Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4746
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Papillon, c'est clairement LE gardien que je voudrai à Bordeaux, mais est-il motivé pour venir ? une nouvelle tentative à l'étranger pourrait le tenter.

Carrozza c'est pas mal malgré tout dans les stats, Salo super vif mais trop léger, Forsblom c'est l'échec de l'année clairement.

Après, Mulle a des stats faméliques depuis son retour... Jevspalov, oui si on pouvait le garder, ça ferait du bien....

On verra, je pense que le staff a déjà préparé la saison prochaine, mais il faut viser la 4° place, rien de moins (voire plus si Angers a du mal à 'survivre' au départ de son président, mais je ne l'espère pas malgré tout).

Après, on a fait de nombreux matchs à capacité max, donc y'a pas intérêt qu'on se retrouve encore pénalisé, ou alors on a vraiment un pb de gestion...


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 15 mars 2023, 10:20 Les seul étrangers vraiment au niveau en attaque je trouve que c'était Legault et Jevpalovs ... Forsblom joue en 4e ligne donc pas aider mais il aurait pu mieux faire, Poudrier il pointe mais sans plus puis en playoffs on ne la pas vue. Carrozza a ne pas garder, trop petit et sans apport offensif, Salo peut trouvait mieux aussi.

Un retour de Richard et un duo avec Papillon serait pas mal je pense ::d
ça n'a pas tellement de sens ;)

en plus il fait 1m80 pour 86 kilos, donc il est même pas particulièrement petit
Boxy
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2022, 07:41
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Concernant Carozza, je ne comprends toujours pas comment il a réussi à avoir autant de points dans la saison… Malgré ça, je le trouve que très peu décisif..

Forsblom ça restera une énigme cette saison, annoncé en début de saison comme la révélation de l’année qui s’est transformé en flop total…

Colotti pour moi, c’est un peu la même chose que Carozza…

En satisfaction par contre il y’a clairement Legault, qui lui est d’un réalisme exceptionnel cette année. Jevpalovs pour moi c’est une bonne pioche et d’après ce qu’il disait, il voudrait rester ici et sa prolongation ne serait pas conditionnée à lui mais plus au club.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 mars 2023, 11:04
Romainbdl a écrit : 15 mars 2023, 10:20 Les seul étrangers vraiment au niveau en attaque je trouve que c'était Legault et Jevpalovs ... Forsblom joue en 4e ligne donc pas aider mais il aurait pu mieux faire, Poudrier il pointe mais sans plus puis en playoffs on ne la pas vue. Carrozza a ne pas garder, trop petit et sans apport offensif, Salo peut trouvait mieux aussi.

Un retour de Richard et un duo avec Papillon serait pas mal je pense ::d
ça n'a pas tellement de sens ;)

en plus il fait 1m80 pour 86 kilos, donc il est même pas particulièrement petit
ça ne change pas mon avis de son apport qui était beaucoup trop timide et peu de but marqué
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

ah ça c'est sûr :)
Répondre