Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 12 juil. 2022, 18:20
Arnaud76 a écrit : 11 juil. 2022, 17:07 c'est assez fou d'être aveuglé à ce point. 155e au classement de la liberté de la presse 2022 (sur 180). Le déni, ça va 5 minutes.

En "Occident" au moins on a de nombreux journaux de toutes opinions (dont certains très critiques vis-à-vis des gouvernants), qui permet de faire un tri pour qui veut s'en donner la peine.
Celle là fallait oser la faire quand tu sait que la totalité de l'info Française (tv, papier, internet, radio) est la propriété de 6 plus grandes fortunes Françaises :hehe: et que le seul média qui était propriété Russe (RT France avec des journalistes de renom Français) a été fermé par notre gouvernement de peur qu'ils ne disent pas la "bonne parole". Liberté de la presse tu disais ? ::d
c'est assez fou d'être aveuglé à ce point, je te retourne ta prose :merci:

Chaque post dans l’excès que tu fais me persuade que tu ne connais ni le lieu, ni les gens, ni leur mode de vie, ni leur quotidien, peut être je me trompe mais c'est bien l'impression que j'ai.
Je te rejoins à 200 % et je n'ai pas peur de dire que bien avant le conflit en Ukraine (et Poutine n'est pas mon problème), je suivais RT France car je trouvais qu'on avait de bonnes infos avec Alexis Poulin et Nicolas Vidal notamment. J'ai aussi eu une grand tante Ukrainienne qui détestait les bolcheviques et dont le père était un "Russe Blanc". Les Russes sont francophiles et francophones, en tous cas pour ce qui est de leurs "élites". Pour moi, ce sont nos amis, nos alliés naturels alors que les anglo-saxons ne nous aiment pas. Et que faisons-nous ? Nous faisons les larbins pour l'Oncle Sam. Pathétique.
Bien sûr que les médias conventionnés sont des outils de propagande en France. Mais si nous en sommes là où nous en sommes, c'est que nous continuons à donner des leçons au monde entier.
Une anecdote : je viens de recevoir des pièces autos pour ma BMW. Elles sont fabriquées en POLOGNE, par deux entreprises différentes. Et bien, croyez le ou non, la notice est en polonais, traduite, dans l'ordre, en anglais, allemand, russe, tchèque, hongrois, suédois, bulgare etc. les espagnols vers les derniers et ... ON NE TROUVE PAS DE FRANCAIS !!!
Une honte pour un pays (la Pologne) ami de la France, membre de l'UE. Ca montre comment nous sommes perçus aujourd'hui.
Je précise bien : 2 entreprises polonaises différentes : pas de notice en français !!!
Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons perdu toute crédibilité et nos médias ne sont pas mieux qu'ailleurs.
Modifié en dernier par Labarraka le 12 juil. 2022, 18:55, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 12 juil. 2022, 12:45
brvrn a écrit : 12 juil. 2022, 11:35 Bonjour à tous,

Avec cet effectif qui semble alléchant sur le papier, quel est l'objectif d'Anglet pour la saison à venir selon vous ?

Merci pour vos retours.
Ça fait quatre ans que notre cher président nous dit viser les playoffs, pour finir en playdown à chaque fois ... L'année dernière c’était même la 5e/6e place ou rien et on fini piteusement à la 10e place .... :hehe:
Donc on va juste espérer enfin une qualification en playoff et la suite on verra... Mais plus qu'une place, c'est surtout revoir du beau jeu, de l'intensité sur cette petite glace, et de la passion un peu pour réveiller un public de plus en plus endormi saison après saison ....
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire, sauf la 5/6e place. J'avais juste lu play-offs et certainement 7/8e place. Mais si tu me mets une source, peut-être que je me trompe :cote:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Bizarre que Elias Karvonen n'est pas était annoncer, mais on peut considérer qu'il part :

Pierrick Rézard (Head Coach)
Mathieu Cyr (Assistant Coach)

Clarke Saunders (G°1)
Julien Gaubert (G°2)

Matyas Zelingr (LD) - Olivier Dame-Malka (LD)
Michal Gutwald (LD) - Charles Schmitt (RD)
Mathieu Pons (LD) - Arthur Larroque (RD)
+ Baptiste Manciot (RD) + Théo Fremond (LD)

Thomas Decock (F) - Ilya Zubov (C) - Anton Vasilyev (RW/LW)
Alexei Polodyan (C/W) - Alexander Nikulin (C) - Fabien Kazarine (RW/LW)
Lionel Tarantino (LW) - Robin Lamboley (C/W) - Nicolas Arrossamena (RW)
Hugo Baron (F) - Bastien Zago (F) - Victor Ranger (C/RW)
+ Théo Larroque (F)

Départs : Dostal, Hardy, Bertein, Caubet, Sweeney, Garcia, Hrehorcak, Neyens, Jaros, Gegeris, Makela, Gallet, Karvonen (13)
Restent : Gutwald, Pons, A.Larroque, Manciot, Fremond, Decock, Vasilyev, Polodyan, Arrossamena, Tarantino, Ranger, Baron, T.Larroque (13)
Arrivées : Rézard, Saunders, Gaubert, Zelingr, Schmitt, Dame-Malka, Zubov, Kazarine, Nikulin, Lamboley, Zago (11)

Hardy --> Saunders
Bertein --> Gaubert
Sweeney --> Zelingr
Massy --> Schmitt
Garcia --> Dame-Malka
Karvonen --> Zubov
Makela --> Nikulin
Hrehorcak --> Kazarine
Gegeris --> Lamboley
Jaros --> Zago
Neyens --> Baron

Beaucoup de changement dans l'effectif, de l'entraîneur, passant par les gardiens, jusqu'au attaquants, Anglet est aller saisir des opportunités en allant chercher des Russes avec une solide expérience et un gros CV. En ayant une bonne profondeur de banc au niveau de la défense en faisant confiance aux jeunes qui ont pu avoir du temps de jeu la saison passé.
De bon joueurs sont arrivées mais il manque quand même un attaquant de qualité pour la 2e ligne et plus précisément un ailier. A voir si Anglet recrute une dernière recrue mais l'Hormadi peut tout de même être compétitif, faut retrouver un Kazarine de grande qualités pour pouvoir apporter sur le top 6.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Le scoring devrait se partager entre les 4 russes devant, car après, il n'y a pas de gros scoreurs JFL. A part peut être Kazarine ou Arrossamena qui peuvent mettre des points. ça ne doit pas être trop courant d'avoir exclusivement 4 étrangers russes à l'avant !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 31 juil. 2022, 20:45 Le scoring devrait se partager entre les 4 russes devant, car après, il n'y a pas de gros scoreurs JFL. A part peut être Kazarine ou Arrossamena qui peuvent mettre des points. ça ne doit pas être trop courant d'avoir exclusivement 4 étrangers russes à l'avant !
Decock, même si il est sur la fin de carrière a encore des stats loin d'être dégueu quand même. Donc bien associé avec un ou 2 russes autour de lui il peut planter encore sa dizaine de buts par saison
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 31 juil. 2022, 20:45 Le scoring devrait se partager entre les 4 russes devant, car après, il n'y a pas de gros scoreurs JFL. A part peut être Kazarine ou Arrossamena qui peuvent mettre des points. ça ne doit pas être trop courant d'avoir exclusivement 4 étrangers russes à l'avant !
Pas d'accord du tout. C'est effectivement Decock qui risque de concrétiser davantage s'il est associé aux pointures Russes et ce sera le cas. Il est capable d'être très opportuniste et il a le "sens du but". Plus qu'Arrossamena à mon avis.

Pas sûr que Zago soit cantonné à la 4e ligne, plutôt Lamboley pour moi.

Sur la remarque "être compétitif" (Romainbdl) ... ben avec cet effectif, j'espère que oui !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

je crois pas que Zago soit centre, par contre, je l'ai toujours vu à l'aile
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Et Saunders, blessé, ne jouera pas à Anglet (club)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 août 2022, 11:15 Et Saunders, blessé, ne jouera pas à Anglet (club)
Oui à cause d'une "blessure", il a préféré dire non au club à 15 jours de la reprise...
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Le communiqué dit pour des raisons de santé.
Celui ci est pas mal :hehe: :hehe: :hehe:
https://youtube.com/shorts/Pa0aQf3B6fQ?feature=share
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Anglet a un très bel effectif et assez complet. Evidemment il y a le Top 4 russe. Mais derrière ya des JFL de qualité comme Decock, Arrossamena, Kazarine qui peuvent mettre 20-25pts chacun donc c'est pas négligeable. Des Schmitt (excellent avec Briançon) ou Zago c'est prometteur ! Lamboley, Tarantino c'est solide dans les taches de l'ombre.
Si la mayonnaise prend comme il faut, je vois bien Anglet jouer la 7e place ;)

On a peu parlé mais pour ses débuts en tant Head Coach en Magnus, Rezard a un sacré effectif ! Chaque coach a la pression mais débuter en Magnus avec un tel effectif c'est à la fois plus "simple" mais aussi grosse obligation de résultat :)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
stiki49
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 16 août 2013, 14:05
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Si la non validation de Mulhouse se confirmait vous pourriez peut être récupérer Quentin Papillon !
Je ne leur souhaite pas bien sûr.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Cela aurait été une bonne idée mais mulhouse va être validé.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stiki49 a écrit : 03 août 2022, 16:34 Si la non validation de Mulhouse se confirmait vous pourriez peut être récupérer Quentin Papillon !
Je ne leur souhaite pas bien sûr.
Toi, tu es le Père Noël !!!
Mais je pense que, comme d'habitude, Mulhouse sera validé avec des points de pénalité je suppose.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 03 août 2022, 13:11 Anglet a un très bel effectif et assez complet. Evidemment il y a le Top 4 russe. Mais derrière ya des JFL de qualité comme Decock, Arrossamena, Kazarine qui peuvent mettre 20-25pts chacun donc c'est pas négligeable. Des Schmitt (excellent avec Briançon) ou Zago c'est prometteur ! Lamboley, Tarantino c'est solide dans les taches de l'ombre.
Si la mayonnaise prend comme il faut, je vois bien Anglet jouer la 7e place ;)

On a peu parlé mais pour ses débuts en tant Head Coach en Magnus, Rezard a un sacré effectif ! Chaque coach a la pression mais débuter en Magnus avec un tel effectif c'est à la fois plus "simple" mais aussi grosse obligation de résultat :)
Une fois de plus, je partage tout ce que tu écris. Avec les Russes, des joueurs comme Decock et Arrossamena peuvent scorer et faire scorer pas mal. Ce sont des joueurs d'expérience qui ont le sens du but. Surtout Decock d'ailleurs.
Pour le coach, il est jeune donc il faudra être tolérant, il va apprendre et il a des joueurs d'expérience pour l'aider.
Concernant le gardien, c'est une sacrée tuile quand même !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 03 août 2022, 12:59 Le communiqué dit pour des raisons de santé.
Celui ci est pas mal :hehe: :hehe: :hehe:
https://youtube.com/shorts/Pa0aQf3B6fQ?feature=share
Enorme et sûrement pas cher :mrgreen:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pour le futur goalie : je propose un RUSSE :hehe:
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je ne pense pas mais il devrait avoir un bon CV. À voir
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 04 août 2022, 23:51 Je ne pense pas mais il devrait avoir un bon CV. À voir
On n'a pas trop le choix car Gaubert est apparemment moins bien que Tonin Caubet, parti à Rouen.
Il faudra donc que ce soit du solide.
J'ai dit Russe parce qu'on a forcément des contacts maintenant :hehe:
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Et bien non c'est un Finlandais Karolus Kaarlehto qui arrive de liiga ! wait and see...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 05 août 2022, 14:40 Et bien non c'est un Finlandais Karolus Kaarlehto qui arrive de liiga ! wait and see...
Il est annoncé par le club ?
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 août 2022, 14:43
Pierre Bellemarre a écrit : 05 août 2022, 14:40 Et bien non c'est un Finlandais Karolus Kaarlehto qui arrive de liiga ! wait and see...
Il est annoncé par le club ?
Oui c'est fait.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto

Pour le moment pas notifié par Eliteprospect. Si c'est confirmé, excellente recrue. 24 ans et déjà de belles choses je trouve !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 août 2022, 14:49 https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto

Pour le moment pas notifié par Eliteprospect. Si c'est confirmé, excellente recrue. 24 ans et déjà de belles choses je trouve !
bah on peut leur laisser un peu de temps, ça fait 18 minutes que c'est annoncé par l'Hormadi :hehe:

tu sais l'équipe française est composée de 2 ou 3 gars, donc y a pas d'immédiateté systématique, les gars ont une vie... et ça reste rapide quand même
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 août 2022, 14:51
Labarraka a écrit : 05 août 2022, 14:49 https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto

Pour le moment pas notifié par Eliteprospect. Si c'est confirmé, excellente recrue. 24 ans et déjà de belles choses je trouve !
bah on peut leur laisser un peu de temps, ça fait 18 minutes que c'est annoncé par l'Hormadi :hehe:

tu sais l'équipe française est composée de 2 ou 3 gars, donc y a pas d'immédiateté systématique, les gars ont une vie... et ça reste rapide quand même
Oui, c'est vrai que c'est rapide. Pour Morzine, je découvre toujours ça quand je clique sur Eliteprospect et généralement, c'est très récent.
L'Hormadi a annoncé l'arrivée du nouveau gardien sur son Facebook effectivement.

https://fb.watch/eIQeH6iN9O/
Modifié en dernier par Labarraka le 05 août 2022, 15:13, modifié 2 fois.
Répondre