Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1653
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 299 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 24 sept. 2022, 13:59 Vous n'êtes pas convaincu par la défense et pourtant même avec 2 défenseurs de base hier , nous n'"en prenons que 2.... Ce qui m'interpelle c'est l'attaque...Nos 4 belles lignes sur le papier sont totalement amorphes et hier c'est Bruche , qui n'est pas la "star" de l'attaque qui nous débloque le compteur ...
Tu as raison , Amiens " n'en prend que 2" et pour l'instant 8 buts en 4 matchs c'est pas catastrophique ... Mais hier , Gap est quand même très maladroit aussi ... Bodin remplaçant de Buysse a eu pas mal de chance sur certaines actions où c'était un peu le sauve qui peu devant la cage amiénoise ... Il a relaché pas mal de tir , beaucoup de rebonds dont les gapençais n'ont pas profité .... Il a fait de bons arrêts aussi attention .
Ma critique sur nos défenseurs étrangers , est plutôt sur le fait que je ne trouve pas que ce soit des grands relanceurs et question shoot et bien c'est franchement bof , bof .... Rien vu de transcendant .
Et l'attaque , pareil tu as raison , je ne trouve pas qu'ils soient amorphes , mais ça bidouille énormément ...Il n'y a pas beaucoup de bon décalage permettant de bonnes entrées en zone offensive et de s'y installer longuement .. Le power play est pauvre , des passes à toi , à moi , mais pas de tirs dangereux .... Bouchard n' a jamais pu se mettre en bonne position , même chose pour Simonsen ...
Je ne sais pas qui sera dans la cage demain , mais il faudra se serrer les coudes pour ne pas reprendre une valise à Pôle Sud . Ya du pain sur la planche .


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

belle empoignade hier entre bouchard et rohat sont pas tres copain tout les 2 ::d
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

En même temps pas une seule fois les mêmes lignes en attaque.
Va donner confiance aux joueurs après ça.
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Mortas fustige l'efficacité offensive de l'équipe :
https://gazettesports.fr/2022/09/24/les ... s-de-loups

Dans le CP du jour Buysse dit que sa blessure (au coude) ne semble pas si grave et qu'il devrait être de retour la semaine prochaine.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Il n'y a qu une seule ligne qui change pas encore ce soir à Grenoble.
Lopachuk morin bouchard.
Même Simonsen change tout le temps.
On va bientôt faire un premier bilan.
Et Mortas dit toujours la même chose. Et si c'étaient lui et Medeiros le problème?
912
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 04 févr. 2022, 11:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Dans plan de match : « Certains proche du club d’Amiens nous indiquent que la position de Mortas est difficile à tenir. Les résultats doivent arriver et vite ! »
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Tout est en place pour que l'on assiste à une soirée "mémorable" : une équipe décimée et en plein doute face à une équipe surdimensionnée.
Soit elle se transcende, soit elle coule.
Réponse dans 2 heures
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Décimée est un peu too much non?.
On a souvent vu Amiens avec des blessés se transcender , mais la rien ne semble fonctionner
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Décimée est un peu too much non?.
j'avoue un petit coté dramatisation, c'est toujours bon pour le spectacle:)
912
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 04 févr. 2022, 11:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

6-0, 5 buts dans ce deuxième tiers. Il va y avoir une bonne ambiance dans le bus du retour…
Dur dur
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

9-0 totalement ridicule ...
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

ça me rappelle l'époque de viry :D
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Clairement ...et le pauvre Myskina a pris pour tour le monde ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

miskina oui c'est un peu ça :mrgreen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

9 buts marqués en 5 matchs ...mdr ...mais en réalité je suis dépité...
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Oui Bomantz...comme à l'époque de Viry !
Quelle honte !!!! Démission et vite des 2 coachs !
Nullité totale!
ça claque du pognon dans les teams building et les shooting photos et ça donne ça. Une bande de clowns.
Mario Richer ne doit pas en revenir
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Que vous êtes méchants !
10-0 l'an dernier, 9-0 cette année, indéniablement cette équipe fait des progrès ! :mrgreen:
@+
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1595
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Amiens n'a vraiment rien proposer, pas de jeu et Bodin n'en pouvait plus, il a enchaîner les arrêts malgré 1-2 buts évitable il aura fait de son mieux.
Avec l'équipe que vous avez, difficile de se dire que c'est d'un niveau si faible avec 4 lignes d'attaque homogène, le problème vient peut être de l'entraîneur ...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

C'est clair presque tout à été changé dans l'effectif, sauf .... , les coach.
Quand on voit l'effectif de cette année, même avec des blessés, c'est inadmissible.
Plus le droit à l'erreur.
Mortas à été un grand joueur, mais n'a obtenu aucuns résultats en tant que coach.
U17 à Amiens.
U17 équipe de France et maintenant 3 ans en Magnus avec pourtant un apprentissage avec Mario Richer de 3 ans.
Bref n'est pas coach qui veut.
Il doit bien rigoler le Mario et moins Lethellier et les actionnaires.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

La politique du local bio...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Bio?

L'année dernière, vous avez pris 10-0 contre Grenoble, pas contre Viry
Cette année vous prenez 9-0, toujours contre Grenoble, pas contre Viry, ou même Briançon.
Faut arrêter de croire qu'on est bloqué fin des années 90 où Grenoble et Amiens sont la bourre pour le titre.
Depuis, l'un des deux à doublé-triplé son budget, et pas l'autre.
Donc je vais me répéter comme l'année dernière mais même si une valise pareille, çà fait mal au derrière, certes on a toujours sa fierté, çà n'a rien de surprenant, vous ne serez sans doute pas les seuls.... et de toutes façons, Bonnard n'est plus là pour vous chambrer (dans un sens, vaut mieux :mrgreen: ).
BREF, ce genre de taule, il y aura sûrement un déclic après, au moins pour l'orgueil.
Mais franchement, je pense que ce serait nettement plus dramatique si c'était Briançon ou Anglet qui vous avaient mis autant actuellement.
Courage, les goths.

PS : au fait, votre gardien remplaçant, vous n'en dites rien de mal, c'est bien, çà change du climat ambiant. :super:
Modifié en dernier par nimb le 25 sept. 2022, 21:48, modifié 1 fois.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Quoi qu'on en dise, un petit bilan s'impose déjà:
- une victoire contre Rouen que l'on a surpris au saut du lit, en amical
- et une autre contre Anglet en match officiel
Le reste : que des défaites contre des équipes de Magnus

Je partage totalement l'avis du commentateur de Grenoble : "ce qui est inquiétant, c'est la manière de perdre".

Il est encore temps de prendre des décisions...radicales.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

On s'attendait à rien, mais on est quand même déçu.

Au passage, un petit merci à Joël Champagne qui, en hommage à son ancien club, a tenu à être le seul attaquant grenoblois à finir à 0 point ce soir.

Plus sérieusement, la saison est encore longue, le spectre de la D1 est encore loin, et le pire serait de paniquer. Parce que virer le duo d'entraîneurs, c'est une chose (et j'ignore si c'est la bonne solution), mais pour mettre qui à la place ?

On sait tous comment fonctionne ce club et la qualité de ses réseaux : c'est un coup à finir avec quelqu'un sans expérience qu'on fait monter du mineur.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Nimb faut arrêter de délirer, on évoque en souriant les années 90 ou c'est Viry qui prenait de telles raclées contre Amiens. Et Viry était loin d'avoir un effectif comparable à celui d'Amiens ce soir. Il y avait un gouffre de deux divisions entre les équipes sur le papier...
Que Grenoble ait un budget x4 ...une telle déroute n'est absolument pas normale compte tenu de l'effectif des gothiques de cette année . Je ne retrouve pas mes fiches avec mes stats mais Lopachuk, Simonsen , Desbiens , Morin , Rajamaki , Bouchard et Siironen sont loin d'être des manchots (entre autres) . Les voir autant muet ce soir et depuis le début du championnat met en avant une problématique bien supérieure à une simple "taule" contre les bourgeois du championnat...Grenoble n'a pas autant survolé la rencontre contre Mulhoue ou Cergy à un moment donné il faut faire montre d'objectivité avant de balancer des inepties. Le problème de ce club c'est lui même et ça n'a rien à voir avec la suprématie de Grenoble ou Angers. Ce soir désolé mais ça ressemble plus à une grève des joueurs ...une dizaine de tirs dans un match allo quoi, on ne joue pas contre une franchise NHL..
On met un entraineur digne de ce nom aux commandes de cette équipe et crois moi que nous serions en train de féliciter les gothiques pour leur résistance héroïque contre les vainqueurs désignés de la Magnus .
ChicagoBlackHawks
Poussin
Poussin
Messages : 165
Enregistré le : 01 févr. 2014, 11:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

+ 1 iderverg 👌
Répondre