Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 08 nov. 2022, 10:02 Hormadi 2.0 ... quel nullard ce type. Un gamin !
je sais pas pourquoi ça me fait penser au GamYo Epinal

en n'espérant pas la même suite


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

et pourquoi pas attendre un peu de voir leur travail avant de les juger comme incapable ?
juste parce qu on preferait d autres personnes ?
ne pas etre satisfait ok mais laisser au moins une chance aux nouveaux avant de les juger defenitivement
D Ducharme serait venu 2 semaines par an,c est pas lui qui allait assurer la reussite du projet ou pas hein ;) Et puis c etait pas le messie non plus ....
les actionnaires (donc les proprietaires) ont choissi et ils ont le droit quand meme de choissir les dirigeants qu ils veulent

en sport mais au hockey en particulier (vu le manque de visibilité et de moyen il faut etre inventif) c est compliqué de savoir avant si des personnes vont etre competentes pour diriger l affaire et c est toujours un peu un pari,il faut avoir de la chance et tomber sur la perle rare et malheuresement quand c est pas le cas ben t es un peu coincé quelques temps avec
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Les trois ou quatre gugusses (avec un misérable capital de 37 k€) vont donc continuer de faire la pluie et le beau temps à La Barre.
Refuser une augmentation de ce capital pour pouvoir continuer à se pavaner dans les loges, ce n'est pas glorieux.
Mais quand on a plus d'ego que d'intelligence ... :rougefaché:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

bozik a écrit : 08 nov. 2022, 13:34 Les trois ou quatre gugusses (avec un misérable capital de 37 k€) vont donc continuer de faire la pluie et le beau temps à La Barre.
Refuser une augmentation de ce capital pour pouvoir continuer à se pavaner dans les loges, ce n'est pas glorieux.
Mais quand on a plus d'ego que d'intelligence ... :rougefaché:
Pourquoi BOZIK ? Mojmir Bozik ? L'ancien goalie des Albatros ? Quel bon souvenir : il en a fait d'excellents matchs avec le club brestois! Avec Mathieu Brunelle ...

Bref, tu as tout à fait raison BOZIK : une bande de clowns qui prétendent ne pas avoir de lien avec Delage et qui apportent des sommes risibles.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 13:13 c est compliqué de savoir avant si des personnes vont etre competentes pour diriger l affaire et c est toujours un peu un pari,il faut avoir de la chance et tomber sur la perle rare et malheuresement quand c est pas le cas ben t es un peu coincé quelques temps avec
Ben justement, l'autre liste, ils sont plus que connus. Ce sont même des têtes-pensantes du hockey angloy (prononcez BOY) parce que certains commentateurs Magnus (Chamonix je crois) prononcent ça anglois!!! Mais bon, moi je vais dire CHAMONIKS désormais ...

Oui donc, cette liste n'a de légitimité que le côté de l'actionnariat et absolument pas le sportif. Et je me demande bien qui ils vont mettre à la tête du club. Exit Daramy :rougefaché:
Comme on l'a déjà dit : Delage est derrière ces gugusses (excellent choix de lexique) or, le public voulait qu'il dégage.

On va rien attendre du tout, il va falloir que le public se fasse entendre. Pas normal que la volonté populaire ne soit jamais entendue.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso je dis pas que ceux qui n ont pas ete pris n auraient pas reussi j en sais rien (c est toujours facile de l assumer juste parce qu on les voulait en priorité )
je dis juste que c est un peu rapide de tout de suite appeler ceux qui ont ete choissi d incapable alors que visiblement sauf a part qu ils soient des sponsors ben vous les connaissez pas et ne savez pas ce qu il pourront faire ou pas faire
en fait c est juste etre jugé avant ses actions ......

et c est pas parce que l ancien president preferait leur liste a eux qu ils sont forcement les " toutou" de cette personne,c est un raccourci encore une fois assez rapide et facile
pour ce que ca vaut ils se presentent comme independant de cette personne,possible que votre ancien president avait surtout des problemes avec des personnes de l autre liste
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 19:15 perso je dis pas que ceux qui n ont pas ete pris n auraient pas reussi j en sais rien (c est toujours facile de l assumer juste parce qu on les voulait en priorité )
je dis juste que c est un peu rapide de tout de suite appeler ceux qui ont ete choissi d incapable alors que visiblement sauf a part qu ils soient des sponsors ben vous les connaissez pas et ne savez pas ce qu il pourront faire ou pas faire
en fait c est juste etre jugé avant ses actions ......

et c est pas parce que l ancien president preferait leur liste a eux qu ils sont forcement les " toutou" de cette personne,c est un raccourci encore une fois assez rapide et facile
pour ce que ca vaut ils se presentent comme independant de cette personne,possible que votre ancien president avait surtout des problemes avec des personnes de l autre liste
Enfin bon, si c'était ton club, tu préférerais des gens qui s'y connaissent et que tout le monde connait. Car le lien avec le mineur, ça compte beaucoup. Or, certains qui faisaient ce lien risquent de garder leurs distances. Tout ça n'est pas bon pour la cohésion de l'ensemble et si le Pays-Basque n'est pas la Corse, les gens sont très fiers et on ne les enfume pas comme ça.

Cette histoire ne fait que commencer à mon avis !!!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

le president qui a relancé Grenoble n etait pas du tout du serail du hockey,il s y interessait en partie parce ses deux fils y jouait mais c est avant tout un homme d affaire et avant d etre choissi il avait eu aucun role dans des postes a decisions hockey sctrictement sportives.
par contre il semble etre capable de federer autour de lui,d assurer la gestion economique et de s appuyer sur une equipe.

bien s entourer notamment dans le secteur economique pour developper le club est la fonction principale d un president et ca je vois comment des supporters peuvent juger la capacité dans ce domaine d une personne avant de l avoir vu a l oeuvre.
trouver aussi des personnes competentes pour le sportif et les faire confiance le plus possible
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 08 nov. 2022, 19:23 Enfin bon, si c'était ton club, tu préférerais des gens qui s'y connaissent et que tout le monde connait. Car le lien avec le mineur, ça compte beaucoup. Or, certains qui faisaient ce lien risquent de garder leurs distances. Tout ça n'est pas bon pour la cohésion de l'ensemble et si le Pays-Basque n'est pas la Corse, les gens sont très fiers et on ne les enfume pas comme ça.
en plus je comprend tout a fait ce point de vue et d avoir et de toujours preferer l autre liste,y a des raisons pour ca .....
moi c est juste le terme d incapable deja sorti et l echec pratiquement annoncé d avance pour ceux qui ont ete choissi que je trouve un peu deplacé.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 08 nov. 2022, 19:45
moi c est juste le terme d incapable deja sorti et l echec pratiquement annoncé d avance pour ceux qui ont ete choissi que je trouve un peu deplacé.
OK mais tu as suivi l'affaire. Les supporters demandaient la tête de Delage et non sans raison. Xavier Daramy quittait le club ce que, personnellement, je trouve insupportable.
Sur l'autre liste, il y a des gens compétents et droits (comme Germain Gouranton). L'assistance de Dominique Ducharme pouvait très bien se développer avec le temps et c'est loin d'être négligeable en matière de recrutement nord-américain notamment.
Nous verrons bien ce que les supporters en disent lors de la réception de Grenoble le 15 nov.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Bon nombre de président de club peut importe le sport n'étaient pas des fin connaisseurs du sport en question mais on réalisé un travail énorme en sachant s'entourer.
Aujourd'hui c'est plus un homme d'affaires qui doit être à la tête d'un tel club. Alors il faut lui faire confiance.
Et puis il se peut que Darami revienne.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 09 nov. 2022, 09:27
Et puis il se peut que Darami revienne.
Je ne pense pas.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 09 nov. 2022, 13:58
Pat 74 a écrit : 09 nov. 2022, 09:27
Et puis il se peut que Darami revienne.
Je ne pense pas.
Daramy je n'en sais rien, mais Darami c'est sûr que non ! :hehe:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 09 nov. 2022, 18:47
Labarraka a écrit : 09 nov. 2022, 13:58
Pat 74 a écrit : 09 nov. 2022, 09:27
Et puis il se peut que Darami revienne.
Je ne pense pas.
Daramy je n'en sais rien, mais Darami c'est sûr que non ! :hehe:
Appelez-le ZAZA, c'est son petit nom à La Barre.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

On notera une nouvelle fois la magnifique com' du club autour du changement de présidence.... Pas un article, une brève, un mot ....
Peut-être ont t'ils peur de se prendre des commentaires qui n'iraient pas dans leur sens ...
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

On dirait que votre avenir en Magnus est plutôt compromis, non, avec toutes ces querelles internes ?
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 10 nov. 2022, 10:43 On notera une nouvelle fois la magnifique com' du club autour du changement de présidence.... Pas un article, une brève, un mot ....
Peut-être ont t'ils peur de se prendre des commentaires qui n'iraient pas dans leur sens ...
Un communiqué est sorti aujourd'hui et Sud Ouest va publier une itw demain déjà dispo en ligne.
Ce qui est sur c'est que toute la com de l'hormadi est à reenclencher. Couverture des réseaux sociaux notamment sur le live de match , mise à jour des actualités sur le site internet, itw interne des joueurs, promotion de l'équipe sur le BAB, il y a beaucoup à refaire et reprendre le flambeau des personnes qui sont parties l'an dernier en l'améliorant.
Le hockey a l'avantage d'être un sport exotique au pays basque, simple à comprendre et très spectaculaire . Il a tout pour plaire et fidéliser de vrais supporters et faire venir le grand public familial... Encore fait il mettre les ingrédients qui feront venir les gens à la barre sur la glace et dans la com...
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 nov. 2022, 12:55 On dirait que votre avenir en Magnus est plutôt compromis, non, avec toutes ces querelles internes ?
L'itw du nouveau président rassure sur le côté marionnette de Delage.Il veut rassembler et s'affranchir de ce qui a été fait avant tout en restant dans la continuité. Il ouvre la porte aux membres de l'autre liste...La bonne nouvelle est pour Pierrick Rezard et le staff technique qu'il conforte et même au delà de cette année...si on sait lire entre les lignes.
L'arrivée de Dostal en que GM('on le croyait lié au projet) n'est pas du tout prévu.
Côté sportif, Il ouvre également la porte a un remplaçant a Nikulin, voir même sur un autre poste.
On jugera dans quelques mois.
Wait and see....
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 10 nov. 2022, 21:32
L'itw du nouveau président rassure sur le côté marionnette de Delage.Il veut rassembler et s'affranchir de ce qui a été fait avant tout en restant dans la continuité. Il ouvre la porte aux membres de l'autre liste...La bonne nouvelle est pour Pierrick Rezard et le staff technique qu'il conforte et même au delà de cette année...si on sait lire entre les lignes.
L'arrivée de Dostal en que GM('on le croyait lié au projet) n'est pas du tout prévu.
Côté sportif, Il ouvre également la porte a un remplaçant a Nikulin, voir même sur un autre poste.
On jugera dans quelques mois.
Wait and see....
Oui mais que feront les Larroque, Bouney, Daramy ... Ca ne sent pas très bon quand même.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 nov. 2022, 12:55 On dirait que votre avenir en Magnus est plutôt compromis, non, avec toutes ces querelles internes ?
Je ne pense pas.
Au plus fort de la crise et des querelles internes, les joueurs ont fait abstraction de ce contexte et c'est à ce moment que l’équipe a commencé à sortir la tête de l’eau et commencer la série de victoires et bons résultats.

Même si sur le plan sportif je pense que l'Hormadi va se maintenir en Magnus, il reste évidemment à passer cet été la commission et voir si financièrement le club va rester sain.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 11 nov. 2022, 07:34
spinalien de coeur a écrit : 10 nov. 2022, 12:55 On dirait que votre avenir en Magnus est plutôt compromis, non, avec toutes ces querelles internes ?
Je ne pense pas.
Au plus fort de la crise et des querelles internes, les joueurs ont fait abstraction de ce contexte et c'est à ce moment que l’équipe a commencé à sortir la tête de l’eau et commencer la série de victoires et bons résultats.

Même si sur le plan sportif je pense que l'Hormadi va se maintenir en Magnus, il reste évidemment à passer cet été la commission et voir si financièrement le club va rester sain.
Pour moi, ce n'est qu'un problème. Mais quid de l'évolution de ce club avec les personnalités que j'ai nommées et qui on fait l'histoire de ce club. Des gens comme Patrice Bellier, Géraud Maréchal qui sont proches de Xavier Daramy. Sébastien Vénutier ? Le lien Magnus-mineur ? Quelle va être l'ambiance ? Est-ce que Delage est lié à ces nouveaux dirigeants ou est-il vraiment out ?
N'hésitez pas à nous donner l'ambiance de la patinoire lors de la réception de Grenoble ...
Modifié en dernier par Labarraka le 14 nov. 2022, 19:53, modifié 1 fois.
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Refuser la proposition de GG qui avait souhaité (en plus du soutien de Dominique DUCHARME) un attelage Jean-Mi LARROQUE et Olivier BOUNEY, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale de la vie de l'HORMADI. Ces deux là et Xavier DARAMY ont bien plus de compétences et de passion que les trois "artistes" pilotés en sous main par Grégoire DELAGE et ses acolytes.
Wait ans see :rougefaché:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

bozik a écrit : 14 nov. 2022, 11:39 Refuser la proposition de GG qui avait souhaité (en plus du soutien de Dominique DUCHARME) un attelage Jean-Mi LARROQUE et Olivier BOUNEY, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale de la vie de l'HORMADI. Ces deux là et Xavier DARAMY ont bien plus de compétences et de passion que les trois "artistes" pilotés en sous main par Grégoire DELAGE et ses acolytes.
Wait ans see :rougefaché:
Ben WAIT & SEE Mojmir Bozik, c'est contre Grenoble : j'espère que le public manifestera son mécontentement. Les 3 fifrelins arrivent avec quelques dizaines de milliers d'euros, c'est pathétique. Ce dont l'Hormadi a besoin, c'est d'un projet à long terme et un renforcement de la relation mineur-Magnus. Comment cela va-t-il être possible désormais ?

En plus derrière Xavier Daramy, il y a un paquet d'anciens joueurs et beaucoup de compétence...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Laissez leur au moins le bénéfice du doute pour commencer vu que manifestement, ben vous allez devoir faire avec eux !

En plus, ils semblent (au moins dans les paroles) prêts à travailler avec des membres de l'autre liste. Je ne vois pas ce que ça apporterait d'être dans l'opposition immédiate.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 14 nov. 2022, 20:01 Laissez leur au moins le bénéfice du doute pour commencer vu que manifestement, ben vous allez devoir faire avec eux !

En plus, ils semblent (au moins dans les paroles) prêts à travailler avec des membres de l'autre liste. Je ne vois pas ce que ça apporterait d'être dans l'opposition immédiate.
Tu méconnais le particularisme Basque, on ne peut pas t'en vouloir. Et puis le projet avec Dominique Ducharme en avait ...
Répondre