ai vécu dans ces excellents départements ... les meilleurs bien sûr :mrgreen: ;)
Ça avait de la gueule à l'époque avec
Morzine Chamonix en Magnus et Annecy
Mont Blanc en D1!
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

La haute Savoie c'est le département avec le plus de clubs de hockey en France, avoir les 4 dans les deux premières niveaux Français c'était plutôt impressionnant en effet
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Roanne - Morzine-Avoriaz : 2-3 PRL (1-1/0-0/1-1/0-1)

J'avoue avoir un peu zappé le replay Fanseat car je n'ai encore pas pu voir le match en direct en raison d'un problème de FIBRE (et oui) à EVIAN LES BAINS. On vous branche et on vous débranche au gré des techniciens Free/SFR/Orange/Bouygues ... le moyen-âge :hehe:

Bon, sur ce que j'ai vu, je ne suis pas surpris, Roanne est un équipe qui tient la route et qui risque de faire du chemin en play-offs, surtout contre des équipes de la poule A, y compris Meudon à mon avis.

Le HCMA menait 1-2 jusqu'à une grossière erreur de défense environ 4' avant la fin du match. Les hauts-savoyards auront un ou deux powerplays derrière, mais ils ne sont pas souverains en la matière. La victoire interviendra donc en PRL où l'on sent que les Pingouins ont du sang-froid et de l'expérience, ils n'hésiteront pas à revenir en zone défensive pour reconstruire plus proprement. Et puis quand ils passent la rondelle à l'inévitable Tomas Marcinek, ça remonte à une vitesse supersonique et c'est donc lui qui finit par remonter le puck plein centre avant de le placer à mi-hauteur sur le côté gauche du portier local.

Ca a été un match serré, sérieux de part et d'autre et là, j'avoue que Lucas Mugnier a retrouvé tout son standing de gardien pouvant évoluer en D1. Rassurant, bien en place et des arrêts propres. S'il est comme ça en play-offs, ce sera dur de rivaliser avec les Pingouins.
Mais on verra ça bientôt :hehe:
Modifié en dernier par Labarraka le 22 févr. 2022, 19:04, modifié 1 fois.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Morzine en Magnus impossible financièrement en D1 possible mais attention dans ce cas le Hc 74 pourvoyeur de jeunes risque de prendre du plomb dans l'ail et donc plus d'apport de jeunes français qui en plus de l'apport de jfl sont des joueurs qui coûtes rien
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 21 févr. 2022, 14:06 Morzine en Magnus impossible financièrement en D1 possible mais attention dans ce cas le Hc 74 pourvoyeur de jeunes risque de prendre du plomb dans l'ail et donc plus d'apport de jeunes français qui en plus de l'apport de jfl sont des joueurs qui coûtes rien
Je ne connais pas trop le fonctionnement du HC74 hormis qu'ils regroupent plusieurs clubs pour former les jeunes. Du coup je ne suis pas sûr de comprendre, en quoi avoir Morzine en d1 changerait la donne pour le HC74 ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 21 févr. 2022, 14:06 Morzine en Magnus impossible financièrement en D1 possible mais attention dans ce cas le Hc 74 pourvoyeur de jeunes risque de prendre du plomb dans l'ail et donc plus d'apport de jeunes français qui en plus de l'apport de jfl sont des joueurs qui coûtes rien
Le HC74 regroupe Mont-Blanc, Chamonix et Morzine. Anciennement, il y avait Annecy.
Le fait que Morzine soit en D2, ça permet aux jeunes du HC74 d'avoir du temps de jeu, plus qu'en D1 ou en Magnus où c'est quasi impossible excepté sur une 4e ligne s'ils ont le niveau.
C'est vrai, mais il faudra faire avec car la place de Morzine est en D1.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1135
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 316 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

C'est clair que je vois mal Morzine rester en d2 pour faire plaisir à Mont Blanc et Chamonix (surtout après la fusion raté qui les a renvoyé en bas des échelons...)

Récuperer Annecy dans l'entente peut être ?
D'ailleurs Annecy n'a pas d'équipe en u20 et u17 élite du coup?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 21 févr. 2022, 19:41 C'est clair que je vois mal Morzine rester en d2 pour faire plaisir à Mont Blanc et Chamonix (surtout après la fusion raté qui les a renvoyé en bas des échelons...)

Récuperer Annecy dans l'entente peut être ?
D'ailleurs Annecy n'a pas d'équipe en u20 et u17 élite du coup?
Ce serait bien effectivement qu'Annecy, s'ils ne remontent pas en D1, réintègrent le HC74 et puis il y a de bonnes autoroutes pour relier la capitale aux clubs de la vallée d'Arve ;)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 458 fois
A été remercié : 126 fois

Message non lu

Chevalier a écrit : 17 févr. 2022, 10:34
Labarraka a écrit : 16 févr. 2022, 22:55
Chevalier a écrit : 16 févr. 2022, 17:11
:super: Un club de la Yaute peut-être :ange:
Ben oui, tu penses, tant qu'à faire, votons local. De toute façon moi, je suis 74 et 64 par l'implantation de ma famille et le fait que j'ai vécu dans ces excellents départements ... les meilleurs bien sûr :mrgreen: ;)
Ça avait de la gueule à l'époque avec
Morzine Chamonix en Magnus et Annecy
Mont Blanc en D1!
La saison des Pingouins 2008 2009 et l equipe made in france m avait marqué.
Il y avait aussi eut quelques bonnes équipes avant avec forsander et immonen
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Et même avant la fusion, il y a eu de bons alignements. En tous cas, toujours pareil, pour un si petit village étoffé par l'apport des Gets et de Montriond (pas bien gros non plus), ils sont arrivés à faire de bonnes choses ... et passer une dizaine d'années (comme Anglet avant la descente en D3/Superliga) en Magnus.
Evidemment, les partisans de ce genre de clubs doivent s'accoutumer à des luttes pour le maintien, mais j'estime qu'ils peuvent être fiers de leurs clubs. Car il est plus facile de parader et fanfaronner quand son club a 3 fois plus de budget et truste les premières places. Ceci dit, sans aucune jalousie. Je pense que c'est dans la nature humaine de manquer d'humilité ! Bref.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Morzine Avoriaz - Annecy : 4-6 (1-3/1-2/2-1)

Dès l'entame du match, on constate que les CDL ont clairement un objectif en vue, celui de finir 2e du groupe. Durant ce 1er tiers temps, les locaux n'arrivent pas à contrôler le jeu comme ils le font d'habitude, Annecy patine fort et leurs contre-attaques, car ils procèdent par contre-attaques éclair, sont toujours dangereuses. On sent la défense du HCMA fragile et Lucas Mugnier doit veiller au grain !

Les deux premiers buts sont en faveur d'Annecy, par Benjamin Arnaud, le premier sur une percée, sur le flanc gauche de la défense locale, ponctuée par un shoot tendu ras de glace qui trompe Lucas Mugnier. Le second à la conclusion d'un powerplay et qui sera un peu le symbole de l'indiscipline à venir des Pingouins. Non pas qu'ils auront été dominés de façon criarde, mais toute une série de fautes stupides seront commises. Je crois que l'enjeu n'était clairement pas le même pour les 2 équipes, mais ce match montre la voie à ne pas suivre pour les joueurs du Chablais français.

Ce premier tiers sera même ponctué par un but de l'ex pensionnaire du Palais des Sports, Raphaël Papa, 8 secondes seulement après l'obstruction de Jamie Eyre. Fin de ce tiers 1-3, un peu sévère tout de même si l'on se réfère au jeu à proprement parler, mais une équipe d'Annecy dynamique venant chercher une 2e place.

Dès le début du second tiers, Josselin Besson ramène le score à 2-3 et l'on se dit que Morzine va mettre la machine en route, mais Annecy reprend 2 longueurs d'avance moins d'une minute plus tard et scorera même en infériorité, ce qui est assez catastrophique en général. Bref, toutes ces péripéties vont quelque peu agacer les Pingouins, en témoignent les 10 minutes prises par Léo Dutruel pour cinglage et incorrection.
A la fin du T2, nous en sommes à 2-5 !

Les Pingouins remporteront le 3e tiers 2-1, c'est le seul satisfecit de ce match qui tombe à point nommé pédagogiquement parlant pour les Pingouins.
Ils rencontreront sûrement Annecy dans les phases avancées des playoffs, c'est du moins ce que je pense. Et, même avec l'avantage de la glace, ce sera du 50/50 et ce sera très serré. Certains joueurs clés comme Tomas Marcinek devront se concentrer sur le jeu et ne pas chercher querelle (surtout lui), ce serait terriblement contre-productif.
Bonne chance à Annecy pour ces phases finales qui devraient montrer, il me semble, la supériorité de la poule B.
Attention à Roanne dans le tableau du HCMA, je les crois capables de sortir le leader de cette poule B.

Faites vos jeux, désormais :hehe:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Angers 2 - Morzine Avoriaz : 4-7 (1-1/1-4/2-2) 1/8e de Finale, match 1

Contrairement à ce que le score indique, le leader de la poule B s'est vu opposer une bonne résistance de la part de cette équipe 2 d'Angers. Après avoir ouvert rapidement le score, Angers reviendra en seconde partie du T1 alors que le HCMA dominait au nombre de shoots et également dans la maîtrise du jeu. Sur un power-play pour les Hauts-Savoyards, Angers 2 va partir en contre et scorer sur un 2 vs 1 d'école. Le premier tiers-temps se terminera sur un score de parité (1-1) avec une domination globale de Morzine donc et une égalisation plutôt heureuse d'Angers qui aura cependant opposé une bonne résistance. La patinoire d'Angers parait immense pour deux équipes de D2, il faut patiner intensément, les passes doivent être vraiment ajustées et l'on peut dire que ça n'a pas toujours été le cas lors de ce premier tiers. Surprenant même, car d'ordinaire, ce secteur du jeu ne pose pas de problème aux Pingouins.

Ils vont trouver leurs marques au second tiers où ces problèmes seront vite réglés avec une concrétisation rapide de Léo Dutruel (20'35) puis des buts à intervalles plus où moins réguliers pour en venir à porter le score à 2-5 en fin de T2.
Le dernier tiers sera à nouveau partagé sur un score de 2-2 laissant peu d'espoirs à Angers 2 pour le retour à la Skoda Arena la semaine prochaine.

Bonne opposition pour Morzine qui, si je ne me trompe pas, voit déjà se profiler un 1/4 de finale redoutable contre les Renards de Roanne (qui les avaient sortis en 1/4 lors des derniers play-offs non aboutis pour raison de covid). Je crains énormément cette équipe de Roanne. Mais nous n'en sommes pas encore là, il y a tout d'abord le match retour à jouer !
Modifié en dernier par Labarraka le 15 mars 2022, 19:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Morzine-Avoriaz - Angers 2 : 7-0 (3-0/4-0/0-0) 1/8e de finale match 2

Avec une équipe d'Angers apparemment amputée d'un certain nombre de jeunes en raison des matchs de mineur, la rencontre s'annonçait inégale. Angers n'a en effet pas pu résister aux joueurs du chablais. Grosse domination tout au long du match, mais le portier des bords de Loire a longtemps retardé l'inéluctable.
Et il a réussi a empêcher Morzine de scorer dans le dernier tiers.

Les choses très sérieuses commencent avec le 1/4 de finale à venir contre Roanne. Il serait bon d'aller y gagner, comme lors de la saison régulière où la victoire qui s'annnonçait en fin de temps réglementaire avait finalement été obtenue en prolongation puisque les Renards avaient égalisé en toute fin de match.
C'est une équipe accrocheuse et difficile à jouer qui posera forcément des problèmes au HCMA.
Je pense qu'il faudra éviter d'être trop pénalisé pour Morzine. Et si le match aller est perdu, alors ça deviendra forcément redoutable, ils auront le vent en poupe.

A noter qu'actuellement, la feuille de match du dernier Morzine-Angers est toujours bloquée à 5-0 pour le HCMA avec inscription "en cours" alors que le match a été gagné 7-0.
Non seulement on ne peut pas se connecter au site FFHG lors de la soirée de playoffs :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais en plus, ce n'est pas mis à jour 3 jours plus tard. La faute à Morzine ? Je ne sais pas :]
Répondre