Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso j aime toujours celui de Gap et celui de Briancon est tres bien aussi je trouve


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 31 déc. 2022, 12:32
Diablotin05 a écrit : 31 déc. 2022, 11:57 Faut reconnaitre aussi que l'Anglet-Briançon de jeudi soir était une vraie purge, très brouillon des 2 cotés, avec un très faible niveau technique. Les très bons commenteurs angloys l'ont d'ailleurs reconnu.

On était pas loin d'un match de niveau D1 objectivement.
J'en profite pour appuyer là-dessus, c'est probablement ce que j'entends de meilleur et pas seulement cette année, c'est vraiment très précis et agréable dans les commentaires. :super:
Parce que ce sont tous d'anciens joueurs. Il y a eu Patrice Bellier (même s'il n'y est plus trop il me semble), Thomas Molia, Xabi Lassalle, Guillaume Drouot (Goalie) etc. Je pense qu'ils sont objectifs dans leurs commentaires
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 30 déc. 2022, 23:32
Tu compares à quel championnat ? Liga, shl,del,suisse?
Ben LNA généralement et effectivement, c'est incomparable quand tu sais les budgets qu'ont certains clubs Suisses.
En fait, il y a le niveau global de la Magnus qui n'est pas terrible, c'est une chose. Certaines équipes de haut de tableau relèvent le niveau, c'est clair. Mais j'aurais dû dire également : la retransmission Fanseat qui me prend la tête avec ces caméras à la ramasse qui nous empêchent parfois de suivre le puck. Et du coup, un match Epinal - x/y sur Vosges Tv n'a rien à voir avec un saccage Fanseat.
Effectivement, j'ai saturé!
Merci pour onhockey quand même :super:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

On a des nouvelles de Nikulin ? Il devait reprendre en janvier !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 janv. 2023, 10:14 On a des nouvelles de Nikulin ? Il devait reprendre en janvier !
oui il repatine et a repris l'entrainement collectif. Retour mi-janvier normalement
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

J'ai vu une vidéo sur les réseaux il y a quelques jours, et s'il était sur la glace, il semblait s'entraîner dans son coin et que partiellement équipé ?!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 30 déc. 2022, 21:25 Je n'aurais pas dû te donner le lien qui te permet de voir en live les autres championnats ! ;)
Quand tu zappes d'un match à l'autre, c'est vrai que l'on se rend compte que la Magnus est un gros cran en dessous. Surtout techniquement, je trouve, avec beaucoup de déchets...
Oui, les autres championnats européens ! La LNA, DEL, SM Liiga, Extraliga... etc Les matchs en France sont d'une part mal filmés (sauf à de rares exceptions dont Vosges tv ;) ) et la technique moyenne des joueurs est inférieure, avec beaucoup d'erreurs de passes et de contrôle.
Pour moi, c'est principalement là que résident la différence. Bon, le patinage en SHL est bien au dessus aussi !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Quelle honte l'arbitrage ce soir.
Comment, après visionnage de la Var tu peux valider le but amiénois ?? Un scandale. Et après on va dire "Robson va pas se faire des amis auprès des arbitres à râler"... En même temps y a de quoi... Bref
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 janv. 2023, 20:54 Quelle honte l'arbitrage ce soir.
Comment, après visionnage de la Var tu peux valider le but amiénois ?? Un scandale. Et après on va dire "Robson va pas se faire des amis auprès des arbitres à râler"... En même temps y a de quoi... Bref
tu peux detailler stp ? le but accordé par la VAR
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Robson se couche sur le palet et le gèle donc. Un amiénois arrive, le pousse dans sa cage. But validé
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 janv. 2023, 21:09 Robson se couche sur le palet et le gèle donc. Un amiénois arrive, le pousse dans sa cage. But validé
c'est gros quand même !
Puckme
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 02 oct. 2015, 21:20
A remercié : 32 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

3 blanchissages de suite pour Buysse face à Anglet. 15-0 les buts dans ces 3 affrontements. Dure de croire que dans leurs matchs contre le reste de la ligue c’est Anglet qui a amassé plus de points. 8/

Après, objectivement Amiens a nettement plus de qualité et de quantité que l’alignement des Angloys. Avec l’arrivée de Mario Richer ils devraient se hisser au dessus de cette lutte pour la dernière place en playoffs.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 janv. 2023, 21:09 Robson se couche sur le palet et le gèle donc. Un amiénois arrive, le pousse dans sa cage. But validé
a rouen nous avons eu un but refusé avec la var alors que tessier seul contre le gardien d'angers le déjoue et marque mais celui ci déplace sa cage but refusé et même pas de pénalité pour le gardien d'angers donc je suis même pas surpris de ce que tu dis
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Je suis loin d'être un expert, mais c'est j'ai l'impression qu'Amiens a dessiné sa victoire sur sa puissance physique. Niveau hockey, c'est pas très flamboyant ni spectaculaire, par contre ils ont des centres qui pèsent beaucoup sur les défenseurs et qui sont toujours a la limite et toujours à l'affut de dévié le puck.
Des défenseurs qui ont compris comment casser la vitesse en transition de l'Hormadi et une fois qu'il n'y a plus de vitesse dans le jeu d'Anglet= pas dangereux pour les adversaires.
Pour l'Hormadi toujours autant d'indiscipline en défense qui se paie chère face a ce type d'équipe.
Niveau attaque quelque belles combinaisons mais peu de réalisme et il manque un centre capable de peser . En plus quand Vasiliev et Polodyan sont en manque d'inspiration c'est compliqué quand ton jeu d'attaque est basé sur la transition et des tirs rapides.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 07 janv. 2023, 15:19 Je suis loin d'être un expert, mais c'est j'ai l'impression qu'Amiens a dessiné sa victoire sur sa puissance physique. Niveau hockey, c'est pas très flamboyant ni spectaculaire, par contre ils ont des centres qui pèsent beaucoup sur les défenseurs et qui sont toujours a la limite et toujours à l'affut de dévié le puck.
Des défenseurs qui ont compris comment casser la vitesse en transition de l'Hormadi et une fois qu'il n'y a plus de vitesse dans le jeu d'Anglet= pas dangereux pour les adversaires.
Pour l'Hormadi toujours autant d'indiscipline en défense qui se paie chère face a ce type d'équipe.
Niveau attaque quelque belles combinaisons mais peu de réalisme et il manque un centre capable de peser . En plus quand Vasiliev et Polodyan sont en manque d'inspiration c'est compliqué quand ton jeu d'attaque est basé sur la transition et des tirs rapides.
Bonne analyse à mon avis, même si je n'ai pas vu tout le match. Mais sur ce que j'ai vu, l'Hormadi souffle le chaud et le froid. En ce moment, ce serait plutôt le froid car la victoire sur Briançon avait été plus que poussive, dans un match de niveau D1.
Pour moi, la saison est déjà pliée, une fois de plus sans playoffs.
Il va falloir quand même repenser la présence du club en élite car à ce rythme-là, qui va reprendre indéfiniment un abonnement / qui va se déplacer aux matchs ?
Personnellement, je me lasse. Je n'ai pas repris Fanseat car j'en ai marre. Etre supporter d'un club oui, mais il y a des valeurs qui ne se transmettent plus : le combat, l'intensité, un jeu élaboré. Je n'y trouve pas mon compte et nous allons voir ce que cette nouvelle direction nous propose pour les temps qui viennent. Car on nous a dit qu'il fallait leur laisser le temps de monter leur projet. On se souvient de l'autre liste avec Dominique Ducharme en apport extérieur.
L'inter-saison va encore sûrement nous apporter son lot de départs : Robson, sûrement, Polodyan/Vassiliev, Schmitt qu'on ne pourra pas du tout garder etc.
C'est lassant cette rengaine. On va voir ce que fait cette nouvelle direction qui, j'espère, connait au moins le nom des joueurs (contrairement au précédent président Delage) :]
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 08 janv. 2023, 12:36 Bonne analyse à mon avis, même si je n'ai pas vu tout le match. Mais sur ce que j'ai vu, l'Hormadi souffle le chaud et le froid. En ce moment, ce serait plutôt le froid car la victoire sur Briançon avait été plus que poussive, dans un match de niveau D1.
Pour moi, la saison est déjà pliée, une fois de plus sans playoffs.
Il va falloir quand même repenser la présence du club en élite car à ce rythme-là, qui va reprendre indéfiniment un abonnement / qui va se déplacer aux matchs ?
Personnellement, je me lasse. Je n'ai pas repris Fanseat car j'en ai marre. Etre supporter d'un club oui, mais il y a des valeurs qui ne se transmettent plus : le combat, l'intensité, un jeu élaboré. Je n'y trouve pas mon compte et nous allons voir ce que cette nouvelle direction nous propose pour les temps qui viennent. Car on nous a dit qu'il fallait leur laisser le temps de monter leur projet. On se souvient de l'autre liste avec Dominique Ducharme en apport extérieur.
L'inter-saison va encore sûrement nous apporter son lot de départs : Robson, sûrement, Polodyan/Vassiliev, Schmitt qu'on ne pourra pas du tout garder etc.
C'est lassant cette rengaine. On va voir ce que fait cette nouvelle direction qui, j'espère, connait au moins le nom des joueurs (contrairement au précédent président Delage) :]
Vous êtes à 5pts de la 8e place ( certes Mulhouse a 2 matches en moins ) avec 16 matches restant à jouer, tout n'est pas encore perdu.

Je comprends ta réflexion d'ensemble. Ça fait combien de temps qu'Anglet est remonté ? 5 ans (la saison avant Briançon) ? Je trouve qu'Anglet a vraiment le c** entre 2 chaises depuis la remontée en Magnus. Suffisamment de budget et qualité dans l'effectif pour se maintenir sereinement, tranquillement, sans trembler (peut-etre bien aidé par Briançon aussi ) pour se maintenir chaque saison. Mais qui échoue de peu pour la qualif en play-off et à qui il manque ce petit plus, cette petite réussite aussi.

Je comprends que ce soit lassant de finir chaque saison, 9e, 10e ou 11e. Nous on aimerait bien être à votre place ::d
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

:snif:
Labarraka a écrit : 08 janv. 2023, 12:36 On se souvient de l'autre liste avec Dominique Ducharme en apport extérieur.
https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... BBMLg&s=19

Il semblerait que le projet "Ducharme" n'a pas été abandonné...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 09 janv. 2023, 19:24 :snif:
Labarraka a écrit : 08 janv. 2023, 12:36 On se souvient de l'autre liste avec Dominique Ducharme en apport extérieur.
https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... BBMLg&s=19

Il semblerait que le projet "Ducharme" n'a pas été abandonné...
Super ! Il a un sacré look.
Sympa ces photos.
J'ai hâte que Nikulin reprenne du service, c'était quand même la plus grosse recrue X(
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

He oui, il revient quand votre joueur vedette ? J'ai vu qu'il n 'avait pris part qu'à 7 rencontres, puis plus rien. Grave blessure ?
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1465
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 33 fois
A été remercié : 72 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 09 janv. 2023, 19:24 :snif:
Labarraka a écrit : 08 janv. 2023, 12:36 On se souvient de l'autre liste avec Dominique Ducharme en apport extérieur.
https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... BBMLg&s=19

Il semblerait que le projet "Ducharme" n'a pas été abandonné...
Moi j'aimerais bien que ce soit le nouvel adjoint de Bozon en EDF, son apport pourrait être très intéressant.
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 janv. 2023, 09:31 He oui, il revient quand votre joueur vedette ? J'ai vu qu'il n 'avait pris part qu'à 7 rencontres, puis plus rien. Grave blessure ?
Il ne devrait pas tarder à revenir.
Deux points inespérés face à Nice avec une égalisation à 33" de la fin du match.
Un super Vassiliev qui marque 3 TAB sur ses 4 tirés. Quelle classe dans une certaine forme de désinvolture. Le talent!
Si seulement on pouvait conserver les 3 Russes pour la saison prochaine !!!
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Normalement dans moins de 2 semaines il revient au jeu.

Quelle purge ce soir,un nouvelle fois... C'est vraiment pas fameux ce que propose l'Hormadi. Et Nice sans son gardien c'est pas fameux aussi.
Bref une rencontre entre le 10e et 11e de Magnus ..
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, je suis déçu du niveau de jeu niçois. Je les ai vu quelques fois et leur jeu n'est pas très en place. Peut être trop de changements à l'intersaison. Pourtant, sur le papier, avec leurs trio suomis + Mickevics et en défense avec leurs internationaux biélorusse et slovène, je m'attendais à une équipe dans la 1ère moitié de tableau. Comme quoi, les CV ne font pas tout. Il faut encore créer l'alchimie.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 janv. 2023, 16:17 Ouais, je suis déçu du niveau de jeu niçois. Je les ai vu quelques fois et leur jeu n'est pas très en place. Peut être trop de changements à l'intersaison. Pourtant, sur le papier, avec leurs trio suomis + Mickevics et en défense avec leurs internationaux biélorusse et slovène, je m'attendais à une équipe dans la 1ère moitié de tableau. Comme quoi, les CV ne font pas tout. Il faut encore créer l'alchimie.
mickevics la si tu veux .... il est a coté de ses pompes depuis 2 mois, et c'est bien comprehensible du coup
je me demande d'ailleurs si nos mauvais résultats n'ont pas coïncider avec sa baisse de forme


toute l'equipe est en difficulté depuis quelques semaines. Et la ils sont au fond du trou
la victoire a anglet aurait pu nous remettre un peu la tete a l'endroit, mais tu prends ce but stupide a 30s de la fin....
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 janv. 2023, 16:44
spinalien de coeur a écrit : 11 janv. 2023, 16:17 Ouais, je suis déçu du niveau de jeu niçois. Je les ai vu quelques fois et leur jeu n'est pas très en place. Peut être trop de changements à l'intersaison. Pourtant, sur le papier, avec leurs trio suomis + Mickevics et en défense avec leurs internationaux biélorusse et slovène, je m'attendais à une équipe dans la 1ère moitié de tableau. Comme quoi, les CV ne font pas tout. Il faut encore créer l'alchimie.
mickevics la si tu veux .... il est a coté de ses pompes depuis 2 mois, et c'est bien comprehensible du coup
je me demande d'ailleurs si nos mauvais résultats n'ont pas coïncider avec sa baisse de forme


toute l'equipe est en difficulté depuis quelques semaines. Et la ils sont au fond du trou
la victoire a anglet aurait pu nous remettre un peu la tete a l'endroit, mais tu prends ce but stupide a 30s de la fin....
Elle était souffrante la compagne de Mickevics?
Répondre