Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Namor a écrit : 21 nov. 2022, 11:10
Romainbdl a écrit : 19 nov. 2022, 22:52
stef a écrit : 19 nov. 2022, 20:49 2 0 0 Epinal ..le seul match qui n'a pas d'image..
Pas le seul ;)
Quel autre match ?
Marseille - Chambery


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 21 nov. 2022, 14:23
Namor a écrit : 21 nov. 2022, 11:10
Romainbdl a écrit : 19 nov. 2022, 22:52

Pas le seul ;)
Quel autre match ?
Marseille - Chambery
Marseille Chambery , image pourrie mais image quand même .. ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

'faut vraiment se contenter de peu de nos jours... :mrgreen:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 nov. 2022, 16:19
Romainbdl a écrit : 21 nov. 2022, 14:23
Namor a écrit : 21 nov. 2022, 11:10

Quel autre match ?
Marseille - Chambery
Marseille Chambery , image pourrie mais image quand même .. ;)
A partir du 2e tiers c'était les même images en continue, ça ne marcher plus du tout
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2022/1 ... 1669202912
Blessures confirmées pour Ames ( Adducteur ) et Rudzan ( Entorse du genou )

Retour de Bonvalot repoussé à une date non définie ( perso je dirai à la saint glin-glin )

Donnet retour prévu mi-décembre à l'entrainement ..

Breton va jouer en défense samedi

Pour en rajouter un peu , Fujerik et Rapenne ont la grippe et sont alités ..

Bonne nouvelle , Nemsek remplacera Rudzan ..
Modifié en dernier par stef le 24 nov. 2022, 10:22, modifié 1 fois.
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Demain non, mais plus tôt que la St glin-glin !!! :hehe:

Le gardien de but Antoine Bonvalot voit le bout du tunnel après la luxation de l’épaule contractée lors de la deuxième semaine d’octobre. Il reprend doucement contact avec la glace. En ce qui le concerne, la possibilité de le voir être à nouveau aligné sur une feuille de match n’est pas arrêtée de manière définitive. « On entre dans la dernière ligne droite de son protocole. Pour le moment, le staff médical n’est pas trop favorable à ce qu’il joue aussi vite que nous le voudrions. On va encore attendre un peu », observe Nicolas Martin, le manager général et coach adjoint.

Source Vosges Matin.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

BOnvalot a déjà eu ce genre de problème à l'épaule, quand il était à Grenoble, non ?
Pas très bon signe...
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

C'est bête a dire mais le fait d'avoir en théorie un étranger surnuméraire est plutôt pas mal en ce moment avec les blessés (Rudzan maintenant,Nemcek avant ). Pour A.Bonvalot j'espère qu'il va revenir en pleine possession de ces moyens et qu'il ne blessera pas a nouveau au bout de quelques matchs . :/
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Namor a écrit : 24 nov. 2022, 08:13 C'est bête a dire mais le fait d'avoir en théorie un étranger surnuméraire est plutôt pas mal en ce moment avec les blessés (Rudzan maintenant,Nemcek avant ). Pour A.Bonvalot j'espère qu'il va revenir en pleine possession de ces moyens et qu'il ne blessera pas a nouveau au bout de quelques matchs . :/
Le fait d'Avoir des étrangers blessés va peut être permettre au club de garder Altrichter quelques jours à la reprise de Bonvalot ..Pour être sûr qu'il tient physiquement
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 nov. 2022, 22:04 Bonvalot a déjà eu ce genre de problème à l'épaule, quand il était à Grenoble, non ?
Pas très bon signe...
A Grenoble je ne sais pas mais à Anglet il y a 2 ans et à Nice l'année dernière oui...

Il ne va pas revenir avant mi-janvier, donc redémarrer pile dans la phase de saison qui comporte 2 matchs par semaine et enchaîner sur les PO ? Il n'a pas réussi à enchainer plus de 10 matchs sans se blesser en 3 ans et on va le remettre dans le bain au moment où il y en 20 en 3 mois (si on va loin en PO) ?
Pour moi relancer Bonvalot cette saison est très risqué pour lui, mais aussi pour le club qui n'aura plus de solution de secours (Koroshun ça compte pas) en cas de re-re-re-blessure...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Donc ce n'est pas très rassurant pour la suite de sa carrière, à haut niveau...
Et il serait bon de savoir si c'est une rechute à la même épaule ! Dans ce cas, Epinal va devoir dès maintenant penser à recruter dans ce secteur...
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Fin du 1er tiers 1-1.
Epinal "s'arrache" face à une excellente équipe de Tours.
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Tours prend l'avantage lors d'un 5/3.
Epinal revient avec "les tripes".
Epinal s'enflamme sur la fin de tiers (enfin!).
Tours toujours aussi bien en place et dangereux.
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Victoire d’ Épinal 3 buts à 2 en prolongation Markovic libére les Spinaliens .
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je n'ai pas vu le match. Vous ne parlez pas de la prestation d'Altrichter ! Il a été bon ?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Performance solide de l'équipe face une solide équipe de Tours qui a également performé. 2-2 logique au bout des trois tiers et but logique d'Epinal en prolongation.

Les commentaires des réseaux ont l'air de décrire un match ennuyeux et fermé, moi je l'ai trouvé très intéressant dans cette volonté de combat des deux équipes qui ont beaucoup patiné et pressé pour obtenir des revirements.
On peut discuter de la gestion spinalienne des supériorités numériques qui manquent de fluidité, voire même de nouveautés et/ou de travail, après 2 ans à faire les mêmes choses, et contrés efficacement par un travail vidéo. Dans un match serré comme ce samedi, les supériorités peuvent être déterminantes et le staff devrait se pencher sur la question.

Rusina a été excellent ainsi que Markovic dans l'aspect défensif de son rôle, la connexion offensive semble être moins efficace.
Ritz nous coûte un but et l'absence d'Ames se ressent dans la relance. Breton intéressant dans son remplacement en défense.

Altrichter a fait son match et ne me semble pas en cause sur les deux buts.

Tours a clairement raté son overtime n'osant pas attaquer.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Voilà donc le club second du classement ! Qui l'eût crû en début de saison ? Quasi personne, je pense. Des matchs serrés qui penchent souvent pour les hommes de Plch. C'est de bonne augure ! En tous cas, je suis le premier surpris.
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

Comme l'indique le score le match a été serré .Tours a vraiment une défense solide et une attaque qui n'a rien d'extraordinaire .Les Remparts marquent sur un nouvel errement de la défense d'Epinal (j'aimerais savoir combien Epinal a pris de buts avec des tirs à 1 mètre de la cage ,j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour faire "le ménage" devant le gardien, surtout qu'il laisse pas mal de rebond) ,le 2 ème est un 5 contre 3 .
A noter,une partie des joueurs de Tours qui applaudissent la tribune des supporters spinaliens à la fin du match ;ce n'est pas courant .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Namor a écrit : 29 nov. 2022, 09:51 j'aimerais savoir combien Epinal a pris de buts avec des tirs à 1 mètre de la cage ,j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour faire "le ménage" devant le gardien, surtout qu'il laisse pas mal de rebond.
C'est un problème récurrent à Epinal depuis de nombreuses années: Des défenseurs bien trop timides qui ne protègent pas leur gardien et qui ne "fatiguent" pas les attaquants adverses dans les bandes.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Namor a écrit : 29 nov. 2022, 09:51 Comme l'indique le score le match a été serré .Tours a vraiment une défense solide et une attaque qui n'a rien d'extraordinaire .Les Remparts marquent sur un nouvel errement de la défense d'Epinal (j'aimerais savoir combien Epinal a pris de buts avec des tirs à 1 mètre de la cage ,j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour faire "le ménage" devant le gardien, surtout qu'il laisse pas mal de rebond) ,le 2 ème est un 5 contre 3 .
A noter,une partie des joueurs de Tours qui applaudissent la tribune des supporters spinaliens à la fin du match ;ce n'est pas courant .
Je n'ai pas constaté beaucoup de rebonds sur le match contre Tours.
Sur le 1er but de Tours, c'est un décalage au second poteau où Ritz ne tient ni l'attaquant ni ne coupe la ligne de passe.
Le 2ème est une double sup, sur un tir en pleine lucarne avec Altrichter masqué.
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Retour de Bonvalot pour samedi contre Cholet ,enfin !!!!!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Namor a écrit : 29 nov. 2022, 09:51 Comme l'indique le score le match a été serré .Tours a vraiment une défense solide et une attaque qui n'a rien d'extraordinaire .Les Remparts marquent sur un nouvel errement de la défense d'Epinal (j'aimerais savoir combien Epinal a pris de buts avec des tirs à 1 mètre de la cage ,j'ai l'impression qu'il n'y a personne pour faire "le ménage" devant le gardien, surtout qu'il laisse pas mal de rebond) ,le 2 ème est un 5 contre 3 .
Le 1er but de Tours est du à une grosse erreur de Ritz qui au lieu de dégager , ou simplement faire une passe , a voulu jouer contre la balustrade avec l'attaquant ..du coup , il n'était pas là pour défendre devant le slot ..Perso je l'appelle Bora Ritz ( il est aussi nul que Ilic à son époque en relance )
Namor a écrit : 29 nov. 2022, 09:51 A noter,une partie des joueurs de Tours qui applaudissent la tribune des supporters spinaliens à la fin du match ;ce n'est pas courant .
en fait il y avait 3 supportrices de Tours ( très sympas ) dans la tribune des supporters d'Epinal ..les joueurs les ont salué elles .. :cote:
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2022/1 ... 1669837784

Retours de Bonvalot, Ames et Rudzan pour le déplacement à Cholet.
En espérant que ça se calme niveau blessure (mais on ne sera pas encore au complet).
Image
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Ces retours vont faire du bien face à une équipe de Cholet qui vaut beaucoup mieux que son classement actuel. D'ailleurs il y a un choletais que j'aimerais bien voir jouer avec Epinal dans l'avenir c'est Ludovic Karsh qui me semble être un des tous meilleurs défenseurs de D1 !
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

Altrichter est parti ou Epinal le garde encore "au cas ou "?
Répondre