Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 14 avr. 2022, 19:48
cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
Non, il y a d'autres solutions 😉
On en reparle dans quelques temps!
des seconds gardien qui etaient en ligue magnus c'est possible aussi exemple richard de bordeaux


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
???? je sais que les années passent mais vous avez eu, il n'y a pas si longtemps Hocevar qui n'était pas pourri.
Et à une époque un peu plus lointaine c'est vrai, le Petrik des débuts était plutôt wallien, non?
Je radote ou tu parles surtout des derniers portiers spinaliens en date, donc depuis la remontée?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4175
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

nimb a écrit : 15 avr. 2022, 08:18
cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
???? je sais que les années passent mais vous avez eu, il n'y a pas si longtemps Hocevar qui n'était pas pourri.
Et à une époque un peu plus lointaine c'est vrai, le Petrik des débuts était plutôt wallien, non?
Je radote ou tu parles surtout des derniers portiers spinaliens en date, donc depuis la remontée?
avec l'âge il perd la mémoire ... :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 14 avr. 2022, 19:48
cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
Non, il y a d'autres solutions 😉
On en reparle dans quelques temps!
Sans recrutement ? Avec notre réservoir de licences bleues à Amnéville ? :hehe:
Tu es en train de me faire très peur là ?!...


stef a écrit : 15 avr. 2022, 09:45
nimb a écrit : 15 avr. 2022, 08:18
cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
???? je sais que les années passent mais vous avez eu, il n'y a pas si longtemps Hocevar qui n'était pas pourri.
Et à une époque un peu plus lointaine c'est vrai, le Petrik des débuts était plutôt wallien, non?
Je radote ou tu parles surtout des derniers portiers spinaliens en date, donc depuis la remontée?
avec l'âge il perd la mémoire ... :mrgreen:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Pas souvent" ?
Tu peux chercher autant que tu veux hormis ces deux là, sur les 20 dernières années il n'y en a pas d'autres qui tenaient réellement leur rang. Donc oui 2 gardiens en 20 ans (et encore Hocevar viré d'Angers c'était plus un coup de chance qu'un réel recrutement), c'est vraiement pas ce qu'on peut appeler être bon en recrutement de GB...

Pour mémoire - car du coup on se demande qui l'a courte - Les Lacasse, Girard (celui qui voulait devenir gardien de l'EDF :hehe: ) , Savoy, Khoroshun, Sundqvist, Constantin, Tojkander, Vare, et j'en passe, quand ce n'était pas un fiasco c'était très très limite.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ouais, on n'a pas toujours eu des gardiens dominants, mais rien que Petrik a marqué l'équipe par ses saves spectaculaires à la Hasek, puis pouvait prendre un goal entre les jambières d'un shoot de la rouge... :| N'empêche, il a marqué de son empreinte l'arrivée d' Epinal en Magnus et a contribué + d'une fois à son maintien, sans oublier la finale à Bercy ! L'autre grand gardien a été sans conteste Hocevar, qui a fait de superbes ^play offs en 2015 pour nous amener à 2 doigts du titre ! Derrière, Girard avait fait de très bons play offs aussi en 2013 après une saison moyenne.
Quand on regarde en arrière, c'est surtout la qualité des back ups qui ont fait défaut à l'équipe, quand il fallait faire souffler le titulaire à l'approche des PO. Je ne me souviens pas d'un back up déterminant auquel le staff pouvait confier l'équipe qui était décisif. Bien souvent, il fallait même attendre la blessure du titulaire pour enfin faire jouer son remplaçant... :triste1:
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 avr. 2022, 14:49 Ouais, on n'a pas toujours eu des gardiens dominants, mais rien que Petrik a marqué l'équipe par ses saves spectaculaires à la Hasek, puis pouvait prendre un goal entre les jambières d'un shoot de la rouge... :| N'empêche, il a marqué de son empreinte l'arrivée d' Epinal en Magnus et a contribué + d'une fois à son maintien, sans oublier la finale à Bercy ! L'autre grand gardien a été sans conteste Hocevar, qui a fait de superbes ^play offs en 2015 pour nous amener à 2 doigts du titre ! Derrière, Girard avait fait de très bons play offs aussi en 2013 après une saison moyenne.
Quand on regarde en arrière, c'est surtout la qualité des back ups qui ont fait défaut à l'équipe, quand il fallait faire souffler le titulaire à l'approche des PO. Je ne me souviens pas d'un back up déterminant auquel le staff pouvait confier l'équipe qui était décisif. Bien souvent, il fallait même attendre la blessure du titulaire pour enfin faire jouer son remplaçant... :triste1:
En même temps, si tu ne fais pas jouer ton back up de temps en temps, il n’aura jamais le niveau.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Oui, c'est exactement le problème qui s'est posé ! Nos back up n'avaient pas la confiance du coach et ne jouaient qu'en cas de pépin physique du titulaire. D'où une pression accrue sur ses épaules ! Un turnover + important auraient été bénéfique pour tout le monde.
c'est ce que je retiens surtout du problème de gardien dans ce club...
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 avr. 2022, 15:46 Oui, c'est exactement le problème qui s'est posé ! Nos back up n'avaient pas la confiance du coach et ne jouaient qu'en cas de pépin physique du titulaire. D'où une pression accrue sur ses épaules ! Un turnover + important auraient été bénéfique pour tout le monde.
c'est ce que je retiens surtout du problème de gardien dans ce club...

c'est un problème récurent et dans beaucoup de club si je prend l'exemple de rouen cette année duquesnes a du jouer à tous casser 8 match
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 avr. 2022, 10:03
CALT88 a écrit : 14 avr. 2022, 19:48
cannibale a écrit : 14 avr. 2022, 14:26 Côté gardien pour la première fois depuis bien longtemps il faudra soit recruter un BU si le club conserve Bernat, soit recruter 2 gardiens.
Chose qui ne va pas être aisée tant on sait à quel point Epinal n'a pas souvent été au top en recrutement de gardiens...
Non, il y a d'autres solutions 😉
On en reparle dans quelques temps!
Sans recrutement ? Avec notre réservoir de licences bleues à Amnéville ? :hehe:
Tu es en train de me faire très peur là ?!...


stef a écrit : 15 avr. 2022, 09:45
nimb a écrit : 15 avr. 2022, 08:18

???? je sais que les années passent mais vous avez eu, il n'y a pas si longtemps Hocevar qui n'était pas pourri.
Et à une époque un peu plus lointaine c'est vrai, le Petrik des débuts était plutôt wallien, non?
Je radote ou tu parles surtout des derniers portiers spinaliens en date, donc depuis la remontée?
avec l'âge il perd la mémoire ... :mrgreen:
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "Pas souvent" ?
Tu peux chercher autant que tu veux hormis ces deux là, sur les 20 dernières années il n'y en a pas d'autres qui tenaient réellement leur rang. Donc oui 2 gardiens en 20 ans (et encore Hocevar viré d'Angers c'était plus un coup de chance qu'un réel recrutement), c'est vraiement pas ce qu'on peut appeler être bon en recrutement de GB...

Pour mémoire - car du coup on se demande qui l'a courte - Les Lacasse, Girard (celui qui voulait devenir gardien de l'EDF :hehe: ) , Savoy, Khoroshun, Sundqvist, Constantin, Tojkander, Vare, et j'en passe, quand ce n'était pas un fiasco c'était très très limite.
Ah mais je veux bien admettre que sur ce coup, je n'ai pas vu passer les années! :mrgreen:
Quand bien même Savoye ou Constantin ont surtout été des doublures, et recrutées en tant que telles, non? Avec les inconvénients dûs au cirage de banc, c'est à dire qu'ils ne sont pas "chauds" quand on a besoin d'eux... c'est un peu partout pareil d'ailleurs.. Ici, Charpentier a commencé à devenir pas mal en fin de cette saison (Charpentier, pas de chez vous, lui? ;) )
Pour le reste, oui, je me rappelle vaguement des noms que tu indiques.... à vrai dire, quand une défense fait son boulot devant le gardien, c'est plus facile ensuite pour lui, même s'il n'est que moyen (ou alors c'est que c'est vraiment le flop)..... si on recrute un mur pour être vraiment sûr de ne rien encaisser, c'est qu'on est peut être aussi conscient que devant lui, c'est pas non plus serein....de là à dire que la défense spinalienne n'ai pas toujours aidé ses gardiens non plus.... en gros, c'est peut être aussi un tout, non? Me trompe-je?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 avr. 2022, 16:13
spinalien de coeur a écrit : 15 avr. 2022, 15:46 Oui, c'est exactement le problème qui s'est posé ! Nos back up n'avaient pas la confiance du coach et ne jouaient qu'en cas de pépin physique du titulaire. D'où une pression accrue sur ses épaules ! Un turnover + important auraient été bénéfique pour tout le monde.
c'est ce que je retiens surtout du problème de gardien dans ce club...
c'est un problème récurent et dans beaucoup de club si je prend l'exemple de rouen cette année duquesnes a du jouer à tous casser 8 match
C'est clair. Savoye ou Charpentier pour ne citer qu'eux ont quitté Epinal pour jouer d'avantage, mais au final ils ne jouent pas plus à Angers, Amiens ou Mulhouse.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Et encore, Epinal n'a connu que les saisons à rallonge que 2 saisons ! Donc, avec les saisons à 26 matchs, il y avait moins de possibilités pour le back up de rentrer. Je me souviens que même pendant la coupe de la ligue, il n'y avait pas de turn over. Ou alors quand la cause "était pliée...Les saisons devaient être longues pour certains... :triste2:
drap
MVP
MVP
Messages : 6747
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 15 avr. 2022, 18:31
drap a écrit : 15 avr. 2022, 16:13
spinalien de coeur a écrit : 15 avr. 2022, 15:46 Oui, c'est exactement le problème qui s'est posé ! Nos back up n'avaient pas la confiance du coach et ne jouaient qu'en cas de pépin physique du titulaire. D'où une pression accrue sur ses épaules ! Un turnover + important auraient été bénéfique pour tout le monde.
c'est ce que je retiens surtout du problème de gardien dans ce club...
c'est un problème récurent et dans beaucoup de club si je prend l'exemple de rouen cette année duquesnes a du jouer à tous casser 8 match
C'est clair. Savoye ou Charpentier pour ne citer qu'eux ont quitté Epinal pour jouer d'avantage, mais au final ils ne jouent pas plus à Angers, Amiens ou Mulhouse.
savoie a eu du temps de jeu à amiens bien plus qu'avant si tu regardes bien certes buysse a été absent après une opération il me semble et charpentier a joué sur la fin de saison à mulhouse du à la blessure du premier gardien

mais je prends l'exemple encore une fois de rouen et sur 77 matches toutes compétitions confondus quand ton second gardien en joue grand maximum 8 ca veux tout dire
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Je vais dévier sur Rouen, mais en plus de ses 8 matches de LM, Duquenne a joué visiblement 7 matchs en D2 et 4 en D1 avec Caen.... donc en gros une "vraie" saison avec 19 matchs de réellement joués.... en se basant sur le chiffre seul, çà peut sembler correct... mais si on fait un ratio match/nombre de jours de matchs, çà lui demande une grosse disponibilité et des weekends assez chargés.
Charpentier, pour revenir à Mulhouse, a joué pas mal de matchs avec la D2 (au total 16 en LM et 14 en D2).
Il faut aussi savoir quelles sont les réelles motivations d'un JFL au poste de gardien, surtout avec un club de LM : jouer que en LM? évoluer? jouer tout type de match? etc...

Pour l'info, Duquenne vient de signer à Nantes, je suppose pour avoir "plus de temps de jeu"..... :]
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9122
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Plus de temps de jeu, plus de responsabilités, avoir la pression du titulaire. C'est quand même différent que faire back-up de Rouen et qq matches à Caen.

Ylonen et Papillon ça avait été bénéfique pour eux.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

nimb a écrit : 16 avr. 2022, 08:51 Je vais dévier sur Rouen, mais en plus de ses 8 matches de LM, Duquenne a joué visiblement 7 matchs en D2 et 4 en D1 avec Caen.... donc en gros une "vraie" saison avec 19 matchs de réellement joués.... en se basant sur le chiffre seul, çà peut sembler correct... mais si on fait un ratio match/nombre de jours de matchs, çà lui demande une grosse disponibilité et des weekends assez chargés.
Charpentier, pour revenir à Mulhouse, a joué pas mal de matchs avec la D2 (au total 16 en LM et 14 en D2).
Il faut aussi savoir quelles sont les réelles motivations d'un JFL au poste de gardien, surtout avec un club de LM : jouer que en LM? évoluer? jouer tout type de match? etc...

Pour l'info, Duquenne vient de signer à Nantes, je suppose pour avoir "plus de temps de jeu"..... :]
En effet Duquenne était dans les buts de Caen contre Epinal en D1, par contre tu ne peux pas dire que la D2 entre réellement dans sa saison. ça lui fait des entraînements supplémentaires grandeur nature tout au plus.

Sinon pour Charpentier 10 matchs en LM avec Epinal, 12 avec Mulhouse "grâce" à une blessure du titulaire, mais seulement 2 l'année dernière et 4 à Angers l'année précédente.
Savoye 10 matchs également avec Epinal, 13 cette année avec Amiens (Titulaire blessé) , 11 et 7 les années précédentes.
Désolé mais c'est pas l'extase non plus... (source Elite-Prospect).

Pour moi deux gardiens qui auraient peut-être une vraie place de titulaire en SLM aujourd'hui (encore plus demain avec l'augmentation de la règle sur les JFL) s'ils avaient accepté de faire 2 ou 3 saisons pleines en D1.


Bref pour revenir au sujet, il faudra recruter 2 gardiens à Epinal cette année si on veut progresser !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3283
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 390 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Duquenne irait donc à Nantes pour être titulaire à la place de Harald qui part.... ok, beau pari pour lui et aussi le club, qui clamait, au passage, ses ambitions > vouloir monter dès que..... > sur ce coup, je demande à voir mais on va être optimiste.

Canni > Bref pour revenir au sujet, il faudra recruter 2 gardiens à Epinal cette année si on veut progresser
!
Donc l'année prochaine, vous visez les demis ! (on n'a pas dit de quoi... de bière, dans Cholet enfin ouvert le dimanche ? ;) )
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 393
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 16 avr. 2022, 09:33
nimb a écrit : 16 avr. 2022, 08:51 Je vais dévier sur Rouen, mais en plus de ses 8 matches de LM, Duquenne a joué visiblement 7 matchs en D2 et 4 en D1 avec Caen.... donc en gros une "vraie" saison avec 19 matchs de réellement joués.... en se basant sur le chiffre seul, çà peut sembler correct... mais si on fait un ratio match/nombre de jours de matchs, çà lui demande une grosse disponibilité et des weekends assez chargés.
Charpentier, pour revenir à Mulhouse, a joué pas mal de matchs avec la D2 (au total 16 en LM et 14 en D2).
Il faut aussi savoir quelles sont les réelles motivations d'un JFL au poste de gardien, surtout avec un club de LM : jouer que en LM? évoluer? jouer tout type de match? etc...

Pour l'info, Duquenne vient de signer à Nantes, je suppose pour avoir "plus de temps de jeu"..... :]
En effet Duquenne était dans les buts de Caen contre Epinal en D1, par contre tu ne peux pas dire que la D2 entre réellement dans sa saison. ça lui fait des entraînements supplémentaires grandeur nature tout au plus.

Sinon pour Charpentier 10 matchs en LM avec Epinal, 12 avec Mulhouse "grâce" à une blessure du titulaire, mais seulement 2 l'année dernière et 4 à Angers l'année précédente.
Savoye 10 matchs également avec Epinal, 13 cette année avec Amiens (Titulaire blessé) , 11 et 7 les années précédentes.
Désolé mais c'est pas l'extase non plus... (source Elite-Prospect).

Pour moi deux gardiens qui auraient peut-être une vraie place de titulaire en SLM aujourd'hui (encore plus demain avec l'augmentation de la règle sur les JFL) s'ils avaient accepté de faire 2 ou 3 saisons pleines en D1.


Bref pour revenir au sujet, il faudra recruter 2 gardiens à Epinal cette année si on veut progresser !
Non....et tu ne devrais quand-même pas être déçu où alors tu es très difficile !😉
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Après Baskatovs c'est Bernat qui quitte le club:
https://www.epinalhockeyclub.fr/depart- ... ernat.html
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Ce départ là est + problématique, là. Il me semble qu'il faisait du bon boulot depuis son arrivée. Après, tout dépend du profil de son remplaçant ! Espérons qu'ils n'ont pas signé encore Khoroshun, qui là, a clairement fait son temps et laisser jouer un back up du club.
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 393
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 17 avr. 2022, 19:27 Ce départ là est + problématique, là. Il me semble qu'il faisait du bon boulot depuis son arrivée. Après, tout dépend du profil de son remplaçant ! Espérons qu'ils n'ont pas signé encore Khoroshun, qui là, a clairement fait son temps et laisser jouer un back up du club.
Non, son départ n'est pas problématique!
Son remplaçant sera annoncé mardi.
Il est pour moi meilleur avec une solide expérience du haut niveau 😉
DUDULLE
Moustique
Moustique
Messages : 15
Enregistré le : 21 avr. 2020, 22:36

Message non lu

Un ancien de la maison spinalienne en hockey mineur......
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11431
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

Bon, tout le monde a l'air au courant ! Vendez la mèche, les gars ! :]
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 17 avr. 2022, 21:44 Bon, tout le monde a l'air au courant ! Vendez la mèche, les gars ! :]
je suis pas d Epinal mais t as deux-trois indices quand meme pour essayer de trouver
-tu devrais pas etre decu ou alors t es tres difficile
-meilleur que les partants et avec une solide experience du meilleur niveau (j imagine en France)
-un ancien de la maison spinalienne en hockey mineur

c est quand meme bien ecrit Antoine Bonvalot la pour le coup :cote:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3142
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1419 fois
A été remercié : 372 fois
Contact :

Message non lu

Ah ben Cannibale+Bonvalot+être difficile je pense quand même qu'on peut avoir un trio gagnant ::d

Et Altidor s'en va, c'est officiel
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4348
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre