Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Petite question: les images et commentaires fanseat d epinal dunkerque sont ceux de Vosges TV?


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Vu les cadrages et les zooms bien sentis, c'est Vosges tv ! ;)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 05 avr. 2023, 21:21 Vu les cadrages et les zooms bien sentis, c'est Vosges tv ! ;)
Belle ambiance à Epinal
Rien que pour ça, vous devriez avoir votre place en magnus
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Tu oublies l'équipe des Vosges tv, qui fait du bon boulot ! ;)
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Bonvalot me semble pas très sûr ce soir.
Il laisse beaucoup de rebond mal maîtrisé où il ne sait pas trop où est le palet. Un qui coûte un but et deux autres limites
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Match 4 demain du coup
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Au delà de Bonvalot, c'est l'ensemble de l'équipe qui n'a pas été terrible.
Beaucoup de mauvaise passes, des sorties de zones catastrophiques, des relances plein centre, ...
Nous n'avons joué de façon "acceptable" que la moitié du match en gros (une partie du 1er, et une partie du 2nd). L'équipe est sortie du match à partir de notre 2nd power play totalement pas maîtrisé où nous avons été totalement incapables de faire quoi que ce soit ; pire, c'était limite le moment du match où on a été le plus fébrile ! Quant à savoir pourquoi...
Image
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Personnellement, j'ai eu l'impression que c'était le physique qui ne suivait plus à partir du dernier tiers. Vu le rythme des deux premiers tiers , c'est assez compréhensible. On avait l'impression que les deux équipes étaient rincées, et celle qui défend a alors l'avantage. Je ne suis pas très serein pour le match de ce soir...
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

C’est vrai que le T3 a beaucoup ressemblé au T3 de dimanche, les équipes rincées physiquement.
A ce petit jeu ça peut être positif pour Epinal demain car on a toujours un match en plus que vous et surtout j’ai l’impression qu’on est toujours plus à la limite physiquement que vous (étant donné qu’on tourne à 3 lignes). Tout dépendra le déroulé du match au début du T3.

En tout cas une balle de match sauvée, si on sort en ayant joué comme hier ça me convient il y aura moins de regrets.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Je n'ai pas retrouvé les Wild Cats du week-end, surtout du premier match. Du coup on a bien plus vu la grosse ligne des Corsaires. Pour Bonvalot j'ai l'impression qu'il est capable d'être solide, comme je l'ai dit par ailleurs pour la double infériorité du match 2 au moment où Dunkerque était bien revenu, mais de faire preuve de fébrilité à d'autres, ne sachant pas où est le palet, comme ce mercredi sur le but de Dinda ou dimanche sur un arrêt en catastrophe devant Roswell. J'ai gardé aussi le souvenir de son début de match difficile à Raffoux en décembre.
Les Corsaires encaissent encore un but alors qu'ils sont en supériorité, c'est comme cela qu'Epinal avait pris les devants samedi.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 06 avr. 2023, 08:20 C’est vrai que le T3 a beaucoup ressemblé au T3 de dimanche, les équipes rincées physiquement.
A ce petit jeu ça peut être positif pour Epinal demain car on a toujours un match en plus que vous et surtout j’ai l’impression qu’on est toujours plus à la limite physiquement que vous (étant donné qu’on tourne à 3 lignes). Tout dépendra le déroulé du match au début du T3.

En tout cas une balle de match sauvée, si on sort en ayant joué comme hier ça me convient il y aura moins de regrets.
Le regret sera sur le match 2 qui bascule en prolongations... Et ça change tout à ce stade. Le match 1 est un non match, ça arrive, mais sur les matchs 2 et 3, je trouve Dunkerque un peu limite physiquement mais plus dangereux que les Wildcats. Si on gagne ce soir, on prendra une belle option mais ça ne sera pas simple. Esperons que l'arbitrage soit bon, ça a failli couter cher hier avec la faute totalement imaginaire de Budinsky qui permet à Epinal de revenir dans le match.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 06 avr. 2023, 07:56 Personnellement, j'ai eu l'impression que c'était le physique qui ne suivait plus à partir du dernier tiers. Vu le rythme des deux premiers tiers , c'est assez compréhensible. On avait l'impression que les deux équipes étaient rincées, et celle qui défend a alors l'avantage. Je ne suis pas très serein pour le match de ce soir...
C'est vrai ! Avec mes voisins lors du match les gars nous semblaient cuits dès le T2
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

guitch a écrit : 06 avr. 2023, 09:07
Janbar a écrit : 06 avr. 2023, 08:20 C’est vrai que le T3 a beaucoup ressemblé au T3 de dimanche, les équipes rincées physiquement.
A ce petit jeu ça peut être positif pour Epinal demain car on a toujours un match en plus que vous et surtout j’ai l’impression qu’on est toujours plus à la limite physiquement que vous (étant donné qu’on tourne à 3 lignes). Tout dépendra le déroulé du match au début du T3.

En tout cas une balle de match sauvée, si on sort en ayant joué comme hier ça me convient il y aura moins de regrets.
Le regret sera sur le match 2 qui bascule en prolongations... Et ça change tout à ce stade. Le match 1 est un non match, ça arrive, mais sur les matchs 2 et 3, je trouve Dunkerque un peu limite physiquement mais plus dangereux que les Wildcats. Si on gagne ce soir, on prendra une belle option mais ça ne sera pas simple. Esperons que l'arbitrage soit bon, ça a failli couter cher hier avec la faute totalement imaginaire de Budinsky qui permet à Epinal de revenir dans le match.
sur le 3ème but de Dunkerque il y a clairement surnombre ..Le joueur sort du banc en zone offensive alors que le joueur rentrant est à 2 mètres de la porte .. :) et sur le but ça change tout
Juste pour dire que c'est les joueurs qui ont décidé du sort du match ..les arbitres ont sifflé les grosses fautes ..et ont laissé jouer le reste du temps o
Physiquement , c'est bizarrement Epinal qui m'a semblé limite hier soir ..
Modifié en dernier par stef le 06 avr. 2023, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

stef a écrit : 06 avr. 2023, 09:53
guitch a écrit : 06 avr. 2023, 09:07
Janbar a écrit : 06 avr. 2023, 08:20 C’est vrai que le T3 a beaucoup ressemblé au T3 de dimanche, les équipes rincées physiquement.
A ce petit jeu ça peut être positif pour Epinal demain car on a toujours un match en plus que vous et surtout j’ai l’impression qu’on est toujours plus à la limite physiquement que vous (étant donné qu’on tourne à 3 lignes). Tout dépendra le déroulé du match au début du T3.

En tout cas une balle de match sauvée, si on sort en ayant joué comme hier ça me convient il y aura moins de regrets.
Le regret sera sur le match 2 qui bascule en prolongations... Et ça change tout à ce stade. Le match 1 est un non match, ça arrive, mais sur les matchs 2 et 3, je trouve Dunkerque un peu limite physiquement mais plus dangereux que les Wildcats. Si on gagne ce soir, on prendra une belle option mais ça ne sera pas simple. Esperons que l'arbitrage soit bon, ça a failli couter cher hier avec la faute totalement imaginaire de Budinsky qui permet à Epinal de revenir dans le match.
sur le 3ème but de Dunkerque il y a clairement surnombre ..Le joueur sort du banc en zone offensive alors que le joueur rentrant est à 2 mètres de la porte .. :) et sur le but ça change tout
Juste pour dire que c'est les joueurs qui ont décidés du sort du match ..les arbitres ont sifflés les grosses fautes ..et ont laissé jouer le reste du temps o
Physiquement , c'est bizarrement Epinal qui m'a semblé limite hier soir ..
Oui le score du match est logique... mais on a vu lors du match chez vous en SR que ça pouvait basculer sur des faits d'arbitrages... on espere que ce sera pas le cas ce soir.
Seulement DUNKERQUE !
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Quoi qu'il en soit, le spectacle était au rendez-vous lors des premiers tiers.
Cette série est vraiment passionnante à suivre.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Epinal n'arrive décidément pas à finir les séries à, Poissompré ! Il faudrait qu'il finisse sur le 4ème match, car le 5ème là bas, ça risque d'être très compliqué...
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Pfiouuuu, quel match !
Epinal complètement à la rue face à des nordistes et des arbitres déchaînés dans la première partie de la rencontre, puis un retour progressif des locaux.
Epinal prend le dessus physiquement et sauve infériorité sur infériorité au dernier tiers-temps sans être capable de faire la différence sur Bertein impérial.
La prolongation donnera encore raison aux verts où Rudzan prend l'ascendant en patinage de justesse sur le défenseur dunkerquois, s'en va ajuster le gardien adverse dans une patinoire qui explose de joie ! Mais, quelle série !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 06 avr. 2023, 22:40
Epinal complètement à la rue face à des nordistes et des arbitres déchaînés dans la première partie de la rencontre
Avec Hauchart comme head, rien d'étonnant ! ;)
Qui aurait pu parier sur une telle finale à l'issue de la saison régulière ? En tout cas ça va être opposition de deux styles et ça risque d'être serré !
J'espère pour Epinal qu'on verra un peu plus Hrehorcak sur la glace et un peu moins sur le banc des prisons ! :grr:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Tours a quand même pris pas mal de but sur la demi.
Je n'ai pas vu les matchs, mais étonnamment, ils ont beaucoup scoré et pris beaucoup de but contre Caen
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bravo aux Wildcats pour cette qualification et en particulier à la deuxième ligne qui a assuré aussi bien en attaque qu'en défense .Bruits du côté d'Amiens avec un retour de Sabatier à Epinal ???
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Vosges TV sur le coup pour le we prochain ?
Bonne finale à vous. Du côté de Tours c’est du vrai bonus 😉
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 876
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 07 avr. 2023, 13:17 Vosges TV sur le coup pour le we prochain ?
J'espère, j'ai zappé pendant les deux pauses, et pfiou... ça fait envie des matchs aussi bien filmés. :gene2:
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Namor1 a écrit : 07 avr. 2023, 13:11 Bravo aux Wildcats pour cette qualification et en particulier à la deuxième ligne qui a assuré aussi bien en attaque qu'en défense .Bruits du côté d'Amiens avec un retour de Sabatier à Epinal ???
C est pas qu'un bruit c'est une certitude
Y a des gens à Epinal qui parlent trop.
Sabotier en reconversion
Donc si epinal est champion et accepte
La montée Magnus... ça va être chaud bouillant pour lui. Sauf si ctrat hockey 100%
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 07 avr. 2023, 13:17 Vosges TV sur le coup pour le we prochain ?
uniquement pour le match 1 d'après ce que j'ai entendu des commentateurs à la fin du match hier soir.
Image
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1137
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 07 avr. 2023, 13:57
DiableNoir a écrit : 07 avr. 2023, 13:17 Vosges TV sur le coup pour le we prochain ?
uniquement pour le match 1 d'après ce que j'ai entendu des commentateurs à la fin du match hier soir.
Merci
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Répondre