Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

on a un peu evoqué la situation de depart mais quelqu un sait ce qu il se passe si Bodin se blesse pendant le match et ne peux plus continuer ?
on est pas au foot on peut pas y envoyer un joueur quand meme .....


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 27 sept. 2022, 19:32 on a un peu evoqué la situation de depart mais quelqu un sait ce qu il se passe si Bodin se blesse pendant le match et ne peux plus continuer ?
on est pas au foot on peut pas y envoyer un joueur quand meme .....
Si Bodin était totalement out c'était pour un.joueur aux cages.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

"Caricatural" ? Non argumentatif. Lafleur évoque son libre arbitre et son souhait de ne pas suivre le chemin que d'autres empruntent, c'est son droit le plus strict et je le soutiens , donc je suis caricatural ...parfois je me perds dans les rouages des machineries intellectuelles que mes semblables mettent en place ...il me faudrait du W40 pour glisser la dedans... ::d
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Bref ce soir victoire des gothiques ? ou défaite et début de fuit de gaz dans le Nordstream samarien?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

1.0 Lopachuk ass Bouchard
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

vu le résultat à 60mn, les jours de AM sont sans doute comptés
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

2.2 y'a du mieux mdr...on est même dominés au nombre de tirs...même une victoire en prolongation serait lamentable.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

luciano basile est sur briancon ,il cherche du boulot
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

N'importe qui Basile , Antoine Richer , Vrabel , Lafleur, Schnakenbourg, Cadieux, Saint Amour... on prend
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

le jeu toujours pas au rendez-vous ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Défaite aux pénos, fabuleux !!!! Nous sommes désormais au niveau de Briançon et Anglet, c'est beau une ville la nuit...
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

brochier a écrit : 27 sept. 2022, 22:40 luciano basile est sur briancon ,il cherche du boulot
basile est en hongrie, entraineur mineur
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Lamentable ! Quand on mène 2-0 on ne perd pas aux tirs au but !
Y a vraiment un malaise et pas seulement du retard à l'allumage !
Et ce n'est pas Angers la semaine prochaine qui va nous arranger !!!
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Non mais ils le font exprès tu crois Oldgoth ?, c'est une révolution interne car sinon là je ne comprends pas ...comme le disais je ne sais plus qui plus haut, nous serions nous à ce point plantés sur le potentiel des joueurs ?
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 27 sept. 2022, 19:32 on a un peu evoqué la situation de depart mais quelqu un sait ce qu il se passe si Bodin se blesse pendant le match et ne peux plus continuer ?
on est pas au foot on peut pas y envoyer un joueur quand meme .....
Dunkerque l'a fait lors d'une déroute au Coliseum vers 2004, avec Clément Thomas qui s'était équipé en cours de match. Il y eut aussi un match face à Lyon en D2 où Grégory Rénaux avait joué toute la rencontre car les deux portiers belges étaient indisponibles, pour une défaite 0-3 de mémoire...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
912
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 04 févr. 2022, 11:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 27 sept. 2022, 23:06 Non mais ils le font exprès tu crois Oldgoth ?, c'est une révolution interne car sinon là je ne comprends pas ...comme le disais je ne sais plus qui plus haut, nous serions nous à ce point plantés sur le potentiel des joueurs ?
En tout cas la nouvelle dynamique ne se fera certainement plus avec Anthony Mortas…
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

5 défaites sur les 6 premiers matchs…. C.est déjà arrivé pour les Gothiques?
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Réaction de Mortas dans le CP :

« Quand on mène 2-0 et qu'il reste une période, on peut dire qu'on a raté l'occasion de gagner. Surtout qu'on a eu les occasions pour marquer le troisième but. La situation est critique, car on a joué pas mal de matches maintenant et on n'a qu'une seule victoire. Il faut qu'on prenne tous conscience de la situation et qu'on fasse tourner les choses. Depuis que je suis devenu coach, je sais que je suis menacé à chaque match. Je vis avec ça. Je me remets en question à chaque rencontre et tant que je serai là, je bosserai à fond. »

De là à dire que ses jours sont comptés, il n'y a qu'un pas...
Image
Image
vlad80
Poussin
Poussin
Messages : 53
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:48
A été remercié : 4 fois

Message non lu

De là à dire que ses jours sont comptés, il n'y a qu'un pas...
Ok, le problème c'est pour remplacer par qui? Medeiros... Je suis sceptique
Est ce que si un prend une rouste contre Angers et que le public fait une ovation a Richer, quelque chose va bouger ? Il est peut être là "le pas"
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

le jeu toujours pas au rendez-vous ?
Je te donne 1 statistique parlante sur les 3 deniers matchs ( les tirs pour): gap-amiens : 48/31 , Grenoble Amiens : 46/14 , Amiens-chamonix : 27/39.

Comment gagner en prenant plus de 40 shoots en moyenne!!! Et le dernier match est à domicile, contre une équipe (sans faire injure) qui est à notre portée avec au moins 2 doubles supériorité numériques.
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

bomantz a écrit : 28 sept. 2022, 07:40
le jeu toujours pas au rendez-vous ?
Je te donne 1 statistique parlante sur les 3 deniers matchs ( les tirs pour): gap-amiens : 48/31 , Grenoble Amiens : 46/14 , Amiens-chamonix : 27/39.

Comment gagner en prenant plus de 40 shoots en moyenne!!! Et le dernier match est à domicile, contre une équipe (sans faire injure) qui est à notre portée avec au moins 2 doubles supériorité numériques.
Incontestablement chaque équipe au complet est au niveau de l'autre hormis avec Grenoble !!!
Mais cham hier a joué a 4 défenseur et a accordé moins de shoot que vous au complet.... C'est frustrant mais ça va finir par payer après avec AM ou pas va falloir un gros réveille de l'équipe des gothique
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Sans vouloir porter guigne à Anthony, quelqu'un se souvient-il du nombre de défaites de l'équipe entrainée (je sais pour lui c'était ses premières rencontres en tant que coach !) par Olivier Duclos quand il a remplacé Barry Smith ?
Là aussi c'était une succession d'un entraîneur "amiénois" pour faire suite à un étranger dans un plan triennal prévu de longue date...
Après Médeiros je n'y crois pas trop comme remplaçant, Vincent Bachet ? Attention je lance un nom mais ne suis au courant de rien, mais à priori il est au club, je ne sais même pas s'il a passé les diplômes d’entraîneur ni si ça l'intéresse...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 27 sept. 2022, 22:45 N'importe qui Basile , Antoine Richer , Vrabel , Lafleur, Schnakenbourg, Cadieux, Saint Amour... on prend
:mdr3:

Z'avez faim les topains, pour en arriver à ce type de souhaits.
Richer lequel ? François? :mrgreen:
Etes vous bien sûr que le constat actuel est bien éclairci, que les causes ont toutes été trouvées? et que LA solution est évidente?

Je dis çà juste en passant mais le peu que j'ai vu contre Gap, je n'ai pas trouvé non plus que vous étiez énormément à la ramasse... en tout cas nettement moins que la méga-crise relatée sur ce post.....
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : 28 sept. 2022, 08:53 Sans vouloir porter guigne à Anthony, quelqu'un se souvient-il du nombre de défaites de l'équipe entrainée (je sais pour lui c'était ses premières rencontres en tant que coach !) par Olivier Duclos quand il a remplacé Barry Smith ?
Là aussi c'était une succession d'un entraîneur "amiénois" pour faire suite à un étranger dans un plan triennal prévu de longue date...
Après Médeiros je n'y crois pas trop comme remplaçant, Vincent Bachet ? Attention je lance un nom mais ne suis au courant de rien, mais à priori il est au club, je ne sais même pas s'il a passé les diplômes d’entraîneur ni si ça l'intéresse...
Bachet ne s'était pas reconverti dans une banque?
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

nimb a écrit : 28 sept. 2022, 08:54
Oldgoth a écrit : 28 sept. 2022, 08:53 Sans vouloir porter guigne à Anthony, quelqu'un se souvient-il du nombre de défaites de l'équipe entrainée (je sais pour lui c'était ses premières rencontres en tant que coach !) par Olivier Duclos quand il a remplacé Barry Smith ?
Là aussi c'était une succession d'un entraîneur "amiénois" pour faire suite à un étranger dans un plan triennal prévu de longue date...
Après Médeiros je n'y crois pas trop comme remplaçant, Vincent Bachet ? Attention je lance un nom mais ne suis au courant de rien, mais à priori il est au club, je ne sais même pas s'il a passé les diplômes d’entraîneur ni si ça l'intéresse...
Bachet ne s'était pas reconverti dans une banque?
Dans un premier temps oui, Caisse Epargne, il me semble que depuis quelques temps il fait autre chose

Sinon dans les perles on peut aussi prendre Elie MARCOS
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Répondre