Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 04 nov. 2022, 10:49 Mulhouse cette semaine a mis fin à 5 ans sans jouer à domicile en coupe.
ca va vous jouer 80% du temps a Strasbourg ou Epinal, c'est quasiement a la maison :o


PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

Je crois que c'est pas trop la question soulevée ici :langue:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Première période où l'équipe domine assez largement les niçois.
J'avais peur qu'on soit ridicule en prime Time à la télé, pour l'instant ça se passe plutôt pas mal.
A voir si physiquement ça va suivre pendant 2 tiers
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Le but de ODM depuis sa ligne de but. Incroyable :hehe:
Image
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

C’est le but vainqueur le plus dingue qu’il m’ait été donné de voir :mdr3:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Bonne victoire ! J'ai trouvé Glover de plus en plus a son aise . La paire ODM / Schmidt excellente , Robson très bon .Seule ombre au tableau pour les jeunes en défense Fremond et Larroque dont les 2 erreurs ont couté 2 buts. On retiendra le résultat !
Modifié en dernier par Pierre Bellemarre le 05 nov. 2022, 07:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Une belle victoire, méritée sur l'ensemble du match
Toute l'équipe a été sérieuse et appliquée ce soir.
Robson a été impérial ce soir, Glover associé à Decock ça fonctionne de mieux en mieux. Notre duo russe très en forme.
On a senti Rezard en interview très remonté par rapport au match contre Amiens, ce soir c'est la meilleure des réponses.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Enfin un bon match avec plus d'intensité, du forechecking de bon aloi, une bonne maitrise technique, un gardien solide.
Heureusement que l'on gagne puisque Briançon est parvenu à battre Chamonix!
Pour la Coupe de France, très franchement, pas grand chose à faire. Ce qui m'intéresse, c'est le maintien.
Si on parvient à décrocher la 8e place, là c'est le nirvana!

Question joueurs, Glover MVP, ça me surprend, souhaitons qu'il poursuive dans ce sens. Et Decock qui se réveille alors que je le trouvais plutôt éteint.
Kazarine fait de belles choses et que dire de Schmitt!!! Ce jeune finira à Rouen ou Grenoble ou quelque chose du genre...
Enfin, ce soir, Vassilev et Polodyan nous ont encore régalé par leur magnifique technique.
J'ai bien aimé, en fin de match, le petit coup de canne de Robson à Glover. Les 2 nord-américains + les 2 Russes etc. ça pourrait finir par donner un groupe solidaire et intéressant.

Sinon, pour les questions extra-sportives : DELAGE doit dégager, il n'a aucune légitimité au club. Et on ne peut pas passer à côté du projet qui associe Germain Gouranton (un homme de valeur) et Dominique Ducharme.
Anglet est un club particulier au sein du hockey français, pour de multiples raisons, ce serait bien qu'on le retrouve plus haut dans le tableau Magnus. Et ce serait bien qu'on ressorte des Xabi Lassalle ou des Xavier Daramy afin que le club conserve une forte identité Basque.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

vous enflammez pas

on a été dégueulasse a tous les niveaux

y'a rien a garder de ce match on réussit pas une passe, un nombre incalculable de controle raté, et dépassé physiquement a tous les niveaux, on est sur les rotules depuis 2/3 matchs

vous gagnez pas le match on le perd
sans parler de ce but ridicule que mem un gardien de D3 ne prend pas


rarement vu un match aussi degueulasse
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2022, 01:56 vous enflammez pas

on a été dégueulasse a tous les niveaux

y'a rien a garder de ce match on réussit pas une passe, un nombre incalculable de controle raté, et dépassé physiquement a tous les niveaux, on est sur les rotules depuis 2/3 matchs

vous gagnez pas le match on le perd
sans parler de ce but ridicule que mem un gardien de D3 ne prend pas


rarement vu un match aussi degueulasse
Le seum niçois ... !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 nov. 2022, 01:56 vous enflammez pas

on a été dégueulasse a tous les niveaux

y'a rien a garder de ce match on réussit pas une passe, un nombre incalculable de controle raté, et dépassé physiquement a tous les niveaux, on est sur les rotules depuis 2/3 matchs

vous gagnez pas le match on le perd
sans parler de ce but ridicule que mem un gardien de D3 ne prend pas


rarement vu un match aussi degueulasse
Pour info, tes collègues commentateurs, qui ont aussi leur opinion, ont effectivement dit que depuis 3 matchs environ, l'équipe n'est pas au mieux, mais ils ont aussi dit que le forechecking d'Anglet, surtout au T1 (diminuant courant T2) gênait les Aigles considérablement.
Nous, justement, ce forechecking, on ne le mettait généralement qu'en tout début de match et ensuite, on retombait dans une espèce de laxisme.
Tu parles d'un but casquette, mais que dire de celui qui découle d'une perte de puck proche de notre cage (Arthur Larroque apparemment, mais peu importe, il est jeune, il apprend). Un vrai cadeau. Super énervant.
Je peux comprendre que tu sois contrarié, nous le sommes aussi depuis pas mal de temps. Mais si Nice n'a pas pu gagner ce match, Anglet y est quand même pour quelque chose.
Si l'Hormadi avait joué dégueulasse, comme tu dis, qu'est-ce que ça aurait donné ?
Ben vous auriez sûrement gagné.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4787
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 519 fois

Message non lu

Ah non mais vous faites un bon match
Et effectivement en particulier au T1 votre pressing avant nous fout dans la merde

Je dis juste qu'on a été nul a chier et que donc faudra que vous confirmiez
Pire match de notre part depuis plusieurs années.

Après pour votre cadeau c'est clair que c'est une belle couille mais c'est le genre d'erreur défensive qu'on voit régulièrement c'est pas un but casquette digne d'un U13 déconcentré
Mais je conciderai pas genre que c'est ça qui nous fait perdre le match. On aurait perdu même sans ça.

Pour tout dire après 4min de jeu je savais qu.on perdait. Je l'ai vu de suite qu'on était a l'ouest
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 05 nov. 2022, 12:41 Le but de Dame Malka

https://twitter.com/sport_en_france/sta ... tWfew&s=19
Celui-là, je ne l’ai pas vu pour cause de … repas. Bon, ça arrive, super rarement, mais ça arrive. Effectivement, un mauvais rebond. Le classique, c’est le shoot puissant qui frappe la bande et le gardien se la met tout seul. C’est pas mieux. Là Dame-Malka frappe vite et fort. Perso, je n’accablerai pas Charpentier, il a été bon.
Et oui, je suis d’accord avec toi Benoit, il va falloir confirmer par de bonnes prestations, même si ça gagne pas forcément.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

Hier soir était le jour parfait pour nous "affronter",
L'équipe était lessivée par les 4 matches en 8 jours dont 2 dep à 1000km, ainsi que les absences de Weninger, Bonardel, Abramov.
Anglet a fait le job. La trêve arrive à point nommée.

Mes photos du match:
https://www.facebook.com/media/set?vani ... 2953375040
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

Même après 23 visionnages je comprends toujours pas ce but de l'autre bout de la patinoire ! Meilleur but de la saison pour le moment, incroyable ! 8|
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Sur un gros tir un gardien voit partir le palet mais pas arriver.
Avec un rebond c'est encore plus dur de juger la trajectoire pour un peu que le palet a un moment donné et plus haut que la balustrade il le perd de vue avec le fond noir qu'il y a à la patinoire de Nice à cet endroit. Alors oui il aurait dû l'arrêter mais quand même très difficile
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso j arrive pas a voir si il y a vraiment un rebond ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 06 nov. 2022, 13:36 perso j arrive pas a voir si il y a vraiment un rebond ;)
Effectivement. J’ai l’impression qu’il arrive directement sur la cage. Un sacré shoot de brigand. S’il voulait juste mettre à la cage pour éviter un icing…c’est réussi 😂
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9117
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 991 fois

Message non lu

La caméra permet pas de voir le rebond. Un truc permet, selon moi, de le deviner : le gardien se positionne pour un arrêt à ras la glace avec sa mitaine et le palet semble passer par dessus la mitaine pour entrer dans le but.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 06 nov. 2022, 14:41 La caméra permet pas de voir le rebond. Un truc permet, selon moi, de le deviner : le gardien se positionne pour un arrêt à ras la glace avec sa mitaine et le palet semble passer par dessus la mitaine pour entrer dans le but.
Oui, parce qu'effectivement, le palet aurait pu rebondir quelques centimètres avant mais là il arrive directement sur la cage en retombée. Très pénible à juger ce genre d'affaire pour le malheureux goalie niçois. Perso, je ne l'accable pas du tout.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 115
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Les actionnaires ont élu une liste qui va rester dans la lignée de Delage. Des partenaires qui n'y connaissent rien au Hockey sans ambitions ni projets... Peur de voir la patinoire se vider , ils seront bien dans leur loges avec leur petit four...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Delage a obtenu ce qu'il voulait...
En repoussant de deux semaines, pour des raisons obscures, l'AG, il a eu le temps de placer ces pions et retourner le cerveau de partenaires.

Le grand perdant de cette soirée, c'est la section élite de l'Hormadi Pays Basque. Le club avait l'opportunité de passer à un niveau au dessus. On va rester finalement entre copinages et magouilles.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3002
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 564 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Hormadi 2.0 ... quel nullard ce type. Un gamin !
Repousser le projet Union Hormadi qui avait le soutien de Dominique Ducharme risque de nous mener ... nulle part.
Au moins, on sait à quoi s'attendre pour les années qui viennent et je crains que le club ne finisse par descendre car en-dessous, certains, et c'est normal, se structurent et envisageront la montée : Marseille et Epinal (qui ont la patinoire et le public).

Je vais être assez cru : à un moment donné, même si l'Hormadi est un club "historique", je me dis qu'il vaut mieux un Marseille en Magnus que nous. Je vois ce que Cergy fait depuis leur accession et j'en suis "jaloux". En fait, je leur dis plutôt BRAVO car de jalousie, il n'y a évidemment pas. C'est une façon de parler.

Qu'est-ce que ces 3 bricoleurs vont apporter au club en guise de moyens financiers ? Ce sont 3 petits partenaires : une boîte d'informatique et téléphonie locale, des piscines "Carré Bleu" à Bidart ... pfff, c'est bidon. Et les sommes qu'ils se proposaient d'apporter! Ridicule.
Avoir voté pour un tel projet et contre l'assistance de Dominique Ducharme, ça me rend malade.

Moi je crois qu'il faut que le public reste, qu'ils refassent des panneaux et qu'ils se fassent entendre contre cette nouvelle direction de branquignoles :nonon:
Répondre