Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11306
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Namor1 a écrit : 20 avr. 2023, 03:22
Trekronor a écrit : 20 avr. 2023, 00:31 Bon ben félicitations pour le titre de D1
"Bon ben" c'est un peu plat pour ce titre de champion de D1 .
Moi je dis :"Super bravo " a cette équipe que peu de gens (moi le premier ) voyait dans le top 4.
Plch-Martin un duo qui ne fonctionne pas si mal que ça !Un GRAND GRAND bravo aux Wildcats et à leurs supporters.
C'est d'ailleurs le premier titre de Plch à Epinal ! Comme joueur, il a perdu le duel à Bercy de 2007 et la ligue Magnus de 2015.
Ce titre doit bien lui faire plaisir !


CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 19 avr. 2023, 08:29 Moi "on" m'a dit que tous les défenseurs (à part les spinalo-spinaliens) seraient sur le départ même si le club souhaite conserver Ames... Mais j'attends confirmation de Calt88 pour être certain que l'info est bonne ! ;)
Je n’ai aucune info pour le moment à part l’arrivée de Sabatier 😉
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 avr. 2023, 16:27
CALT88 a écrit : 17 avr. 2023, 22:25
cannibale a écrit : 17 avr. 2023, 18:49

Tu essaies de faire croire que je suis de mauvaise foi en racontant une connerie plus grosse que toi sur l'économie de la construction ! Tu es plutôt mal tombé là. ::d

Sinon je connais un membre du comité qui m'a dit que Altrichter resterait toute la saison. Fiable ou pas fiable ?
Si tu veux continuer, on continue !!!
J’ai eu l’occasion de discuter avec la présidente hier. Elle m’a dit, concernant cette fameuse 2eme glace: « l’étude du projet elle-même n’a même pas été encore budgétisée par les élus. ».
Tu l’interprèteras comme tu veux mais rien n’est donc acté même pas la simple étude du projet. Ça aurait dû être fait mais les élus ne l’ont pas fait et aucune date n’est communiquée.
Pour ALTRICHTER, tu es encore une fois de mauvaise fois puisque il devait effectivement rester toute la saison et a surpris tout le monde, y compris les dirigeants, en choisissant lui-même et sur conseil de son père, de quitter l’équipe avant la fin de la saison dernière.
Moi j'ai discuté directement avec Mr Heinrich , qui nous a bien dit ( je n'était pas seul ) que le projet était budgété et qu'il ferait tout pour que ça prenne forme tant qu'il est encore à l'agglo , car il ne se représentera pas .. du coup on ne sait plus .. :cote:
et la présidente espère toujours l'avoir d'ici 2025 au plus tard ..( interview sur Vosges tv )
Ça a chauffé dur dernièrement entre Heinrich et Nardin et le fait que le projet de 2ème glace n’avance pas, n’y est certainement pas étranger !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 21 avr. 2023, 13:04
Ça a chauffé dur dernièrement entre Heinrich et Nardin et le fait que le projet de 2ème glace n’avance pas, n’y est certainement pas étranger !
C'est le dernier projet que Heinrich veut mener à son terme avant de partir ..et il va y arriver
Je connais les plans qui sont déjà dessinés ..
Modifié en dernier par stef le 24 avr. 2023, 09:22, modifié 2 fois.
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

ok et l'extension de la capacité de la patinoire est de 400 places. C'est ça?
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 avr. 2023, 15:31
CALT88 a écrit : 21 avr. 2023, 13:04
Ça a chauffé dur dernièrement entre Heinrich et Nardin et le fait que le projet de 2ème glace n’avance pas, n’y est certainement pas étranger !
C'est le dernier projet que Heinrich veut mener à son terme avant de partir ..et il va y arriver
J'ai connais les plans qui sont déjà dessinés ..
Je ne doute absolument de ce que tu racontes sauf que ça ne c’est pas tout à fait passer comme prévu et que rien n’a été voté ni même budgétisé pour l’instant.
Ça viendra certainement mais pas tout de suite !
Il va se passer encore quelques années surtout que les plans ne suffiront pas à résoudre les problèmes d’ordre administratifs qui se posent par rapport au terrain
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 20 avr. 2023, 16:29 C'est d'ailleurs le premier titre de Plch à Epinal ! Comme joueur, il a perdu le duel à Bercy de 2007 et la ligue Magnus de 2015.
Ce titre doit bien lui faire plaisir !
Effectivement, le maestro est enfin récompensé !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Belle ambiance place des Vosges ce dimanche 23 avril à Épinal , plus de 500 personnes sont venus partager avec les joueurs le titre de champion de France de division 1 un grand moment de joie et de bonheur Merci à vous tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Enzo Carry après sa charge violente lors de la finale écope de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis.

https://www.hockeyfrance.com/actu/actua ... 5-05-2023/
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 05 mai 2023, 21:38 Enzo Carry après sa charge violente lors de la finale écope de 6 matchs de suspension dont 3 avec sursis.

https://www.hockeyfrance.com/actu/actua ... 5-05-2023/
Mérité
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Espérons que cette sanction lui apprendra à tenir ses nerfs car cette charge ne servait à rien et était un acte de frustration d'avoir perdu la finale !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

J'ai déjà défendu Carry, qu'il soit bordelais ou pas l'an prochain n'y change rien.
Bizarrement quand je lai défendu, personne n'a trouvé à redire.

Maintenant qu'il écope d'une sanction, que je trouve lourde, tout le monde trouve ça mérité.

Je redis que sur l'action, le joueurs adverse se baisse, que Carry arrive juste pour mettre une charge mais comme le spinalien est baissé, ça frappe la tête et ça devient dangereux suite à la faute d'un autre Tourangeaux qui arrache la tête et le casque par une crosse haute, qui elle est non sanctionnée mais tout aussi dangereuse ...

Donc à 'Mérité, je réponds 'Sévère'. Mais je suis près à lire vos commentaires ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

hatron a écrit : 06 mai 2023, 17:52 J'ai déjà défendu Carry, qu'il soit bordelais ou pas l'an prochain n'y change rien.
Bizarrement quand je lai défendu, personne n'a trouvé à redire.

Maintenant qu'il écope d'une sanction, que je trouve lourde, tout le monde trouve ça mérité.

Je redis que sur l'action, le joueurs adverse se baisse, que Carry arrive juste pour mettre une charge mais comme le spinalien est baissé, ça frappe la tête et ça devient dangereux suite à la faute d'un autre Tourangeaux qui arrache la tête et le casque par une crosse haute, qui elle est non sanctionnée mais tout aussi dangereuse ...

Donc à 'Mérité, je réponds 'Sévère'. Mais je suis près à lire vos commentaires ...
LOL il joue absolument pas le palet et encore ça va que Markovic prend que au nez car il a aurait pu avoir bien plus. Il est indéfendable et mérite sa sanction. C’était de la frustration d’avoir perdu
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Tu as vraiment revu l'action ???

Si le joueur de Tours n'arrache pas la tête / le casque avec sa crosse, le Spinalien n'aurait pas baissé la tête...

Dis moi que ça c'est passé autrement APRÈS avoir revu l'action et je dirai que tu as besoin de lunettes...

De la frustration pour un joueur établi en Magnus qui vient donner un coup de main à une équipe en licence bleue... Pareil, faut m'expliquer pourquoi ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

hatron a écrit : 06 mai 2023, 17:52 J'ai déjà défendu Carry, qu'il soit bordelais ou pas l'an prochain n'y change rien.
Bizarrement quand je lai défendu, personne n'a trouvé à redire.

Maintenant qu'il écope d'une sanction, que je trouve lourde, tout le monde trouve ça mérité.

Je redis que sur l'action, le joueurs adverse se baisse, que Carry arrive juste pour mettre une charge mais comme le spinalien est baissé, ça frappe la tête et ça devient dangereux suite à la faute d'un autre Tourangeaux qui arrache la tête et le casque par une crosse haute, qui elle est non sanctionnée mais tout aussi dangereuse ...

Donc à 'Mérité, je réponds 'Sévère'. Mais je suis près à lire vos commentaires ...
Perso j'avais dit il va prendre cher mais je trouve que 6 matchs c'est un peu trop ..
Apres avec le LM 3 matchs ( vu qu'il a du sursis )c'est une semaine ..ca va aller ..
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

stef a écrit : 06 mai 2023, 19:36 Perso j'avais dit il va prendre cher mais je trouve que 6 matchs c'est un peu trop ..
Apres avec le LM 3 matchs ( vu qu'il a du sursis )c'est une semaine ..ca va aller ..
Pour le peu qu'il joue en LM et en licence bleue, ça filera encore plus vite... :hehe:
Répondre