Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

CALT88 a écrit : 21 déc. 2022, 15:20 Je suis d’accord pour dire qu’il y a des problèmes dans cette équipe spinalienne mais de là à la désinzinguer comme vous le faites, il y a un pas que je ne franchirai pas. Malgré tout ce qui est dit et souvent exact d’ailleurs, nous sommes quand même 2ème au classement dans un championnat ultra concurrenciel. Pour moi, c’est donc une excellente performance même si en points d’avance, nous n’avons, c’est vrai, qu’un faible matelas.
L’entraîneur n’a pas de solutions lorsque son plan de jeu ne fonctionne pas, BONVALOT n’est pas au niveau attendu pour l’instant, et quelques autres joueurs aussi. Malgré tout ça, l’équipe obtient des résultats.
Pour ma part, cette équipe au complet a tout à fait sa place dans le Top 4 même sans grand entraîneur ::d ::d
HREHORCAK et RAPENNE font partie des meilleurs joueurs du championnat bien épaulés par FUGERIK, RUDZAN, MARKOVIC, GANZ.
La défense a effectivement quelques difficultés mais avec des gars comme MARTIN ou RITZ, ça me parait logique . On ne peut pas avoir que des AMES ou RUSINA en défense, ce serait trop beau!
Pour le moment, ceux qui me déçoivent un peu sont évidemment BONVALOT (Mais sauf nouvelle blessure, je suis confiant pour la suite) NECHALA et surtout LUBIN qui ne fait que récupérer des points grâce à ses talentueux coéquipiers de ligne! Je ne reviens pas sur MARTIN et RITZ qui n’ont évidemment pas le niveau D1.
Mais avec tout ça, on est quand même 2ème.
Let’s go Wildcats!
Et Nemcek qui n'était pas très bien l'année passée en saison régulière jouait très bien jusqu'à sa blessure avec notamment un jeu de passe fabuleux pour trouver un équipier démarqué. Pour l'instant ça tient en termes de points mais faut réagir vite et surtout ne pas se faire enrhumer par les mal classés comme ça a été le cas en début de saison.
Ce n'est pas tant la défaite à Dunkerque qui est surprenante, que la manière avec un gardien dépassé , une défense à la rue et une attaque stérile ensuite. ça fait beaucoup !


Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

slap2 a écrit : 21 déc. 2022, 16:15
CALT88 a écrit : 21 déc. 2022, 15:20 Je suis d’accord pour dire qu’il y a des problèmes dans cette équipe spinalienne mais de là à la désinzinguer comme vous le faites, il y a un pas que je ne franchirai pas. Malgré tout ce qui est dit et souvent exact d’ailleurs, nous sommes quand même 2ème au classement dans un championnat ultra concurrenciel. Pour moi, c’est donc une excellente performance même si en points d’avance, nous n’avons, c’est vrai, qu’un faible matelas.
L’entraîneur n’a pas de solutions lorsque son plan de jeu ne fonctionne pas, BONVALOT n’est pas au niveau attendu pour l’instant, et quelques autres joueurs aussi. Malgré tout ça, l’équipe obtient des résultats.
Pour ma part, cette équipe au complet a tout à fait sa place dans le Top 4 même sans grand entraîneur ::d ::d
HREHORCAK et RAPENNE font partie des meilleurs joueurs du championnat bien épaulés par FUGERIK, RUDZAN, MARKOVIC, GANZ.
La défense a effectivement quelques difficultés mais avec des gars comme MARTIN ou RITZ, ça me parait logique . On ne peut pas avoir que des AMES ou RUSINA en défense, ce serait trop beau!
Pour le moment, ceux qui me déçoivent un peu sont évidemment BONVALOT (Mais sauf nouvelle blessure, je suis confiant pour la suite) NECHALA et surtout LUBIN qui ne fait que récupérer des points grâce à ses talentueux coéquipiers de ligne! Je ne reviens pas sur MARTIN et RITZ qui n’ont évidemment pas le niveau D1.
Mais avec tout ça, on est quand même 2ème.
Let’s go Wildcats!
Et Nemcek qui n'était pas très bien l'année passée en saison régulière jouait très bien jusqu'à sa blessure avec notamment un jeu de passe fabuleux pour trouver un équipier démarqué. Pour l'instant ça tient en termes de points mais faut réagir vite et surtout ne pas se faire enrhumer par les mal classés comme ça a été le cas en début de saison.
Ce n'est pas tant la défaite à Dunkerque qui est surprenante, que la manière avec un gardien dépassé , une défense à la rue et une attaque stérile ensuite. ça fait beaucoup !
Pour moi Nemcek est comme Bonvalot : encore une énigme ,je ne sais toujours pas si c'est un renfort .3ème ligne,blessure,tribune ou "promener" sur toute les lignes ne doit pas l'aider a se sentir en confiance .Pour l'attaque contre Dunkerque , avec 4 buts de retard après 12 minutes de jeu ,il y a mieux pour se motiver .Dunkerque est premier et ce n'est pas par hasard ,ça joue simple et efficace avec 5 dunkerquois dans les 10 premiers pointeurs du championnat !. Et une fois de plus merci à Fanseat de nous avoir permis de voir les 4 buts et ....c'est tout X(
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Vous pouvez essayer de chercher tous les arguments que vous voulez à propos de la qualité de la défense et de l'attaque sur tel ou tel match, ce que je vois c'est qu'on a la même équipe depuis le début de la saison (avec les mêmes carences en défense depuis le mois d'août d'ailleurs), à peu près le même nombre de blessés en permanence, et le même coach aussi !

Mais depuis le retour de Bonvalot on prend 3 râteaux en 4 matchs. Le reste c'est de la littérature...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 21 déc. 2022, 18:43 Mais depuis le retour de Bonvalot on prend 3 râteaux en 4 matchs. Le reste c'est de la littérature...
le calendrier ca peut jouer aussi non ?
sinon de facon plus general ben depuis que je te lis il faut remonter a tres loin pour pas avoir un gardien ou qu apres 2-3 matchs tu n a pas allumé et decreté qu il etait insuffissant voir pire :cote:
j en ai vu aucun joué a Epinal donc peut rien dire mais la recurence peut faire un peu sourir :cote:
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Effectivement, c est si facile d allumer le gardien quand l équipe ne tourne pas bien ,j ai pu suivre Bonvalot en Magnus et avec une défense digne de ce nom il n as pas le même rendement ce jeune homme ,je reste par contre sur ma fin sur la stratégie mise en place à chaque matchs par l entraîneur. En conclusion on peut être un très bon joueur et être un entraîneur moyen
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 21 déc. 2022, 16:15
Ce n'est pas tant la défaite à Dunkerque qui est surprenante, que la manière avec un gardien dépassé , une défense à la rue et une attaque stérile ensuite. ça fait beaucoup !
Je n'ai pas vu le match mais l'attaque, ça peut arriver d'être improductif. Pour la défense, c'est autre chose. Bonvalot, lui, il a tout à prouver parce qu'avec les blessures, il est temps qu'il se remette à être efficace sinon, il faudra remettre le backup.
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 119 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 21 déc. 2022, 18:43 Vous pouvez essayer de chercher tous les arguments que vous voulez à propos de la qualité de la défense et de l'attaque sur tel ou tel match, ce que je vois c'est qu'on a la même équipe depuis le début de la saison (avec les mêmes carences en défense depuis le mois d'août d'ailleurs), à peu près le même nombre de blessés en permanence, et le même coach aussi !

Mais depuis le retour de Bonvalot on prend 3 râteaux en 4 matchs. Le reste c'est de la littérature...
Aujourd’hui on est 3ème au classement et même avec le match de ce soir, nous y resterons !
Tout le reste n’est que littérature ;-)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 21 déc. 2022, 19:42
cannibale a écrit : 21 déc. 2022, 18:43 Mais depuis le retour de Bonvalot on prend 3 râteaux en 4 matchs. Le reste c'est de la littérature...
le calendrier ca peut jouer aussi non ?
sinon de facon plus general ben depuis que je te lis il faut remonter a tres loin pour pas avoir un gardien ou qu apres 2-3 matchs tu n a pas allumé et decreté qu il etait insuffissant voir pire :cote:
j en ai vu aucun joué a Epinal donc peut rien dire mais la recurence peut faire un peu sourir :cote:
Ben lis moi mieux alors car j'ai dit dès son premier match que Altrichter était rassurant et semblait avoir un très bon niveau pour la D1. Pareil pour Bernat l'année dernière... ;)

En revanche oui j'ai dit que Koroshun ce n'était pas une bonne idée pour la D1 et cela s'est largement confirmé par la suite puisque le club l'a remplacé au bout de 2 mois. J'ai aussi dit que Bonvalot était un pari risqué au vu de ses problèmes de santé depuis 2 ans, et cela semble se confirmer aujourd'hui.
Après je comprends que certains, dont toi, soient "irrités" quand on critique Bonvalot - ayant en plus fait ses armes à Grenoble - . Ce JFL tellement prometteur qui était la relève toute désignée pour l'EDF il y a quelques années, mais hélas ce n'est plus le cas.

Sinon j'ai également souligné dès le mois de septembre que notre défense était très juste et que ça allait poser un problème sur le long terme, mais c'est la même depuis le début et elle n'est pas plus mauvaise aujourd'hui que début novembre.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

L'année dernière l'EHC a terminé 3 ème meilleur défense du championnat avec 70 buts d'encaisser ,a mi parcours nous avons une des plus mauvaise défense du championnat (46 buts) .Pourtant c'est le même coach et la même défense (excepté les gardiens ). C'est surement de la littérature ,mais n'y aurait-il pas un rapport ?Ou alors c'est Blanchy qui tenait la baraque ? ;) Et les attaquants ne défendent pas assez (ou mal) ;on échange Hrehorcak et Markovic contre Baskatovs et Altidor ???
titus88
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2015, 14:19

Message non lu

Malgré tout le respect que j'ai pour notre entraîneur je me pose des questions sur sa capacité à manager cette équipe et à trouvé des solutions
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Anonyme a écrit : 21 déc. 2022, 12:05
tartuffe a écrit : 20 déc. 2022, 22:55
Namor a écrit : 20 déc. 2022, 22:31 Ce n'est pas grave , Altrichter va s'en aller et nous allons faire le reste de la saison avec Bonvalot et Thévenot .Je ne suis pas sur que ce soit très rassurant .
BONVALOT est un excellent gardien, ce soir, il ne peut pas grand chose sur les buts. Un défenseur qui ne prend pas le rebond, un 2 contre 3 et un défenseur qui reste cloué à la bleue., je ne parle pas des 3 attaquants qui sont sur la glace 2 buts sur 4. Sortir le gardien au bout de 3 buts en 5 minutes est logique et normal.

Pour THEVENOT, PLCH n’en a rien à ….. et n’en aura jamais rien à …… de la formation. Seul les slovaques l’intéresse. D’ailleurs, les 3 ou 4 joueurs que le club a réussi a sortir par miracle en 10 ans, sont aller terminer leur formation ailleurs ou on arrêté le hockey (tu les prends pour des jambons et ils se cassent). Alors, oui, dans ces conditions, le jeune THEVENOT que sera jamais prêt en cas de défaillance de BONVALOT. La preuve ce soir, c’est ALTRICHER qui était second gardien.

Pour toi, ce n’est pas rassurant, moi, je me pose plutôt la question, à qui la faute ?
Très bonne analyse quoiqu'encore un peu gentille. La responsabilité de Bonvalot est minime sur les 3 buts qu'il prend. Par contre la responsabilité de ses défenseurs et centres est clairement engagée sur tous les buts, y compris celui encaissé par Altrichter et celui finalement refusé par miracle.
La faillite d'hier est collective: la défense a été nulle, l'attaque inoffensive. Seul Ames a été au niveau. L'un des meilleurs joueurs d'hier c'est Boni, c'est dire le niveau des "cadres". C'est simple, en attaque, dès que Hreorcak n'est pas là pour forcer les décisions il n'y a rien ou presque. La défense est à la rue depuis le début de saison alors qu'aucun défenseur n'est mauvais et ce, quelque soit le gardien. Les jeux en supériorités numériques ne progressent pas et reposent uniquement sur le talent et l'entente des slovaques. Les entrées de zone font pitié : on se contente de balancer au fond en priant pour gagner la bataille de la bande. Physiquement les joueurs ne sont pas au niveau et n'ont pas la caisse pour répondre à l'intensité d'une équipe comme Dunkerque ou pour accélérer dans les moments décisifs.
Enfin le pompon hier: Audric Donnet aligné en attaque pendant que Victor Breton était défenseur.
Habituellement tu es plus objectif que ça..
Je n'ai vu qu'un tiers car Fanseat n'a plus marché.
Regardes à nouveau ce tiers où Bonvalot n'arrête qu'un tir sur 4 et se prend 3 buts ..qui sont tous pour lui ..regardes les occasions d'Epinal pendant ce premier tiers où Berlin fait les arrêts qu'on demande à un gardien ..défense attaque blessé on s'en tape ..Pas de gardien pas de victoire possible ..Contre Strasbourg pareil..
Comme le dit GTM88 on est 3eme après les matchs aller,et c'est bien ..
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 22 déc. 2022, 12:28
jo71 a écrit : 21 déc. 2022, 19:42
cannibale a écrit : 21 déc. 2022, 18:43 Mais depuis le retour de Bonvalot on prend 3 râteaux en 4 matchs. Le reste c'est de la littérature...
le calendrier ca peut jouer aussi non ?
sinon de facon plus general ben depuis que je te lis il faut remonter a tres loin pour pas avoir un gardien ou qu apres 2-3 matchs tu n a pas allumé et decreté qu il etait insuffissant voir pire :cote:
j en ai vu aucun joué a Epinal donc peut rien dire mais la recurence peut faire un peu sourir :cote:
Ben lis moi mieux alors car j'ai dit dès son premier match que Altrichter était rassurant et semblait avoir un très bon niveau pour la D1. Pareil pour Bernat l'année dernière... ;)
alors je suis alle de nouveau relire les posts sur ce topic et honnetmeent apres 2-3 matchs bah Altrictcher il y a plusieurs messages disant que c est tres moyen,pas decisif,trop juste etc .....
apres j avoue que ca venait pas forcement de toi en ce qui le concerne donc mea culpa sur ce gardien
Pour Bernat tu a ecrit "correct pour la D1 mais pas non plus l'extase"
apres tu me contrediras pas que sur les dernieres annees (je dois te lire depuis l epoque Petrik) ben a part Hocevar il y a pas vraiment eu de gardien qui ont vraiment eu grace a tes yeux :cote:

mais bon pourquoi pas,je comprend ceux qui sont exigeants a ce poste
sinon pour Bonvalot ben avec ce qu il a montré a Grenoble il aurait largement le niveau d etre un gardien dominant en D1 mais depuis il a ete beaucoup blessé quand meme et peut etre qu il a perdu en vitesse et qu il ne sera plus a ce niveau malheuresment pour lui.
peut etre qu il a besoin d un peu plus de temps pour retrouver le rythme aussi,a voir
Modifié en dernier par jo71 le 24 déc. 2022, 17:29, modifié 2 fois.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

stef a écrit : 24 déc. 2022, 14:33 Habituellement tu es plus objectif que ça..
Je n'ai vu qu'un tiers car Fanseat n'a plus marché.
Regardes à nouveau ce tiers où Bonvalot n'arrête qu'un tir sur 4 et se prend 3 buts ..qui sont tous pour lui ..regardes les occasions d'Epinal pendant ce premier tiers où Berlin fait les arrêts qu'on demande à un gardien ..défense attaque blessé on s'en tape ..Pas de gardien pas de victoire possible ..Contre Strasbourg pareil..
Comme le dit GTM88 on est 3eme après les matchs aller,et c'est bien ..
J'ai justement re-regardé le premier tiers et je me suis longuement attardé sur les 5 buts. Voilà ce que j'ai vu:
-1er but: les deux défenseurs vont derrière le but et le centre est focus sur le palet derrière le but. Résultat, un défenseur s'infiltre tranquillement dans le slot. Une fois servi il a le temps de reprendre de volée et de prendre son rebond sans aucune opposition.
-2ème but: la défense est totalement transpercée par une entrée de zone basique de Dunkerque (défenseur qui passe à l'ailier sur la bleue qui retrouve son centre qui arrive lancé) parce que nos 3 attaquants s'occupent du même joueur (le défenseur qui relance). Après ça l'attaquant se retrouve dans l'enclave, lancé et sans aucune opposition.
-3ème but: fin de supériorité numérique qui n'a rien donné. Le défenseur lance un flip vers un attaquant libre de tout marquage. Il oriente bien son contrôle pour se retrouver seul face à Bonvalot qui perd le 1vs1 parce que l'attaquant le prend de vitesse parce qu'il est lancé.
-4ème but: 2 défenseurs derrière le but, le centre anticipe la contre-attaque. L'ailier perd le palet sur un bon repli dunkerquois. En une passe, le centre des corsaires se retrouve totalement seul parce que notre centre a anticipé et que Max Martin se replace beaucoup trop lentement.
-5ème but: 3 joueurs d'Epinal derrière le but mais n'arrivent pas à gagner le palet. Nos ailiers ne s'occupent que du palet derrière le but et pas des 3 dunkerquois devant eux. Ça permet à un attaquant de se mettre en position seul en haut de l'enclave. Ensuite Rapenne ne monte pas assez vite sur lui pour bloquer le tir ou gêner le shoot.

Pour la suite du match que j'ai vu puisque j'étais sur place, Dunkerque a joué tranquillement, à sa main. Normal, ils n'avaient pas à faire le jeu. Bertein a eu quelques situations vraiment chaudes mais globalement il n'a pas vraiment été mis en danger. On aurait pu jouer 4 heures comme ça sans marquer.

Je ne dis pas que Bonvalot a été excellent. Ce que je dis c'est que les erreurs collectives du 5 devant lui ne lui laissaient pas beaucoup de chances. Il aurait pu faire mieux mais il ne peut être tenu pour seul responsable du naufrage de Dunkerque.
Et je suis d'accord pour dire qu'il est décevant depuis le début de saison, il n'est pas le gardien dominant qu'on pouvait espérer.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Je pense que le match de ce soir entre deux équipes qui ont besoin de points va être très difficile. Morzine semble aller beaucoup mieux et vient de recruter un finlandais qui a l'air pas mal en défense. Il fera son premier match à Epinal. Quant aux Wildcats, on sait pas trop où ils en sont, capables du meilleur (victoire à Brest) comme du pire (défaite à Dunkerque).
Un point positif, le retour de Hrehorcak , mais une nouvelle absence , celle de Gantz. Encore un match très serré sans doute ...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Le match est diffusé sur Vosges tv?
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

D'après la grille des programmes de Vosges TV, le match n'est pas diffusé.
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

Avec Altrichter dans les buts ??
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Namor a écrit : 28 déc. 2022, 15:57 Avec Altrichter dans les buts ??
Un cadeau avant son départ sans doute...
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 28 déc. 2022, 16:28
Namor a écrit : 28 déc. 2022, 15:57 Avec Altrichter dans les buts ??
Un cadeau avant son départ sans doute...
Je n’aurais pas dit mieux.
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Va t-il vraiment partir à la fin décembre?
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La Belette is back ! a écrit : 28 déc. 2022, 18:54 Va t-il vraiment partir à la fin décembre?
Vu le pourcentage de ce soir, j’espère bien.
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

15 tirs /4 buts c est pas mieux pffffff
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Il y a un vrai sujet avec cette équipe : comment peut on être derniers dans la gestion des infériorités numériques alors que l'année passée nous étions troisièmes derrière Mont Blanc et Caen ?
Namor
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 18 oct. 2022, 11:08

Message non lu

slap2 a écrit : 29 déc. 2022, 10:37 Il y a un vrai sujet avec cette équipe : comment peut on être derniers dans la gestion des infériorités numériques alors que l'année passée nous étions troisièmes derrière Mont Blanc et Caen ?
Et comment espérer le top 4 avec la plus mauvaise défense de D1. 8|
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Namor a écrit : 29 déc. 2022, 10:53
slap2 a écrit : 29 déc. 2022, 10:37 Il y a un vrai sujet avec cette équipe : comment peut on être derniers dans la gestion des infériorités numériques alors que l'année passée nous étions troisièmes derrière Mont Blanc et Caen ?
Et comment espérer le top 4 avec la plus mauvaise défense de D1. 8|
:super: :super: :super:
Répondre