Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Si j'ai bien compris il est là jusque fin décembre et ensuite tout dépendra de la santé de Bonvalot.


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 02 déc. 2022, 15:47 Si j'ai bien compris il est là jusque fin décembre et ensuite tout dépendra de la santé de Bonvalot.
c'est ça ....par contre Altrichter ne sera pas du déplacement à Cholet ..Normalement avec le retour de Ames et Rudzan il y a le quota d'étrangers ..
Du coup je ne suis pas très optimiste pour samedi ..Bonvalot va manquer de rythme et en face c'est du lourd ..
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

stef a écrit : 02 déc. 2022, 16:16 c'est ça ....par contre Altrichter ne sera pas du déplacement à Cholet ..Normalement avec le retour de Ames et Rudzan il y a le quota d'étrangers ..
Du coup je ne suis pas très optimiste pour samedi ..Bonvalot va manquer de rythme et en face c'est du lourd ..
C'est du très lourd défensivement, par contre l'attaque est toujours très forte mais semble pour l'instant manquer d'efficacité. Il faut dire que pour remplacer des gars de la trempe de Luedtke , Beckstead ou Torrel ce n'est pas évident !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Cholet a de belles équipes depuis quelques années. Ils ambitionnent la Magnus prochainement ? De beaux derbys face aux Ducs à prévoir dans ce cas. ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Cette année, Epinal ne sait définitivement pas tenir un score et gérer un match !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Effectivement, il va falloir se coltiner ce,scénario malheureusement jusqu'à la fin de saison à moins que l entraîneur revoit sa copie stratégiquement parlant ,mais je doute
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

la routine habituelle, on mène de x buts dans le 3ème tiers à x minutes de la sirène.
A 2 minutes, l'égalisation survient !

De toute façon, dans ce championnat, n'importe lequel des 10 premiers du classement actuel pourraient être leader sans que ce soit un scandale...
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

De toute façon, dans ce championnat, n'importe lequel des 10 premiers du classement actuel pourraient être leader sans que ce soit un scandale...
Le scandale, c’est surtout les sept ou huit points perdu bêtement en cours de route.
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

Le problème c'est surtout le déroulement du match (un de +) .Avant le match de Cholet je me disais que prendre un point ce serait déjà pas mal mais quand tu es devant au score jusqu'à quelques minutes de la fin et que tu perds en prolongation c'est réellement encore 2 points de perdu .Une partie du problème doit être maintenant dans la tête des joueurs ! :/
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Yann1414 a écrit : 05 déc. 2022, 14:35 De toute façon, dans ce championnat, n'importe lequel des 10 premiers du classement actuel pourraient être leader sans que ce soit un scandale...
Le scandale, c’est surtout les sept ou huit points perdu bêtement en cours de route.
Je vous trouve très exigeant quand même avec cette équipe ! Oui, ok, ils se font reprendre en fin de match, mais ils prennent des points ou un point à chaque rencontre, c'est pas mal je trouve. Ils ne vont pas faire le carton plein, dans ce championnat très serré !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 06 déc. 2022, 09:58
Yann1414 a écrit : 05 déc. 2022, 14:35 De toute façon, dans ce championnat, n'importe lequel des 10 premiers du classement actuel pourraient être leader sans que ce soit un scandale...
Le scandale, c’est surtout les sept ou huit points perdu bêtement en cours de route.
Je vous trouve très exigeant quand même avec cette équipe ! Oui, ok, ils se font reprendre en fin de match, mais ils prennent des points ou un point à chaque rencontre, c'est pas mal je trouve. Ils ne vont pas faire le carton plein, dans ce championnat très serré !
Je te rejoins dans une certaine mesure : si au début de saison on nous avait mis en 2è place, on aurait tous été ravis je pense. Mais là où c'est terriblement frustrant c'est de se faire reprendre de 2, 3 voire 4 buts et de laisser filer des points alors qu'on pouvait largement espérer mieux au vu du match. Pour l'instant, on s'en sort pas trop mal, mais bordel c'est frustrant et le risque qu'à la fin de la saison ça se joue à rien fait qu'on se désespère de ces points laissés en route.
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bah, comme c'est parti, Epinal sera dans les 8 ! Après, les PO c'est un autre chose. Et là, il vaudra mieux garder son avantage ! ;)
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 06 déc. 2022, 09:58
Yann1414 a écrit : 05 déc. 2022, 14:35 De toute façon, dans ce championnat, n'importe lequel des 10 premiers du classement actuel pourraient être leader sans que ce soit un scandale...
Le scandale, c’est surtout les sept ou huit points perdu bêtement en cours de route.
Je vous trouve très exigeant quand même avec cette équipe ! Oui, ok, ils se font reprendre en fin de match, mais ils prennent des points ou un point à chaque rencontre, c'est pas mal je trouve. Ils ne vont pas faire le carton plein, dans ce championnat très serré !
Exigeant certes, mais EPINAL est l’équipe qui a le plus d’étrangers, (seulement 56% de français soit 14 joueurs sur 25), . A tel point que la saison dernière, il y avait un étranger par match dans les tribunes et en ce moment, c’est deux. (Koroshun + un autre). Donc il est je pense tout à fait légitime d’être exigeant.
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 283
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Difficile victoire d’Épinal face à une belle équipe de Caen le score: 3 buts à 2 Rudzan 2 Fujerik 1 .
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Match d'une pauvreté technique..aucune énergie..des passes simple manquées..il faut savoir gagner ce genre de match
3 pts pas mérités mais 3 pts pris
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Ca compense les points laissés en route
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Plus sérieusement, c est vrai que c est hallucinant le nombre de fois où Epinal s est fait remonter alors qu il semblait avoir le match en main. J ai pas eu l occasion de vois tous les matchs, mais j avais noté cette particularité.
Disons qu'il faudra éviter ça en play off. Parce que là, les conséquences ne sont pas les mêmes
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

C'est presque ce qu'on pourrait appeler un hold-up ...
Aucune maîtrise du palet, on arrive pas à aligner 3 passes, des erreurs grotesques...

Mais on prend les 3 points, on ne va pas cracher dessus !
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Vous pensez que c'est dû à quoi ces manques de jeu collectif ?
Car l'effectif se connait assez bien. C'est plutôt surprenant ce manque d'automatisme.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

C'est dû à l'excellent positionnement défensif de Caen et au fait que ce sont deux équipes de niveau très proche.
2ème point : la qualité de la glace avec quelques palets qui prenaient leur envol comme à Garmisch.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 10 déc. 2022, 23:07 Match d'une pauvreté technique..aucune énergie..des passes simple manquées..il faut savoir gagner ce genre de match
3 pts pas mérités mais 3 pts pris
C'est vrai qu'on s'est bien emmerdé... Je crois que même les joueurs avaient déjà la tête au match de foot de l'EDF à 20h?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

C'est vrai que ce n'était pas un grand soir (même dans les tribunes ... :) )Epinal prend les 3 points en ayant été 2 fois mené au score ,ça change des courses en tête jusqu'en fin de 3eme tiers pour fini en prolongation .Etre troisième à la 11 ème journée dans un championnat aussi serré (et en ayant laissé filer quelques points "faciles") ce n'est pas pas mal du tout .+ la satisfaction d'avoir cette année une deuxième ligne efficace .Pour Bonvalot ,je ne sais toujours pas quoi en penser . Attention au match piège contre Strasbourg (qui vient de battre Cholet) et en suite ce sera Dunkerque pour un match au sommet . Donnet doit reprendre sa place quand ?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bonvalot était le gardien partant samedi ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Namor a écrit : 12 déc. 2022, 11:14 Pour Bonvalot ,je ne sais toujours pas quoi en penser .
Pareil... Il n'a pas eu grand chose à faire samedi mais le premier est bel et bien pour lui !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 déc. 2022, 10:02 Vous pensez que c'est dû à quoi ces manques de jeu collectif ?
Car l'effectif se connait assez bien. C'est plutôt surprenant ce manque d'automatisme.
Le chef d’orchestre. Il montre ses limites depuis 4 saisons.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 12 déc. 2022, 12:32
spinalien de coeur a écrit : 12 déc. 2022, 10:02 Vous pensez que c'est dû à quoi ces manques de jeu collectif ?
Car l'effectif se connait assez bien. C'est plutôt surprenant ce manque d'automatisme.
Le chef d’orchestre. Il montre ses limites depuis 4 saisons.
Perso je trouve que le jeu d'Epinal orienté vers l'offensive est très agréable à voir ..bien sûr le système défensif est à corriger car on se fait trop souvent remonter , mais à Epinal on voit du hockey ..On ne voit pas comme à Strasbourg 5 mecs sur la bleue attendre les contres ..à tel point que quand la partition est fade comme samedi , on le souligne tout de suite même avec la victoire ..on s'est bien ennuyé mais on a pris 3 pts ..
Le 3ème but contre Caen est un model dans son genre ..bien travaillé , bien exécuté ...
cannibale a écrit : 12 déc. 2022, 11:57
Namor a écrit : 12 déc. 2022, 11:14 Pour Bonvalot ,je ne sais toujours pas quoi en penser .
Pareil... Il n'a pas eu grand chose à faire samedi mais le premier est bel et bien pour lui !
Bonvalot fais 31 arrêts sur 33 tirs ..93.7 % d'arrêt ..pour moi c'est un gros match , malgré le 1er but pour lui..
Répondre