Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

stef a écrit : 14 avr. 2023, 10:08
cannibale a écrit : 14 avr. 2023, 08:27
slap2 a écrit : 07 avr. 2023, 16:11

ça serait un vrai plaisir de le revoir à Poissompré ! :super:
Epinal et ses retours de joueurs !
Des nouvelles de Kuralt à propos ? ::d
oui ..il a pris 50 kgs ..comme mon Petrak :hehe:
Je l'ai vu jouer cette saison en CHL où il a marqué un but avec le Fehervar.


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il a des stats pas dégueus en ligue autrichienne, tout comme son collègue Ograjensek à Graz. Un retour des 2, tiens, ce serait top !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 08:26
cannibale a écrit : 01 avr. 2023, 17:59
CALT88 a écrit : 31 mars 2023, 22:00

Si ça vient du #19, il s’avance beaucoup sur des choses inexactes.
On en reparlera donc volontiers
Heureusement que tu es là...
Tu as lu le journal d’hier j’espère 😉
C’est bien confirmé que la 2ème glace et la tribune ne sont pas pour demain 😉
Lors de la campagne pour les municipales de M Nardin en 2020 il avait de toute façon dit que ça ne serait pas avant 2025 ou 2026 (quand l'actuelle serait payée). Si pour toi "acté et budgété" c'était pour la saison prochaine, on savait déjà que non.
Après que ça soit différé de 1 ou 2 ans en raison de l'inflation, du prix de l'énergie, des matériaux, etc... ça ne me parait pas aberrant mais ça ne remet pas pour autant totalement le projet en question à mon avis.

Mais que tu essaies de faire croire que Stef colporte de vagues rumeurs de vestiaires et que toi seul connaisse toutes les vérités du club me fait sourire.


PS: J'ai posté la réponse dans un sujet plus approprié.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 avr. 2023, 09:03
CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 08:26
cannibale a écrit : 01 avr. 2023, 17:59

Heureusement que tu es là...
Tu as lu le journal d’hier j’espère 😉
C’est bien confirmé que la 2ème glace et la tribune ne sont pas pour demain 😉
Lors de la campagne pour les municipales de M Nardin en 2020 il avait de toute façon dit que ça ne serait pas avant 2025 ou 2026 (quand l'actuelle serait payée). Si pour toi "acté et budgété" c'était pour la saison prochaine, on savait déjà que non.
Après que ça soit différé de 1 ou 2 ans en raison de l'inflation, du prix de l'énergie, des matériaux, etc... ça ne me parait pas aberrant mais ça ne remet pas pour autant totalement le projet en question à mon avis.

Mais que tu essaies de faire croire que Stef colporte de vagues rumeurs de vestiaires et que toi seul connaisse toutes les vérités du club me fait sourire.


PS: J'ai posté la réponse dans un sujet plus approprié.
Moi aussi, tu me fais bien rire avec ta mauvaise fois légendaire.
Quand quelque chose qui est acté et budgétisé, ce n’est pas à priori pour dans 5 ans!!!
Quand je poste ce genre d’information, c’est que la source est plus que fiable (des membres du comité par exemple !)
Donc, oui il y a bien une volonté de la mairie de vouloir un jour faire une seconde glace mais ce n’est certainement pas pour demain comme semblait vouloir le dire Stef. Rien n’est acté, c’est un souhait du club et la mairie n’y est pas opposée mais personne ne sait encore quand cela pourra se faire.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 13:15
cannibale a écrit : 15 avr. 2023, 09:03
CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 08:26

Tu as lu le journal d’hier j’espère 😉
C’est bien confirmé que la 2ème glace et la tribune ne sont pas pour demain 😉
Lors de la campagne pour les municipales de M Nardin en 2020 il avait de toute façon dit que ça ne serait pas avant 2025 ou 2026 (quand l'actuelle serait payée). Si pour toi "acté et budgété" c'était pour la saison prochaine, on savait déjà que non.
Après que ça soit différé de 1 ou 2 ans en raison de l'inflation, du prix de l'énergie, des matériaux, etc... ça ne me parait pas aberrant mais ça ne remet pas pour autant totalement le projet en question à mon avis.

Mais que tu essaies de faire croire que Stef colporte de vagues rumeurs de vestiaires et que toi seul connaisse toutes les vérités du club me fait sourire.


PS: J'ai posté la réponse dans un sujet plus approprié.
Moi aussi, tu me fais bien rire avec ta mauvaise fois légendaire.
Quand quelque chose qui est acté et budgétisé, ce n’est pas à priori pour dans 5 ans!!!
Quand je poste ce genre d’information, c’est que la source est plus que fiable (des membres du comité par exemple !)
Donc, oui il y a bien une volonté de la mairie de vouloir un jour faire une seconde glace mais ce n’est certainement pas pour demain comme semblait vouloir le dire Stef. Rien n’est acté, c’est un souhait du club et la mairie n’y est pas opposée mais personne ne sait encore quand cela pourra se faire.
De toute manière, la mairie peut y être favorable, c'est l'Agglo qui décide...
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Victoire d’Épinal face à Tours 5 buts à 2 , le match n°2 aura lieu demain à 17h55
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Victoire importante des Wildcats 3 buts à 2 pour ce deuxième match des playoffs à Poissompré poutant les Tourangeaux menaient 2 à 0 début du deuxième tiers temps , les Spinaliens ont trouvé les ressources pour s’imposer dans une patinoire une nouvelle fois pleine à craquer . Nathan Ganz Victor Breton et Anthony Rapenne tous les trois formés au club sont les buteurs de ce match n°2 .
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 13:15
Moi aussi, tu me fais bien rire avec ta mauvaise fois légendaire.
Quand quelque chose qui est acté et budgétisé, ce n’est pas à priori pour dans 5 ans!!!
Quand je poste ce genre d’information, c’est que la source est plus que fiable (des membres du comité par exemple !)
Tu essaies de faire croire que je suis de mauvaise foi en racontant une connerie plus grosse que toi sur l'économie de la construction ! Tu es plutôt mal tombé là. ::d

Sinon je connais un membre du comité qui m'a dit que Altrichter resterait toute la saison. Fiable ou pas fiable ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 17 avr. 2023, 18:49
CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 13:15
Moi aussi, tu me fais bien rire avec ta mauvaise fois légendaire.
Quand quelque chose qui est acté et budgétisé, ce n’est pas à priori pour dans 5 ans!!!
Quand je poste ce genre d’information, c’est que la source est plus que fiable (des membres du comité par exemple !)
Tu essaies de faire croire que je suis de mauvaise foi en racontant une connerie plus grosse que toi sur l'économie de la construction ! Tu es plutôt mal tombé là. ::d

Sinon je connais un membre du comité qui m'a dit que Altrichter resterait toute la saison. Fiable ou pas fiable ?
Si tu veux continuer, on continue !!!
J’ai eu l’occasion de discuter avec la présidente hier. Elle m’a dit, concernant cette fameuse 2eme glace: « l’étude du projet elle-même n’a même pas été encore budgétisée par les élus. ».
Tu l’interprèteras comme tu veux mais rien n’est donc acté même pas la simple étude du projet. Ça aurait dû être fait mais les élus ne l’ont pas fait et aucune date n’est communiquée.
Pour ALTRICHTER, tu es encore une fois de mauvaise fois puisque il devait effectivement rester toute la saison et a surpris tout le monde, y compris les dirigeants, en choisissant lui-même et sur conseil de son père, de quitter l’équipe avant la fin de la saison dernière.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Justement sur Vosges Tv avant le match de samedi il y avait un focus sur le budget investissement de l’intercommunalité et il était dit que la patinoire n’en faisait pas parti.
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

[/quote]

Pour ALTRICHTER, tu es encore une fois de mauvaise fois puisque il devait effectivement rester toute la saison et a surpris tout le monde, y compris les dirigeants, en choisissant lui-même et sur conseil de son père, de quitter l’équipe avant la fin de la saison dernière.
[/quote]

C'est bien la démonstration que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain :)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 17 avr. 2023, 22:25
cannibale a écrit : 17 avr. 2023, 18:49
Sinon je connais un membre du comité qui m'a dit que Altrichter resterait toute la saison. Fiable ou pas fiable ?
Pour ALTRICHTER, tu es encore une fois de mauvaise fois puisque il devait effectivement rester toute la saison et a surpris tout le monde, y compris les dirigeants, en choisissant lui-même et sur conseil de son père, de quitter l’équipe avant la fin de la saison dernière.
Volontaire mauvaise foi pour te prouver que tout ce qui vient d'un membre du comité n'est pas parole d'évangile.

Alors sur un dossier où le maire en présence de M Heinrich a dit "durant mon mandat" j'ai plus tendance à le croire lui que le comité (même si on connait ce que valent parfois les promesses de campagne).
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Pas si mal pour un club qui ne forme pas !

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2023/0 ... e-d-epinal
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 avr. 2023, 08:44 Pas si mal pour un club qui ne forme pas !

https://www.vosgesmatin.fr/sport/2023/0 ... e-d-epinal
Je vais me permettre de ré expliquer au monsieur, parce que j’ai l’impression qu’il faut expliquer très longuement, et pas uniquement sur le topic de EPINAL.
Mateo LABAT, 17 ans, parti à ROUEN à l’âge de 14 ans.
Tristan THEVENOT, 21 ans.
Victor BRETON, 22 ans.
Tous les autres spinaliens ont plus de 28 ans (29,67 ans de moyenne) dont Antoine BONVALOT qui est parti à GRENOBLE à l’age de 15 ans.
Donc pour résumer, EPINAL a formé DEUX joueurs en 8 ans.
Inutile de me faire une réponse avec la mauvaise foi habituelle, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 17 avr. 2023, 22:25
cannibale a écrit : 17 avr. 2023, 18:49
CALT88 a écrit : 15 avr. 2023, 13:15
Moi aussi, tu me fais bien rire avec ta mauvaise fois légendaire.
Quand quelque chose qui est acté et budgétisé, ce n’est pas à priori pour dans 5 ans!!!
Quand je poste ce genre d’information, c’est que la source est plus que fiable (des membres du comité par exemple !)
Tu essaies de faire croire que je suis de mauvaise foi en racontant une connerie plus grosse que toi sur l'économie de la construction ! Tu es plutôt mal tombé là. ::d

Sinon je connais un membre du comité qui m'a dit que Altrichter resterait toute la saison. Fiable ou pas fiable ?
Si tu veux continuer, on continue !!!
J’ai eu l’occasion de discuter avec la présidente hier. Elle m’a dit, concernant cette fameuse 2eme glace: « l’étude du projet elle-même n’a même pas été encore budgétisée par les élus. ».
Tu l’interprèteras comme tu veux mais rien n’est donc acté même pas la simple étude du projet. Ça aurait dû être fait mais les élus ne l’ont pas fait et aucune date n’est communiquée.
Pour ALTRICHTER, tu es encore une fois de mauvaise fois puisque il devait effectivement rester toute la saison et a surpris tout le monde, y compris les dirigeants, en choisissant lui-même et sur conseil de son père, de quitter l’équipe avant la fin de la saison dernière.
Moi j'ai discuté directement avec Mr Heinrich , qui nous a bien dit ( je n'était pas seul ) que le projet était budgété et qu'il ferait tout pour que ça prenne forme tant qu'il est encore à l'agglo , car il ne se représentera pas .. du coup on ne sait plus .. :cote:
et la présidente espère toujours l'avoir d'ici 2025 au plus tard ..( interview sur Vosges tv )
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 18 avr. 2023, 13:10
Donc pour résumer, EPINAL a formé DEUX joueurs en 8 ans.
Inutile de me faire une réponse avec la mauvaise foi habituelle, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses.
du coup c'est débile ce que tu nous dit ..Epinal a bien formé tous ces joueurs , peut importe depuis quand ..tu connais combien de clubs qui sortent 9 JFL la même année ?
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 avr. 2023, 16:29
tartuffe a écrit : 18 avr. 2023, 13:10
Donc pour résumer, EPINAL a formé DEUX joueurs en 8 ans.
Inutile de me faire une réponse avec la mauvaise foi habituelle, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses.
du coup c'est débile ce que tu nous dit ..Epinal a bien formé tous ces joueurs , peut importe depuis quand ..tu connais combien de clubs qui sortent 9 JFL la même année ?
Je ne demande de sortir 9 JFL tous les ans et je ne dis pas non plus qu’il n’ont pas été formé à EPINAL, je dis juste qu’il faut arrêter de dire que EPINAL est un grand club formateur.
Il y a 6 joueurs qui se tiennent entre 28 et 31 ans, et deux entre 21 et 22 ( je ne compte pas LABAT). Et aucun entre les deux, donc en huit ans, rien. Et pas sur qu’on en voit émerger avant 4 ou 5 ans.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 18 avr. 2023, 17:27
stef a écrit : 18 avr. 2023, 16:29
tartuffe a écrit : 18 avr. 2023, 13:10
Donc pour résumer, EPINAL a formé DEUX joueurs en 8 ans.
Inutile de me faire une réponse avec la mauvaise foi habituelle, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses.
du coup c'est débile ce que tu nous dit ..Epinal a bien formé tous ces joueurs , peut importe depuis quand ..tu connais combien de clubs qui sortent 9 JFL la même année ?
Je ne demande de sortir 9 JFL tous les ans et je ne dis pas non plus qu’il n’ont pas été formé à EPINAL, je dis juste qu’il faut arrêter de dire que EPINAL est un grand club formateur.
Il y a 6 joueurs qui se tiennent entre 28 et 31 ans, et deux entre 21 et 22 ( je ne compte pas LABAT). Et aucun entre les deux, donc en huit ans, rien. Et pas sur qu’on en voit émerger avant 4 ou 5 ans.
En effet ce que tu racontes est totalement débile mais je n'en attendais pas moins de toi :
"Epinal est un grand club formateur" tu as lu ça où ? Je n'ai jamais prétendu une telle chose, mais ces 9 là ne sont pas tombés du ciel... Donc toi aussi tu en es à inventer des conneries plus grosses que toi pour pouvoir balancer du "mauvaise foi" à toutes les sauces ? Tellement plus facile quand on a pas d'arguments !
L'article je ne l'ai ni inventé ni écrit. Il y a 9 spinaliens ou assimilés dans l'effectif. Tous (à part Donnet) ont fait leur mineur à Epinal, point barre !
Personne à part toi n'a parlé du nombre de joueurs sortis ces 2, 3 dernières années ou l'année prochaine, on constate juste ce qu'il en est à l'instant T.

Inutile de me faire une de tes réponses de rageux habituel, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 avr. 2023, 17:55
tartuffe a écrit : 18 avr. 2023, 17:27
stef a écrit : 18 avr. 2023, 16:29

du coup c'est débile ce que tu nous dit ..Epinal a bien formé tous ces joueurs , peut importe depuis quand ..tu connais combien de clubs qui sortent 9 JFL la même année ?
Je ne demande de sortir 9 JFL tous les ans et je ne dis pas non plus qu’il n’ont pas été formé à EPINAL, je dis juste qu’il faut arrêter de dire que EPINAL est un grand club formateur.
Il y a 6 joueurs qui se tiennent entre 28 et 31 ans, et deux entre 21 et 22 ( je ne compte pas LABAT). Et aucun entre les deux, donc en huit ans, rien. Et pas sur qu’on en voit émerger avant 4 ou 5 ans.
En effet ce que tu racontes est totalement débile mais je n'en attendais pas moins de toi :
"Epinal est un grand club formateur" tu as lu ça où ? Je n'ai jamais prétendu une telle chose, mais ces 9 là ne sont pas tombés du ciel... Donc toi aussi tu en es à inventer des conneries plus grosses que toi pour pouvoir balancer du "mauvaise foi" à toutes les sauces ? Tellement plus facile quand on a pas d'arguments !
L'article je ne l'ai ni inventé ni écrit. Il y a 9 spinaliens ou assimilés dans l'effectif. Tous (à part Donnet) ont fait leur mineur à Epinal, point barre !
Personne à part toi n'a parlé du nombre de joueurs sortis ces 2, 3 dernières années ou l'année prochaine, on constate juste ce qu'il en est à l'instant T.

Inutile de me faire une de tes réponses de rageux habituel, je n’y répondrai pas. Je n’ai pas de temps à perdre à expliquer trois fois les mêmes choses. ;)
Pour le coup, on est entièrement d’accord. Allez tchao monsieur mauvaise foi !!!🤣🤣🤣
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Bref, c'est Epinal, le même débat depuis 20 ans...
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Et si on commençait à parler des transferts ? Qui voyez-vous sur le départ ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
C’est sûr il faudrait trouver meilleur que Ritz derrière, les autres en défense me conviennent hormis Donnet qui fait quelques erreurs mais en 6e défenseur Ok. Concernant hrehorcak vu Les Échos c’est pas gagné qu’il reste… à suivre
Garry.
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2023, 21:50
A été remercié : 1 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Garry. a écrit : 18 avr. 2023, 21:55
spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Ce serait une bonne pioche. J’avais oublié mais il y’a Sabatier ou c’est (quasi) certain. A voir si il évoluera en def ou attaque
Répondre