Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 20:24 Plch a peut être + de limites comme entraîneur qu'en tant de joueur, mais il a des résultats quand même, quoi qu'en en dise ! Et il n'a pas monté une armada comme tu le prétends ! Quand je vois les effectifs, c'est semblable a la moitié des équipes de d1 ! Enfin, c'est mon avis.
Ce n'est que la seconde saison en d1 et il a toujours maintenu l'équipe en haut de tableau.
Non, il n’a pas une armada. :hehe: Tout les slovaques ont joué en extraligua (ligue supposée supérieure à la Magnus), soit 7 joueurs. Le reste de l’équipe à au moins une expérience en Magnus ou sont des joueurs incontestables en D1, sauf un ou deux. C’est vraiment une équipe pourrie. Et pour rappel, EPINAL est l’équipe qui a le plus d’étrangers du championnat. Alors, heureusement qu’il est dans le haut du tableau. Avec une telle équipe, si il était aussi bon que tu le dis, EPINAL n’aurait pas perdu autant de points inutilement et devrait être largement en tête du championnat.


slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 22:37 Tout les slovaques ont joué en extraligua (ligue supposée supérieure à la Magnus), soit 7 joueurs.
Ils n'ont pas joué en Extraliga qui est la première ligue tchèque et non slovaque. Ils ont joué en première ligue slovaque. L'exception c'est Markovic qui a fait une dizaine de matchs à Pardubice il y a longtemps.
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 22 févr. 2023, 08:36
tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 22:37 Tout les slovaques ont joué en extraligua (ligue supposée supérieure à la Magnus), soit 7 joueurs.
Ils n'ont pas joué en Extraliga qui est la première ligue tchèque et non slovaque. Ils ont joué en première ligue slovaque. L'exception c'est Markovic qui a fait une dizaine de matchs à Pardubice il y a longtemps.
Et ben si !!! Vas faire un tour dans l’onglet championnat.
Il y a deux extraliga. Le championnat tchèque et le plus fort, mais le slovaque est quand même sensé être supérieur à la Magnus.

https://www-hockeyslovakia-sk.translate ... _tr_pto=sc

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championn ... _sur_glace
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 22:37 Et pour rappel, EPINAL est l’équipe qui a le plus d’étrangers du championnat.
+1 ..
tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 22:37 Alors, heureusement qu’il est dans le haut du tableau. Avec une telle équipe, si il était aussi bon que tu le dis, EPINAL n’aurait pas perdu autant de points inutilement et devrait être largement en tête du championnat.
la je nuance un peu car on a eu un paquet de blessés ..
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

stef a écrit : 22 févr. 2023, 10:29
la je nuance un peu car on a eu un paquet de blessés ..
Certes, mais en sport, c’est le lot de toutes les équipes. Et si on se remémore les matchs, l’origine des remontadas ne vient du fait de joueurs blessés. EPINAL à quand même toujours réussi à jouer à quatres ligne en faisant monter le jeune LABAT (qui a très bien tenu sa place).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 22:37
spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 20:24 Plch a peut être + de limites comme entraîneur qu'en tant de joueur, mais il a des résultats quand même, quoi qu'en en dise ! Et il n'a pas monté une armada comme tu le prétends ! Quand je vois les effectifs, c'est semblable a la moitié des équipes de d1 ! Enfin, c'est mon avis.
Ce n'est que la seconde saison en d1 et il a toujours maintenu l'équipe en haut de tableau.
Non, il n’a pas une armada. :hehe: Tout les slovaques ont joué en extraligua (ligue supposée supérieure à la Magnus), soit 7 joueurs. Le reste de l’équipe à au moins une expérience en Magnus ou sont des joueurs incontestables en D1, sauf un ou deux. C’est vraiment une équipe pourrie. Et pour rappel, EPINAL est l’équipe qui a le plus d’étrangers du championnat. Alors, heureusement qu’il est dans le haut du tableau. Avec une telle équipe, si il était aussi bon que tu le dis, EPINAL n’aurait pas perdu autant de points inutilement et devrait être largement en tête du championnat.
Pas de doute, Tartuffe (drôle de pseudo), tu m'as l'air quelqu'un de très mesuré et tout en nuance. Soit l'équipe est une armada, soit elle est toute pourrie... : :-/
Moi, je pense qu'elle n'a pas un effectif au dessus du lot, et équivalent à bon nombre d'équipes de cette ligue. Caen, Brest, Dunkerque, Tours, Strasbourg, Nantes ont les mêmes moyens d'après moi. ET puis, tu as l'air de sur évalué l'extraliga slovaque, qui n'est pas l'équivalent de sa voisine, la tchèque. Elle a été supérieure à la Magnus il y a 10 ou 20 ans, mais à présent, c'est kif kif.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Et puis, je rajoute aussi que le club a fait le pari Bonvalot, qui est un bon gardien, quand il est en forme. Mais ce choix s'est avéré risqué, on l'a bien vu. Quand l'équipe ne peut pas se reposer sur un même gardien numéro 1, en santé, c'est toute l'équipe qui est pénalisée !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 17:29
spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 16:32 Normal que Bourdages avec son métier soit + rodé que Plch ! On parle de là, du + ancien coach tous niveaux confondus !
Plch apprend encore son nouveau métier et je le trouve relativement bon pour le moment. Je m'attendais, perso, à une saison + galère que celle que l'on vit. Et même une 5 ou 6ème place ne serait pas forcément un échec...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Quand tu annonces que tu vise le top 4, une 5ème ou 6ème place est un échec. Surtout avec l’équipe dont il dispose.
Oui, BOURDAGES a plus de métier que PLCH, mais il faut arrêter de raconter que c’est un débutant. Plusieurs années coach U20, minimum trois en D3, une année en D2 et maintenant deux de D1. Et chaque année, il montre un peu plus ses limites. Ca ne sera jamais un grand coach et se n’est pas lui qui fera remonter EPINAL en Magnus, se que souhaite la présidente.
1- L'objectif de cette saison n'a jamais été le TOP 4 mais les PO avec une meilleure place en SR que l'année dernière si possible : Pour l'instant il est bon même si je trouvais cet objectif assez peu ambitieux.
2- Epinal n'a été qu'une saison en D3 suite au dépôt de bilan, les 2 années précédentes c'était plutôt du loisir que de la réelle D3 puisque l'équipe 1 était en LM. Donc compter ces 2 années comme de l'expérience acquise pour Plch me semble un peu exagéré.
3- Bourdages à domicile a également battu quasiment à chaque rencontre Bozon, Barin et Gratton. Je crois que c'est surtout le fait du derby qui cristallise les joueurs spinaliens lors de ces rencontres que la qualité du coach sur le banc ?!
4- Les limites de Plch : 1ère année en D3 : champion et montée en D2, 1ère année en D2 : 1er de SR (PO annulés cause COVID) et montée en D1, 1ère année en D1 : demi-finaliste (fin de saison cause COVID), 2ème année en D1 : quart de finaliste...

Il ne va pas si mal finalement même s'il y a encore du boulot je suis d'accord, dont certains points paraissent évidents pour progresser. De là à dire que Plch est nul et pas l'homme de la situation il y a un pas que je verrais bien franchi par un parent de joueur spinalien à qui Jan n'aurait pas laissé sa chance lorsqu'il s'occupait des jeunes (supputation purement personnelle et sans preuve évidement ::d ) ?!

Après, l'histoire du "beaucoup d'étrangers"... Ca a toujours été le cas à Epinal, on le sait et ce n'est pas pire qu'avant. Mais sans ces étrangers on ne serait même pas dans les 10 premiers chaque année depuis la montée en D1.
Et puis Epinal est aussi le club de D1 qui compte le plus de JFL formés au club (9/13) ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 22 févr. 2023, 14:42
tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 17:29
spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 16:32 Normal que Bourdages avec son métier soit + rodé que Plch ! On parle de là, du + ancien coach tous niveaux confondus !
Plch apprend encore son nouveau métier et je le trouve relativement bon pour le moment. Je m'attendais, perso, à une saison + galère que celle que l'on vit. Et même une 5 ou 6ème place ne serait pas forcément un échec...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Quand tu annonces que tu vise le top 4, une 5ème ou 6ème place est un échec. Surtout avec l’équipe dont il dispose.
Oui, BOURDAGES a plus de métier que PLCH, mais il faut arrêter de raconter que c’est un débutant. Plusieurs années coach U20, minimum trois en D3, une année en D2 et maintenant deux de D1. Et chaque année, il montre un peu plus ses limites. Ca ne sera jamais un grand coach et se n’est pas lui qui fera remonter EPINAL en Magnus, se que souhaite la présidente.
1- L'objectif de cette saison n'a jamais été le TOP 4 mais les PO avec une meilleure place en SR que l'année dernière si possible : Pour l'instant il est bon même si je trouvais cet objectif assez peu ambitieux.
2- Epinal n'a été qu'une saison en D3 suite au dépôt de bilan, les 2 années précédentes c'était plutôt du loisir que de la réelle D3 puisque l'équipe 1 était en LM. Donc compter ces 2 années comme de l'expérience acquise pour Plch me semble un peu exagéré.
3- Bourdages à domicile a également battu quasiment à chaque rencontre Bozon, Barin et Gratton. Je crois que c'est surtout le fait du derby qui cristallise les joueurs spinaliens lors de ces rencontres que la qualité du coach sur le banc ?!
4- Les limites de Plch : 1ère année en D3 : champion et montée en D2, 1ère année en D2 : 1er de SR (PO annulés cause COVID) et montée en D1, 1ère année en D1 : demi-finaliste (fin de saison cause COVID), 2ème année en D1 : quart de finaliste...

ça va pas si mal finalement même s'il y a encore du boulot je suis d'accord, dont certains points paraissent évidents pour progresser. De là à dire que Plch est nul et pas l'homme de la situation il y a un pas que je vois bien franchi par un parent de joueur spinalien à qui Jan n'aurait pas laissé sa chance lorsqu'il s'occupait des jeunes (supputation purement personnelle évidement ::d ) ?!

Après, l'histoire de beaucoup d'étrangers... Ca a toujours été le cas à Epinal car peu de formation, ça on le sait. Mais sans ces étrangers on ne serait même pas dans les 10 premiers actuellement.
Et puis Epinal est aussi le club de D1 qui compte le plus de JFL formés au club (9/13) ;)
Pas grand chose à ajouter. Tellement de mauvais foi pour quelqu’un qui connaît si bien le hockey.
Je ne suis pas ce parent dont le fils, ou la fille n’a pas eu sa chance. Mais comme beaucoup de supporters et sponsors, j’aime voir évoluer des joueurs formé à EPINAL.
Concernant les JFL, trois jeunes de 17, 20 et 22 ans, les 10 autres ont entre 28 et 31 ans. Cet à dire une génération vieillissante et plus rien. Comme tu le dis si bien problème de formation, mais il faisait parti, et fait encore parti (et ce n’est pas le seul) de cette formation.
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 22 févr. 2023, 11:50
stef a écrit : 22 févr. 2023, 10:29
la je nuance un peu car on a eu un paquet de blessés ..
Certes, mais en sport, c’est le lot de toutes les équipes. Et si on se remémore les matchs, l’origine des remontadas ne vient du fait de joueurs blessés. EPINAL à quand même toujours réussi à jouer à quatres ligne en faisant monter le jeune LABAT (qui a très bien tenu sa place).
ah la dernière fois que je l'ai vu jouer, il a fait 2 shifts dont une grosse boulette de replacement. Pas revu ensuite...
bon je vais pas le critiquer, il a que 17 ans, ça arrive.

Pour le reste, le niveau de l'extraliga slovaque, il faut s'actualiser un peu, les meilleurs niveau LNB suisse, le ventre mou Magnus, en dessous bahhh ...

pour la formation, on va attendre une U20 élite+D3 sinon le fossé sera trop raide...
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Babosse a écrit : 22 févr. 2023, 16:12
tartuffe a écrit : 22 févr. 2023, 11:50
stef a écrit : 22 févr. 2023, 10:29
la je nuance un peu car on a eu un paquet de blessés ..
Certes, mais en sport, c’est le lot de toutes les équipes. Et si on se remémore les matchs, l’origine des remontadas ne vient du fait de joueurs blessés. EPINAL à quand même toujours réussi à jouer à quatres ligne en faisant monter le jeune LABAT (qui a très bien tenu sa place).
ah la dernière fois que je l'ai vu jouer, il a fait 2 shifts dont une grosse boulette de replacement. Pas revu ensuite...
bon je vais pas le critiquer, il a que 17 ans, ça arrive.

Pour le reste, le niveau de l'extraliga slovaque, il faut s'actualiser un peu, les meilleurs niveau LNB suisse, le ventre mou Magnus, en dessous bahhh ...

pour la formation, on va attendre une U20 élite+D3 sinon le fossé sera trop raide...
Effectivement, il a fait cette erreur, mais pour le reste c’était pas mal du tout pour son âge .

Si l’extraliga slovaques est du niveau des meilleurs LNB (en actualisant SL depuis plusieurs années), c’est donc au moins aussi bon que la Magnus. Mais pas le ventre mou. Et nos étrangers, sont très bons, beaucoup de club aimerait les avoir.

Pour la formation, c’est plus une deuxième glace et de l’envie qu’il faut.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

On a peut être de bons joueurs étrangers, mais on n'est pas les seuls, hein ! La concurrence est rude et le championnat n'a jamais été aussi homogène !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

tartuffe a écrit : 21 févr. 2023, 17:29
spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 16:32 Normal que Bourdages avec son métier soit + rodé que Plch ! On parle de là, du + ancien coach tous niveaux confondus !
Plch apprend encore son nouveau métier et je le trouve relativement bon pour le moment. Je m'attendais, perso, à une saison + galère que celle que l'on vit. Et même une 5 ou 6ème place ne serait pas forcément un échec...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Quand tu annonces que tu vise le top 4, une 5ème ou 6ème place est un échec. Surtout avec l’équipe dont il dispose.
Oui, BOURDAGES a plus de métier que PLCH, mais il faut arrêter de raconter que c’est un débutant. Plusieurs années coach U20, minimum trois en D3, une année en D2 et maintenant deux de D1. Et chaque année, il montre un peu plus ses limites. Ca ne sera jamais un grand coach et se n’est pas lui qui fera remonter EPINAL en Magnus, se que souhaite la présidente.
Franchement, les copains, je vais finir par marquer d'une pierre ......verte et noire.... ce 21 Février 2022!
Pour que vous en soyiez à décerner un quelconque laurier à M.Bourdages, après tout ce que se prend Stras sur la tête, depuis le temps, de la part des Foches, là, chapeau! C'est que vous devez avoir sérieusement faim! :hehe:
Manquerait plus que Canni y aille de sa fleur personnelle, et je vais illico brûler un cierge, tout non croyant que je suis!
Ceci dit, c'est toujours sympa et gratifiant de se prendre un compliment de la part de son rival préféré!

N'oubliez quand même pas que peu de monde mettait un kopeck sur Stras et à un degré moindre sur Epinal en début de saison. On doit être à 4 matches des PO et ils sont toujours dans le TOP4. C'est déjà super, non?
C'est bon pour le moral des deux équipes et çà vaut beaucoup de choses!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

nimb a écrit : 22 févr. 2023, 21:40
Manquerait plus que Canni y aille de sa fleur personnelle, et je vais illico brûler un cierge, tout non croyant que je suis!
Ceci dit, c'est toujours sympa et gratifiant de se prendre un compliment de la part de son rival préféré!

N'oubliez quand même pas que peu de monde mettait un kopeck sur Stras et à un degré moindre sur Epinal en début de saison. On doit être à 4 matches des PO et ils sont toujours dans le TOP4. C'est déjà super, non?
C'est bon pour le moral des deux équipes et çà vaut beaucoup de choses!
Justement c'est ça qui m'énerve encore plus... Bourdages joue toujours de la même manière avec Strasbourg depuis 35 ans (on doit pas être loin de ça niveau ancienneté ::d ), il n'a pas évolué d'un iota côté tactique (même les GB il prends dans la même famille depuis des lustres) et on n'est toujours pas foutu de vous battre chez vous. Insupportable !

Sinon c'est vrai que pour une place dans le top4 à 3 matchs de la fin, je pense que les 2 clubs auraient signé dès septembre si on leur avait proposé.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 23 févr. 2023, 09:51
nimb a écrit : 22 févr. 2023, 21:40
Manquerait plus que Canni y aille de sa fleur personnelle, et je vais illico brûler un cierge, tout non croyant que je suis!
Ceci dit, c'est toujours sympa et gratifiant de se prendre un compliment de la part de son rival préféré!

N'oubliez quand même pas que peu de monde mettait un kopeck sur Stras et à un degré moindre sur Epinal en début de saison. On doit être à 4 matches des PO et ils sont toujours dans le TOP4. C'est déjà super, non?
C'est bon pour le moral des deux équipes et çà vaut beaucoup de choses!
Justement c'est ça qui m'énerve encore plus... Bourdages joue toujours de la même manière avec Strasbourg depuis 35 ans (on doit pas être loin de ça niveau ancienneté ::d ), il n'a pas évolué d'un iota côté tactique (même les GB il prends dans la même famille depuis des lustres) et on n'est toujours pas foutu de vous battre chez vous. Insupportable !

Sinon c'est vrai que pour une place dans le top4 à 3 matchs de la fin, je pense que les 2 clubs auraient signé dès septembre si on leur avait proposé.
C'est vrai que pour le coup, le réel effet de surprise c'est que sa tactique marche encore... :hehe:
bon on verra ça samedi !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, enfin, elle marche surtout contre nous, mais l'équipe est quand même descendue d'un niveau avec ses même tactiques... ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 févr. 2023, 15:12 Ouais, enfin, elle marche surtout contre nous, mais l'équipe est quand même descendue d'un niveau avec ses même tactiques... ;)
on dit ça parce que nous sommes frustrés à chaque fois ..Maintenant si Strasbourg à 41 pts c'est qu'ils savent jouer.. c'est la philosophie de jeu inverse de celle d'Epinal , mais à l'arrivée ça fait des pts
Perso je préfère gagner 8 à 7 que 2 à 1 ..Le problème en PO c'est souvent la meilleure défense qui gagne le championnat ..rarement la meilleure attaque ..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Bizarrement, moi, je préfère les 2-1 au 8-7 !
Sûrement que mon passé de défenseur au foot refait surface. ;)
J'aime bien les matchs âpres, indécis où chaque but est une victoire ! ::d
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 févr. 2023, 15:59 Bizarrement, moi, je préfère les 2-1 au 8-7 !
Sûrement que mon passé de défenseur au foot refait surface. ;)
J'aime bien les matchs âpres, indécis où chaque but est une victoire ! ::d
T'as du apprécier hier à Stras ! :hehe:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Voilà Epinal sort du TOP 4 à 2 matchs de la fin de saison régulières.
Sachant que les 2 derniers matchs sont contre le premier et contre l'équipe la plus en forme du championnat ces 4 dernières semaines (seule équipe à avoir remporté ses 5 derniers matchs), ça n'annonce rien de bon pour notre classement final.

Mathématiquement on peut encore sortir des qualifiés pour les PO, tomber dans le ventre mou de la D1 et être en vacances dans 2 semaines !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Chouchou88
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2022, 15:57
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Vu la prestation de samedi avec 20mn de prison et en plus 2 bons joueurs blessés, il faudra un miracle pour se qualifier en play off
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Chouchou88 a écrit : 27 févr. 2023, 10:16 Vu la prestation de samedi avec 20mn de prison et en plus 2 bons joueurs blessés, il faudra un miracle pour se qualifier en play off
La prestation de samedi était plutôt bonne et intense ..Epinal jouait chez le 2ème ..a joué à 3 lignes quasi tout le match à cause des 2 blessés , et a même terminé mieux physiquement que Strasbourg ..après les pénalty c'est la loterie .
Avec des arbitres pareils le hockey ne s'en sortira jamais ..

Pour le reste Epinal a son destin entre ses mains contrairement à toutes les équipes qui sont derrière ..ce qui est déjà pas mal ..
Pour ne pas faire les Po il faudrait vraiment que tout soit contre Epinal ..sachant que Neuilly et Nantes se rencontrent ..
c'est vrai que ça sent plutôt la 6ème place que la 3ème ..
Qui aurait mis 1€ sur la victoire de Morzine sur Brest samedi ..
Pour Chambéry c'est vrai que cette équipe est surprenante..
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 27 févr. 2023, 10:05 Voilà Epinal sort du TOP 4 à 2 matchs de la fin de saison régulières.
Sachant que les 2 derniers matchs sont contre le premier et contre l'équipe la plus en forme du championnat ces 4 dernières semaines (seule équipe à avoir remporté ses 5 derniers matchs), ça n'annonce rien de bon pour notre classement final.

Mathématiquement on peut encore sortir des qualifiés pour les PO, tomber dans le ventre mou de la D1 et être en vacances dans 2 semaines !
Caen aussi a remporté ses 5 derniers matchs.
Pas de bol de jouer 2 équipes en forme en fin de championnat plus le leader.
Après pour Chambéry, ça depend aussi de la dispo des Dair, Bachelet, Grosetete...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 27 févr. 2023, 11:39
cannibale a écrit : 27 févr. 2023, 10:05 Voilà Epinal sort du TOP 4 à 2 matchs de la fin de saison régulières.
Sachant que les 2 derniers matchs sont contre le premier et contre l'équipe la plus en forme du championnat ces 4 dernières semaines (seule équipe à avoir remporté ses 5 derniers matchs), ça n'annonce rien de bon pour notre classement final.

Mathématiquement on peut encore sortir des qualifiés pour les PO, tomber dans le ventre mou de la D1 et être en vacances dans 2 semaines !
Caen aussi a remporté ses 5 derniers matchs.
Pas de bol de jouer 2 équipes en forme en fin de championnat plus le leader.
Après pour Chambéry, ça depend aussi de la dispo des Dair, Bachelet, Grosetete...
Les PO de LM auront commencé ..Pas sûr que Grenoble les laisse à disposition ..A moins que Chambéry joue sa place en PO ( je suppose , je n'en sais rien ) .On le saura samedi après le match contre Cholet ..en cas de défaite ce sera les PD ..
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Des supporters de Epinal ont prévu de monter à Chambéry ?
Répondre