Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 août 2022, 14:49 https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto

Pour le moment pas notifié par Eliteprospect. Si c'est confirmé, excellente recrue. 24 ans et déjà de belles choses je trouve !
c'est un peu plus fiable si le club l'annonce que si EP l'annonce hein :D

laisse leur le temps de mettre a jour

sinon parcours etonnant, peu de match sur les 2 derniers saisons, a peine 19, avec a chaque fois des changements de club, et des stats pas folle en slovaquie, enfin bonne la premiere année, dans un club apparemment en grande difficulté vu les stats des autres gardiens, mais les pire stats la 2eme année de son club avant snas doute d'etre remercié et un retour en finlande

Probleme d'acclimation ? A voir si l'air basque lui convient mieux


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 août 2022, 15:10
Labarraka a écrit : 05 août 2022, 14:49 https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto

Pour le moment pas notifié par Eliteprospect. Si c'est confirmé, excellente recrue. 24 ans et déjà de belles choses je trouve !
c'est un peu plus fiable si le club l'annonce que si EP l'annonce hein :D

laisse leur le temps de mettre a jour

sinon parcours etonnant, peu de match sur les 2 derniers saisons, a peine 19, avec a chaque fois des changements de club, et des stats pas folle en slovaquie, enfin bonne la premiere année, dans un club apparemment en grande difficulté vu les stats des autres gardiens, mais les pire stats la 2eme année de son club avant snas doute d'etre remercié et un retour en finlande

Probleme d'acclimation ? A voir si l'air basque lui convient mieux
Les saisons 2018-19 et 2019-20, il a évolué en Liiga et en Mestis, ses stats ne sont pas mauvaises je trouve.
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Gestion bizarre des gardiens dans son ancien club slovaque 2021/22. Ils ont utilisé 6 gardiens dans la saison. Le finlandais a pratiquement joué 1 match sur 2 au début mais il a joué surtout contre des équipes meilleures au classement et ils on pris de belles roustes ( 6/0 plusieurs fois) c'est pourquoi beaucoup de buts encaissés ... après son % d'arrêts n'est pas dégueu malgré tout ce qui veut dire que la défense n'était pas dingue. Son cursus par le pour lui . Ancien international en jeune, il a besoin peut être de se relancer , je lui souhaite qu'Anglet lui soit un bon tremplin.
On verra bien la saison commence dans moins d'un mois 1er match a la barre le 1er septembre.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 05 août 2022, 17:09 Gestion bizarre des gardiens dans son ancien club slovaque 2021/22. Ils ont utilisé 6 gardiens dans la saison. Le finlandais a pratiquement joué 1 match sur 2 au début mais il a joué surtout contre des équipes meilleures au classement et ils on pris de belles roustes ( 6/0 plusieurs fois) c'est pourquoi beaucoup de buts encaissés ... après son % d'arrêts n'est pas dégueu malgré tout ce qui veut dire que la défense n'était pas dingue. Son cursus par le pour lui . Ancien international en jeune, il a besoin peut être de se relancer , je lui souhaite qu'Anglet lui soit un bon tremplin.
On verra bien la saison commence dans moins d'un mois 1er match a la barre le 1er septembre.
D'accord avec toi, il a quand même été sélectionné dans les équipes nationales jeunes en Finlande.
Et puis il aura cette saison des défenseurs expérimentés et des attaquants qui se replient. C'est un tout!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

évidemment ce n'est qu'une "analyse" des stats hein
ca vaut ce que ca vaut
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 05 août 2022, 19:24 évidemment ce n'est qu'une "analyse" des stats hein
ca vaut ce que ca vaut
Je serais curieux de savoir sur quelles bases le club a recruté. Dans un sens, il a évolué en Liiga/Mestis donc ce n'est pas un clou. Le fait qu'il ait été régulièrement sélectionné chez les jeunes Finlandais aussi. Ses stats ont dû être prises en compte.
A un moment donné, il faut aussi faire confiance au club.
Et puis comme beaucoup le disent ici, les Finlandais sont sérieux et l'on est rarement déçus avec eux.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 05 août 2022, 19:31
benoit a écrit : 05 août 2022, 19:24 évidemment ce n'est qu'une "analyse" des stats hein
ca vaut ce que ca vaut
Je serais curieux de savoir sur quelles bases le club a recruté. Dans un sens, il a évolué en Liiga/Mestis donc ce n'est pas un clou. Le fait qu'il ait été régulièrement sélectionné chez les jeunes Finlandais aussi. Ses stats ont dû être prises en compte.
A un moment donné, il faut aussi faire confiance au club.
Et puis comme beaucoup le disent ici, les Finlandais sont sérieux et l'on est rarement déçus avec eux.
je suis pas angloys, je m'en fous en fait je ne fais que m'interesser aux recrutements des autres ,et les seuls billes que j'ai, c'est les stats
je me doute que vos dirigeants ont plus que ca, que son parcours recent a surement une explication et que c'est surement une bonne pioche
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il a un parcours d'élite chez les jeunes, des bonnes premières saisons en Mestis, a joué en Liiga mais ensuite c'est plus dur à lire. Deux saisons, certes avec le Covid en pointillé, chacune partagée entre deux clubs, un retour en Liiga pour finalement en repartir. Il est jeune, mais je vois mal cette venue à Anglet et en SLM comme un énorme tremplin sauf à faire une saison stratosphérique et avoir un brillant agent.

D'ailleurs, on peut aussi noter que malgré tout ce qu'on peut lui trouver de bien, début août il était toujours sans club.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 05 août 2022, 20:58
D'ailleurs, on peut aussi noter que malgré tout ce qu'on peut lui trouver de bien, début août il était toujours sans club.
Je me suis fait cette réflexion aussi. Mais son parcours est intéressant et il n'y a pas de raison qu'il ne fasse pas une saison correcte. Surtout si les défenseurs devant lui font le job.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pour un jeune l'opportunité
Modifié en dernier par Pat 74 le 09 août 2022, 13:35, modifié 1 fois.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 09 août 2022, 08:40 Pour un jeune l'opportunité de jouer en Magnus peut-être une bonne chose. Le problème chez les gardiens c'est que sans une saison entière on se demande si il sera capable d'être bon durant tout le championnat. Étant donné qu'il a des bonnes stats chez les jeunes, je pense qu'il faut lui laisser sa chance et alors ça pourrait être une opportunité pour lui
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Apparemment Ilya Zubov n'est pas conservé par le club :
https://twitter.com/_notM4TT/status/156 ... DT_rYrAAAA
Image
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

En méforme total, catastrophique aux entraînement, le club a logiquement rompu son contrat
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

wow :|

on ne verra pas le monstre à l'oeuvre
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Comme quoi... Le gros coup qui fait un gros pschiiiit
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

On aura pas vu 🤷
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 125 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Wahou décidément L Anglet à toujours pas de chance sur les gros joueurs annoncé à chaque fois.
Image
Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

c'est tjs un peu le risque quand tu prends un mec de 35 ans, qui je pense doit pas manquer d'argent....ca augmente les risques de tomber sur un mec qui vient la pour s'amuser et prend pas le truc au serieux

je pense que ca valait le coup de tenter, ils l'ont viré et vont trouver quelqu'un d'autre
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bien sûr, mieux vaut maintenant que dans 1 mois, mais à 35 ans, tu en as qui tricotent encore, comme Richard Aimonetto par exemple. Enfin bon, hyper déçu quand même 😔
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ah ben moi qui plaçait les Angloys dans la 1ère moitié de classement, surtout par le recrutement des ces 2 ruskovs haut de gamme ! Comme quoi, quand des CV pareils débarquent en Magnus, ça cache parfois quelques vices cachés... ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ou alors les joueurs de ce standing pensent pouvoir s'en sortir sans préparation, dans notre petite ligue de garages ! ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

De toute façon, il est clair qu'il va devoir être remplacé car il faut du consistant en attaque. Pour une fois que je pense que la défense est ok, là, avec le départ de Zubov, c'est l'attaque qui est légère.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Fin des matchs de préparation, 3 défaites.
Le match de ce soir est beaucoup plus encourageant avec des lignes remaniées. Une bonne prestation de notre deuxième gardien.

A noter 5 absents et pas des moindres ce soir. Polodyan blessé pour au moins 3 mois ... 8| Zago blessé, Zelingr blessé, Dame-Malka blessé. Cependant ils devraient être de retour les 3 vendredi contre Gap.
Le Canadien remplaçant Zubov arrive cette semaine.

Une satisfaction cependant notre gardien finlandais, excellent sur ses 2 matchs, vraiment un des meilleurs portiers qu'on ait eu depuis qu'on est en Magnus.
Les joueurs adhérent au discours du coach, la bonne ambiance est là, ils viennent de terminer ce soir une préparation plus qu'intensive de deux semaines. La semaine sera consacrée à de la récup afin d'être prêt vendredi contre Gap
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 sept. 2022, 00:07

A noter 5 absents et pas des moindres ce soir. Polodyan blessé pour au moins 3 mois ...
Merci pour toutes ces infos. Tu sais ce qu'il a Polodyan ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

entorse, déchirure des ligaments. Fait à l'entrainement ..
Image
Répondre