Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Curieux qu'il n'y ait pas encoreeu de réaction à l'interview d'une page du Président des Gothiques dans le CP du jour !
Alors je m'y lance ! Ce qu'il faut retenir...

C’est devenu un problème plutôt psychologique. Ils sont tétanisés !
On se demande s’il n’y a pas une conjonction qui fait qu’une seule décision ne serait pas suffisante.
Le coach a dit qu’il se sentait menacé. C’est effectivement le cas mais comme pour certains joueurs. Aujourd’hui, clairement, le top 4, c’est fini !
On a mis sur la table de quoi reprendre Joey West et Dan Gibb. Cela permet d’avoir des joueurs qui connaissent Amiens et la Ligue Magnus
On va analyser mais cela ne devrait pas bouger avant la trêve car on risquerait de faire pire.
envisagez-vous de « couper » certains joueurs qui ne donnent pas satisfaction ? Il y aura plusieurs décisions simultanées et non une seule.
On ne va évidemment pas tout péter en cours de saison pour recommencer. C’est techniquement impossible, tout comme aller attraper le top 4.
Il faut prendre des points avant la trêve qui fera du bien. On prendra ensuite des décisions concertées car je ne suis pas seul et pas assez compétent sur l’aspect purement sportif. Je vais réunir au plus vite ce que l’on peut appeler des « sachants » dans un comité sportif restreint.
J’ai un grand respect pour l’humain mais à un moment donné, il faut des résultats…

Voilà, Sinon Gibb n'est pas qualifié pour Anglet !
@+


pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Il y a à Amiens l'une des personnes les plus expérimentées, voire la plus expérimentée du hockey français :
Dave HENDERSON
il serait peut-être judicieux de lui demander son avis
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Bah tout le monde ne lit peut-être pas le CP :] Mais c'est vrai que l'interview est assez dense, le président n'a pas été avare en mots pour le coup.

Pour compléter le résumé d'Oldgoth, le kop lui aurait fait part d'un manque de rigueur dans l'hygiène de vie chez certains joueurs, ce à quoi le président a répondu qu'il allait tirer ça au clair.

A la suite de l'interview, le CP indique que la première réunion du "comité restreint" évoqué s'est tenue ce mercredi et que d'autres devraient avoir lieu. Ce comité serait composé du président, du manager général et semble-t-il d'anciens joueurs restés proches du club en tant que "conseillers". Pas de précision sur la présence ou non des coaches.

D'après l'article toujours : si aucun déclic n'est constaté avant la trêve, des décisions pourraient être prises rapidement. Sachant que le président insiste sur le fait qu'il ne veut pas cibler un seul responsable.

En tout cas on peut pas dire que Mention soit hermétique : il a mis une rallonge pour reprendre Gibb et West, il a échangé avec les fans et semble vouloir prendre à bras le corps le(s) problème(s). On a connu des autruches qui se cachaient plus profond sous terre.
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Pas de commentaires non plus sur le "match de la peur " de ce soir?
Du mieux quand même sur les 2 derniers matchs, maintenant de l'efficacité? :super:
Allez, je mise un sou sur Amiens!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

le déclic ?
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Bouchard en forme qui retrouve la mire !
Quoi qu’il arrive ça appelle confirmation dans la durée mais ça ne peut que faire du bien au groupe.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Victoire nette et sans bavure, blanchissage, des supériorités enfin concrétisées, des attaquants muets qui marquent ou qui pointent...

L'équipe s'est semble-t-il métamorphosée ! Du moins le temps d'une soirée.

On va savourer mais sans s'emballer non plus.

L'essai doit être transformé et ça commence dans à peine 48h face à une équipe bordelaise plutôt imprévisible.
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

des que t es un peu plus efficace devant la cage des le 1 er tiers :cote: ca aide pour la confiance
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 28 oct. 2022, 23:15 Victoire nette et sans bavure, blanchissage, des supériorités enfin concrétisées, des attaquants muets qui marquent ou qui pointent...

L'équipe s'est semble-t-il métamorphosée ! Du moins le temps d'une soirée.

On va savourer mais sans s'emballer non plus.

L'essai doit être transformé et ça commence dans à peine 48h face à une équipe bordelaise plutôt imprévisible.
Elle est surtout ultra physique et donne énormément de coup si vous tombez sur le duo d arbitre de ce soir a bordeaux et bien bon courage
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

2ème blanchissage de la saison pour Amiens, tous les deux contre Anglet (qui n’en a pas subi un autre cette saison.
Ce blanchissage est le 9ème de l’histoire contre Anglet, le 22ème au total pour H-C Buysse
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

drap a écrit : 28 oct. 2022, 23:30
PLF80 a écrit : 28 oct. 2022, 23:15 Victoire nette et sans bavure, blanchissage, des supériorités enfin concrétisées, des attaquants muets qui marquent ou qui pointent...

L'équipe s'est semble-t-il métamorphosée ! Du moins le temps d'une soirée.

On va savourer mais sans s'emballer non plus.

L'essai doit être transformé et ça commence dans à peine 48h face à une équipe bordelaise plutôt imprévisible.
Elle est surtout ultra physique et donne énormément de coup si vous tombez sur le duo d arbitre de ce soir a bordeaux et bien bon courage
Cela s'est bien passé à Gap , à Grenoble , à Briançon , etc, etc...Donc en en prenant plein la tronche au vu et au su du duo d'incompétents au sifflet il aurait fallu continuer de tendre l'autre joue ?! Effectivement il vaut mieux que Fabre et Bliek n'exercent pas leurs talents à Amiens cet après-midi...nous avons même réclamé Picavet sur l'air des lampions !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Nous aussi on a réclamé Marie vendredi soir, c'est dire ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Marie Picavet vous pouvez la réclamez autant que vous voulez, vous allez pas la voir avant longtemps
Image
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Svp...motif du but refusé à Bordeaux , le commentateur n'a pas donné la raison !
912
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 04 févr. 2022, 11:39
A remercié : 13 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 30 oct. 2022, 19:20 Svp...motif du but refusé à Bordeaux , le commentateur n'a pas donné la raison !
Hors jeu à l’origine de l’occasion
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

après un déclic offensif à Anglet, une victoire à l'arrache contre une bonne équipe

la convalescence se poursuit
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

912 a écrit : 30 oct. 2022, 19:39
Restrictions a écrit : 30 oct. 2022, 19:20 Svp...motif du but refusé à Bordeaux , le commentateur n'a pas donné la raison !
Hors jeu à l’origine de l’occasion
Merci... absolument pas clair , je vais essayer de revoir ça. Si vous pouvez passer le mot au commentateur ce serait sympa...devant l'écran en Gironde à part but refusé l'on n'a rien su du motif !
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pour moi joueur dans la zone du gardien.
De toute façon les arbitres pas bon.
Mon 1er match au coli.
1er tiers équipe timide trop d'erreurs technique et manque d'intensité bref 2 à zéro.
Après 10min ça va mieux mais toujours trop d'erreurs et des
Mauvais placements.
Tout le monde ne semblent as à fond.
2e tiers grosse domination et un but, puis but gag pour HCB

MAIS Amiens domine, pour moi 2 lignes au dessus sauf Simonsen un peu en dedans.
Desbien et Rajamaki sont une énigme, tellement inexistants.
C'est toujours brouillon,.mais grosse envie et on revient au score.
On prend encore un but très évitable.
3etiers.
Sortie de HCB,???
On.domine et ça finit par payer
Prolongation encore dominée.
Tir aux buts.merci Bouchard et Bodin.
Bref cette équipe a un gros potentiel et on sent le manque de confiance.
Il manquait 3 defs.
Sironen.plutot pas malpoli moi l'homme du match c'est Plagnat.
Énorme.partout.
Bref il y a de l'espoir.
Avec Gibb et les retours de Bault et du finlandais ça ira mieux en défense.
Roussel vraiment pas au niveau.
Devant Rajamaki et Des iens énigme sûrement un des 2 devrait partir.
Djemel ne doit pas jouer comme en.junior.
Bruche doit se recentrer sur le jeu collectif.
ema
Moustique
Moustique
Messages : 47
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:53
A été remercié : 6 fois

Message non lu

L'analyse est plutôt bonne, j'étais au match et je suis d'accord pour plagnat qui a été énorme, pas une erreur en défense et plutôt bon en attaque.
Bruche apporte sa puissance et bouchard vraiment excellent.
Avec de la confiance ils peuvent titiller les gros de la magnus.
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Match très encourageant dans l’état d’esprit et la volonté de ne pas lâcher ! Encore une mauvaise entame de match, ça devient récurrent. Sans cela je pense que la victoire en temps réglementaire était très envisageable. Je suis inquiet pour Buysse j’espère qu’il n’a rien physiquement, même si Bodin a fait de l’excellent travail pour nous offrir une victoire à l’arrachée.

Seul l’avenir nous dira si ce match est un vrai tournant, mais il remplit bien plus le cahier des charges pour en être un que le 7-0 de vendredi. L’équipe a réagi dans l’adversité après une nouvelle mauvaise entame et la confiance en attaque semble revenir. Rajamaki et Desbiens auraient déjà acté leur départ qu’ils ne joueraient pas autrement. Ce sont les seuls pour lesquels je ne trouve pas d’amélioration. Espérons qu’ils se mettront au diapason si le groupe va mieux, vu leur CV j’ai du mal à croire qu’ils ne puissent pas mieux faire.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
pin chan chu
Poussin
Poussin
Messages : 160
Enregistré le : 10 janv. 2010, 15:45
A remercié : 1 fois
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Epinal - Amiens, en coupe de France, une seule confrontation : le 11 janvier 2005 à Epinal, victoire d'Amiens 3-1
En championnat, Amiens reste sur 3 victoires, la plus récente défaite remonte au 15 septembre 2017 : 0-1 à Epinal
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Même si Epinal est surmotivé, on se demande bien qui joue en Magnus et qui joue en division 1 pour l’instant
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Je trouve qu'Amiens est patient et travail bien, dans un chaudron avec un public magique.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ben victoire aux tirs aux buts.
Pas glorieux et moi qui pensait que c'était parti ...
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Pas glorieux et en même temps c’était un vrai traquenard : un adversaire survolté à l’image de ses supporters bouillants. Poissompré était à la hauteur de sa légende ! :amen:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Répondre