Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 24 déc. 2022, 15:26
cannibale a écrit : 22 déc. 2022, 12:28
jo71 a écrit : 21 déc. 2022, 19:42
le calendrier ca peut jouer aussi non ?
sinon de facon plus general ben depuis que je te lis il faut remonter a tres loin pour pas avoir un gardien ou qu apres 2-3 matchs tu n a pas allumé et decreté qu il etait insuffissant voir pire :cote:
j en ai vu aucun joué a Epinal donc peut rien dire mais la recurence peut faire un peu sourir :cote:
Ben lis moi mieux alors car j'ai dit dès son premier match que Altrichter était rassurant et semblait avoir un très bon niveau pour la D1. Pareil pour Bernat l'année dernière... ;)
sinon pour Bonvalot ben avec ce qu il a montré a Grenoble il aurait largement le niveau d etre un gardien dominant en D1 mais depuis il a ete beaucoup blessé quand meme et peut etre qu il a perdu en vitesse et qu il ne sera plus a ce niveau malheuresment pour lui.
peut etre qu il a besoin d un peu plus de temps pour retrouver le rythme aussi,a voir
Bon apparemment j'ai été très méchant avec Bonvalot, mais hier soir le coach ne lui a pas donné sa confiance non plus puisque Altrichter était dans les cages. J'avais peut-être un peu raison finalement ?
Et qu'on ne me raconte pas que c'était pour faire plaisir à Altrichter avant son départ, je ne crois pas que Plch fasse partie des bisounours ?!

Sinon en effet peut-être que le temps jouera en faveur de Bonvalot, mais il ne reste que 2 mois avant les PO donc s'il pouvait être prêt avant le mois d'Avril ce serait pas mal...


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso j ai jamais dit non plus qu il avait ete bon et qu il meritait de jouer tous les matchs
bien sur que le coach pouvait le mettre sur le banc
apres ce que je vois qu il y a eu encore 4 buts d encaissé face a la lanterne rouge,c est aussi un peu plus simple cette saison d acceuillir Morzine que d aller jouer a Dunkerque ;)
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et qu'on ne me raconte pas que c'était pour faire plaisir à Altrichter avant son départ, je ne crois pas que Plch fasse partie des bisounours ?!

Pour le coup je suis sûre que tu te trompes.
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Et si avec plch nous sommes au niveau U11 on fait des cadeaux en remerciements au élèves studieux donc monde de bisounours, on va aller loin cette saison
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu à Poissompré ! Et j'ai apprécié ce match face à une lanterne rouge qui ne se laisse pas faire. Un match très équilibré avec pas mal de prisons malgré un match correct.
Certes, il y a eu beaucoup de cadeaux de part et d'autres mais le match s'est bien débridé au second tiers et le match fût incertain jusqu'au bout ! Il n'y a eu que 15 shoots sur Altrichter ?? Etonnant.
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

19 shoots dont quinze arrêtés. :)
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 438
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Vu sur le Facebook du club à l'instant : Martin Altrichter sera conservé par le club (si validé par la fédé).
Il va donc falloir laissé un étranger en tribune à chaque match, parce que je ne pense pas qu'on verra souvent Thévenot dans ces conditions.
Image
Yann1414
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 18 mars 2016, 21:19
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 04 janv. 2023, 15:10 Vu sur le Facebook du club à l'instant : Martin Altrichter sera conservé par le club (si validé par la fédé).
Il va donc falloir laissé un étranger en tribune à chaque match, parce que je ne pense pas qu'on verra souvent Thévenot dans ces conditions.
Problème de riche depuis deux ans.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 04 janv. 2023, 15:10 Vu sur le Facebook du club à l'instant : Martin Altrichter sera conservé par le club (si validé par la fédé).
Il va donc falloir laissé un étranger en tribune à chaque match, parce que je ne pense pas qu'on verra souvent Thévenot dans ces conditions.
Une bonne équipe de hockey se doit d'avoir un gardien solide. Visiblement à Epinal cette saison ça n'est pas le cas avec ses trois gardiens "titulaires" sans parler du back up qui ne joue jamais. Il faudra s'en souvenir la saison prochaine !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 05 janv. 2023, 08:30
Tarminyatur a écrit : 04 janv. 2023, 15:10 Vu sur le Facebook du club à l'instant : Martin Altrichter sera conservé par le club (si validé par la fédé).
Il va donc falloir laissé un étranger en tribune à chaque match, parce que je ne pense pas qu'on verra souvent Thévenot dans ces conditions.
Une bonne équipe de hockey se doit d'avoir un gardien solide. Visiblement à Epinal cette saison ça n'est pas le cas avec ses trois gardiens "titulaires" sans parler du back up qui ne joue jamais. Il faudra s'en souvenir la saison prochaine !
Je l’ai écrit quelques pages plus tôt. Le chef d’orchestre et j’ajouterais également son adjoint qui est manager général.
En ce qui concerne le gardien. EPINAL en a un solide. Mais encore faut-il lui faire confiance et le mettre en confiance (ses statistiques sont encore supérieures à celle de sa nouvelle doublure alors qu’il n’a peut-être pas encore totalement récupéré de sa blessure). Quand tu as un coach qui ne jure que par les joueurs slave, et quand tu connais ses liens avec Altricher, tu est en droit de te poser des questions. Je ne suis d’ailleurs pas sûr que BONVALOT soit encore numéro un et ce malgré ce qui est écrit dans la presse.
Ce n’est pas un, mais deux étrangers dans les tribunes. Koroshun plus un autre.
Concernant le jeune Thevenot, il paye clairement le manque de formation du club. Même si EPINAL prétend être un grand club formation, rien n’est fait pour les jeunes. Former trois, maximum quatre joueurs au cours des dix dernières années, c’est extrêmement faible. Ne pas oublier que l’actuel manager général était le responsable du hockey mineur au cours de la dernière décennie. Ça en dit long !!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 05 janv. 2023, 10:21
Je l’ai écrit quelques pages plus tôt. Le chef d’orchestre et j’ajouterais également son adjoint qui est manager général.
En ce qui concerne le gardien. EPINAL en a un solide. Mais encore faut-il lui faire confiance et le mettre en confiance (ses statistiques sont encore supérieures à celle de sa nouvelle doublure alors qu’il n’a peut-être pas encore totalement récupéré de sa blessure). Quand tu as un coach qui ne jure que par les joueurs slave, et quand tu connais ses liens avec Altricher, tu est en droit de te poser des questions. Je ne suis d’ailleurs pas sûr que BONVALOT soit encore numéro un et ce malgré ce qui est écrit dans la presse.
Ce n’est pas un, mais deux étrangers dans les tribunes. Koroshun plus un autre.
Alors toi tu viens depuis à peine 17 messages ici et ne cesse critiquer le club sans argumenter et sans nommer personne, ça aussi ça en dit long...

Le "chef d'orchestre" comme tu dis, il faudrait peut-être mettre un nom dessus car perso j'ai du mal à savoir à qui tu en veux sur ce coup ?
Si tu parles de Plch il n'a aucunement choisi Bonvalot, et même pire il n'en voulait pas, donc il ne faut pas pleurer aujourd'hui qu'il favorise un autre gardien. Jusqu'à preuve du contraire c'est au coach de choisir ses joueurs non? Mais comme d'habitude à Epinal c'est plus haut que l'on fait des caprices pour avoir tel ou tel joueur coûte que coûte. En l'occurence une personne est là dans l'ombre depuis la chute des Maurice / Casolari et décide de beaucoup plus de choses que l'on ne pense, c'est M Baumont le vice président.
Pour moi (je n'ai aucune preuve mais commence à le connaître un peu) il est aux ficelles de ce recrutement (de 2 ans mini) hasardeux, comme il était aux manettes de la surpaie de Rapenne pour le faire revenir dans l'effectif il y a 3 ans.

Quant à Koroshun, officiellement il ne fait pas partie de l'effectif, il est entraîneur gardiens il me semble, et sa licence a dépanné l'équipe 1 en début de saison.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 06 janv. 2023, 09:56
tartuffe a écrit : 05 janv. 2023, 10:21
Je l’ai écrit quelques pages plus tôt. Le chef d’orchestre et j’ajouterais également son adjoint qui est manager général.
En ce qui concerne le gardien. EPINAL en a un solide. Mais encore faut-il lui faire confiance et le mettre en confiance (ses statistiques sont encore supérieures à celle de sa nouvelle doublure alors qu’il n’a peut-être pas encore totalement récupéré de sa blessure). Quand tu as un coach qui ne jure que par les joueurs slave, et quand tu connais ses liens avec Altricher, tu est en droit de te poser des questions. Je ne suis d’ailleurs pas sûr que BONVALOT soit encore numéro un et ce malgré ce qui est écrit dans la presse.
Ce n’est pas un, mais deux étrangers dans les tribunes. Koroshun plus un autre.
Alors toi tu viens depuis à peine 17 messages ici et ne cesse critiquer le club sans argumenter et sans nommer personne, ça aussi ça en dit long...

Le "chef d'orchestre" comme tu dis, il faudrait peut-être mettre un nom dessus car perso j'ai du mal à savoir à qui tu en veux sur ce coup ?
Si tu parles de Plch il n'a aucunement choisi Bonvalot, et même pire il n'en voulait pas, donc il ne faut pas pleurer aujourd'hui qu'il favorise un autre gardien. Jusqu'à preuve du contraire c'est au coach de choisir ses joueurs non? Mais comme d'habitude à Epinal c'est plus haut que l'on fait des caprices pour avoir tel ou tel joueur coûte que coûte. En l'occurence une personne est là dans l'ombre depuis la chute des Maurice / Casolari et décide de beaucoup plus de choses que l'on ne pense, c'est M Baumont le vice président.
Pour moi (je n'ai aucune preuve mais commence à le connaître un peu) il est aux ficelles de ce recrutement (de 2 ans mini) hasardeux, comme il était aux manettes de la surpaie de Rapenne pour le faire revenir dans l'effectif il y a 3 ans.

Quant à Koroshun, officiellement il ne fait pas partie de l'effectif, il est entraîneur gardiens il me semble, et sa licence a dépanné l'équipe 1 en début de saison.
MR Cannibale (pour le nommer) râle sur tout depuis 3840 messages et quand on va dans son sens, il n’est pas encore d’accord. Il y a des fois où j’ai du mal à comprendre.
Bisous quand même. A la prochaine râlerie, pour mon 19ème message. :hehe: :hehe: :hehe:
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 06 janv. 2023, 12:17
cannibale a écrit : 06 janv. 2023, 09:56
tartuffe a écrit : 05 janv. 2023, 10:21
Je l’ai écrit quelques pages plus tôt. Le chef d’orchestre et j’ajouterais également son adjoint qui est manager général.
En ce qui concerne le gardien. EPINAL en a un solide. Mais encore faut-il lui faire confiance et le mettre en confiance (ses statistiques sont encore supérieures à celle de sa nouvelle doublure alors qu’il n’a peut-être pas encore totalement récupéré de sa blessure). Quand tu as un coach qui ne jure que par les joueurs slave, et quand tu connais ses liens avec Altricher, tu est en droit de te poser des questions. Je ne suis d’ailleurs pas sûr que BONVALOT soit encore numéro un et ce malgré ce qui est écrit dans la presse.
Ce n’est pas un, mais deux étrangers dans les tribunes. Koroshun plus un autre.
Alors toi tu viens depuis à peine 17 messages ici et ne cesse critiquer le club sans argumenter et sans nommer personne, ça aussi ça en dit long...

Le "chef d'orchestre" comme tu dis, il faudrait peut-être mettre un nom dessus car perso j'ai du mal à savoir à qui tu en veux sur ce coup ?
Si tu parles de Plch il n'a aucunement choisi Bonvalot, et même pire il n'en voulait pas, donc il ne faut pas pleurer aujourd'hui qu'il favorise un autre gardien. Jusqu'à preuve du contraire c'est au coach de choisir ses joueurs non? Mais comme d'habitude à Epinal c'est plus haut que l'on fait des caprices pour avoir tel ou tel joueur coûte que coûte. En l'occurence une personne est là dans l'ombre depuis la chute des Maurice / Casolari et décide de beaucoup plus de choses que l'on ne pense, c'est M Baumont le vice président.
Pour moi (je n'ai aucune preuve mais commence à le connaître un peu) il est aux ficelles de ce recrutement (de 2 ans mini) hasardeux, comme il était aux manettes de la surpaie de Rapenne pour le faire revenir dans l'effectif il y a 3 ans.

Quant à Koroshun, officiellement il ne fait pas partie de l'effectif, il est entraîneur gardiens il me semble, et sa licence a dépanné l'équipe 1 en début de saison.
MR Cannibale (pour le nommer) râle sur tout depuis 3840 messages et quand on va dans son sens, il n’est pas encore d’accord. Il y a des fois où j’ai du mal à comprendre.
Bisous quand même. A la prochaine râlerie, pour mon 19ème message. :hehe: :hehe: :hehe:
Cool les mecs ! On ne sera pas champions et vous aurez raison tous les deux ! :hehe:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 06 janv. 2023, 12:17
MR Cannibale (pour le nommer) râle sur tout depuis 3840 messages et quand on va dans son sens, il n’est pas encore d’accord. Il y a des fois où j’ai du mal à comprendre.
Bisous quand même. A la prochaine râlerie, pour mon 19ème message. :hehe: :hehe: :hehe:
Ah mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi ou qu'il ne fallait pas râler (si c'est pour dire tous les jours qu'on est les meilleurs y'a Facebook), je demande juste à savoir de qui tu parles quand tu dis "chef d'orchestre" ? coach, président, GM ?...
Après en effet si pour toi le fautif est Plch je ne suis pas d'accord dans la mesure où "on" ne l'a pas écouté en juillet sur le choix du gardien.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 06 janv. 2023, 16:22
tartuffe a écrit : 06 janv. 2023, 12:17
MR Cannibale (pour le nommer) râle sur tout depuis 3840 messages et quand on va dans son sens, il n’est pas encore d’accord. Il y a des fois où j’ai du mal à comprendre.
Bisous quand même. A la prochaine râlerie, pour mon 19ème message. :hehe: :hehe: :hehe:
Ah mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi ou qu'il ne fallait pas râler (si c'est pour dire tous les jours qu'on est les meilleurs y'a Facebook), je demande juste à savoir de qui tu parles quand tu dis "chef d'orchestre" ? coach, président, GM ?...
Après en effet si pour toi le fautif est Plch je ne suis pas d'accord dans la mesure où "on" ne l'a pas écouté en juillet sur le choix du gardien.
Oui, le chef d’orchestre = PLCH.
Pour le gardien, c’est N. MARTIN. Pour le coup, je suis d’accord avec ce choix. BERNAT à refusé de rester puisqu’il avait perdu sa place de 1er au profit de BONVALOT à NICE.
Heureux d’apprendre qu’on est d’accord sur le fait que beaucoup de choses soient géré à l’emporte pièce.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

ENFIN !!!!!

Bonvalot nous fait gagner 3 pts en blanchissant sa cage contre Montpellier. 20 minutes à la fin du 1er tiers et au début du second où il est décisif. Après ces 30 minutes, Montpellier était cramé physiquement malgré 4 lignes. ( 8| )

Pas de quoi se taper le cul par terre pour autant !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Ce qui est cocasse; c'est que vous êtes seconds du championnat, à une distance relativement confortable du 3e et que vous n'arrêtez pas de râler sur votre équipe, composée (à vous entendre) de quiches, notamment aux postes clés !!!!!!!
Personne ne vous attendait aussi haut (et sans doute même pas vous).
Profitez, bon sang! :langue3:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

nimb a écrit : 08 janv. 2023, 08:09 Ce qui est cocasse; c'est que vous êtes seconds du championnat, à une distance relativement confortable du 3e et que vous n'arrêtez pas de râler sur votre équipe, composée (à vous entendre) de quiches, notamment aux postes clés !!!!!!!
Personne ne vous attendait aussi haut (et sans doute même pas vous).
Profitez, bon sang! :langue3:
Ce qui est cocasse surtout c'est d'être second avec la plus mauvaise défense du championnat (enfin avant-dernière depuis ce matin).
Donc profiter quand on lis le classement pourquoi pas, mais quand on regarde ce qui est proposé sur la glace y'a vraiment pas de quoi se réjouir...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Moins bonne défense peut être, et de très peu, et seconde attaque aussi, il faut le noter !
Sinon, je suis surpris que Plch n'ait pas eu son mot à dire sur le choix du gardien numéro 1 ?? 8| Dans ce cas, vu l'importance du poste, difficile d'imputer les résultats uniquement sur Mr Plch !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 janv. 2023, 12:50 Moins bonne défense peut être, et de très peu, et seconde attaque aussi, il faut le noter !
Sinon, je suis surpris que Plch n'ait pas eu son mot à dire sur le choix du gardien numéro 1 ?? 8| Dans ce cas, vu l'importance du poste, difficile d'imputer les résultats uniquement sur Mr Plch !
BONVALOT : 91%
ALTRICHTER : 89,5%
C’est tant mieux qu’il n’est pas eu son mot à dire. Sinon, on aurait encore KOROSHUN (et j’ai énormément de respect pour lui, c’est un gars qui aurait mérité une meilleure fin de carrière).
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Hier Bonvallot était l'homme du match et sa prestation n'avait rien à voir avec celle du match contre Dunkerque. Maintenant la question est de savoir quelle sera la régularité pour le reste de la saison. En tout cas il faut un sacré moral pour repasser comme il l'a fait de l'ombre à la lumière !
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ouais, enfin sur les 21 arrêts qu'il a eu à faire, seuls une dizaine ont été plus ou moins dangereux.
Après, il a bien fait ce qu'il avait à faire, mais faudra pas juger sur ce match, trop d'absents côté Montpellier hier soir, et les deux frangins n'ont pas eu le rendement habituel, donc il était quasiment impossible d'en mettre un au fond.
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Moi je trouve que Bonvalot a un sacré moral pour blanchir l équipe avec ce,qu il as pris dans les dents la semaine, chapeau bas mon gars,il faut un sacré moral
bobo88
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2018, 11:23

Message non lu

plutôt que cette guéguerre à la con entre les pro Bonvalot et les pro Altricher, il faudrait viser le vrai problème, c'est à dire la défense.

Que vous m'étiez Pierre, Paul, Jacque en gardien, quand vous avez une défense aussi fragile, difficile de faire mieux pour un gardien. d'ailleurs on l'observe bien peu importe le gardien en place, les même problèmes persistent depuis le début de saison dans le secteur défensif. et quand je parle dé défense, je ne vise pas les défenseurs à proprement parlé ( ça serait trop facile) mais l'organisation défensive..

et on va éviter d'ouvrir le débat sur les infériorité même s'il y a un léger mieux et encore.
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

bobo88 a écrit : 08 janv. 2023, 18:51 plutôt que cette guéguerre à la con entre les pro Bonvalot et les pro Altricher, il faudrait viser le vrai problème, c'est à dire la défense.

Que vous m'étiez Pierre, Paul, Jacque en gardien, quand vous avez une défense aussi fragile, difficile de faire mieux pour un gardien. d'ailleurs on l'observe bien peu importe le gardien en place, les même problèmes persistent depuis le début de saison dans le secteur défensif. et quand je parle dé défense, je ne vise pas les défenseurs à proprement parlé ( ça serait trop facile) mais l'organisation défensive..
Pas faux, et c'est valable pour toutes les équipes, lol. Nous, on a un très bon gardien, voire un très très bon, mais au final, on prend trop de buts ( je ne sais même pas s'il est fautif sur un seul but depuis le début de la saison ).
Répondre