Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 21:29 2-0 à la fin du T2 à Rouen.... Et si ..

Robson fait encore un très très gros match
bien aidé par la simplicité des tirs rouennais

il a fait un très grand arrêt dans le match

par contre si il continue a se brancher les arbitres il va s'attirer des ennuies

mais belle victoire des angloys ou beaucoup de joueur se sont sacrifiés sur beaucoup de tir rouennais pareils que contre grenoble

c'est bien vous avez remis une piqure de rappel au rouennais quand on joue que 10 minutes dans un match ca ne suffit pas

et la bourde de caubet n'a pas été rattrapé cette fois ci


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
Les stats tu peux leurs faire dire tous ce que tu veux, il fait un vrai très belle arrêt le reste aucun vrai shoot dangereux la quasi totalité dans le plastron pour moi c est surtout les joueurs devant lui qu il faut félicité car ils ont bloqués les shoots un nombre de fois important.

Oui 13 tirs contre caubet ça suffit amplement pour marquer deux buts vue déjà qu il en donne un tous les match vous étiez sur au moins d.en mettre un
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
On se demande comment marquer des buts à cette équipe. Rouen s'est longtemps posé la question, Grenoble se la pose encore...

je confirme : Robson est phénoménal

et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 nov. 2022, 22:46
chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
On se demande comment marquer des buts à cette équipe. Rouen s'est longtemps posé la question, Grenoble se la pose encore...

je confirme : Robson est phénoménal

et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
Si tu regardes la vidéo tu verras que tous les tirs qu il a ne sont pas dangereux car justement c est grâce à sa défense il fait un arrêt magistral mais pour le reste c est là non imagination rouennaise qui a fait défaut
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Quel début de présidence.. qui l'eu cru... 8| 8| ! Grenoble puis Rouen !
Bordeaux jouent a Chamonix dans 2 jours puis Anglet dans 4 . Il faut capitaliser ces 2 belles surprises et gagner les Boxers pour commencer ce bloc de 11 matchs en 23 jours avec un max de puntos et croire aux play-offs !
Pour Robson, c'est un très bon gardien mais il faut louer aussi notre défense qui est beaucoup plus collective et performante Schmidt en tête !
C'est bien pour le groupe et surtout le staff qui était sous pression depuis le début de la saison ! Une pensée a Daramy ... qui s'est sacrifié !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

drap a écrit : 18 nov. 2022, 22:49
Arnaud76 a écrit : 18 nov. 2022, 22:46
chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
On se demande comment marquer des buts à cette équipe. Rouen s'est longtemps posé la question, Grenoble se la pose encore...

je confirme : Robson est phénoménal

et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
Si tu regardes la vidéo tu verras que tous les tirs qu il a ne sont pas dangereux car justement c est grâce à sa défense il fait un arrêt magistral mais pour le reste c est là non imagination rouennaise qui a fait défaut
Ouais enfin les 39 arrêts il faut les faire aussi non?
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 23:58
drap a écrit : 18 nov. 2022, 22:49
Arnaud76 a écrit : 18 nov. 2022, 22:46

On se demande comment marquer des buts à cette équipe. Rouen s'est longtemps posé la question, Grenoble se la pose encore...

je confirme : Robson est phénoménal

et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
Si tu regardes la vidéo tu verras que tous les tirs qu il a ne sont pas dangereux car justement c est grâce à sa défense il fait un arrêt magistral mais pour le reste c est là non imagination rouennaise qui a fait défaut
Ouais enfin les 39 arrêts il faut les faire aussi non?

Oui mais regarde bien et tu verras que c est surtout la défense qu il faut félicité après il a eu très peu d arrêt difficile à faire et comme je l'ai dit un seul vraiment phénoménal
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est assez réjouissant pour l'intérêt du championnat qu'une équipe qui était à la rue il y a quelques semaines soit capable de battre les leaders :D
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 19 nov. 2022, 09:15 c'est assez réjouissant pour l'intérêt du championnat qu'une équipe qui était à la rue il y a quelques semaines soit capable de battre les leaders :D
Le gros travail fourni par Rezard et Cyr depuis le début de saison commence à vraiment porté ses fruits.
Un coup de chapeau quand même au coach qui a vécu des moments pas facile au plus fort de la crise interne, jusqu'à être remis clairement en question par l'ancien président..

Les joueurs aussi qui n'ont rien dit, continuer à travailler et fait le dos rond. Aujourd'hui, de l'avis même des joueurs, il y a une très grosse cohésion d'équipe entre eux, le groupe vit très bien, prêt à faire les sacrifices qu'il faut. On l'a vu hier et contre Grenoble.

Certe la forme du moment ne va pas durer, on va bien finir par descendre de ce petit nuage mais voir l'équipe jouer comme ça, après ce début de saison chaotique ça fait plaisir, on savoure le moment.

Je pense que l'équipe, aujourd'hui, est plus à la place qui lui correspond au classement.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

drap a écrit : 18 nov. 2022, 22:13
chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 21:29 2-0 à la fin du T2 à Rouen.... Et si ..

Robson fait encore un très très gros match
bien aidé par la simplicité des tirs rouennais

il a fait un très grand arrêt dans le match

par contre si il continue a se brancher les arbitres il va s'attirer des ennuies

mais belle victoire des angloys ou beaucoup de joueur se sont sacrifiés sur beaucoup de tir rouennais pareils que contre grenoble

c'est bien vous avez remis une piqure de rappel au rouennais quand on joue que 10 minutes dans un match ca ne suffit pas

et la bourde de caubet n'a pas été rattrapé cette fois ci
Evidemment, je suis supporter d'Anglet mais on dirait que tu n'as pas vu le match.
Robson ne pose pas de problème aux arbitres normalement. Là, il y a eu un souci. Il faudrait peut-être savoir de quel ordre avant de l'incriminer. J'ai vu, en fin de match, apparemment, qu'un des arbitres le félicitait. Pour info ...
En outre, il n'a pas fait un très grand arrêt, il en a fait plusieurs. Et c'est le genre de chose qui dégoûte les attaquants adverses ou/et qui les rend fébriles. D'où ton impression que les shoots rouennais étaient simples.
Mais qu'est-ce qu'un shoot simple ? Un lancer dans le traffic, c'est ... simple ... mais dangereux si c'est dévié. Il ne t'a pas échappé que, depuis le match de Grenoble, chaque joueur angloy qui défend le fait comme un mort de faim. Le nombre de shoots contrés ou bloqués a été très important. Les commentateurs l'ont relevé, comment faire autrement ...
Tout ça pour dire que si je critique quand on joue mal ou que ça manque de punch, là, je dis chapeau bas à cette équipe et à ce gardien. REMARQUABLE dans l'envie et le sacrifice. C'est le hockey que j'aime. Ca manque de profondeur. ODM n'était pas là, Zago est resté sur le banc.
Mais là, ils m'ont fait plaisir. Aucune gloriole a avoir battu Grenoble puis Rouen, mais c'est le signe d'une solidarité et de talents réels. Un groupe est très certainement né.
Par contre, quelle débauche d'énergie, ils ont fini complètement ruinés car Rouen a tout donné. Ce n'est aucunement la simplicité des shoots, ça n'existe pas sur 60' de jeu. Rouen a poussé, tout fait pour égaliser.
On se donne de l'air par rapport au dernier. Il va falloir récupérer.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 18 nov. 2022, 22:46
chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
Une équipe de chiffonniers : BRAVO. Voilà un bel exemple de sportivité.
Belle façon de rendre hommage à une équipe qui se bat bien avec ses moyens, c'est à dire nettement inférieurs aux vôtres.

Ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe se fasse respecter et que l'on ne nous prenne pas pour des guignols.
C'est important pour le recrutement des étrangers comme des JFL. Sans parler d'attirer les jeunes locaux au hockey.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 nov. 2022, 09:39
Arnaud76 a écrit : 18 nov. 2022, 22:46
chazychaz64 a écrit : 18 nov. 2022, 22:28 39 arrêts de Robson
Côté Hormadi 13 tirs, 2 buts. Ultra réaliste ce soir

2 résultats totalement inespérés, avec le derby Mardi à la Barre pour bien finir cette semaine déjà exceptionnelle pour un petit club comme Anglet
et l'équipe angloye est une équipe de chiffonniers comme rarement j'en ai vue. Hallucinante d'abnégation.
Une équipe de chiffonniers : BRAVO. Voilà un bel exemple de sportivité.
Belle façon de rendre hommage à une équipe qui se bat bien avec ses moyens, c'est à dire nettement inférieurs aux vôtres.

Ce qui m'intéresse, c'est que l'équipe se fasse respecter et que l'on ne nous prenne pas pour des guignols.
C'est important pour le recrutement des étrangers comme des JFL. Sans parler d'attirer les jeunes locaux au hockey.
je te signale que j'ai félicité l'équipe d anglet pour son abnégation et son agressivité

et pour moi quand la totalité des tirs arrivent dans le plastron du gardien c'est qu"'il n'y a aucune créativité offensive
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

drap a écrit : 19 nov. 2022, 10:46
et pour moi quand la totalité des tirs arrivent dans le plastron du gardien c'est qu"'il n'y a aucune créativité offensive
C'est peut-être aussi le gardien qui était bien placé. Et puis il a repoussé un nombre important de shoots avec les jambières. Il n'y a pas eu que le haut du corps.
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 19 nov. 2022, 13:58
drap a écrit : 19 nov. 2022, 10:46
et pour moi quand la totalité des tirs arrivent dans le plastron du gardien c'est qu"'il n'y a aucune créativité offensive
C'est peut-être aussi le gardien qui était bien placé. Et puis il a repoussé un nombre important de shoots avec les jambières. Il n'y a pas eu que le haut du corps.
pour toi il sera bien placé pour moi c'est un manque de créativité offensif

et il a fait une parade monstrueuse pour le reste je maintiens ce que j'ai dit sa défense à fait un énorme travail
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Bon ben t'es le seul à dire que ROBSON n'a pas été particulièrement costaud. C'est sa défense qui fait le gros du boulot au fond.
Ben nous, supporters de l'Hormadi, on est bien contents de l'avoir. Et j'aimerais bien qu'on le garde :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

ça date mais l'interview est sympa et ça permet de faire plus ample connaissance

https://www.youtube.com/watch?v=GAg7HZA8gMw
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je comprends maintenant pourquoi il pète parfois les plombs, l'ami Dame Malka, avec la musique qu'il écoute avant les matchs !! ::d
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Merci. Vivement qu'il revienne.
Il s'est quand même bien calmé et on est contents de l'avoir. Son apport offensif est indéniable avec son lancer puissant.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Victoire extraordinaire sur les Boxers aux TAB. Quel match à rebondissements !
Après la débauche d'énergie des matchs vs Grenoble et Rouen, je pensais qu'on baisserait pavillon quelque peu. Pas du tout !
Du combat, jusqu'au bout. Le genre de victoire qui forge l'unité d'un groupe qui ne lâche rien de rien.
B.R.A.V.O
Quand je critique, il y a une/des raisons, quand c'est bien, je le dis aussi. Et là, c'est plus que bien. C'est de la hargne, du combat et une qualité de jeu qui n'a plus rien à voir avec le début de saison.

Le TAB d'Anton Vassilev, c'est de la pure merveille de maniement du bâton. L'école RUSSE. Respect.
Bravo aussi aux Boxers qui ont très très bien mené leur match. Je pense que ça fait mal au moral ce genre de défaite ...
A noter que Robson a été impérial lors des TAB. Un gros atout ce gardien pour ce genre d'exercice.

2 points qui font du bien, même si Mulhouse en prend 3 ce soir. Briançon et Chamonix ont perdu donc on creuse un peu plus l'écart.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

ça vous fait 3 victoires en 3 matchs ! Contre Grenoble, à Rouen et Bordeaux ! Jolie perf' !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 nov. 2022, 23:33 ça vous fait 3 victoires en 3 matchs ! Contre Grenoble, à Rouen et Bordeaux ! Jolie perf' !
Oui, surtout que Bordeaux est vraiment bien en place.
Les jeunes prennent de l'expérience comme Hugo Baron, Théo Larroque, Théo Frémond ...
Victor Ranger est en pleine bourre, Mathieu Pons pareil.
Mais en fait, il y a un collectif et une vraie solidarité désormais.

A noter que le président, Cazenabe, a l'air de vouloir dynamiser les choses avec la diffusion du 1/4 de CDF vs Grenoble au club house pour les partisans.
Je n'ai pas tout lu sur Sud-Ouest car je ne suis pas abonné, mais il a l'air de dire qu'il n'est pas la marionnette de Delage ...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 nov. 2022, 23:33 ça vous fait 3 victoires en 3 matchs ! Contre Grenoble, à Rouen et Bordeaux ! Jolie perf' !
Si on pousse même un peu plus, sur les 10 derniers matchs, toutes compétitions confondues, ça fait 8 victoires pour 2 défaites.
En Magnus, avec la victoire d'hier, l'équipe reste sur une série de 4 victoires consécutives.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 nov. 2022, 23:08 Victoire extraordinaire sur les Boxers aux TAB. Quel match à rebondissements !
Après la débauche d'énergie des matchs vs Grenoble et Rouen, je pensais qu'on baisserait pavillon quelque peu. Pas du tout !
Du combat, jusqu'au bout. Le genre de victoire qui forge l'unité d'un groupe qui ne lâche rien de rien.
B.R.A.V.O
Quand je critique, il y a une/des raisons, quand c'est bien, je le dis aussi. Et là, c'est plus que bien. C'est de la hargne, du combat et une qualité de jeu qui n'a plus rien à voir avec le début de saison.

Le TAB d'Anton Vassilev, c'est de la pure merveille de maniement du bâton. L'école RUSSE. Respect.
Bravo aussi aux Boxers qui ont très très bien mené leur match. Je pense que ça fait mal au moral ce genre de défaite ...
A noter que Robson a été impérial lors des TAB. Un gros atout ce gardien pour ce genre d'exercice.

2 points qui font du bien, même si Mulhouse en prend 3 ce soir. Briançon et Chamonix ont perdu donc on creuse un peu plus l'écart.
Belle victoire hier mais je serais moins dithyrambique que toi.
Un premiers tiers ou les deux équipes font jeu égal, l'Hormadi accélère sur la fin du tiers et passe devant au score.
Un T2 catastrophique, il n'y avait qu'une seule équipe sur la glace. L'Hormadi s'est mis dans le dur tout seul..
Au T3 l'équipe a fait preuve d’abnégation, de solidarité et parvient à recoller au score à 1 minute 30 de la fin.
Pour les TAB Robson très solide, une merveille de Vasilyev et des joueurs qui enfin marquent dans cet exercice.

Encore une fois une équipe solidaire, qui fait le dos rond quand le jeu est moins à son avantage et qui se montre réaliste en attaque.
Une belle équipe de Bordeaux, ça patine vite, ça joue physique et Richard fait un bon match

Mais je te l'accorde, battre en une semaine le 1er, le 2e et 4e de Magnus c'est pas mal :cote:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Ne pas oublier le but refusé à Bordeaux qui donnait 5-2.

Même les commentateurs (que j'ai écouté un peu) ne comprenaient pas l'annulation.

En tout cas, c'était accroché sans être violent, comme on a souvent connu dans ce derby.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre