Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 12:03 La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Tu seras fixé demain 😉


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 18 avr. 2022, 12:13
cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 12:03 La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Tu seras fixé demain 😉
A priori ça a déjà fuite aujourd'hui
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Si ça se confirme, c'est une excellente nouvelle ! :D Bonvalot a prouvé sa solidité partout où il est passé (surtout comme doublure) et là, il sera numéro 1 incontesté, en espérant qu'il ait un back up fiable pour le seconder comme il le faut.
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bravo Antoine, apprécié de tous les Grenoblois :cote: , bon retour chez toi !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il jouait beaucoup quand il était sous le maillot grenoblois ?
Doublure de Horak, je crois.
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2022, 14:08 Il jouait beaucoup quand il était sous le maillot grenoblois ?
Doublure de Horak, je crois.
Avec Horak, il a constitué la meilleure paire de la Ligue, d'autant qu'il avait la confiance d'Edo qui le faisait parfaitement tourner avec Horak. Bref, une bien belle recrue et un beau retour pour Epinal ...
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Si ça se confirme, il sera accueilli à bras ouverts et avec grand plaisir par tous les supporters ! :)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Il a souvent été blessé l an dernier. Je ne me souviens plus quelle était l'origine et la localisation de la blessure.
Si un niçois passe par là...
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 18 avr. 2022, 16:17 Il a souvent été blessé l an dernier. Je ne me souviens plus quelle était l'origine et la localisation de la blessure.
Si un niçois passe par là...
Blessure à l'épaule contre Grenoble le 5 octobre. Ça avait conduit Nice a recruter Romancik.
Indirectement cette blessure à poussé Bernat à Épinal.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Y aurait il une connexion slovaque avec le club de Nice et leur coach Sutor ?
Bonvalot n'a pas rejoué depuis octobre ?? ça, c'est une moins bonne nouvelle...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : 18 avr. 2022, 16:26

Blessure à l'épaule contre Grenoble le 5 octobre. Ça avait conduit Nice a recruter Romancik.
Indirectement cette blessure à poussé Bernat à Épinal.
Bernat il avait deja ete décidé de le remplacer, on attendait juste de trouver son remplacent

spinalien de coeur a écrit : 18 avr. 2022, 17:39 Y aurait il une connexion slovaque avec le club de Nice et leur coach Sutor ?
Bonvalot n'a pas rejoué depuis octobre ?? ça, c'est une moins bonne nouvelle...
non tu crois :mrgreen:
si il a rejoué, mais s'est reblessé (ou etait malade je sais plus) en fin de saison.

bref un gardien un peu fragile, si il echappe aux blessures chez vous, il va faire tres mal en D1 et c'est une super pioche.
apres je l'ai trouvé un peu en deca de ce que j'en attendais en magnus. mais c'est un autre niveau

pour moi c'est une tres bonne pioche pour vous
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 12:03 La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Tout faut !!!
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bien vu ! Super nouvelle pour le club si les anciens de la maison viennent prêter main forte aux ambitions spinaliennes. Espérons qu'il soit à 100% et là, ce sera notre atout numéro 1 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Yann1414 a écrit : 18 avr. 2022, 18:22
cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 12:03 La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Tout faut !!!
T'étais malheureux sans moi sur le nouveau forum spinalien visiblement, tu m'as suivi jusqu'ici... #Relou
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

benoit a écrit : 18 avr. 2022, 17:46
si il a rejoué, mais s'est reblessé (ou etait malade je sais plus) en fin de saison.

bref un gardien un peu fragile, si il echappe aux blessures chez vous, il va faire tres mal en D1 et c'est une super pioche.
apres je l'ai trouvé un peu en deca de ce que j'en attendais en magnus. mais c'est un autre niveau

pour moi c'est une tres bonne pioche pour vous
En effet il a été très bon à l'époque Grenoble.

J'espère cependant qu'on ne fait pas une nouvelle "Korhoshun" avec lui en le recrutant trop tard ?
Car ses stats et ses blessures depuis 2 ans ne plaident pas en sa faveur.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

:mdr1:
cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 19:25
Yann1414 a écrit : 18 avr. 2022, 18:22
cannibale a écrit : 18 avr. 2022, 12:03 La rumeur Bonvalot qui revient comme chaque année depuis 2016... :hehe: :hehe: :hehe:
Tout faut !!!
T'étais malheureux sans moi sur le nouveau forum spinalien visiblement, tu m'as suivi jusqu'ici... #Relou
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Khoroshun est arrivé à quasi 40 balais, alors que Bonvalot revient à 28 ! Espérons que sa blessure soit un mauvais souvenir. Il a jusqu'à l'été pour être au top ! Jusqu'à présent, il faisait des saisons à une quinzaine de matchs. Son record était en Slovénie, avec 22 ! On lui en demandera autant à Epinal, une bonne vingtaine de matchs de haut niveau et ça nous ira très bien ! ;)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 18 avr. 2022, 17:46 si il a rejoué, mais s'est reblessé (ou etait malade je sais plus) en fin de saison.

bref un gardien un peu fragile, si il echappe aux blessures chez vous, il va faire tres mal en D1 et c'est une super pioche.
apres je l'ai trouvé un peu en deca de ce que j'en attendais en magnus. mais c'est un autre niveau

pour moi c'est une tres bonne pioche pour vous
Il me semble qu'il a eu 2 blessures distinctes + malade, ça fait beaucoup pour un gardien qui devait se partager le n°1.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

peut etre que la D1 lui conviendra mieux :
- moins de matchs, donc moins dur pour le corps
- si jamais tu loupes 2 semaines en D1, tu loupes 2 matchs, si tu loupes 2 semaines en magnus, tu peux louper 6 matchs
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Apparemment il n'y aura pas d'autre recrutement de gardien, ce serait Tristan Thevenot qui tiendra ce rôle ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11307
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Et quid de Ravel alors ?
Thévenot, c'est bien de faire jouer un jeune local, mais quand on voit ses stats, même à Amnéville en d2, il galère...
Après, je ne le connais pas. Peut être a-t-il une grosse marge de progression !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Quel club de D1 a 2 gardiens compétitif ?

Pour moi Ravel n'avait pas le niveau non plus ..je ne vois pas ce que ça change ...c'est sûr que le jour où Bonvalot se troue , on aura perdu le match ..comme cette année avec Koroshun en début de saison ...Ravel a joué 18 mns ..

Bernat aurait pu se faire sortir au match 5 contre Cholet si on avait eu un 2ème gardien ..

on est en D1..Si le club décide de postuler en LM , là il faudra un BU qui tient la route ..
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

d'une part, c'est bien de passer le poste de JFL supplémentaire sur le gardien 1, ça va permettre un étranger de plus sur les lignes.

Après que peut gagner Thévenot à cirer le banc en D1 (vu qu'il ne pourra pas faire la D2 ou la D3 en plus pour sa progression) ? Il ne jouera que D1 en back up et U20 Excellence ce qui équivaut à quasi rien... pour lui, rien de bien à venir, pour le club c'est pratique et pas cher. ( ce qui est le critère principal quand un JFL du club vient boucher un trou !!!! )

Pour Bonvalot, on verra bien dans quel état physique il revient. D'ici le 15/08, il a le temps de se mettre en bonne condition. Il a joué à haut niveau et on peut supposer qu'il connaît bien les méthodes pour arriver en forme. De toute façon, potentiellement, c'est la meilleure option faisable pour Epinal. (mieux que Bernat, ou koko, ou Petrik lol)

Devant, on doit remplacer Bastakovs et Altidor en étranger avec du mieux (pas gagné vu les tarifs internes) et pourvoir le contingent de JFL qui va s'annoncer limité...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Je ne connais pas Thevenot ..ni son niveau ni son âge

Je ne vois pas l'intérêt pour lui et pour le club de le cramer en le faisant jouer BU en D1..
Pour la progression d'un jeune gardien , est il plus intéressant de côtoyer des joueurs professionnel à l'entrainement ou de jouer en D2 ?


.
Répondre