Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ok, apprends moi alors en quoi le projet élu déroge au particularisme basque ?


Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Pourquoi le vote est allé dans ce sens?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

C'est quoi, le particularisme basque?
En quoi çà peut être un frein de ne pas l'épouser, pour l'Hormadi?

Vivant en Alsace, j'imagine bien le trip à ce niveau vu qu'ici aussi, on nous bassine à longueur de journée sur ce genre de concept (avec des dépenses d'argent public vraiment pas adaptées sur ce sujet, je trouve mais çà ne concerne que mon avis).
Mais j'aimerai quand même qu'on m'explique en quoi c'est si important pour un club de hockey PROFESSIONNEL (donc une société commerciale).
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Si vous avez suivi les avis donnés par les supporters de l’Hormadi, tout le monde est contre. Les supporters qui ont brandi les pancartes « Delage dehors » sont aussi contre. Demandez-vous pourquoi.
Avec cette liste, le club part dans l’inconnu et il n’est pas certain que des figures « historiques » du club voudront bien collaborer.
Ils se prétendent non-dépendants de Delage …
Les promesses, à l’image des hommes politiques, on connaît.
Pour moi, c’est un départ vers l’inconnu et il faut souhaiter que Delage soit vraiment en dehors. Un président qui ne venait pas aux matchs et qui ne connaissait pas le nom des nouveaux joueurs … ça vous parle ?
Pour le particularisme Basque, il faut se rendre sur place pour comprendre et voir comment ça fonctionne. Quelqu’un comme Afflelou a été bien accepté à Bayonne parce qu’il a injecté beaucoup d’argent dans le club, c’est perçu comme une adhésion à l’entité Basque. On aurait ce genre de Mécène à l’Hormadi, aucun problème. Mais là, ils apportent peu et ils contrecarrent une liste à forte identité locale.
Perso, ça m’énerve, on verra bien. Il y a eu élection, c’est sûr. Nous verrons bien comment le club va évoluer avec eux!
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Donc le particularisme Basque c'est : lers du fric et on t'appréciera ? :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 15 nov. 2022, 10:00 Donc le particularisme Basque c'est : lers du fric et on t'appréciera ? :mrgreen:
:gene:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 14 nov. 2022, 19:57
bozik a écrit : 14 nov. 2022, 11:39 Refuser la proposition de GG qui avait souhaité (en plus du soutien de Dominique DUCHARME) un attelage Jean-Mi LARROQUE et Olivier BOUNEY, c'est faire preuve d'une méconnaissance totale de la vie de l'HORMADI. Ces deux là et Xavier DARAMY ont bien plus de compétences et de passion que les trois "artistes" pilotés en sous main par Grégoire DELAGE et ses acolytes.
Wait ans see :rougefaché:
Ben WAIT & SEE Mojmir Bozik, c'est contre Grenoble : j'espère que le public manifestera son mécontentement. Les 3 fifrelins arrivent avec quelques dizaines de milliers d'euros, c'est pathétique. Ce dont l'Hormadi a besoin, c'est d'un projet à long terme et un renforcement de la relation mineur-Magnus. Comment cela va-t-il être possible désormais ?

En plus derrière Xavier Daramy, il y a un paquet d'anciens joueurs et beaucoup de compétence...
Non ce soir il y aura apparemment une seule (grande) banderole, à destination des joueurs, pour leur apporter le soutien dont ils ont besoin en ce moment. Rien contre la nouvelle direction.

Quand à Daramy, non il ne fera pas parti de la nouvelle liste, à moins d'un énorme retournement de situation.
Image
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Si je comprends bien si Delage avait apporté plus de fric c'était bon ?
Parce que Afflelou et l'AB on peut pas dire que ce se soit bien terminé. Il a quand même fait venir Laporte au CA du club à une époque. Laporte quoi. Et qui dit Laporte quelque part dit entresoi douteux, je place mes potes. L'archétype du genre de mec qu'il me semble que vous dénoncez avec Delage. Du coup prendre cette comparaison me semble bizarre.
Je me souviens d'une intw d'Afflelou dans Rugbyrama qui disait qu'il avait adoré sa période bayonnaise mais qu'il n'y connaissait rien mais qu'il lâchait 4 millions par an pour signer des joueurs dont il ne savait rien mais dont on lui disait qu'il fallait le faire. Et il se demandait et au final quel résultat avec tout ce pognon?

Pour ceux qui connaissent et s'en souviennent c'est la période Mike Phillips. "Meilleur joueur" du monde totalement hors de forme et souvent bourré à l'entraînement. Ça ressemble pas au monstre russe qui avait signé ?

Mais du coup si tout semble aussi évident que ce que vous dites je réitère ma question pourquoi ce résultat au vote? La majorité des votants c'est qui ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 15 nov. 2022, 17:30 Si je comprends bien si Delage avait apporté plus de fric c'était bon ?
Parce que Afflelou et l'AB on peut pas dire que ce se soit bien terminé. Il a quand même fait venir Laporte au CA du club à une époque. Laporte quoi. Et qui dit Laporte quelque part dit entresoi douteux, je place mes potes. L'archétype du genre de mec qu'il me semble que vous dénoncez avec Delage. Du coup prendre cette comparaison me semble bizarre.
Je me souviens d'une intw d'Afflelou dans Rugbyrama qui disait qu'il avait adoré sa période bayonnaise mais qu'il n'y connaissait rien mais qu'il lâchait 4 millions par an pour signer des joueurs dont il ne savait rien mais dont on lui disait qu'il fallait le faire. Et il se demandait et au final quel résultat avec tout ce pognon?

Pour ceux qui connaissent et s'en souviennent c'est la période Mike Phillips. "Meilleur joueur" du monde totalement hors de forme et souvent bourré à l'entraînement. Ça ressemble pas au monstre russe qui avait signé ?

Mais du coup si tout semble aussi évident que ce que vous dites je réitère ma question pourquoi ce résultat au vote? La majorité des votants c'est qui ?
Du coup, victoire de l'Hormadi face aux BDL. Vous aviez raison, la nouvelle équipe gagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Une victoire de prestige ce soir! Mais ils sont allez la chercher, et c'est mérité tant Grenoble n'a rien montré... Peut être se sont ils vu trop beau, trop fort...

Un Robson phé-no-mé-nal!!

Ces 3 points nous donne un peu d'air sur la fin de classement et confirme la bonne dynamique de l'équipe depuis plusieurs matchs déjà
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 15 nov. 2022, 23:25 Une victoire de prestige ce soir! Mais ils sont allez la chercher, et c'est mérité tant Grenoble n'a rien montré... Peut être se sont ils vu trop beau, trop fort...

Un Robson phé-no-mé-nal!!

Ces 3 points nous donne un peu d'air sur la fin de classement et confirme la bonne dynamique de l'équipe depuis plusieurs matchs déjà
J aime bien ton post il est assez drôle si Grenoble n a rien montré comment robson peut il être phénoménal?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Ne joue pas sur les mots.
Quand tu t'appelles Grenoble, que tu mets toute ton armada tu t'attends à une autre prestation, un autre niveau de jeu.
Grenoble n'a pas été impressionnant si tu préfères
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Dame Malka blessé ? Il n'a pas joué le dernier tiers ! Robson a écoeuré les Grenoblois !
Schmidt a été aussi très bon également. Par contre les BDL avait bien ciblé Polodyan et Vasilyev !
Ces 3 pts font beaucoup de bien ...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

drap a écrit : 15 nov. 2022, 23:34

J aime bien ton post il est assez drôle si Grenoble n a rien montré comment robson peut il être phénoménal?
J'allais le dire.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Grenoble à montré un jeu d'équipe plus stable plus travaillé mais est tombé sur une équipe accroc qui a su tenir le choc et avec un très grand gardien.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Dame Malka absent plusieurs semaines après une vilaine charge dans le dos contre la bande, non sanctionnée.. Il était resté au sol quelques instant avant de rejoindre péniblement le banc et n'est pas apparu dans le dernier tiers.... Il a plusieurs côtes cassées
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 nov. 2022, 12:22 Dame Malka absent plusieurs semaines après une vilaine charge dans le dos contre la bande, non sanctionnée.. Il était resté au sol quelques instant avant de rejoindre péniblement le banc et n'est pas apparu dans le dernier tiers.... Il a plusieurs côtes cassées
Alors on ne le reverra pas avant 5 à 6 semaines :rougefaché:
Modifié en dernier par Labarraka le 16 nov. 2022, 15:58, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11238
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Bravo pour votre exploit, tout d'abord ! (j'ai failli parier sur vous, mais me suis abstenu... :snif: )
Vous en êtes satisfaits de Dame Malka ? Il ne pète plus les plombs ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 16 nov. 2022, 15:57 Bravo pour votre exploit, tout d'abord ! (j'ai failli parier sur vous, mais me suis abstenu... :snif: )
Vous en êtes satisfaits de Dame Malka ? Il ne pète plus les plombs ?
Moi j'en suis très satisfait de Dame-Malka, il nous a coûté des buts en PP mais il a un apport offensif très bon avec son gros slap lointain.
Il se contrôle mieux qu'avant oui.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11238
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Tant mieux pour vous s'il s'est acclimaté à l'arbitrage français.
Parce que, à ses débuts, surtout à Dijon puis à Rouen, il dégoupillait régulièrement et mettait son équipe dans la panade...
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ODM ... chargé dans le dos ... côtes cassées ... le nom du grenoblois agresseur ???
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

bozik a écrit : 16 nov. 2022, 16:38 ODM ... chargé dans le dos ... côtes cassées ... le nom du grenoblois agresseur ???
Dair
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Rien de cassé pour ODM ... Et on parle de Janvier pour le retour de Nikulin...

On note aussi l'excellent match de Polodyan dans un registre défensif qu'on n'avait jamais vu. Même si offensivement c'était plus frustrant... La faute a une defense grenobloise athlétique rapide et intelligente.
Grenoble n'a pas fait un mauvais match par contre j'en attendais plus de Favre qui a du feu dans les jambes mais qui n'a pas était décisif hier soir....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11238
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est votre meilleur joueur, ce Nikulin, non ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

2-0 à la fin du T2 à Rouen.... Et si ..

Robson fait encore un très très gros match
Image
Répondre