Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Là, je crois qu'on est bon, on les a tous ! :mrgreen: Du moins au XXI ème siècle !


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Namor a écrit : 16 nov. 2022, 15:34
cannibale a écrit : 15 nov. 2022, 14:39
En nombre de saisons OK (et encore Petrik tu peux en compter 4 bonnes et 3 mauvaises), mais en nombre de gardiens quand tu regardes sur 20 ans c'est pas la folie le recrutement spinalien. Sans parler des BU qui étaient souvent pas meilleurs que nos jeunes :

Caillou (Très bon passage)
Petrik (Très fort les 4 premières années, après bof bof...)
Varë (a fait une demi saison car Petrik blessé: Nul)
Tojkander (a fait une demi saison car Petrik blessé : Re nul)
Lacasse (capable du meilleur comme du pire mais en moyenne correct)
Girard (l'enfume du siècle du gars qui voulait devenir gardien de l'EDF)
Hocevar (certainement le meilleur gardien vu à Epinal)
Mauffrey (D3 c'est bien)
Koroshun (le retraité de KHL niveau D2 mais pas plus)
Bernat (correct pour la D1 mais pas non plus l'extase)
Bonvalot (à voir ?)
Tu oublies Savoye et Us :)
Savoye était BU et Us a fait 2 ou 3 match en joker médical... Sinon il y a eu aussi Constantin, Alqvhist, Labat, Ravel ou Charpoentier
slap2 a écrit : 16 nov. 2022, 16:54 Puisque vous donnez dans l'historique on peut aussi parler de Bails, Laures et Partouche qui assuraient pas mal malgré des défenses souvent assez light ! :)
On a dit 20 ans... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 16 nov. 2022, 18:58
Namor a écrit : 16 nov. 2022, 15:34
cannibale a écrit : 15 nov. 2022, 14:39
En nombre de saisons OK (et encore Petrik tu peux en compter 4 bonnes et 3 mauvaises), mais en nombre de gardiens quand tu regardes sur 20 ans c'est pas la folie le recrutement spinalien. Sans parler des BU qui étaient souvent pas meilleurs que nos jeunes :

Caillou (Très bon passage)
Petrik (Très fort les 4 premières années, après bof bof...)
Varë (a fait une demi saison car Petrik blessé: Nul)
Tojkander (a fait une demi saison car Petrik blessé : Re nul)
Lacasse (capable du meilleur comme du pire mais en moyenne correct)
Girard (l'enfume du siècle du gars qui voulait devenir gardien de l'EDF)
Hocevar (certainement le meilleur gardien vu à Epinal)
Mauffrey (D3 c'est bien)
Koroshun (le retraité de KHL niveau D2 mais pas plus)
Bernat (correct pour la D1 mais pas non plus l'extase)
Bonvalot (à voir ?)
Tu oublies Savoye et Us :)
Savoye était BU et Us a fait 2 ou 3 match en joker médical... Sinon il y a eu aussi Constantin, Alqvhist, Labat, Ravel ou Charpoentier
slap2 a écrit : 16 nov. 2022, 16:54 Puisque vous donnez dans l'historique on peut aussi parler de Bails, Laures et Partouche qui assuraient pas mal malgré des défenses souvent assez light ! :)
On a dit 20 ans... ;)
quand on avait des cheveux.... :triste2:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

:hehe:

En passant, je me souviens d'un gardien qui avait fait forte impression à ses débuts, c'était le finlandais Alhqvist. Il avait fait de très bons premiers matchs. Je crois qu'il avait été embauché comme joker médical.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 16 nov. 2022, 19:45 :hehe:

En passant, je me souviens d'un gardien qui avait fait forte impression à ses débuts, c'était le finlandais Alhqvist. Il avait fait de très bons premiers matchs. Je crois qu'il avait été embauché comme joker médical.
Impressionnant le 1er match contre Grenoble ..Moyen après ..
Il a été recruté par Mulhouse et il gagne le match à lui tout seul contre Epinal pour son 1er match avec Mulhouse ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ty t'en souviens ! Ouais, je l'avais très bon les fois où je l'avais vu, mais avait un contrat court.
Bon, je crois cette fois qu'on a fait le tour des gardiens ! :mrgreen:
En espérant que Bonvalot revienne vite. Altrichter peut faire un bon back up, dans le futur !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Altrichter peut faire un bon back up, dans le futur !
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, enfin, c'était même pas une blague...
Pour rentrer dans le détail, si Bonvalot revient à un bon niveau, je vois bien Epînal continuer avec Altrichter en back up, à la place de Khoroshun ! Je ne vois pas où est l'absurdité... :-/
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 17 nov. 2022, 20:38 Ouais, enfin, c'était même pas une blague...
Pour rentrer dans le détail, si Bonvalot revient à un bon niveau, je vois bien Epînal continuer avec Altrichter en back up, à la place de Khoroshun ! Je ne vois pas où est l'absurdité... :-/
Koroshun est sous contrat avec le club pour la formation encore au moins 1 an. A moins d'avoir gagné au loto je ne vois pas comment on pourrait garder Bonvalot ET Altrichter ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 17 nov. 2022, 20:38 Ouais, enfin, c'était même pas une blague...
Pour rentrer dans le détail, si Bonvalot revient à un bon niveau, je vois bien Epînal continuer avec Altrichter en back up, à la place de Khoroshun ! Je ne vois pas où est l'absurdité... :-/
Altrichter a 22 ans, c'est très jeune pour un gardien. Vu ce qu'il démontre en D1, il peut potentiellement viser la place de n°1 d'ici une à deux saisons et voire plus haut les années suivantes.

Dans le CV, on a Kladno et Plzen en club formateur, de la 2ème division tchèque et Vitkovice, donc c'est un gardien formé par des clubs d'extraliga tchèque.

Il n'a pas vocation à rester à Epinal sur le long terme sinon cela voudrait dire qu'il ne progresse pas.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je suis d'accord, Babosse. Un gardien de cet âge n'est pas encore mature ! Et question niveau et vécu, il est en dessous de Bonvalot.
En revanche, le local va-t-il retrouver son véritable niveau ?? Rien n'est moins sûr...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 nov. 2022, 18:06 Je suis d'accord, Babosse. Un gardien de cet âge n'est pas encore mature ! Et question niveau et vécu, il est en dessous de Bonvalot.
En revanche, le local va-t-il retrouver son véritable niveau ?? Rien n'est moins sûr...
De toute façon dès que Bonvalot revient Altrichter part ..le club n'a pas le budget pour garder les 2..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est bien dommage, car avec ces 2 là, Epinal tenait là une bonne doublette ! ;)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Pas d'images de Brest sur Fanseat ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

T'es pas le seul.

0-1 Épinal but Lubin à 3'15
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

2 0 0 Epinal ..le seul match qui n'a pas d'image..
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

1-2 !
En tout cas quand on regarde tous les scores c'est toujours aussi serré ! Tous les matchs avec un écart de un but max !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Belle victoire des Spinaliens à Brest 3 buts à 1 . Lubin Jayat et Markovic but en cage vide .
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

stef a écrit : 19 nov. 2022, 20:49 2 0 0 Epinal ..le seul match qui n'a pas d'image..
Pas le seul ;)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Je viens d'apprendre que Rusdan et Ames s'étaient blessés hier. ça commence à faire beaucoup !
Cette équipe pourra t elle faire un match sans blessé cette saison ?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

2 je sais pas mais 1 (j'ai pas vu lequel désolé) oui et tout seul. Comme si quelque chose d'articulaire ou musculaire avait lâché. Je dirais cheville ou genoux

Vraiment pas un bon match.
Des 2 côtes d'ailleurs. Epinal mène 2-0 un peu par hasard. Brest réduit le score et n'est pas loin de revenir un peu par hasard. Epinal, sauf celui en cage vide bien sur, n'a jamais donné l'impression de vouloir tuer le match et de chercher ce 3eme but. Des PP en pagaille joués les mains en haut du guidon. Malgré la défaite l'an dernier je vous avais trouvé beaucoup plus emmerdant dans la vitesse et la verticalité.
Un match bizarre avec peu de rythme et d'intensité hormis les dernières minutes. Un seul PP et un but très rapide. C'est dommage. On a jamais réussi à mettre Tremblay en bonne position de tir ni sur orbite en échappée.
Un contre-coup physique du travail supplémentaire amené par le nouveau coach? Y a 10 jours on me disait que les boys bossaient enfin des choses qui auraient dû être bossé à la reprise. Ceci pourrait expliquer cela
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 20 nov. 2022, 09:51 2 je sais pas mais 1 (j'ai pas vu lequel désolé) oui et tout seul. Comme si quelque chose d'articulaire ou musculaire avait lâché. Je dirais cheville ou genoux

Vraiment pas un bon match.
Des 2 côtes d'ailleurs. Epinal mène 2-0 un peu par hasard. Brest réduit le score et n'est pas loin de revenir un peu par hasard. Epinal, sauf celui en cage vide bien sur, n'a jamais donné l'impression de vouloir tuer le match et de chercher ce 3eme but. Des PP en pagaille joués les mains en haut du guidon. Malgré la défaite l'an dernier je vous avais trouvé beaucoup plus emmerdant dans la vitesse et la verticalité.
Un match bizarre avec peu de rythme et d'intensité hormis les dernières minutes. Un seul PP et un but très rapide. C'est dommage. On a jamais réussi à mettre Tremblay en bonne position de tir ni sur orbite en échappée.
Un contre-coup physique du travail supplémentaire amené par le nouveau coach? Y a 10 jours on me disait que les boys bossaient enfin des choses qui auraient dû être bossé à la reprise. Ceci pourrait expliquer cela
Oui Rudzan genou et Ames adducteurs ..
Je connais quelqu'un qui était au match.
Elle m'a dit Epinal a plutôt dominé les 2 premiers tiers et Brest le 3eme ..Elle a trouvé Epinal bien plus rapide que Brest .
Qu'Epinal ait eu un coup de moins bien au 3em me paraît normal
Les bleses commencent à s'accumuler
Samedi prochain on aura 5 défenseurs valides (si tout va bien )
En attaque Nemsek va remplacer Rudzan ..
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 867
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

stef a écrit : 20 nov. 2022, 12:24
Fab29 a écrit : 20 nov. 2022, 09:51 2 je sais pas mais 1 (j'ai pas vu lequel désolé) oui et tout seul. Comme si quelque chose d'articulaire ou musculaire avait lâché. Je dirais cheville ou genoux

Vraiment pas un bon match.
Des 2 côtes d'ailleurs. Epinal mène 2-0 un peu par hasard. Brest réduit le score et n'est pas loin de revenir un peu par hasard. Epinal, sauf celui en cage vide bien sur, n'a jamais donné l'impression de vouloir tuer le match et de chercher ce 3eme but. Des PP en pagaille joués les mains en haut du guidon. Malgré la défaite l'an dernier je vous avais trouvé beaucoup plus emmerdant dans la vitesse et la verticalité.
Un match bizarre avec peu de rythme et d'intensité hormis les dernières minutes. Un seul PP et un but très rapide. C'est dommage. On a jamais réussi à mettre Tremblay en bonne position de tir ni sur orbite en échappée.
Un contre-coup physique du travail supplémentaire amené par le nouveau coach? Y a 10 jours on me disait que les boys bossaient enfin des choses qui auraient dû être bossé à la reprise. Ceci pourrait expliquer cela
Oui Rudzan genou et Ames adducteurs ..
Je connais quelqu'un qui était au match.
Elle m'a dit Epinal a plutôt dominé les 2 premiers tiers et Brest le 3eme ..Elle a trouvé Epinal bien plus rapide que Brest .
Qu'Epinal ait eu un coup de moins bien au 3em me paraît normal
Les bleses commencent à s'accumuler
Samedi prochain on aura 5 défenseurs valides (si tout va bien )
En attaque Nemsek va remplacer Rudzan ..
Le 1er était un peu plus équilibré. Le 2eme oui. Mais c'était surtout dû à vos supériorité. Sur les 12 premières minutes du T2 vous jouez 6mn en PP
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

Romainbdl a écrit : 19 nov. 2022, 22:52
stef a écrit : 19 nov. 2022, 20:49 2 0 0 Epinal ..le seul match qui n'a pas d'image..
Pas le seul ;)
Quel autre match ?
Répondre