Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 11 mars 2023, 07:20 En effet le plus étonnant pour moi c'est qu'on a oublié de se mettre en mode playoff. Aucune intensité bordel ça m'a rendu fou ! Le seul que j'ai vraiment senti en vouloir c'est forlsbom. Ensuite il y avait legault, jevpalovs et colotti qui se sont bien battus....le reste zéro ! Le gardien d'angers a laissé un nombre incalculable de rebonds et on était jamais dessus. Et en play-off il te faut un grand gardien...hier soir c'était portes ouvertes avec fouquerel. J'attends une réaction d'orgueil ce soir car au vue de la saison on mérite mieux que le score d'hier soir !
pas vu le match , peut-être que le score est sévère mais sur la saison nous êtes à votre place de 6ème
Si Gap plus régulier cette saison n'vait pas vendangé 2 de ses derniers matchs "(Briançon et Chamonix) le classement 4/5/6 eme aurait été acquis bien avant. et Cergy bien plus impressionnant que bordeaux quand ils se mettent à jouer. et ils jouent avec 1 jeune backup depuis un moment. au contraire de bordeaux qui a 2 gros gardiens , le duo le mieux équilibré de magnus.
vous avez clairement l'effectif de top 4 derrière les 3 gros. vous avez eu votre lot de blessures, mais comme chaque année ,çà coince,j 'ai l impression que le duo Tartari/Dimet ne tire pas 100% de son groupe.


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

oh les occases bordelaises... incapable de mettre au fond
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le défaite d’hier soir fait très mal… on avait la place de gagner mais encore une fois ce qui nous fais défaut (comme depuis plusieurs mois) c’est nos supériorités.
Pas grand chose à dire ce soir, on aurait pu totalement relancer la série, maintenant je pense qu’il faut clairement un exploit pour revoir un match à Bordeaux.
Mention spéciale à Pehronen qui est clairement notre gardien numéro 1.
Par contre quelle ambiance hier soir !!
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Alors oui on a eu des occasions, mais il ne faut pas oublier les 5 poteaux d'Angers ...
mais en fait l'équipe s'est souvenue qu'elle était en PO et a sorti ses tripes pour jouer enfin à un niveau supérieur.

Pour le gardien N°1, on a quand même pas du tout défendu de la même manière entre les 2 matchs.
Je pense aussi que Samu est supérieur à Fouquy, mais pas dans tous les domaines. Il prend plus de place, laisse moins d'angles mais il est d'une lenteur affolante pour les changements de directions et les replacements. Et c'est dommage car autrement il serait excellent (mais n'aurait surement pas atterri à Bordeaux ...)

Sur 2 matchs on marque 2 buts et ce sont nos 2 meilleurs marqueurs de la saison qui mettent au fond !
Donc faut les garder en fait :taré1:

Aller il manquait pas grand chose pour gagner, souhaitons d'y arriver une fois à minima à Angers...

C'est vrai que pour une fois, on avait du public qui réagissait, pas que des spectateurs, ça fait plaisir ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

y a vraiment personne pour la mettre au fond à Bordeaux

des occasions mais un manque de réalisme criant (et un très bon Cowley)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

pas la première charge à la tête que je vois de Colotti

débile

il vient de terminer sa saison, ça va lui laisser le temps de réfléchir
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On va clairement pouvoir avoir des regrets parce que les occasions on les a et on les a eu, mais comme d’habitude personne pour finir.
Le nombre de rebonds lâchés par Cowley c’est impressionnant…

Probablement le dernier match de la saison ce soir, je pense qu’on devoir faire un peu de tri pour l’année prochaine et notamment certains joueurs qui l’ont carrément déçu…
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 14 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

Boxy a écrit : 14 mars 2023, 08:37 On va clairement pouvoir avoir des regrets parce que les occasions on les a et on les a eu, mais comme d’habitude personne pour finir.
Le nombre de rebonds lâchés par Cowley c’est impressionnant…

Probablement le dernier match de la saison ce soir, je pense qu’on devoir faire un peu de tri pour l’année prochaine et notamment certains joueurs qui l’ont carrément déçu…


poste de gardien de but primordial fouquerel ne s'impose plus comme un numéro 1 , il y en a un a mulhouse qui ferait très bien l'affaire !
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Moi je verrais plus un étranger en numéro 1
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Le Staff a toujours privilégié d'avoir 2 gardiens JFL.

mais il faut les trouver ceux qui ont le niveau souhaité, et je vois pas grand mon de 'libre'....

Pour le reste, je ne vais pas faire le bilan joueur par joueur, mais on va garder les JFL, et beaucoup renouveler les étrangers, je pense, comme chaque année
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

en défense la grande question est est-ce que Bordeaux va pouvoir garder Spinozzi ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

je vois pas bien pourquoi..... il resterait

Il peut viser bien plus haut, il lui reste du temps pour aller voir d'autres championnats.
ça sera une grande perte, mais inévitable, je pense
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

hatron a écrit : 14 mars 2023, 13:02 je vois pas bien pourquoi..... il resterait

Il peut viser bien plus haut, il lui reste du temps pour aller voir d'autres championnats.
ça sera une grande perte, mais inévitable, je pense
ca reste un joueur souvent blessé quand même.
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Moi je le vois bien reste une saison de plus…
Il aurait déjà pu viser plus haut en France l’année dernière déjà mais il est resté
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il n'aura en tout cas plus besoin de rester plus en France pour son éligibilité en EDF.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bordeaux joue au complet, ni Colotti ni Levesque ne sont suspendus.

par contre je trouve qu'Auvinen prend vraiment beaucoup de coups, et ce depuis son arrivée. J'ai pas l'impression qu'il joue sale, pourtant. Y'a que moi qui voit ça ?

2 occases très franches de chaque côté sur ce premier tiers mais toujours 0-0... Faut éviter d'encaisser en premier ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

2 buts casquettes et un rebond mal récupéré et voilà 3-0 pour Angers.

Toujours pareil, on manque les cages ouvertes, on part à 3 contre 1 et on fait pas de passes...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Plus ca va et plus ca me gonfle de regarder…. 4 matchs toujours la même histoire…
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

T'inquiètes pas il n'y en a plus pour longtemps !!!
Et sinon le concept du coach qui laisse les joueurs faire ce qu'ils veulent, on arrête quand ? Parce que là on voit bien que ça sert à rien.
J'espère que Dimet laissera l'équipe première l'année prochaine. Il peut gérer les jeunes s'il le souhaite , ou aller voir plus au sud pour ma part
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Complètement d’accord pour Dimet….. 4 saisons qu’il est là on a jamais progressé….
3 fois éliminé par un revers 4-0 sur 4 saisons sachant que en 2020 on a pas joué de playoffs….
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

On peut aussi parler du fait que Fouquerel n'a plus le niveau Magnus... Physiquement il semble usé comme un mec de 40 ans.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

oui enfin Richard a pas été très bon quand il a été remplaçant, et Samu est déjà blessé pour la seconde fois ...

Dimet a su faire revenir les jeunes quand on était dans les choux financièrement je le rappelle. Je trouve aussi que ça a l'air trop 'Club Med' chez nous et j'ai pas l'impression que 100% de l'équipe soit à fond très souvent...

Si changement de coach il doit y avoir, il faut qu'il intervienne avant de recruter je pense. Je vois quand même Dimet faire encore une saison...

On verra, là il reste 5 minutes de temps effectif et on a quand même vu de beaux gestes cette saison (heureusement).
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

On a clairement un chantier gardien à traiter...
Dimet pour moi ça suffit. On ne fera pas mieux avec lui, même avec un budget en hausse, ce qui semblerait logique vu la fréquentation de Meriadeck cette année.
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Absolument d’accord pour Dimet et les gardiens. Certains joueurs j’ai trouvé décevants comme Forsblom, Carozza…
Il va falloir songer à recruter des vrais buteurs parce que c’est qu’il nous a manqué devant..
Un mec comme Labelle capable de faire le ménage et prendre les rebonds..
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Les seul étrangers vraiment au niveau en attaque je trouve que c'était Legault et Jevpalovs ... Forsblom joue en 4e ligne donc pas aider mais il aurait pu mieux faire, Poudrier il pointe mais sans plus puis en playoffs on ne la pas vue. Carrozza a ne pas garder, trop petit et sans apport offensif, Salo peut trouvait mieux aussi.

Un retour de Richard et un duo avec Papillon serait pas mal je pense ::d
Répondre