Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Bon, il nous manque juste Spinozzi et Jevpalovs, nos 2 top player. D'ailleurs, pour Nikita, c'est une absence ponctuelle j'espère ?


Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Étonnant de ne voir aucune réaction Bordelaise alors que ce match était diffusé à la TV.

Je trouve que notre équipe s'est plutôt bien battue face au rouleau compresseur Grenoblois. Les gars ont fourni une belle opposition. On pourra regretter ce 5eme but qu'on se prend en supériorité, les 3 poteaux (même si l'un d'eux a été corrigé quelques secondes plus tard), mais c'était plutôt un beau match. Contrairement au score, les stats sont un peu flatteuse. On a souffert parfois mais ils ont su relever la tête.

Une défaite certes, mais honorable.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

UN beau match avec 2 belles équipes.
Une belle ambiance avec encore une fois un guichet fermé.
ça nous relance pour la course à la 5° place et donc pour éviter Angers même si Cergy ne nous réussit pas trop en fait.

Bel hommage aux anciens joueurs en début de partie, ça faisait plaisir de revoir des vieilles gloires et d'autres plus récentes.

Maintenant reste un match pour espérer se maintenir à la 5° place et ne pas se blesser.

En tout cas une saison sympa, des joueurs qu'on aimerait bien garder mais qui peuvent viser mieux.
D'autres qu'on commence à sentir un peu à bout de course...

En tout cas on peut espérer ne pas se faire sweeper si on reste concentré sur la défensive autant que sur l'offensive
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11309
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Cergy a une belle équipe, difficile à jouer, mais mieux vaut les prendre en 1/4 que des Ducs qui veulent aller au bout !
ça se joue ce soir entre vous et les Rapaces.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Sérieusement, c'est combien le chèque aux arbitres ce soir à Cergy.

Nos 2 nouveaux défenseurs prennent plsu de pénalités sur ce match que sur l'ensemble des autres matchs cumulés.
poudrier part en contre avec 2 gars sur le dos et il est sanctionné...

ON a pas vu 4 minutes de hockey à 5 contre 5 avec plus de 20 minutes de pénalités contre Bordeaux en 2 tiers...

Dire que Cergy joue à domicile est un doux euphémisme ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
lzh
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 27 févr. 2016, 13:53
A remercié : 24 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

hatron a écrit : 03 mars 2023, 21:52 Sérieusement, c'est combien le chèque aux arbitres ce soir à Cergy.

Dire que Cergy joue à domicile est un doux euphémisme ...
Voyez le bon côté, vous évitez en playoffs Cergy et son arbitrage maison, qui semble t-il vous dérange 😏
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

lzh a écrit : 03 mars 2023, 23:40
hatron a écrit : 03 mars 2023, 21:52 Sérieusement, c'est combien le chèque aux arbitres ce soir à Cergy.

Dire que Cergy joue à domicile est un doux euphémisme ...
Voyez le bon côté, vous évitez en playoffs Cergy et son arbitrage maison, qui semble t-il vous dérange 😏
Oui au moins pas de pbm d arbitrage
Par anticipation. Et finalement Bordeaux est à sa place ; vu l inconstance du jeu et tant cette équipe est mal coache.
Et un demi avev Grenoble touen Angers gap ou Cergy ça me va très bien
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1463
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

et n'oubliez pas que BDX a l'avantage de la glace dans ce 1/4 contre Angers ce qui est plutot pas mal. C'est comme si vous finissiez 3e :hehe:
VIVE LE HOCKEY
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 04 mars 2023, 09:07
lzh a écrit : 03 mars 2023, 23:40
hatron a écrit : 03 mars 2023, 21:52 Sérieusement, c'est combien le chèque aux arbitres ce soir à Cergy.

Dire que Cergy joue à domicile est un doux euphémisme ...
Voyez le bon côté, vous évitez en playoffs Cergy et son arbitrage maison, qui semble t-il vous dérange 😏
Oui au moins pas de pbm d arbitrage
Par anticipation. Et finalement Bordeaux est à sa place ; vu l inconstance du jeu et tant cette équipe est mal coache.
Et un demi avev Grenoble touen Angers gap ou Cergy ça me va très bien
Il ne faut peut être pas enterrer les Boxers trop vite. On est certes pas du tout favori sur cette série mais on a déjà réalisés quelques surprises dans l'année...

Je suis pas le plus grand fan de Dimet non plus...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit : 04 mars 2023, 12:31
iletaitunefois a écrit : 04 mars 2023, 09:07
lzh a écrit : 03 mars 2023, 23:40

Voyez le bon côté, vous évitez en playoffs Cergy et son arbitrage maison, qui semble t-il vous dérange 😏
Oui au moins pas de pbm d arbitrage
Par anticipation. Et finalement Bordeaux est à sa place ; vu l inconstance du jeu et tant cette équipe est mal coache.
Et un demi avev Grenoble touen Angers gap ou Cergy ça me va très bien
Il ne faut peut être pas enterrer les Boxers trop vite. On est certes pas du tout favori sur cette série mais on a déjà réalisés quelques surprises dans l'année...

Je suis pas le plus grand fan de Dimet non plus...
Amis bordelais si jamais vous n'êtes pas fan du coach et que vous n'en voulez plus, pouvez vous nous le renvoyer un peu plus au sud? Cordialement ::d
Image
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

On est donc parti pour les playoffs !
Je fais une petite parenthèse pour les prochains matchs. Certaines années on s'était plein des tarifs assez élevés. Pour le coup cette année je suis agréablement surpris notamment avec le pack 2 matchs : 25 € les 2 matchs en categorie 1, 20€ en categorie 2... vraiment attractif je trouve. J'espère que Mériadeck sera plein à craquer !!! Moi j'y serai !!!!
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Quelqu’un a des News de Spino avant le début des playoffs ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

tu peux l'oublier

C'est bien pour ça qu'on a repris 2 défenseurs
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

hatron a écrit : 09 mars 2023, 15:46 tu peux l'oublier

C'est bien pour ça qu'on a repris 2 défenseurs
Il se disait qu’il pouvait revenir mi mars….
Ce serait bien qu’on joue une saison complète avec lui…
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

moi on m'avait annoncé Saison + PO =>OUT

après on sait que les sportifs récupèrent plus vite, mais je sais pas s'il était pas aussi forfait pour les CdM...

Je m'avance pas, j’essaierai d'avoir une info sure demain :super:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

De mémoire dans une précédente interview dont je ne me rappelle plus si c'est dimet ou tartari, s'il doit revenir cette saison ce ne serait qu'à partir de la finale...pas avant
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Moi j espère qu il soit dispo pour la coupe du monde :mrgreen:
Image
Image
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Fouquerel ce soir 😭😭😭😭
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Très sévère le score au vue du nombre d'occasion de Bordeaux ... vraiment dommage. Angers est très efficace devant le but, il leurs faut peu d'espace pour conclure ::d
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

fouquerel pas trop au top ! peut être demain le retour du gardien finlandais que j'avais trouvé bon quand il es venu a l'ile lacroix
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Souvent la même histoire avec les boxers. L’impression que le potentiel est là mais que toutes les pièces de puzzle ne s’assemblent que trop rarement ensemble. Ca doit etre frustrant pour les suiveurs
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ce soir pas photo entre une équipe qui déroule et l'autre qui a oublié de se mettre en mode PO.

Franchement les 2 équipes n'étaient pas dans la même catégorie ce soir, Angers laissait venir Bordeaux et les finissait en contre.
Personne au rebond que laissait Cowley alors que Fouquy était immédiatement puni sur ses palets relâchés .

il faut jouer un autre hockey pour les Boxers s'ils veulent pas être sweepés : plus agressifs, plus offensifs, on l'a fait face aux gros en saisons régulière, là on avait l'impression de tout avoir oublié... :gene2:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Retour sur le match de ce soir, que dire … je me suis emmerdé en regardant bordeaux, aucune agressivité, aucune envie, c’est franchement décevant.
Perdre l’avantage de la glace de cette façon la c’est chiant.
En espérant un réveil demain, sinon ils pourront réserver leurs vacances mardi ..
Le24
Benjamin
Benjamin
Messages : 218
Enregistré le : 10 mai 2015, 18:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

En effet le plus étonnant pour moi c'est qu'on a oublié de se mettre en mode playoff. Aucune intensité bordel ça m'a rendu fou ! Le seul que j'ai vraiment senti en vouloir c'est forlsbom. Ensuite il y avait legault, jevpalovs et colotti qui se sont bien battus....le reste zéro ! Le gardien d'angers a laissé un nombre incalculable de rebonds et on était jamais dessus. Et en play-off il te faut un grand gardien...hier soir c'était portes ouvertes avec fouquerel. J'attends une réaction d'orgueil ce soir car au vue de la saison on mérite mieux que le score d'hier soir !
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 529
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Manque d'intensité et de conviction, sauf sur de courte périodes. Et puis tout s'eteind. Lors d'un 2 contre un, carry perd le palet en zone offensive, valier a la possibilité de récupérer d'ailleurs il touche le palet et il ne manque pas grand chose pour que le défenseur dans les choux ne soit effacé et qu'il se retrouve en bonne position. Il a le niveau pour ça. Mais il y va avec une mollesse et une conviction tellement absente que ce qui aurait pu être une bonne occasion devient un flop.

Que dire de Fouquerel très loin d'être décisif. Alors oui ça vise bien en face. Mais a un moment donné tu peux pas toujours espérer que les gars vont viser tes bottes (quoique même là ça rentre).

L'arbitrage n'a pas été génial (le 3 arbitre encore? Bien mystérieux ça) mais on ne peux pas tout lui mettre sur le dos (même si quelques cadeaux ne nous ont pas aidé).

Si l'état d'esprit est le même ce soir, on va vite pouvoir tourner la page sur cette saison...
Répondre