Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 déc. 2022, 17:44 Retour dans l'alignement de Pons et ODM ce soir. Gaubert partant ce soir et Robson en 2
Fin du T1 : 0-5 :pleur4:
Mérité pour Angers. Super beau jeu de leur part.
Quand les joueurs se sont présentés sur la glace, j'ai trouvé les angevins motivés et affutés.
Nous, on n'y est clairement pas. Et là, c'est déjà plié.
Reste à savoir si on va en prendre plus de 10.
Offensivement, on n'est pas du tout dangereux.
Bref ...


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

En même temps, à chaque tirs angevin ça finit au fond.... De n'importe quel endroit de la patinoire, incapable de bloquer un tir... Qu'est ce que tu veux faire.... La ligne des russes a beau se démener ça va rien changer.....

Pourquoi faire jouer Robson en CDF et mettre le backup ce soir, alors que chaque point va compter en Magnus? Sachant que Robson nous a déjà voler la victoire plusieurs fois cette saison face aux leaders ....
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 02 déc. 2022, 21:15 En même temps, à chaque tirs angevin ça finit au fond.... De n'importe quel endroit de la patinoire, incapable de bloquer un tir... Qu'est ce que tu veux faire.... La ligne des russes a beau se démener ça va rien changer.....

Pourquoi faire jouer Robson en CDF et mettre le backup ce soir, alors que chaque point va compter en Magnus? Sachant que Robson nous a déjà voler la victoire plusieurs fois cette saison face aux leaders ....
Clairement ! J'avais dit qu'il fallait mettre Gaubert en CDF d'ailleurs.
Bon, au T2 : 1-1. Inespéré. Je me suis dit qu'Angers allait relâcher car avec une telle avance si tôt ...
Mais bon, faudra se remobiliser pour les matchs à venir.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Vasilyev a complètement vrillé. On va pas le voir pendant quelques matchs je pense :gene:
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

2+5+20+20 :gene:
pas mal
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

benoit a écrit : 02 déc. 2022, 22:15 2+5+20+20 :gene:
pas mal
On est beaucoup trop pénalisés, c’est clair. C’est le signe d’un manque de maîtrise et d’autorité du coach.

Il me semble (ça n’a pas de rapport avec la phrase ci-dessus), que la Magnus se scinde en 2 voire 3 groupes de clubs. Anglet-Angers, c’était une D1 vs une Magnus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Ceux qui ont vu le match vs Gap, ça a donné quoi question jeu ?

Ce soir, à Chamonix, il serait bon de repartir avec des points, ne serait-ce qu'un, car sinon, ce sera la 5e défaite de rang.
Un premier objectif : éviter de donner des situations de supériorité aux locaux.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 déc. 2022, 12:52 Ceux qui ont vu le match vs Gap, ça a donné quoi question jeu ?

Ce soir, à Chamonix, il serait bon de repartir avec des points, ne serait-ce qu'un, car sinon, ce sera la 5e défaite de rang.
Un premier objectif : éviter de donner des situations de supériorité aux locaux.
Anglet pouvait accrocher un nul en fin de partie, face un gap version diesel.
Franchement vu le niveaux de gap sur ce match,j ai trouvé Anglet pas terrible, beaucoup d espaces et de contre laissés, le gardien a fait son job,il est sûr, que 3 lignes aussi.
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

je suis d accord avec ca ,un match vraiment pas terrible ,meme pas d engagement,vraiment version diesel
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 244
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

j ai meme pas reconnus dame malka,pas une charge de la rencontre meme lui tout mou
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

impression qu'Anglet a tout donné sur 3-4 matches, réussissant des coups, mais depuis c'est compliqué
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

brochier a écrit : 06 déc. 2022, 20:02 j ai meme pas reconnus dame malka,pas une charge de la rencontre meme lui tout mou
Si Dame Malka devient tout mou, le match devait être bien fade... :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Est ce que c'est prévu dans la charte Fanseat les commentateurs locaux qui insultent les joueurs ?
Image
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 déc. 2022, 22:43 Est ce que c'est prévu dans la charte Fanseat les commentateurs locaux qui insultent les joueurs ?
Directement au micro ou derrière ? Car il sont directement à côté du public et la remarque et souvent remonté d'ailleurs
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 déc. 2022, 22:43 Est ce que c'est prévu dans la charte Fanseat les commentateurs locaux qui insultent les joueurs ?
Très franchement, ce n'est pas le problème. Je dirais même que c'est bien fait pour notre gueule.
J'observe qu'on part en quenouille. Les Russes y vont de leurs slaloms inefficaces dans la défense adverse, notre défense à nous est ventilée au possible ... c'est portes ouvertes. I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E. J'ai de la peine pour Robson ...

Mon explication : il y avait eu une trêve avant les victoires vs BDL et Rouen. L'équipe avait du punch, ça montait fort, ça défendait rageusement + un brin de chance et nous avons fait des résultats.
A présent, cette énergie a disparu, le manque de profondeur rajoutant de la difficulté, ça craque de partout.
Si on regarde de près, on a pris des tôles retentissantes cette saison. Des scores fleuves. Humiliant !!!
Et ensuite, on a des gestes d'énervement. Forcément. Comme Morzine à Saint-Gervais. Le même problème, à peu près.
Pourquoi cette nouvelle direction n'a-t-elle pas recruté un attaquant supplémentaire? On va voir ce qu'ils feront de mieux la saison prochaine.

Prendre 7-1 à Grenoble, je le digère sans problème. Mais 7-1 à Chamonix, je dis STOP. Arrêtez d'humilier les partisans qui soutiennent ce club depuis la nuit des temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde :berk1:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 déc. 2022, 23:36
chazychaz64 a écrit : 06 déc. 2022, 22:43 Est ce que c'est prévu dans la charte Fanseat les commentateurs locaux qui insultent les joueurs ?
Très franchement, ce n'est pas le problème. Je dirais même que c'est bien fait pour notre gueule.
J'observe qu'on part en quenouille. Les Russes y vont de leurs slaloms inefficaces dans la défense adverse, notre défense à nous est ventilée au possible ... c'est portes ouvertes. I.N.A.D.M.I.S.S.I.B.L.E. J'ai de la peine pour Robson ...

Mon explication : il y avait eu une trêve avant les victoires vs BDL et Rouen. L'équipe avait du punch, ça montait fort, ça défendait rageusement + un brin de chance et nous avons fait des résultats.
A présent, cette énergie a disparu, le manque de profondeur rajoutant de la difficulté, ça craque de partout.
Si on regarde de près, on a pris des tôles retentissantes cette saison. Des scores fleuves. Humiliant !!!
Et ensuite, on a des gestes d'énervement. Forcément. Comme Morzine à Saint-Gervais. Le même problème, à peu près.
Pourquoi cette nouvelle direction n'a-t-elle pas recruté un attaquant supplémentaire? On va voir ce qu'ils feront de mieux la saison prochaine.

Prendre 7-1 à Grenoble, je le digère sans problème. Mais 7-1 à Chamonix, je dis STOP. Arrêtez d'humilier les partisans qui soutiennent ce club depuis la nuit des temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde :berk1:
Le club ne prend pas de nouveau joueur parce qu'il n'y a plus un rond disponible pour
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 06 déc. 2022, 23:40
Le club ne prend pas de nouveau joueur parce qu'il n'y a plus un rond disponible pour
OK. De toute façon, Briançon est aussi à la ramasse que nous, on devrait se maintenir mais guère plus !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Que s'est-il passé avec Fanseat précisément ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

A 2heures et 17 minutes sur le Replay Fanseat le commentateur Fanseat en parlant de Dame Malka " là on est sur du débile mental, un gros débile mental. On est sur du gros mongol"
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 07 déc. 2022, 00:04 A 2heures et 17 minutes sur le Replay Fanseat le commentateur Fanseat en parlant de Dame Malka " là on est sur du débile mental, un gros débile mental. On est sur du gros mongol"
peut on completement lui donner tort :gene:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 07 déc. 2022, 00:04 A 2heures et 17 minutes sur le Replay Fanseat le commentateur Fanseat en parlant de Dame Malka " là on est sur du débile mental, un gros débile mental. On est sur du gros mongol"
lamentable, en effet
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

benoit a écrit : 07 déc. 2022, 00:05
chazychaz64 a écrit : 07 déc. 2022, 00:04 A 2heures et 17 minutes sur le Replay Fanseat le commentateur Fanseat en parlant de Dame Malka " là on est sur du débile mental, un gros débile mental. On est sur du gros mongol"
peut on completement lui donner tort :gene:
Totalement d'accord !! Après c'est pas une raison non plus pour le dire en direct mais dame malka pour le coup a était très très déranger dans son petit crâne de faire ça encore hier soir
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Après la faute en elle même est pas non plus énorme.. il prend d'ailleurs juste un 2 minutes..
Et très sincèrement il s'est bien calmé cette année, sa réputation le précède encore sur cette décision arbitrale.
Mais c'est juste une honte, qu'une personne puisse dire ça sans pression dans un micro. En off ok tu peux le penser et le dire mais pas en direct en public.
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 07 déc. 2022, 08:45
Totalement d'accord !! Après c'est pas une raison non plus pour le dire en direct mais dame malka pour le coup a était très très déranger dans son petit crâne de faire ça encore hier soir
evidemment que c'est pas une raison

mais le geste de dame malka est vraiment débile pour le coup, y'a absolument rien sur l'action et aucune raison valable expliqaunt de sauter a la gorge du chamoniard

faut pas oublier qu'on est pas a la télé, fanseat ca doit etre quelques centaines de personnes qui regarde le match (et je suis gentil, je parierai plus sur dizaines :D) et les commentateurs ne sont pas des commentateurs professionnels, payés, formés etc, mais des bénévoles qui font ca pour aider leur club et par amour du hockey

donc bon, j'ai tendance a etre tres indulgent envers eux, que ce soit quelques mots excessif, un exces de partisanisme, ou les différentes erreurs qui peuvent etre dites, que ce soit des joueurs mal nommés, ou des erreurs sur une regle de jeu ou autre

et puis perso je suis pour la liberté d'expression, je supporte mal cette epoque ou tu dois rien dire parceque peut etre tu vas choqué quelqu'un, une communauté, ou la bien pensance. Il n'a pas eu des mots illégaux (racisme ou autre truc dégueulasse), il a juste commenté vivement une action débile en traitant le joueur fautif de debile, tout le monde survivra a ca lol
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 07 déc. 2022, 09:21 Après la faute en elle même est pas non plus énorme.. il prend d'ailleurs juste un 2 minutes..
Et très sincèrement il s'est bien calmé cette année, sa réputation le précède encore sur cette décision arbitrale.
Mais c'est juste une honte, qu'une personne puisse dire ça sans pression dans un micro. En off ok tu peux le penser et le dire mais pas en direct en public.
la faute est clairement pas énorme, mais elle est débile désolé
(et j'ai bcp aimé Dame Malka quand il jouait pour nous, je n'ai rien ni contre le joueur ni contre la personne je veux dire, il paye sans doute dans la réaction sa réputation effectivement)

y'a absolument rien sur l'action, le joueur de chamonix n'a pas je sais pas, puck checké le gardien ou autre, c'est lui qui se fait dézinguer par les 2 joueurs de anglet, et ensuite ODM qui lui saute dessus, de plus le match est totalement plié a ce moment la y'a meme pas une question de tension pour revenir au score

bref pour moi c'est débile, une réaction de frustration suite a une nouvelle grosse défaite
Répondre