Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Pour le son...si l'on peut appeler cela comme ça ; c'est encore pire que les saisons précédentes ! Pour ma part je dirais une bouillie sonore ..déjà que l'acoustique de cette salle est catastrophique ( hors hockey j' y ai assisté à quelques concerts ) l'on n'arrive même plus à comprendre les annonces du speaker ! Pour la programmation musicale...je dirais que ce qui y est diffusé "mérite" amplement ce niveau de qualité . Les annonces lors des buts , des prisons , sont totalement incompréhensibles ! C'est "gérable" lorsqu'on suit le hockey depuis un moment , pour ceux qui découvrent c'est une autre histoire .


Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

Grosse claque ce soir, et en plus Fouquerel est sorti très tôt, blessure ou malaise, dur à dire sans commentaires :D
Dommage cette absence de commentaires qui fait qu'on a du mal à se faire une bonne idée des joueurs adverses qu'on connait moins.
Bien joué Nice en tout cas :super:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

À mon goût en re voyant le ralenti, il y’a faute c’est sur mais c’est plus spectaculaire qu’autre chose ….
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 18 sept. 2022, 04:54 À mon goût en re voyant le ralenti, il y’a faute c’est sur mais c’est plus spectaculaire qu’autre chose ….
"plus spectaculaire" ? Flavian Dair a mis 5 bonnes minutes avant de pouvoir être relevé et il n'est pas revenu dans le match. Il avait sans doute envie d'en rajouter au "spectacle" :rougefaché:
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 17 sept. 2022, 21:11 C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Un joueur de AHL qui n’a quasi pas joué depuis 2 ans c’est un pari .. peut-être risqué
La AHL est très « physique »
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1212
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 100 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 18 sept. 2022, 04:54 À mon goût en re voyant le ralenti, il y’a faute c’est sur mais c’est plus spectaculaire qu’autre chose ….
Mettre ça sur le compte du "spectacle", c'est vraiment afficher de la mauvaise foi sans vergogne
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Pour défendre Boxy, je dirais que le mot "spectaculaire" est plus utilisé dans le sens "impressionnant" dans le langage courant, rien à voir avec un "spectacle" !
Et les 2 mots " impressionnant" et"spectaculaire" peuvent être à la fois pour des choses négatives ou positives, enfin il me semble !
Une chute spectaculaire peut être sans gravité et un écroulement de falaise spectaculaire entraînant la chute de maisons plus grave !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 18 sept. 2022, 04:54 À mon goût en re voyant le ralenti, il y’a faute c’est sur mais c’est plus spectaculaire qu’autre chose ….
Cette charge n'a rien a faire ici, il est simplement venu pour faire mal, ça manque de cerveau de son côté et j'espère qu'il prendra plusieurs match de suspension histoire qu'il comprenne qu'il ai plus a la boxe !
Dommage car Bordeaux a eu belle équipe
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Sinon très beau match avec 2 belles équipes, Bordeaux a un beau effectif et sans de blessure, peut vraiment faire quelques chose de pas mal cette année.
La patinoire est top vraiment adorer ma venue à Bordeaux ça fait de la route mais ça valait le coup ::d en tout cas match stressant et un Spinozzi encore énorme, tout les palets vienne sur lui et ses shoots sont redoutable, quelle joueur 8|
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 18 sept. 2022, 09:48
Dugarry a écrit : 17 sept. 2022, 21:11 C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Un joueur de AHL qui n’a quasi pas joué depuis 2 ans c’est un pari .. peut-être risqué
La AHL est très « physique »
C'est ce qui expliquerait cette mauvaise charge. Avec quelques matchs de suspension il sera mit au parfum de la Magnus en formation accélérée ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11241
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est sûr que quand un gros gabarit habitué aux joutes viriles de l'AHL rencontre un gamin de Magnus, ben... :aille:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 sept. 2022, 17:14 C'est sûr que quand un gros gabarit habitué aux joutes viriles de l'AHL rencontre un gamin de Magnus, ben... :aille:
d'autant plus qu'après une carrière de boxeur il était habitué à viser le KO :]
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 18 sept. 2022, 09:48
Dugarry a écrit : 17 sept. 2022, 21:11 C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Un joueur de AHL qui n’a quasi pas joué depuis 2 ans c’est un pari .. peut-être risqué
La AHL est très « physique »
J'ai cherché un peu sur YT, on y trouve 7-8 vidéos du zig entre 2016 et 2019..... baston à chaque fois...bon, on va dire que çà fait partie du "spectacle".
Par contre, j'ai trouvé que sur la majorité des vidéos, la baston est en grande partie causée par son comportement et des gestes franchement limites sur l'attaquant qu'il est censé surveiller.
A moins qu'il ait de réelles capacités défensives.
A noter que sur EP, on le "projette" à 44 matches de Magnus et 396 minutes de pénalités!!! :happy1:
Ce serait du jamais vu, ici.
Pire que Haapamaki (recordman?) ou Goneau.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

nimb a écrit : 19 sept. 2022, 22:14
JM38400 a écrit : 18 sept. 2022, 09:48
Dugarry a écrit : 17 sept. 2022, 21:11 C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Un joueur de AHL qui n’a quasi pas joué depuis 2 ans c’est un pari .. peut-être risqué
La AHL est très « physique »
J'ai cherché un peu sur YT, on y trouve 7-8 vidéos du zig entre 2016 et 2019..... baston à chaque fois...bon, on va dire que çà fait partie du "spectacle".
Par contre, j'ai trouvé que sur la majorité des vidéos, la baston est en grande partie causée par son comportement et des gestes franchement limites sur l'attaquant qu'il est censé surveiller.
A moins qu'il ait de réelles capacités défensives.
A noter que sur EP, on le "projette" à 44 matches de Magnus et 396 minutes de pénalités!!! :happy1:
Ce serait du jamais vu, ici.
Pire que Haapamaki (recordman?) ou Goneau.
bien vu, Bordeaux aurait il recruté un goon ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11241
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

A Epinal, on a eu Kloucek aussi qui était à bon niveau de cachot ! :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

nimb a écrit : 19 sept. 2022, 22:14
JM38400 a écrit : 18 sept. 2022, 09:48
Dugarry a écrit : 17 sept. 2022, 21:11 C'est quoi cette charge de Warner ? Il a fondu un boulon :aille:
Un joueur de AHL qui n’a quasi pas joué depuis 2 ans c’est un pari .. peut-être risqué
La AHL est très « physique »
J'ai cherché un peu sur YT, on y trouve 7-8 vidéos du zig entre 2016 et 2019..... baston à chaque fois...bon, on va dire que çà fait partie du "spectacle".
Par contre, j'ai trouvé que sur la majorité des vidéos, la baston est en grande partie causée par son comportement et des gestes franchement limites sur l'attaquant qu'il est censé surveiller.
A moins qu'il ait de réelles capacités défensives.
A noter que sur EP, on le "projette" à 44 matches de Magnus et 396 minutes de pénalités!!! :happy1:
Ce serait du jamais vu, ici.
Pire que Haapamaki (recordman?) ou Goneau.
Avec 396 min de pénalités, ce serait étonnant qu il fasse 44 matches... c'est pas prévu par le système sans doute
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

C'est un bête calcul mathématique.... Qui n'est certes pas des plus pertinents et représentatifs lorsque l'échantillon de matches joués est celui que l'on a actuellement.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11241
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Dame Malka a eu des saisons avec de beaux scores aussi, il me semble. ;)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Tanner Glass n'a fait que 101 minutes de prison alors qu'on prédisait le pire dès son arrivée.

Espérons que Warner soit moins agressif par la suite
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

C'est moi ou Spinozzi ne jouait plus en fin de match ?
J'ai même vu Aina en defense :o
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11241
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je ne vous ai pas encore vu jouer, mais j'attends pas mal de ce letton qui promet beaucoup. Vous en êtes satisfaits ?
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1763
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 38 fois
A été remercié : 56 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 sept. 2022, 22:47 Je ne vous ai pas encore vu jouer, mais j'attends pas mal de ce letton qui promet beaucoup. Vous en êtes satisfaits ?
Sur ce que j'ai vu de lui, il est vraiment très prometteur. Très bonne vision du jeu, beau contrôle du palet et belles passes, il devrait régaler ses équipiers toute la saison. S'il avait pu jouer avec Mulle par exemple. :coeur: :snif:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

nouvel attaquant

https://www.eliteprospects.com/player/43499/niklas-salo

Mulle est out indéfiniment ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

C'est un beau renfort pour Bordeaux, clairement.
Un ailier rapide et qui sera un atout important pour l'offensive bordelaise, ça voudrait peut être dire une absence longue pour Mulle mais l'équipe de Bordeaux est vraiment bien renforcer
Répondre