Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

:hehe:

je te laisse à ton sens aigu de la déformation de propos et de l'exagération :D


Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mars 2023, 14:02 :hehe:

je te laisse à ton sens aigu de la déformation de propos et de l'exagération :D
Il y a moins d'une semaine on pétochait côté Amiens...alors bons matchs 1,2,3,4 peut être 5,6,7 à tous.
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mars 2023, 14:02 :hehe:

je te laisse à ton sens aigu de la déformation de propos et de l'exagération :D
Déformation de quoi ??? Exagération de quoi ???? Amiens s'est qualifié sur le fil du rasoir et profité de l ' écroulement des chamoniards .
J'ai pratiquement vu tous les matchs amiénois à l'exception de 3 ou 4 matchs et toi apparemment tu as tout vu et les gothiques à tes yeux sont des supers joueurs sous estimés !!!!
Par contre , toi tu minimises les talents de Rouen ...... Beauchemin absent sur la série ...... Reste Boivin , Tessier , Vigners , Lampérier , Mallet ,Claireaux et j'en passe .
Faut pas déconner non plus .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

tu veux pas te détendre un peu, sinon ?

pour les exemples de déformation :

"FORMIDABLE !!!!!! Amiens est le favori de ce quart"
"Si ça te fait plaisir de croire qu'Amiens a une grande équipe"
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 mars 2023, 16:48 tu veux pas te détendre un peu, sinon ?

pour les exemples de déformation :

"FORMIDABLE !!!!!! Amiens est le favori de ce quart"
"Si ça te fait plaisir de croire qu'Amiens a une grande équipe"
C'est pas de la déformation .... C'est juste ironique .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

On ne sait jamais effectivement les compteurs sont remis à 0 . J'imagine que Rouen va passer sans problème, mais les gothiques ont les moyens de prendre un ou deux matchs a domicile...et pourquoi pas de jouer un match de plus au coliseum histoire de rentabiliser un peu cette saison ratée. Nous avons deux bonnes lignes d'attaque qui peuvent se libérer après la pression de la fin de saison ....certes le hockey n'est pas le foot mais il y a parfois de bonnes surprises...Je n'attends rien de ces P.O alors pourquoi pas une surprise ?...Les nouveaux nés ne peuvent s'en souvenir mais je garde pour ma part une nostalgie immense de la saison 1988-89 avec Rouen le monstre sacré et Amiens le petit poucet...Stéphane Lessart seul sur la glace les pieds dans l'eau, le parolier de Roch Voisine qui vint crucifier les dragons, et puis l'entrée de Michel Galarneau...nostalgie nostalgie...
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 07 mars 2023, 18:35 On ne sait jamais effectivement les compteurs sont remis à 0 . J'imagine que Rouen va passer sans problème, mais les gothiques ont les moyens de prendre un ou deux matchs a domicile...et pourquoi pas de jouer un match de plus au coliseum histoire de rentabiliser un peu cette saison ratée. Nous avons deux bonnes lignes d'attaque qui peuvent se libérer après la pression de la fin de saison ....certes le hockey n'est pas le foot mais il y a parfois de bonnes surprises...Je n'attends rien de ces P.O alors pourquoi pas une surprise ?...Les nouveaux nés ne peuvent s'en souvenir mais je garde pour ma part une nostalgie immense de la saison 1988-89 avec Rouen le monstre sacré et Amiens le petit poucet...Stéphane Lessart seul sur la glace les pieds dans l'eau, le parolier de Roch Voisine qui vint crucifier les dragons, et puis l'entrée de Michel Galarneau...nostalgie nostalgie...
Quel souvenir extraordinaire, le plus gros fait d’armes de l’histoire du club, qui en a vécu d’autres après, mais c’est là le début de la légende
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

:rouge: pas de miracle
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

bon, ça sent le bon sweep des familles. Rouen est bien trop fort.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 346 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Pintaric 2 Amiens 0
calmos
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:50
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Tu n’as pas dû voir le match
Amiens était largement en dessous
Par contre tu peux dire merci à ton gardien
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Bah réussir à placer 40 tirs en étant "largement en dessous", c'est plutôt une belle perf :hehe:

En tout cas sur ces 2 premiers matches, pas la peine à mon avis de tergiverser sur l'arbitrage ou d'autres aspects du jeu, Rouen était tout simplement au-dessus. Les pénalités n'auront finalement servi qu'à alourdir un score déjà sans appel.

Espérons que ce weekend les débats soient (au moins) plus équilibrés.

Au vu du contexte, prendre un match serait fabuleux.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

https://gazettesports.fr/2023/03/09/hoc ... -de-rouen/

« Il y en a qui étaient dans le dur et puis les gars en super grande forme, les travailleurs, ont répondu présent dans les deux matchs. On dit tout le temps que d’être en forme c’est payant, j’espère que certains vont le comprendre un jour… »

ouch :aille2:
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 09 mars 2023, 00:07 Bah réussir à placer 40 tirs en étant "largement en dessous", c'est plutôt une belle perf :hehe:

En tout cas sur ces 2 premiers matches, pas la peine à mon avis de tergiverser sur l'arbitrage ou d'autres aspects du jeu, Rouen était tout simplement au-dessus. Les pénalités n'auront finalement servi qu'à alourdir un score déjà sans appel.

Espérons que ce weekend les débats soient (au moins) plus équilibrés.

Au vu du contexte, prendre un match serait fabuleux.
franchement sur les 40 tirs combien de vraiment dangereux là et la question au final non?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

bah pas mal quand même

Pinta est très très solide hier.

Plus Turcotte et Bouchard maladroits dans le dernier geste.

Après Rouen a géré, à 3-0.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 09 mars 2023, 09:05 bah pas mal quand même

Pinta est très très solide hier.

Après Rouen a géré, à 3-0.
il y en a beaucoup qui sont en périphérie et au final très peu de vraiment dangereux si tu compares avec rouen 5 buts mais combien de situation vraiment chaude encore
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

je dis juste qu'il y a eu 4 ou 5 occasions franches pour Amiens, qui n'en met aucune au fond notamment grâce à Pintaric.

contre une bonne dizaine pour Rouen, oui, en plus des buts.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

Je crois que je vais changer de signature parce que là déjà, on sait tous que c'est mort :mrgreen: ( j'irais jusqu'à dire qu'on le savait avant que ça commence)

Un sursaut d'orgueil pour en prendre au moins un à la maison ? Honnêtement j'y crois pas trop.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Notre défense semble aux fraises sur ces P.O quant à l'attaque on le sait depuis longtemps , nous avons de bons joueurs mais pas de serial buteurs à la Rouennaise, c'est une constante depuis pas mal d'années, même si Lopachuk a fait illusion, un temps...quant à Bouchard son âge va commencer à le limiter sérieusement...il faut vraiment 2 très gros attaquants l'an prochain et garder la moitié de l'attaque...la défense risque d'être très remaniée et concernant le gardien , tout dépendra de la suite que donnera Buysse à sa carrière (blessures répétées ) mais Bodin a montré qu'il est un jeune en devenir.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

drap a écrit : 09 mars 2023, 08:56
PLF80 a écrit : 09 mars 2023, 00:07 Bah réussir à placer 40 tirs en étant "largement en dessous", c'est plutôt une belle perf :hehe:

En tout cas sur ces 2 premiers matches, pas la peine à mon avis de tergiverser sur l'arbitrage ou d'autres aspects du jeu, Rouen était tout simplement au-dessus. Les pénalités n'auront finalement servi qu'à alourdir un score déjà sans appel.

Espérons que ce weekend les débats soient (au moins) plus équilibrés.

Au vu du contexte, prendre un match serait fabuleux.
franchement sur les 40 tirs combien de vraiment dangereux là et la question au final non?
Totalement d'accord...... Je suis même étonné de ce nombre de tirs ..... Et effectivement, rien de bien dangereux. Pintaric n a pas été au four et au moulin.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 09 mars 2023, 17:42 Notre défense semble aux fraises sur ces P.O quant à l'attaque on le sait depuis longtemps , nous avons de bons joueurs mais pas de serial buteurs à la Rouennaise, c'est une constante depuis pas mal d'années, même si Lopachuk a fait illusion, un temps...quant à Bouchard son âge va commencer à le limiter sérieusement...il faut vraiment 2 très gros attaquants l'an prochain et garder la moitié de l'attaque...la défense risque d'être très remaniée et concernant le gardien , tout dépendra de la suite que donnera Buysse à sa carrière (blessures répétées ) mais Bodin a montré qu'il est un jeune en devenir.
On va attendre la fin de saison, mais moi j espère beaucoup de changements chez les joueurs étrangers déjà...
Beaucoup de déceptions....
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

drap a écrit : 09 mars 2023, 08:56
PLF80 a écrit : 09 mars 2023, 00:07 Bah réussir à placer 40 tirs en étant "largement en dessous", c'est plutôt une belle perf :hehe:

En tout cas sur ces 2 premiers matches, pas la peine à mon avis de tergiverser sur l'arbitrage ou d'autres aspects du jeu, Rouen était tout simplement au-dessus. Les pénalités n'auront finalement servi qu'à alourdir un score déjà sans appel.

Espérons que ce weekend les débats soient (au moins) plus équilibrés.

Au vu du contexte, prendre un match serait fabuleux.
franchement sur les 40 tirs combien de vraiment dangereux là et la question au final non?
Je me doute bien que Pintaric n'a pas eu de sueurs froides sur chacun des 40 tirs amiénois.

Mais même si c'est des tirs tout mous ou de loin, à la fin ça fait quand même 40 et vu le contexte ça reste un exploit pour nous.
Image
Image
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

davydov a écrit : 09 mars 2023, 18:10
iderverg a écrit : 09 mars 2023, 17:42 Notre défense semble aux fraises sur ces P.O quant à l'attaque on le sait depuis longtemps , nous avons de bons joueurs mais pas de serial buteurs à la Rouennaise, c'est une constante depuis pas mal d'années, même si Lopachuk a fait illusion, un temps...quant à Bouchard son âge va commencer à le limiter sérieusement...il faut vraiment 2 très gros attaquants l'an prochain et garder la moitié de l'attaque...la défense risque d'être très remaniée et concernant le gardien , tout dépendra de la suite que donnera Buysse à sa carrière (blessures répétées ) mais Bodin a montré qu'il est un jeune en devenir.
On va attendre la fin de saison, mais moi j espère beaucoup de changements chez les joueurs étrangers déjà...
Beaucoup de déceptions....
Ceci dit chez les JFL c'est pas la grande joie non plus.

Baazzi a été muet lors de ses quelques matches alors qu'il est censé apporter offensivement (notamment sur le PP), Ruel n'a pas montré grand chose, Bruche et Plagnat semblent atteints du syndrome Matima...

J'ai un peu peur qu'on garde certains JFL à "contrecœur" car on sait que c'est une denrée rare et qu'on ne trouvera pas forcément mieux.
Image
Image
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 09 mars 2023, 19:07
davydov a écrit : 09 mars 2023, 18:10
iderverg a écrit : 09 mars 2023, 17:42 Notre défense semble aux fraises sur ces P.O quant à l'attaque on le sait depuis longtemps , nous avons de bons joueurs mais pas de serial buteurs à la Rouennaise, c'est une constante depuis pas mal d'années, même si Lopachuk a fait illusion, un temps...quant à Bouchard son âge va commencer à le limiter sérieusement...il faut vraiment 2 très gros attaquants l'an prochain et garder la moitié de l'attaque...la défense risque d'être très remaniée et concernant le gardien , tout dépendra de la suite que donnera Buysse à sa carrière (blessures répétées ) mais Bodin a montré qu'il est un jeune en devenir.
On va attendre la fin de saison, mais moi j espère beaucoup de changements chez les joueurs étrangers déjà...
Beaucoup de déceptions....
Ceci dit chez les JFL c'est pas la grande joie non plus.

Baazzi a été muet lors de ses quelques matches alors qu'il est censé apporter offensivement (notamment sur le PP), Ruel n'a pas montré grand chose, Bruche et Plagnat semblent atteints du syndrome Matima...

J'ai un peu peur qu'on garde certains JFL à "contrecœur" car on sait que c'est une denrée rare et qu'on ne trouvera pas forcément mieux.
Ou Amiens n'est pas bon pour valoriser ses jeunes ....Bruche et Plagnat ne sont pas de gros buteurs mais ils font le job .....Plagnat a marqué le but très important contre Mulhouse qui nous a permis de repasser en zone play off .
Le syndrome Matima ??? Et bien , il fait une bonne saison avec les mulhousiens 28 points en saison régulière .... Suire pas mal aussi avec Cergy ....Coulaud avec Gap , ça marche bien pour eux ..... Certains réclament des départs et finalement c'est peut être pas ces joueurs là qui devaient partir .
Ruel n'est pas une grande réussite effectivement ....Baazzi , s'il est constamment embêté par son dos et hernie et bien ça va pas être simple à gérer ....... On va voir .
Mais comme tu le dis , il faut trouver des bons et rares JFLs motivés pour venir dans ch'nord .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Répondre