Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

stef a écrit : 21 avr. 2022, 09:49
sgz a écrit : 21 avr. 2022, 01:58
stef a écrit : 20 avr. 2022, 11:10
Les équipes avec un gardien Jfl auront un étranger de plus sur la glace ..rien que pour ça c'est la meilleure des décisions ..
1 des 2 gardiens doit être JFL, ça ne change rien sur le nombre d’étrangers… sauf si tu mets 2 GK JFL, mais le back up JFL a t’il le niveau?
si tu as un Jfl comme titulaire tu ne mets pas un BU étranger ..ça n'a pas de sens ..Aucun club de D1 n'a une doublette de gardiens qui tient la route ..Le Bu est d'un niveau plutôt moyen en général ..
du coup tu as 7 joueurs étrangers hors gardien.. A Epinal on s'oriente vers 3 défenseurs étrangers et 4 attaquants ..
C'est exactement ça pour la répartition des étrangers dans l'équipe.
Ça me semble être un bon équilibre !


Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Nouvelle recrue pour Epinal avec Peter Hrehorcak.
https://www.epinalhockeyclub.fr/peter-h ... jeure.html

Avec un statut JFL qui plus est ! Plutôt intéressant !
Modifié en dernier par Tarminyatur le 25 avr. 2022, 09:38, modifié 1 fois.
Image
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Après Bonvalot deuxième arrivée, deuxième JFL et deuxième grosse recrue avec Peter Hrehorcak.
On verra la suite mais pour l'instant le recrutement en impose. On dirait que le staff est décidé à grimper sérieusement dans la hiérarchie de la D1.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

:|
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 25 avr. 2022, 09:52:|
Et oui :amen:
2ème grosse prise JFL pour le staff spinalien.
Pour HREHORCAK, le changement d'entraineur a failli faire capoter le transfert mais bon finalement on a attrapé le 2ème gros poisson quand même!
Je pense que la nationalité de notre entrainer PLCH et bien sur le public spinalien ainsi qu'un salaire correct, ont bien joué leur rôle! :super:
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

pour la suite il nous reste encore des places pour les étrangers suite aux départs d'Altidor, Bernat et Baskatovs. Plutôt en attaque du coup, je ne pense pas que la défense bouge beaucoup, elle a été plutôt correcte depuis l'arrivée de Ames (et Bernat).
Quelqu'un sait si d'autres départs sont à venir ?
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

En effet, "dingue" de le voir arriver en d1.
Encore plus avec son statut de JFL.
Image
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 25 avr. 2022, 10:14 pour la suite il nous reste encore des places pour les étrangers suite aux départs d'Altidor, Bernat et Baskatovs. Plutôt en attaque du coup, je ne pense pas que la défense bouge beaucoup, elle a été plutôt correcte depuis l'arrivée de Ames (et Bernat).
Quelqu'un sait si d'autres départs sont à venir ?
Au niveau des étrangers, avec les 3 défenseurs qui devraient rester + FUGERIK et RUZDAN il ne restera plus que 2 places à pourvoir.
Si ces 2 recrutements sont du même niveau que pour les JFL, on aura alors une grosse équipe de D1!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 25 avr. 2022, 10:46
Tarminyatur a écrit : 25 avr. 2022, 10:14 pour la suite il nous reste encore des places pour les étrangers suite aux départs d'Altidor, Bernat et Baskatovs. Plutôt en attaque du coup, je ne pense pas que la défense bouge beaucoup, elle a été plutôt correcte depuis l'arrivée de Ames (et Bernat).
Quelqu'un sait si d'autres départs sont à venir ?
Au niveau des étrangers, avec les 3 défenseurs qui devraient rester + FUGERIK et RUZDAN il ne restera plus que 2 places à pourvoir.
Si ces 2 recrutements sont du même niveau que pour les JFL, on aura alors une grosse équipe de D1!
J'espère que Rudzan ne va pas se faire recruter par un autre club
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Très bonne pioche le franco slovaque ! Et s'il pouvait attirer son fréro, ce serait :taré1: !!!
https://www.eliteprospects.com/player/2 ... -hrehorcak
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Vous pensez que le club cherche déjà à remonter en Magnus, au vu du début de recrutement, très Magnus ??
Pour moi, c'est un peu tôt, mais si le comptable dit oui, alors...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 25 avr. 2022, 17:28 Vous pensez que le club cherche déjà à remonter en Magnus, au vu du début de recrutement, très Magnus ??
Pour moi, c'est un peu tôt, mais si le comptable dit oui, alors...
ça me parait aussi un peu prématuré. Je pense surtout que le staff s'est rendu compte que le billet en play offs a été validé avec difficultés lors de la dernière journée et qu'ils veulent être un peu plus tranquilles cette année (avec pourquoi pas derrière de bons plays offs.)
En tout très belle recrue qui ne sera vite intégrée vu la colonie slovaque d'Epinal !
Avec deux bons étrangers ça nous ferait deux très grosses lignes voire trois avec nos spinaliens + Jayat.
Ce n'est que le début du recrutement mais c'est déjà prometteur ! :super:
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

slap a écrit : 25 avr. 2022, 17:40
spinalien de coeur a écrit : 25 avr. 2022, 17:28 Vous pensez que le club cherche déjà à remonter en Magnus, au vu du début de recrutement, très Magnus ??
Pour moi, c'est un peu tôt, mais si le comptable dit oui, alors...
ça me parait aussi un peu prématuré. Je pense surtout que le staff s'est rendu compte que le billet en play offs a été validé avec difficultés lors de la dernière journée et qu'ils veulent être un peu plus tranquilles cette année (avec pourquoi pas derrière de bons plays offs.)
En tout très belle recrue qui ne sera vite intégrée vu la colonie slovaque d'Epinal !
Avec deux bons étrangers ça nous ferait deux très grosses lignes voire trois avec nos spinaliens + Jayat.
Ce n'est que le début du recrutement mais c'est déjà prometteur ! :super:
Entièrement d'accord avec ton message.
Ils veulent juste sécuriser plus rapidement les playoffs.
Il ne sera pas encore question de monter en Magnus la saison prochaine, à priori.
La suite du recrutement ne devrait pas être d'un niveau aussi élevé sinon, on va finir par avoir une équipe de Magnus en D1 😂😂😂
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 25 avr. 2022, 19:01
slap a écrit : 25 avr. 2022, 17:40
spinalien de coeur a écrit : 25 avr. 2022, 17:28 Vous pensez que le club cherche déjà à remonter en Magnus, au vu du début de recrutement, très Magnus ??
Pour moi, c'est un peu tôt, mais si le comptable dit oui, alors...
ça me parait aussi un peu prématuré. Je pense surtout que le staff s'est rendu compte que le billet en play offs a été validé avec difficultés lors de la dernière journée et qu'ils veulent être un peu plus tranquilles cette année (avec pourquoi pas derrière de bons plays offs.)
En tout très belle recrue qui ne sera vite intégrée vu la colonie slovaque d'Epinal !
Avec deux bons étrangers ça nous ferait deux très grosses lignes voire trois avec nos spinaliens + Jayat.
Ce n'est que le début du recrutement mais c'est déjà prometteur ! :super:
Entièrement d'accord avec ton message.
Ils veulent juste sécuriser plus rapidement les playoffs.
Il ne sera pas encore question de monter en Magnus la saison prochaine, à priori.
La suite du recrutement ne devrait pas être d'un niveau aussi élevé sinon, on va finir par avoir une équipe de Magnus en D1 😂😂😂
Entendu dans Lundi sport
L'objectif est le top 4 ..Pas encore la LM..(2025 )
Le club va etre freiné dans sa progression en attendant la seconde glace promis par le maire ..
C'est Plch qui a décidé pour Baskatov et Altidor .
Bernat n'a pas voulu rester et être en concurrence avec Bonvalot
Le budget devrait augmenter ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

ça promet une belle saison, avec le début de ce recrutement ! 2 très bons JFL qui devraient bien aider l'équipe !
Après, le départ d'Altidor n'est pas étonnant, car Plch ne s'entend pas trop avec les nords américains. On le voyait déjà comme joueur où ça ne passait pas trop avec des gars comme Bouchard...
Donc, on devrait s'orienter vers un recrutement très européen de l'est. S'il pouvait nous dénicher le nouveau Simko ! ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 avr. 2022, 14:30
Donc, on devrait s'orienter vers un recrutement très européen de l'est. S'il pouvait nous dénicher le nouveau Simko ! ;)
Un nouveau Simko...Pour faire quoi ..tirer dans les bottes du gardien .. 8/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ha ha, tu es méchant. Moi, je l'aimais bien Simko. Disons que le gros avantage est qu'il provoquait un nombre incalculable de fautes ! ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 avr. 2022, 15:32 Ha ha, tu es méchant. Moi, je l'aimais bien Simko. Disons que le gros avantage est qu'il provoquait un nombre incalculable de fautes ! ;)
Tu m'aurais dit Petrak , ok ..Mais Simko ...l'homme qui s'enrhumait tout seul tellement il brassait de l'air .. :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ok ok, j'admets ta réserve. N'empêche, à son arrivée à Epinal, on avait tous les yeux écarquillés !
Le nouveau Petrak, oui, ce serait mieux finalement. ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 26 avr. 2022, 16:40
spinalien de coeur a écrit : 26 avr. 2022, 15:32 Ha ha, tu es méchant. Moi, je l'aimais bien Simko. Disons que le gros avantage est qu'il provoquait un nombre incalculable de fautes ! ;)
Tu m'aurais dit Petrak , ok ..Mais Simko ...l'homme qui s'enrhumait tout seul tellement il brassait de l'air .. :mrgreen:
Toi tu veux m'énerver ?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 avr. 2022, 14:30 ça promet une belle saison, avec le début de ce recrutement ! 2 très bons JFL qui devraient bien aider l'équipe !
Après, le départ d'Altidor n'est pas étonnant, car Plch ne s'entend pas trop avec les nords américains. On le voyait déjà comme joueur où ça ne passait pas trop avec des gars comme Bouchard...
Donc, on devrait s'orienter vers un recrutement très européen de l'est. S'il pouvait nous dénicher le nouveau Simko ! ;)
L'alignement des planètes sportives est plutôt favorable au développement du hockey à Epinal ! La réforme du football "Elite" en France conduira immanquablement des clubs de ville moyenne comme Epinal à revoir leurs ambitions à la baisse et cela ne peut être que bénéfique pour les autres sports !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11318
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Le hockey permet à des villes comme Epinal d'évoluer en Elite, car le budget pour monter une équipe compétitive est de quelques millions !
En foot, Epinal a connu la ligue 2, mais dorénavant, le National est le max qu'elle peut viser. Les joueurs sont devenus beaucoup trop chers. (avec le budget d'un club de hockey, tu as 2 doigts de pied de Neymar !! :mrgreen: )
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 26 avr. 2022, 18:41
stef a écrit : 26 avr. 2022, 16:40
spinalien de coeur a écrit : 26 avr. 2022, 15:32 Ha ha, tu es méchant. Moi, je l'aimais bien Simko. Disons que le gros avantage est qu'il provoquait un nombre incalculable de fautes ! ;)
Tu m'aurais dit Petrak , ok ..Mais Simko ...l'homme qui s'enrhumait tout seul tellement il brassait de l'air .. :mrgreen:
Toi tu veux m'énerver ?!...
Ben non..je rappelle juste les caractéristiques de Simko..🙂😂
Brassage d'air et tir dans les bottes ..
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

stef a écrit : 26 avr. 2022, 20:48
cannibale a écrit : 26 avr. 2022, 18:41
stef a écrit : 26 avr. 2022, 16:40
Tu m'aurais dit Petrak , ok ..Mais Simko ...l'homme qui s'enrhumait tout seul tellement il brassait de l'air .. :mrgreen:
Toi tu veux m'énerver ?!...
Ben non..je rappelle juste les caractéristiques de Simko..🙂😂
Brassage d'air et tir dans les bottes ..
Bon au moins il pouvait finir le match parce que brassage de bottes et tir en l'air cela aurait fait 5+20 à chaque match !! (et peut-être des accidents en tribunes) ;) :)
Répondre