Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 13:01 Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…
cf page d'avant
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 13:11
Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 13:01 Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…
cf page d'avant
Je comprends pourquoi tu as autant de posts. Celui-ci est clairement inutile et vient polluer notre conversation :rougefaché:
Autrement dit : on a compris, de toute façon, Rouen ... faut surtout pas critiquer !
Modifié en dernier par Labarraka le 01 oct. 2022, 16:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 13:01 Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…
Merci à toi pour tes posts super pertinents et que je lis avec beaucoup d'intérêt car nous aimons tous ce club de l'Hormadi.
Moi, mon gros défaut, c'est que je critique trop et j'ai tendance au pessimisme, parce que je voudrais tellement que ça tourne autrement à La Barre.
Tu as évidemment raison, il manque la ligne Zago, Polodyan et le remplaçant de Zubov.
Gaubert, je l'encourage à poursuivre dans ce sens, il a vraiment fait une très bonne partie et, si le club remonte au classement, il faudra lui faire jouer quelques matchs. La coupe de France par exemple et aussi d'autres matchs de championnat. Là encore, j'ai été trop dur!
Pour finir, si on pouvait être clair sur le remplaçant de Zubov : il vient ou pas ???
Modifié en dernier par Labarraka le 01 oct. 2022, 16:37, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 16:28
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 13:11
Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 13:01 Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…
cf page d'avant
Je comprends pourquoi tu as autant de posts. Celui-ci est clairement inutile et vient polluer notre conversation :rougefaché:
8|

de la pollution ?

parce que j'ai été factuel par rapport à un post qui contenait pas mal de choses pas tout à fait vraies ?


bravo, belle tolérance, Labarraka :hehe:

en plus ça répond à Pierre Bellemare à la question pourquoi le but a été refusé

donc détends-toi, et ça va bien se passer
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 16:33 8|

de la pollution ?

parce que j'ai été factuel par rapport à un post qui contenait pas mal de choses pas tout à fait vraies ?


bravo, belle tolérance, Labarraka :hehe:

détends-toi, ça va bien se passer
A la rigueur le but (que je n'ai pas vu). Le reste de ce que notre ami raconte est exact.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 16:36
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 16:33 8|

de la pollution ?

parce que j'ai été factuel par rapport à un post qui contenait pas mal de choses pas tout à fait vraies ?


bravo, belle tolérance, Labarraka :hehe:

détends-toi, ça va bien se passer
A la rigueur le but (que je n'ai pas vu). Le reste de ce que notre ami raconte est exact.
bah non, puisque les pénalités n'ont pas "commencé à tomber pour Rouen quand ils étaient dans le dur. "
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 458 fois
A été remercié : 126 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 16:28
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 13:11
Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 13:01 Le constat c'est qu'il manque une ligne complète absence de Zago, Polodyan et du remplaçant de Zubov... c'est flagrant au dernier tiers. Le style de jeu et le manque de joueurs "elite" (qui desiquilibre les lignes) font qu'a la fin du match il manque de la vitesse et de la lucidité. Cette équipe est intéressante, vaillante mais n'a pas de marge . Elle est tout le temps sur le fil en défense et manque de vitesse en transition défensive. Au niveau comptable c'est vraiment dommage car la victoire en fin de temps règlementaire était prenable et pas imméritée malgré tout !
Le but encaissé en double power play c'est juste pas possible ! Pourquoi un but a été invalidé par les arbitres ?
Rouen a été très efficace sans être sensationnel.
Mention à Gaubert qui a pris cher ces derniers temps et qui a fait quelques catch bien sentis.
Que les blessés reviennent vite et que la direction signe un centre pour la 2e ligne, sinon la saison va être longue…
cf page d'avant
Je comprends pourquoi tu as autant de posts. Celui-ci est clairement inutile et vient polluer notre conversation :rougefaché:
Autrement dit : on a compris, de toute façon, Rouen ... faut surtout pas critiquer !
Je vais rajouter un post inutile au tien... ;)

Tu aurais préféré qu il remette l explication qu il venait d écrire le post d avant ?

En mettant en gras une partie du message de Pierre Bellemarre, on comprend aisément qu Arnaud répond à cette partie la du post et non au reste. Du coup il invite pierre à lire l'explication qu il avait mise a la page d avant.
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

le but est refusé pour quelle est la raison ? on ne sait toujours pas qu'est ce qu'il est reproché au joueur d'Anglet. J'étais au match et a vitesse réelle, il n'y aucune intention du joueur de dévier le palet intentionnellement si c'est ça qui est reproché.
J'ai l'impression qu'il marque grâce au rebond du palet sur le casque du joueur.
Je n'ai pas vu le replay sur Fanseat.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 17:14 le but est refusé pour quelle est la raison ? on ne sait toujours pas qu'est ce qu'il est reproché au joueur d'Anglet. J'étais au match et a vitesse réelle, il n'y aucune intention du joueur de dévier le palet intentionnellement si c'est ça qui est reproché.
J'ai l'impression qu'il marque grâce au rebond du palet sur le casque du joueur.
Je n'ai pas vu le replay sur Fanseat.
punaise, je l'ai dit la page d'avant : IL MARQUE AVEC UNE CROSSE HAUTE, on le voit assez clairement sur les images ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 01 oct. 2022, 17:00
Tu aurais préféré qu il remette l explication qu il venait d écrire le post d avant ?
EXACTEMENT. C'est moins hautain, c'est tout.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25287
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1135 fois
A été remercié : 1602 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 18:01
Trekronor a écrit : 01 oct. 2022, 17:00
Tu aurais préféré qu il remette l explication qu il venait d écrire le post d avant ?
EXACTEMENT. C'est moins hautain, c'est tout.
n'importe quoi :-/
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4777
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 511 fois

Message non lu

ca a donné quoi sinon le coté supporters vs president ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

benoit a écrit : 01 oct. 2022, 18:25 ca a donné quoi sinon le coté supporters vs president ?
Sur Fanseat, j'ai rien entendu et côté commentateurs, faudra qu'ils augmentent le son, on entendait que des murmures. C'est bien dommage car j'aime beaucoup Pat Bellier, ex joueur Magnus et entraîneur-joueur D2.
Pas de nouvelles en tous cas.
Etant donné la bonne perf, ça va sûrement faire pschitt mais on a vraiment besoin d'un centre.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 22:12
benoit a écrit : 01 oct. 2022, 18:25 ca a donné quoi sinon le coté supporters vs president ?
Sur Fanseat, j'ai rien entendu et côté commentateurs, faudra qu'ils augmentent le son, on entendait que des murmures. C'est bien dommage car j'aime beaucoup Pat Bellier, ex joueur Magnus et entraîneur-joueur D2.
Pas de nouvelles en tous cas.
Etant donné la bonne perf, ça va sûrement faire pschitt mais on a vraiment besoin d'un centre.
on y verra plus plus clair dans la semaine, suivant les dernières rumeurs c'est remonté jusqu'aux oreilles du maire, qui a demandé des explications
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

OK merci CHAZ, si tu permets. C'est plus court.
Comme la communauté de communes finance, je suppose que le maire a son mot à dire.
L'Hormadi n'appartient pas à un pignouf. Il y a des gens qui payent des abonnements et des partenaires qui financent.
Il n'a qu'à s'occuper du club de pétanque de Blancpignon ce zouave :hehe:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3116
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1379 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

Bon parfois/souvent les partenaires ne sont pas contre que ça ne dépense pas trop (surtout dans le contexte de la Magnus actuelle) même si ça doit mécontenter le public
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1239
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 104 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

benoit a écrit : 01 oct. 2022, 18:25 ca a donné quoi sinon le coté supporters vs president ?
Apparemment des banderoles assez explicites :

https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... 1664574383
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 114
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 17:15
Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 17:14 le but est refusé pour quelle est la raison ? on ne sait toujours pas qu'est ce qu'il est reproché au joueur d'Anglet. J'étais au match et a vitesse réelle, il n'y aucune intention du joueur de dévier le palet intentionnellement si c'est ça qui est reproché.
J'ai l'impression qu'il marque grâce au rebond du palet sur le casque du joueur.
Je n'ai pas vu le replay sur Fanseat.
punaise, je l'ai dit la page d'avant : IL MARQUE AVEC UNE CROSSE HAUTE, on le voit assez clairement sur les images ;)
Le genre de coup de sifflet soumis à interprétation et qui se reproduit souvent à la Barre contre nous ! Combien de fois on s'est fait refuser des buts à la barre pour des raisons brumeuses l'an dernier...
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 02 oct. 2022, 19:53
Arnaud76 a écrit : 01 oct. 2022, 17:15
Pierre Bellemarre a écrit : 01 oct. 2022, 17:14 le but est refusé pour quelle est la raison ? on ne sait toujours pas qu'est ce qu'il est reproché au joueur d'Anglet. J'étais au match et a vitesse réelle, il n'y aucune intention du joueur de dévier le palet intentionnellement si c'est ça qui est reproché.
J'ai l'impression qu'il marque grâce au rebond du palet sur le casque du joueur.
Je n'ai pas vu le replay sur Fanseat.
punaise, je l'ai dit la page d'avant : IL MARQUE AVEC UNE CROSSE HAUTE, on le voit assez clairement sur les images ;)
Le genre de coup de sifflet soumis à interprétation et qui se reproduit souvent à la Barre contre nous ! Combien de fois on s'est fait refuser des buts à la barre pour des raisons brumeuses l'an dernier...
Il y a eu très certainement beaucoup de coups de sifflet anormaux, bizarres, incompréhensibles, incompris ...
Ça ne fait pas pour autant de celui ci une anormalité.
Il y a crosse haute, le but est refusé. C'est clair, net, limpide.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Une prestation loin d'être ridicule hier à Angers, un très bon Gaubert, une équipe qui se trouve de mieux en mieux.
Dame Malka qui touche la barre, Nikulin le poteau...
Le score peut paraître sévère mais ne reflète pas la physionomie du match. L’équipe a craqué physiquement dans les 5 dernières minutes. En même temps à 3 lignes, sans renforts et avec un président qui se prend en selfie depuis la loge face aux banderoles et qui adressent bisous et bras d'honneur aux publics agitant les banderoles et chantant sa démission on va pas aller loin ...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 oct. 2022, 07:19 Une prestation loin d'être ridicule hier à Angers, un très bon Gaubert, une équipe qui se trouve de mieux en mieux.
Dame Malka qui touche la barre, Nikulin le poteau...
Le score peut paraître sévère mais ne reflète pas la physionomie du match. L’équipe a craqué physiquement dans les 5 dernières minutes. En même temps à 3 lignes, sans renforts et avec un président qui se prend en selfie depuis la loge face aux banderoles et qui adressent bisous et bras d'honneur aux publics agitant les banderoles et chantant sa démission on va pas aller loin ...
Tout ça pendant le match vs Rouen ?
Pfff

Je n'ai pas vu le T3 vs Angers or, ça a été le tiers décisif. Je vais regarder le replay.
Oui, de beaux mouvements de la part de l'Hormadi. Des passes nettement plus précises et de belles sorties de zone. Avec ça, une belle technique individuelle.
En nets progrès et Gaubert a vraiment du potentiel.
Comme je le disais, il mérite d'être aligné en CDF et dans de futurs matchs, même si Robson va prendre la cage.
Je dis BRAVO, on sent que Rézard met quelque chose d'intéressant en place.
Malgré la différence de budget, Anglet est compétitif face à un gros comme Angers. C'est méritoire.
Avec le retour de Zago, Poldyan, l'arrivée de Robson et d'un nouveau centre, on devrait s'en sortir.
Là, on accroche Rouen, on n'est pas loin d'Angers une grande partie du match.
Modifié en dernier par Labarraka le 03 oct. 2022, 10:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2976
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 561 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit : 02 oct. 2022, 20:27
Il y a eu très certainement beaucoup de coups de sifflet anormaux, bizarres, incompréhensibles, incompris ...
Ah oui ? Tu as aussi remarqué que l'arbitrage était plutôt nettement en faveur de Rouen en début de match ? Parce que moi oui.
Et ce n'est pas souvent que je nous trouve des excuses par rapport à l'arbitrage (sauf avec Picavet).
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 03 oct. 2022, 10:28
tchoa33 a écrit : 02 oct. 2022, 20:27
Il y a eu très certainement beaucoup de coups de sifflet anormaux, bizarres, incompréhensibles, incompris ...
Ah oui ? Tu as aussi remarqué que l'arbitrage était plutôt nettement en faveur de Rouen en début de match ? Parce que moi oui.
Et ce n'est pas souvent que je nous trouve des excuses par rapport à l'arbitrage (sauf avec Picavet).
T’inquiète Picavet on va pas l'avoir pendant un moment si ça peut te rassurer ;)
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 934
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Extrait du Sud Ouest d'aujourdhui

"Grégoire Delage, qui n’a pas donné suite à nos sollicitations, était présent vendredi soir. Il a entendu depuis les loges les « Delage démission ». Et adressé quelques brimades aux supporters mécontents, dixit plusieurs d’entre eux. « Si Monsieur Delage ne s’intéresse pas ou n’aime pas l’Hormadi, qu’il cède sa place, enchaîne le supporteur mécontent. Le rôle de président ne se résume pas à juste se pavaner en loge les soirs de matchs. »

Alors que la tension semble à son apogée entre présidence et supporteurs, ces derniers ont la volonté de voir le club évoluer, et assument leur mouvement d’humeur. « Il est évident que nous voulons du changement à la tête du club, dès maintenant. Nous voulons une personne qui aime, protège et qui s’investisse pour ce club. Ce n’est plus le cas depuis plusieurs années. Il faut réagir avant que ce ne soit trop tard ».

Un lien joueurs-direction inexistant
Côté sportif, le constat reste le même. Pourtant, sur la glace, les Basques montrent de belles choses depuis le match à Amiens. Avec un effectif réduit, Pierrick Rézard arrive, semaine après semaine, à mettre en place sa philosophie de jeu. De son côté, le groupe angloy tente de faire abstraction du contexte. « Notre job, c’est de jouer au hockey, on se doit d’être professionnel » est en substance le mort d’ordre du vestiaire angloy.

Malgré tout, entre les dirigeants, principalement Grégoire Delage, et les joueurs, le lien semble superficiel. « Nous n’avons pas de liens avec la direction, raconte les cadres du vestiaire. Hormis durant les représentations officielles ou le meeting de début de saison, nous n’avons presque pas de relation directe. Et rarement, dans les vestiaires. Pour nous, il n’y a pas de problème, nous sommes ouverts aux échanges. »

« Nous sommes ouverts aux échanges »
Ces mêmes joueurs soutiennent leur staff et manager sportif : « Nous avons tous le même état d’esprit, on soutient à 200 % notre staff sportif, on est tous dans le même bateau. Bien entendu, on veut être dans un club sain. » L’effectif laisse l’extra-sportif de côté pour se concentrer sur la glace et obtenir des résultats, notamment pour récompenser leurs supporteurs. « Vendredi, l’ambiance était incroyable. Ça fait chaud au cœur de ressentir que le public est derrière nous. Ça nous motive, on espère vraiment que ça va continuer ainsi, car de notre côté, on donnera tout pour les récompenser de leur investissement. » Dans un climat apaisé ? Avec la même direction ? Affaire à suivre.
Image
Répondre