Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Garry.
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2023, 21:50
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 18 avr. 2023, 21:58
Garry. a écrit : 18 avr. 2023, 21:55
spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Ce serait une bonne pioche. J’avais oublié mais il y’a Sabatier ou c’est (quasi) certain. A voir si il évoluera en def ou attaque
Pour moi Markovic repartira au pays et Sabatier prendra sa place sur la 2ème ligne , Ce qui peut libérer la place pour un étranger ...
A ne pas oublier aussi malgré son match de dimanche , Victor Breton sur le départ . Lui même l'avait annoncé sur Vosges FM a voir si ça a changé mais si il part Matéo Labat sera surement son remplaçant


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Garry. a écrit : 18 avr. 2023, 21:55
spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Depuis le temps qu'on en parle ,je ne vous pas pourquoi il reviendrait à Epinal
Hrehorcak est un vrai buteur mais une vraie diva sur la glace et dans le vestiaire..perso il me saoule..
Markovic..je dois avouer que je me suis bien trompé en début de saison..il a des sacres mains..
Sabatier est attaquant ..
Ritz est sur le départ. Il va faire une reconversion du côté de Angers ..Donnet devrait aussi partir ..
Garry.
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 18 avr. 2023, 21:50
A été remercié : 1 fois

Message non lu

:gene2:
stef a écrit : 18 avr. 2023, 23:29
Garry. a écrit : 18 avr. 2023, 21:55
spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Depuis le temps qu'on en parle ,je ne vous pas pourquoi il reviendrait à Epinal
Hrehorcak est un vrai buteur mais une vraie diva sur la glace et dans le vestiaire..perso il me saoule..
Markovic..je dois avouer que je me suis bien trompé en début de saison..il a des sacres mains..
Sabatier est attaquant ..
Ritz est sur le départ. Il va faire une reconversion du côté de Angers ..Donnet devrait aussi partir ..
Cela veut dire que dans un monde idéal , Markovic partirai pour Sabatier ? Donnet pour Morillon et…. Ritz pour un potentiel défenseur étranger ??? Dans la vie c’est beau de rêver alors moi je rêve de Ludo Karsh aux côtés de Preston 😉😉 Une deuxième ligne à 5 attaquants ça fais rêver non ??? . Enfin pour Hrehorcak il est certe pas aussi jovial que le reste du groupe mais pour moi il nous manquait un vrai tueur devant les cages en 2021/22 mais Hrehorcak franchement c’est bien une chose qu’on ne peut pas lui reprocher…il a la soif de marquer, chaque but est rempli de rage, souvent très important avec à la prime toujours un petit clin d’œil pour les supporter … pour moi il est à conserver
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Moi "on" m'a dit que tous les défenseurs (à part les spinalo-spinaliens) seraient sur le départ même si le club souhaite conserver Ames... Mais j'attends confirmation de Calt88 pour être certain que l'info est bonne ! ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 19 avr. 2023, 08:29 Moi "on" m'a dit que tous les défenseurs (à part les spinalo-spinaliens) seraient sur le départ même si le club souhaite conserver Ames... Mais j'attends confirmation de Calt88 pour être certain que l'info est bonne ! ;)
Ce serait vraiment dommage car oui Ames est clairement devenu indispensable et concernant les 2 autres je pense que Nechala est remplaçable malgré ses bonnes prestations et Rusina pour moi il ne faut pas le laisser partir ! Il est sous coté, peu en parle mais qu’est-ce qu’il apport tant défensivement que offensivement !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Avant de jeter l'eau du bain, je vais d'abord profiter de la baignade. Rendez-vous ce soir à l'Elysée ! :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, profitez déjà de la finale ! ;)
Je ne savais pas que Hrehorcak avait un côté diva. Et ça se passe bien avec Plch ? car s'il y a bine quelqu'un de pas présomptueux, c'est bien lui.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 avr. 2023, 16:39 Ouais, profitez déjà de la finale ! ;)
Je ne savais pas que Hrehorcak avait un côté diva. Et ça se passe bien avec Plch ? car s'il y a bine quelqu'un de pas présomptueux, c'est bien lui.
Il n'a pas était gardé à l'Hormadi à cause de ça.
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Hrehorcak a surtout (a mon gout) un coté nonchalant qui m'insupportait quand il etait chez nous
sa facon de sortir de la glace a 2 a l'heure, de pas patiner quand il a loupé une action pour revenir, me rendait fou.

c'est con parceque oui devant la cage il est tres bon

apres j'ai pas suivi la saison d'epinal pour savoir comment il etait
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 19 avr. 2023, 17:27
spinalien de coeur a écrit : 19 avr. 2023, 16:39 Ouais, profitez déjà de la finale ! ;)
Je ne savais pas que Hrehorcak avait un côté diva. Et ça se passe bien avec Plch ? car s'il y a bine quelqu'un de pas présomptueux, c'est bien lui.
Il n'a pas était gardé à l'Hormadi à cause de ça.
C'était donc ça le secret de sa venue à Epinal ! :mrgreen:
Le quelques matchs que j'ai vu de lui, et notamment samedi dernier sur vosges tv, est qu'il a shoot très dangereux, mais a beaucoup de déchets dans les passes et le contrôle de palet.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

:mdr3:
benoit a écrit : 19 avr. 2023, 17:33 Hrehorcak a surtout (a mon gout) un coté nonchalant qui m'insupportait quand il etait chez nous
sa facon de sortir de la glace a 2 a l'heure, de pas patiner quand il a loupé une action pour revenir, me rendait fou.

c'est con parceque oui devant la cage il est tres bon

apres j'ai pas suivi la saison d'epinal pour savoir comment il etait
Il n’a pas changé à Épinal, très gros shoot et top score je mais je te rejoins sur ce point. Il a tendance à prendre son temps quand il faut changer de ligne et n’est pas souvent le premier à revenir quand il faut défendre ! Malgré ça il faut le garder, il nous plante des buts et apporte du danger offensivement
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

S'il convient à Plch, pourquoi pas. Mais c'est étonnant qu'il se contente de son pointage.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 avr. 2023, 17:47 S'il convient à Plch, pourquoi pas. Mais c'est étonnant qu'il se contente de son pointage.
Ben il le savait mais ça répond au manque de buteurs la saison d'avant. C'est pour ça que Lubin jouait 1ere ligne, au moins il en avait un des 3 pour back-checker.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Garry. a écrit : 18 avr. 2023, 21:55
spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2023, 21:25 Difficile à dire. Je verrais Ritz ailleurs, Markovic pas sûr qu'il continue. Mais après cette saison surprenante, dur de se séparer des joueurs. Même Hrehorcak a parfois du mal dans le jeu, mais c'est un vrai finisseur, alors...
Je verrais bien Colin Morillon de Marseille pour remplacer Ritz , gros gabarit , capitaine de Marseille + ancien spinalien de formation
Tu veux dire qu'Epinal forme des joueurs ? 8|
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ben, dans l'équipe type, on en a quelqu'uns quand même. Et pas les + mauvais, comme Charpentier ou Rapenne !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 19 avr. 2023, 19:43 Ben, dans l'équipe type, on en a quelqu'uns quand même. Et pas les + mauvais, comme Charpentier ou Rapenne !
qui sont allés finir leur formation à Gap, comme Morillon à Strasbourg vu ce qu'on pouvait proposer à l'époque...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ! Oui, c'est vrai que Charpentier s'est aguerri en Magnus chez les Rapaces. Mais ça fait longtemps qu'il est revenu quand même.
Un vrai bon défenseur.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Bon ben félicitations pour le titre de D1
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 20 avr. 2023, 00:31 Bon ben félicitations pour le titre de D1
"Bon ben" c'est un peu plat pour ce titre de champion de D1 .
Moi je dis :"Super bravo " a cette équipe que peu de gens (moi le premier ) voyait dans le top 4.
Plch-Martin un duo qui ne fonctionne pas si mal que ça !Un GRAND GRAND bravo aux Wildcats et à leurs supporters.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Du coup, il faut payer les musiciens !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Bravo et félicitations à vous ! Monsieur Plch ça fonctionne bien sur le banc aussi :hehe: ça serait sympa de vous revoir en Magnus un jour prochain
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Possible qu’un admin crée la page Épinal 2023/2024. 😄
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 20 avr. 2023, 11:58 Possible qu’un admin crée la page Épinal 2023/2024. 😄
tu peux la créer toi
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 880
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

sgz a écrit : 20 avr. 2023, 12:01
Hockeyfr88 a écrit : 20 avr. 2023, 11:58 Possible qu’un admin crée la page Épinal 2023/2024. 😄
tu peux la créer toi
Ah je savais pas
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

De retour de Tours... Un match irrespirable mais le titre à la fin !!!

Bravo à toute l'équipe, je n'aurais pas parié sur cette fin en janvier dernier.

Et sur ce match un énorme bravo à Antoine Bonvalot qui a fait un match de folie. Il n'aura volé qu'un match de la saison, mais le bon !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre