Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Déja ds duels avec Dunkerque à l'époque ! :)

https://www.hockeyarchives.info/matches ... kerque.htm


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Strasbourg vient encore gagner chez nous ..3 buts offerts par Epinal ..un 3eme tiers totalement raté..un jour sans fin ces confrontations
Encore une fois tu changes les gardiens et il n'y a pas photo..Epinal a 10 occasions de marquer le 3eme but ..Strasbourg 1. ..que dire du 4eme but donner par Bonvalot et la sortie du gardien sur le 5eme but alors que les joueurs allaient au banc pour changer de ligne en même temps et Gantz qui fait une passe à la bleue au lieu de mettre le palet au fond ..
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Hier soir toute l équipe a sombrée,que ce soit le gardien ou les joueurs rien n as fonctionné, pas de fond de jeu à Epinal si ce n est que balancer le palet en zone offensive et voilà le schéma depuis le début de saison et rien ne semble évolué
Il serait tant au staff et au cadres de l équipe de prendre leurs responsabilités
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 18 déc. 2022, 15:46 Strasbourg vient encore gagner chez nous ..3 buts offerts par Epinal ..un 3eme tiers totalement raté..un jour sans fin ces confrontations
Encore une fois tu changes les gardiens et il n'y a pas photo..Epinal a 10 occasions de marquer le 3eme but ..Strasbourg 1. ..que dire du 4eme but donner par Bonvalot et la sortie du gardien sur le 5eme but alors que les joueurs allaient au banc pour changer de ligne en même temps et Gantz qui fait une passe à la bleue au lieu de mettre le palet au fond ..
Quasi le même scénario que la semaine précédente, sauf que contre Caen on avait eu un peu de chance.
Depuis plusieurs semaines on alerte sur le fait qu'il n'y a aucun fond de jeu, aucun schéma tactique. Plch ne remet pas en question ses lignes qui ne semblent pourtant pas très équilibrées, etc...

Là dessus tu remets un gardien moyen, car Bonvalot est vraiment très moyen (pour rester poli), et bien ça ne suffit plus.
Vu le calendrier des 5 prochaines rencontres je ne serais pas surpris qu'on se retrouvent entre 7 et 10ème avant la fin janvier, le huitième n'est qu'à 6 points.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

C'est vrai que les prestations ne sont pas forcément flamboyantes mais quand je vois les commentaires et la situation à 1 match de la fin des matchs aller je vous trouvent bien sévères .Si Epinal avait gagné samedi , les Wildcats étaient premier .C'est la 4 éme défaites de la saisons (la 2 éme en temps réglementaire je crois ),seul Dunkerque a fait mieux .Strasbourg est notre bête noire et se débrouille plutôt pas mal à l'extérieur (victoire à Chambéry,Montpellier et Epinal ,défaite aux TAB à Marseille et grosse défaite à Tours . Tout le monde dit que le championnat est serré ,que tout le monde peut battre tout le monde et bien on est en plein dedans .Les 4 premiers ont tous perdus samedi !!! Je trouve les lignes (quand elles sont au complet ) plutôt pas mal et arrivent toutes a marquer . Certains joueurs me déçoivent en ce moment ;exemple Lubin que je trouve transparent et Nechala ,Ames et Rusina sont en dessous de leurs niveaux de l'année dernière .Pour le gardien ,je ne savais toujours pas quoi en penser après le match de Caen ,sa dernière prestation ne va vraiment pas dans le bon sens .
J'attends avec impatience le match contre Dunkerque avec un Bonvalot qui vole le match !!! :ghee:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11315
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

C'est plutôt étonnant cette tactique très répandue de balancer le palet au fond, surtout venant de la part de Plch , qui n'était pas trop fan de ça. Après, il faut les joueurs techniques qui sachent amener la rondelle en zone off. et surtout la conserver et distribuer.
La tactique de mettre la pression sur la défense est bonne à condition de patiner fort et de jouer physique, pour créer un revirement, sinon c'est cadeau à l'adversaire...
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Pas de fond de jeu mais surtout une équipe qui est tout le temps amputée de deux ou trois joueurs , donc pas de lignes stables. Je n'attends pas de victoire ce soir car encore trois absents et non des moindres : Hrehorcak , Nemcek et Ritz. De plus Dunkerque ayant perdu samedi voudra se racheter. Ramener trois points serait un véritable exploit !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 20 déc. 2022, 09:34 Pas de fond de jeu mais surtout une équipe qui est tout le temps amputée de deux ou trois joueurs , donc pas de lignes stables.
Fausse excuse, tout le monde est dans le même cas tous les ans ! En plus je rappelle qu'on est la seule équipe à payer 1 étranger pour regarder le match depuis les tribunes. Donc on est plutôt avantagé par rapport aux autres équipes de ce côté là.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

L'étranger surnuméraire ne provient pas de la blessure de Bonvalot et l'arrivée de Altrichter ?
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 20 déc. 2022, 09:52
slap2 a écrit : 20 déc. 2022, 09:34 Pas de fond de jeu mais surtout une équipe qui est tout le temps amputée de deux ou trois joueurs , donc pas de lignes stables.
Fausse excuse, tout le monde est dans le même cas tous les ans ! En plus je rappelle qu'on est la seule équipe à payer 1 étranger pour regarder le match depuis les tribunes. Donc on est plutôt avantagé par rapport aux autres équipes de ce côté là.
Exact, et si tu rajoutes KOROSHUN (qui a joué deux matchs), c’est même deux étrangers dans les tribunes.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Ceci dit le pari de remplacer Bernat qui tenait bien la route par Bonvallot est clairement un échec : déjà 4 -0 après 12 minutes de jeu et un but refusé à Dunkerque parce que la cage avait bougé... Après les erreurs faites contre Strasbourg ça commence à faire beaucoup ! :-/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11315
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Est il totalement remis de sa blessure à l'épaule ? Ou a-t-on précipiter son retour ?
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 20 déc. 2022, 20:20 Ceci dit le pari de remplacer Bernat qui tenait bien la route par Bonvallot est clairement un échec : déjà 4 -0 après 12 minutes de jeu et un but refusé à Dunkerque parce que la cage avait bougé... Après les erreurs faites contre Strasbourg ça commence à faire beaucoup ! :-/
Sauf que BONVALOT prend 3 buts et non 4. LA DÉFENSE EST TOTALEMENT ABSENTE. Et J’inclue les attaquants, le hockey se joue à 5 vs 5. Pour Strasbourg, ce n’est pas les erreurs, mais l’erreur, sur le 3ème ou 4ème but.
En ce qui concerne BERNAT, BONVALOT lui a pris la place de 1re gardien à Nice (Pour ta culture «hockeyistique », Nice est une équipe de ligue Magnus, la division au dessus de la D1). C’est pourquoi il n’a pas voulu rester à EPINAL.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Je confirme, Bonvalot sort après le troisième. Pas aidé certes, il en prend deux sur les 4 premiers lancers. Epinal semble trop diminué pour lutter à Armes égales. Et Lubin se rate pas mal sur le jeu de puissance qui aurait permis de revenir à une unité.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Pour bonvalot 3 buts encaissé et logiquement remplacé par le 2 ème gardien qui en prend 1 juste rentré, il y as clairement un gros problème de joueurs qui regarde Dunkerque déroulé comme à l entraînement, c est honteux et si ca continue comme cela les play off vont s éloigné rapidement
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 21:18 Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 21:18 Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.

Pour THEVENOT, PLCH n’en a rien à ….. et n’en aura jamais rien à …… de la formation. Seul les slovaques l’intéresse. D’ailleurs, les 3 ou 4 joueurs que le club a réussi a sortir par miracle en 10 ans, sont aller terminer leur formation ailleurs ou on arrêté le hockey (tu les prends pour des jambons et ils se cassent). Alors, oui, dans ces conditions, le jeune THEVENOT que sera jamais prêt en cas de défaillance de BONVALOT. La preuve ce soir, c’est ALTRICHER qui était second gardien.

Pour toi, ce n’est pas rassurant, moi, je me pose plutôt la question, à qui la faute ?
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 21:18 Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.

Pour THEVENOT, PLCH n’en a rien à ….. et n’en aura jamais rien à …… de la formation. Seul les slovaques l’intéresse. D’ailleurs, les 3 ou 4 joueurs que le club a réussi a sortir par miracle en 10 ans, sont aller terminer leur formation ailleurs ou on arrêté le hockey (tu les prends pour des jambons et ils se cassent). Alors, oui, dans ces conditions, le jeune THEVENOT que sera jamais prêt en cas de défaillance de BONVALOT. La preuve ce soir, c’est ALTRICHER qui était second gardien.

Pour toi, ce n’est pas rassurant, moi, je me pose plutôt la question, à qui la faute ?
Pour moi Bonvalot n'est pas un EXCELLENT gardien .Si c'était le cas il aurait eu une place de titulaire indiscutable en Magnus .C'est surement un BON gardien ; mais sur ce qu'il montre depuis le début de la saison nous sommes loin du compte et il n'est pas (encore?) une plus value pour l'équipe .Je suis bien d'accord que si l'EHC est la plus mauvaise défense du championnat (ou pas très loin) ce n'est pas que de sa faute (d'autant qu'il pas pas fait beaucoup de match ) . Quand au back-up ,Rouen le fait jouer pour remplacer Pintaric , mais Anglet a engagé un nouvel étranger pour remplacer le titulaire ,idem pour Nice qui a fait jouer I.Charpentier 5 matchs et a engagé aussi un autre étranger .A priori il y a quelques autres "Plch" comme entraineur .
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Namor a écrit : 20 déc. 2022, 23:22
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31 Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.

Pour THEVENOT, PLCH n’en a rien à ….. et n’en aura jamais rien à …… de la formation. Seul les slovaques l’intéresse. D’ailleurs, les 3 ou 4 joueurs que le club a réussi a sortir par miracle en 10 ans, sont aller terminer leur formation ailleurs ou on arrêté le hockey (tu les prends pour des jambons et ils se cassent). Alors, oui, dans ces conditions, le jeune THEVENOT que sera jamais prêt en cas de défaillance de BONVALOT. La preuve ce soir, c’est ALTRICHER qui était second gardien.

Pour toi, ce n’est pas rassurant, moi, je me pose plutôt la question, à qui la faute ?
Pour moi Bonvalot n'est pas un EXCELLENT gardien .Si c'était le cas il aurait eu une place de titulaire indiscutable en Magnus .C'est surement un BON gardien ; mais sur ce qu'il montre depuis le début de la saison nous sommes loin du compte et il n'est pas (encore?) une plus value pour l'équipe .Je suis bien d'accord que si l'EHC est la plus mauvaise défense du championnat (ou pas très loin) ce n'est pas que de sa faute (d'autant qu'il pas pas fait beaucoup de match ) . Quand au back-up ,Rouen le fait jouer pour remplacer Pintaric , mais Anglet a engagé un nouvel étranger pour remplacer le titulaire ,idem pour Nice qui a fait jouer I.Charpentier 5 matchs et a engagé aussi un autre étranger .A priori il y a quelques autres "Plch" comme entraineur .
Malheureusement pour la formation française. Amiens à également fait jouer son back-up, bizarrement, on parle de VRAI club formateur.

BONVALOT a eu plusieurs fois la place de titulaire en magnus et en Slovénie, malheureusement, son physique lui a fait défaut.´mais je t’assure que c’est un excellent gardien, pas spectaculaire, mais très efficace. Il joue très placé, contrairement à ALTRICHER qui lui est plus agressif, mais qui pour moi est moins efficace. Excepté le match de ce soir.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 21:18 Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.
Je ne comprends pas comment tu peux trouver des excuses à un gardien qui prends trois buts sur 6 shoots en 5 minutes ! Défense ou pas défense c'est inexcusable. Ou alors explique moi comment Altrichter (avec la même défense) n'en prends qu'un seul les 55 minutes restantes sur 30 tirs ?
Et sur les buts contre Strasbourg samedi Bonvalot ne peut pas grand chose non plus ? Aucun shoot n'est masqué, aucun tir est trop puissant ou inarrêtable, sans parler du 4ème évidement.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 21 déc. 2022, 09:28
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31 Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.
Je ne comprends pas comment tu peux trouver des excuses à un gardien qui prends trois buts sur 6 shoots en 5 minutes ! Défense ou pas défense c'est inexcusable. Ou alors explique moi comment Altrichter (avec la même défense) n'en prends qu'un seul les 55 minutes restantes sur 30 tirs ?
Et sur les buts contre Strasbourg samedi Bonvalot ne peut pas grand chose non plus ? Aucun shoot n'est masqué, aucun tir est trop puissant ou inarrêtable, sans parler du 4ème évidement.
Faut lire la dernière phrase du message juste au dessus.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 21:18 Et a la vue du résultat, PLCH (je n’aime pas nommer, mais pour le coup, pas le choix) à encore loupé une occasion, après Morzine et Montpellier de former le jeune THEVENOT.
Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.

Pour THEVENOT, PLCH n’en a rien à ….. et n’en aura jamais rien à …… de la formation. Seul les slovaques l’intéresse. D’ailleurs, les 3 ou 4 joueurs que le club a réussi a sortir par miracle en 10 ans, sont aller terminer leur formation ailleurs ou on arrêté le hockey (tu les prends pour des jambons et ils se cassent). Alors, oui, dans ces conditions, le jeune THEVENOT que sera jamais prêt en cas de défaillance de BONVALOT. La preuve ce soir, c’est ALTRICHER qui était second gardien.

Pour toi, ce n’est pas rassurant, moi, je me pose plutôt la question, à qui la faute ?
Très bonne analyse quoiqu'encore un peu gentille. La responsabilité de Bonvalot est minime sur les 3 buts qu'il prend. Par contre la responsabilité de ses défenseurs et centres est clairement engagée sur tous les buts, y compris celui encaissé par Altrichter et celui finalement refusé par miracle.
La faillite d'hier est collective: la défense a été nulle, l'attaque inoffensive. Seul Ames a été au niveau. L'un des meilleurs joueurs d'hier c'est Boni, c'est dire le niveau des "cadres". C'est simple, en attaque, dès que Hreorcak n'est pas là pour forcer les décisions il n'y a rien ou presque. La défense est à la rue depuis le début de saison alors qu'aucun défenseur n'est mauvais et ce, quelque soit le gardien. Les jeux en supériorités numériques ne progressent pas et reposent uniquement sur le talent et l'entente des slovaques. Les entrées de zone font pitié : on se contente de balancer au fond en priant pour gagner la bataille de la bande. Physiquement les joueurs ne sont pas au niveau et n'ont pas la caisse pour répondre à l'intensité d'une équipe comme Dunkerque ou pour accélérer dans les moments décisifs.
Enfin le pompon hier: Audric Donnet aligné en attaque pendant que Victor Breton était défenseur.
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Très juste analyse, contre les équipes fortes ça ne passe pas car pas de fond de jeu ,on balance devant et débrouillé vous ,si les joueurs sont en forme ça marche si non c est la catastrophe, voilà ce que je constate depuis le début, il y a un sérieux problème
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Je suis d’accord pour dire qu’il y a des problèmes dans cette équipe spinalienne mais de là à la désinzinguer comme vous le faites, il y a un pas que je ne franchirai pas. Malgré tout ce qui est dit et souvent exact d’ailleurs, nous sommes quand même 2ème au classement dans un championnat ultra concurrenciel. Pour moi, c’est donc une excellente performance même si en points d’avance, nous n’avons, c’est vrai, qu’un faible matelas.
L’entraîneur n’a pas de solutions lorsque son plan de jeu ne fonctionne pas, BONVALOT n’est pas au niveau attendu pour l’instant, et quelques autres joueurs aussi. Malgré tout ça, l’équipe obtient des résultats.
Pour ma part, cette équipe au complet a tout à fait sa place dans le Top 4 même sans grand entraîneur ::d ::d
HREHORCAK et RAPENNE font partie des meilleurs joueurs du championnat bien épaulés par FUGERIK, RUDZAN, MARKOVIC, GANZ.
La défense a effectivement quelques difficultés mais avec des gars comme MARTIN ou RITZ, ça me parait logique . On ne peut pas avoir que des AMES ou RUSINA en défense, ce serait trop beau!
Pour le moment, ceux qui me déçoivent un peu sont évidemment BONVALOT (Mais sauf nouvelle blessure, je suis confiant pour la suite) NECHALA et surtout LUBIN qui ne fait que récupérer des points grâce à ses talentueux coéquipiers de ligne! Je ne reviens pas sur MARTIN et RITZ qui n’ont évidemment pas le niveau D1.
Mais avec tout ça, on est quand même 2ème.
Let’s go Wildcats!
Répondre