Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Bravo les Spinaliens et bonne chance pour la finale !


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Hirvi
Poussin
Poussin
Messages : 156
Enregistré le : 15 avr. 2020, 14:16
A remercié : 1 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 06 avr. 2023, 23:22 Tours a quand même pris pas mal de but sur la demi.
Je n'ai pas vu les matchs, mais étonnamment, ils ont beaucoup scoré et pris beaucoup de but contre Caen
Face à des Chamberland Danylenko et Beckstead je ne trouve pas qu'on n'en ai pris non plus tant que ça pour les remparts.... Tours et Caen sont 2 solides défenses mais les matchs étaient ouverts et portés plus sur l'offensive pour Tours. Pas beaucoup d'equipes en aurait mis autant a Quemener je pense. Beaucoup de buts en power play également.

Une belle affiche en finale dans 2 beaux chaudrons animés !!! Dehors les maritimes et à l'année prochaine.
:) : Jordan Perret
:amen: : Markus Naslund
:super: venus à Tours : J.Desrosiers, J.Roy, V.Hyadlovsky, D.Perna, J.Simko, M.Filip, A.Honka, M-E Bourque, C.Downey
:coeur: : Tours, Vancouver, Finlande
:P : Mulhouse, Grenoble
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4148
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 07 avr. 2023, 13:29
Namor1 a écrit : 07 avr. 2023, 13:11 Bravo aux Wildcats pour cette qualification et en particulier à la deuxième ligne qui a assuré aussi bien en attaque qu'en défense .Bruits du côté d'Amiens avec un retour de Sabatier à Epinal ???
C est pas qu'un bruit c'est une certitude
Y a des gens à Epinal qui parlent trop.
Sabotier en reconversion
Donc si epinal est champion et accepte
La montée Magnus... ça va être chaud bouillant pour lui. Sauf si ctrat hockey 100%
Epinal n'est pas candidat à la montée cette année ..Pour Sabatier c'est effectivement un bruit insistant ..
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 411
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

stef a écrit : 07 avr. 2023, 15:58
Epinal n'est pas candidat à la montée cette année ..Pour Sabatier c'est effectivement un bruit insistant ..
ça serait un vrai plaisir de le revoir à Poissompré ! :super:
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 963
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

L arrivée de Sabatier sera annoncé après la finale.. c'est prévu comme ça
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Donc, finalement, Epinal a l'avantage de la glace ! Très bon ça. J'espère être de retour dans les Vosges à temps... ;)
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 116
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 07 avr. 2023, 20:14 Donc, finalement, Epinal a l'avantage de la glace ! Très bon ça. J'espère être de retour dans les Vosges à temps... ;)
Avantage de la glace ?Avec une finale jouée par le 4eme et le 6 eme de la SR, depuis le début des plays-off, je ne sais pas si c'est vraiment un avantage. :hehe:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Nan, c'est vrai, mais les séries se sont achevées avant le match décisif ! ;)
Epinal recevra au match 5, s'il a lieu !
A mon avis, il va falloir réserver les places rapidement, car, comme en 2015, elles vont s'arracher !
En espérant un nouveau titre de D1, pile 20 ans après le dernier et unique titre ! Il y a bien un titre de champion de la poule sud (?) en 1981, mais est ce que ça équivaut au titre de 2003 ?
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 411
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

Avant de parler de titre, il faut déjà jouer les matchs. Je pense que pas mal de supporters spinaliens sont très , voire trop optimistes .
N'oublions pas que Tours a sorti Brest et Caen. L'arrivée des licences bleues d'Angers leur a permis de jouer avec quatre belles lignes( comme Epinal) ! Quant à l'avantage de la glace, j'ai trouvé Epinal plutôt meilleur à l'extérieur cette saison qu'à Poissompré ( Moins de pression ?)
Pour moi c'est du 50/50 et chaque erreur se payera cash. Le résultat du premier match sera sans doute déterminant pour la suite.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4148
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 08 avr. 2023, 15:52 Avant de parler de titre, il faut déjà jouer les matchs. Je pense que pas mal de supporters spinaliens sont très , voire trop optimistes .
N'oublions pas que Tours a sorti Brest et Caen. L'arrivée des licences bleues d'Angers leur a permis de jouer avec quatre belles lignes( comme Epinal) ! Quant à l'avantage de la glace, j'ai trouvé Epinal plutôt meilleur à l'extérieur cette saison qu'à Poissompré ( Moins de pression ?)
Pour moi c'est du 50/50 et chaque erreur se payera cash. Le résultat du premier match sera sans doute déterminant pour la suite.
Pareil ..50/50 ..Tours et Epinal ont gagné chacun 1 match en saison ..l'écart au classement est tellement petit qu'on peut parler de niveau équivalent.
Epinal joue moins offensivement en PO
Tours marque plus en PO..
Bonvalot est au niveau de Raibon en PO..
Bien malin qui peut donner un vainqueur
Confrontation très équilibrée sur le papier ..
Ca va se gagner sur des détails..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 08 avr. 2023, 15:52 Avant de parler de titre, il faut déjà jouer les matchs. Je pense que pas mal de supporters spinaliens sont très , voire trop optimistes .
N'oublions pas que Tours a sorti Brest et Caen. L'arrivée des licences bleues d'Angers leur a permis de jouer avec quatre belles lignes( comme Epinal) ! Quant à l'avantage de la glace, j'ai trouvé Epinal plutôt meilleur à l'extérieur cette saison qu'à Poissompré ( Moins de pression ?)
Pour moi c'est du 50/50 et chaque erreur se payera cash. Le résultat du premier match sera sans doute déterminant pour la suite.
Je suis de vos avis, rien n'est fait. Mais peu ici voyait Epinal se hisser en finale, alors rêvons un peu ! ;)
Ce sera du 50/50, avec un tout léger avantage à Epinal qui peu finir à la maison...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Je viens d'aller voir. Mais, déjà plus aucune place à vendre sur le site ! :snif: Y aura-t-il des places dispos à la vente au guichet, ou c'est déjà mort pour les 2 rencontres de samedi et dimanche prochains ?
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 18 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 09 avr. 2023, 20:22 Je viens d'aller voir. Mais, déjà plus aucune place à vendre sur le site ! :snif: Y aura-t-il des places dispos à la vente au guichet, ou c'est déjà mort pour les 2 rencontres de samedi et dimanche prochains ?
C'est mort. Places vendues en 15 minutes mais marché noir en cours...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Vraiment un public de passionnés à Epinal :)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Places vendues en 15 minutes pour vendredi et samedi ?? 8| ça fait plus de 5000 places !
Les spinaliens aiment beaucoup le hockey, c'est vrai, mais le public est plus divers, et vient de toute les Vosges (le sport co dans le département est au point mort, à part le hockey), et même Nancy où, bizarrement, il n'y a même plus de patoche...
Ce qui fait un bassin de population pour Poissompré de près de 500 000 habitants au final ! ;)
Bertinet
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2023, 16:25

Message non lu

Quelqu’un pourrait-il me dire, en cas de victoire finale, si nous irons en Magnus ,
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bertinet a écrit : 10 avr. 2023, 16:31 Quelqu’un pourrait-il me dire, en cas de victoire finale, si nous irons en Magnus ,
Non, pas de Magnus.
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 08 avr. 2023, 15:52 Avant de parler de titre, il faut déjà jouer les matchs. Je pense que pas mal de supporters spinaliens sont très , voire trop optimistes .
N'oublions pas que Tours a sorti Brest et Caen. L'arrivée des licences bleues d'Angers leur a permis de jouer avec quatre belles lignes( comme Epinal) ! Quant à l'avantage de la glace, j'ai trouvé Epinal plutôt meilleur à l'extérieur cette saison qu'à Poissompré ( Moins de pression ?)
Pour moi c'est du 50/50 et chaque erreur se payera cash. Le résultat du premier match sera sans doute déterminant pour la suite.
Bordeaux pas Angers.
Cholet est en convention avec Angers.
Carry et Ragot joue depuis le début des séries avec Tours et Ragot avait fini la SR. Carry est un véritable apport dans l’effectif.
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4148
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 avr. 2023, 15:23 Places vendues en 15 minutes pour vendredi et samedi ?? 8| ça fait plus de 5000 places !
Les spinaliens aiment beaucoup le hockey, c'est vrai, mais le public est plus divers, et vient de toute les Vosges (le sport co dans le département est au point mort, à part le hockey), et même Nancy où, bizarrement, il n'y a même plus de patoche...
Ce qui fait un bassin de population pour Poissompré de près de 500 000 habitants au final ! ;)
Il doit y avoir 1200 places par matchs à vendre en ligne ..
Le reste pour les Vip supporters licenciés.
100 places pour Tours .il y a les équipes les bénévoles à ajouter pour arriver à 2500..
Les places pour Tours seront remises à la vente si elles ne trouvent pas preneurs
Modifié en dernier par stef le 10 avr. 2023, 19:22, modifié 1 fois.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 130 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 10 avr. 2023, 18:51Bordeaux pas Angers.
Cholet est en convention avec Angers.
Carry et Ragot joue depuis le début des séries avec Tours et Ragot avait fini la SR. Carry est un véritable apport dans l’effectif.
C'est vrai que Carry se donne à fond! :mrgreen:

Image
Crédit : Batvision
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

stef a écrit : 10 avr. 2023, 19:20
spinalien de coeur a écrit : 10 avr. 2023, 15:23 Places vendues en 15 minutes pour vendredi et samedi ?? 8| ça fait plus de 5000 places !
Les spinaliens aiment beaucoup le hockey, c'est vrai, mais le public est plus divers, et vient de toute les Vosges (le sport co dans le département est au point mort, à part le hockey), et même Nancy où, bizarrement, il n'y a même plus de patoche...
Ce qui fait un bassin de population pour Poissompré de près de 500 000 habitants au final ! ;)
Il doit y avoir 1200 places par matchs à vendre en ligne ..
Le reste pour les Vip supporters licenciés.
100 places pour Tours .il y a les équipes les bénévoles à ajouter pour arriver à 2500..
Les places pour Tours seront remises à la vente si elles ne trouvent pas preneurs
Donc il reste de minces chances d'assister à la finale alors ! :) Amis tourangeaux, ne venez pas dans les Vosges, ils annoncent une tempête de neige ce week end ! :mrgreen:
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 411
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

DiableNoir a écrit : 10 avr. 2023, 18:51
slap2 a écrit : 08 avr. 2023, 15:52 Avant de parler de titre, il faut déjà jouer les matchs. Je pense que pas mal de supporters spinaliens sont très , voire trop optimistes .
N'oublions pas que Tours a sorti Brest et Caen. L'arrivée des licences bleues d'Angers leur a permis de jouer avec quatre belles lignes( comme Epinal) ! Quant à l'avantage de la glace, j'ai trouvé Epinal plutôt meilleur à l'extérieur cette saison qu'à Poissompré ( Moins de pression ?)
Pour moi c'est du 50/50 et chaque erreur se payera cash. Le résultat du premier match sera sans doute déterminant pour la suite.
Bordeaux pas Angers.
Cholet est en convention avec Angers.
Carry et Ragot joue depuis le début des séries avec Tours et Ragot avait fini la SR. Carry est un véritable apport dans l’effectif.
oui, pourquoi j'ai parlé d'Angers ? :gene2:
En tout cas de ce que j'ai vu sur Fanseat, le "petit" Carry à l'air pas mal ! :]
CALT88
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 04 sept. 2018, 21:31
A remercié : 120 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 07 avr. 2023, 16:11
stef a écrit : 07 avr. 2023, 15:58
Epinal n'est pas candidat à la montée cette année ..Pour Sabatier c'est effectivement un bruit insistant ..
ça serait un vrai plaisir de le revoir à Poissompré ! :super:
C’est son souhait depuis très longtemps de revenir à Epinal.
Il a donné son accord avant même de commencer cette dernière saison avec Amiens.
La vie de famille, aide beaucoup aussi dans cette histoire 😉
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4341
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 07 avr. 2023, 16:11
stef a écrit : 07 avr. 2023, 15:58
Epinal n'est pas candidat à la montée cette année ..Pour Sabatier c'est effectivement un bruit insistant ..
ça serait un vrai plaisir de le revoir à Poissompré ! :super:
Epinal et ses retours de joueurs !
Des nouvelles de Kuralt à propos ? ::d
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4148
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 14 avr. 2023, 08:27
slap2 a écrit : 07 avr. 2023, 16:11
stef a écrit : 07 avr. 2023, 15:58
Epinal n'est pas candidat à la montée cette année ..Pour Sabatier c'est effectivement un bruit insistant ..
ça serait un vrai plaisir de le revoir à Poissompré ! :super:
Epinal et ses retours de joueurs !
Des nouvelles de Kuralt à propos ? ::d
oui ..il a pris 50 kgs ..comme mon Petrak :hehe:
Répondre