Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3007
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

En l'absence de Polodyan, on n'a pas 4 lignes d'attaque. C'est juste juste.
Fait ch#er : un joueur majeur Polodyan pour l'Hormadi !
Souhaitons être épargnés par d'autres blessures, mais c'est peu probable. Le truc qui peut encore nous plomber la saison :]
Est-ce qu'on connait le nom du canadien qui va remplacer Zubov ?


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Au dernière nouvelle, l'absence de Polodyan a été revu à la baisse. Dans 4 semaines on pourra le revoir sur la glace.
Et avec le Canadien ça s'est pas fait finalement, le remplaçant de Zubov a été trouvé malgré tout. Il ne sera pas là pour Gap mais peut-être pour le déplacement à Chamonix.
Image
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Une nouvelle saison en vue pour L'Hormadi que je vous souhaite bonne :super:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3007
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 08 sept. 2022, 08:34 Au dernière nouvelle, l'absence de Polodyan a été revu à la baisse. Dans 4 semaines on pourra le revoir sur la glace.
Et avec le Canadien ça s'est pas fait finalement, le remplaçant de Zubov a été trouvé malgré tout. Il ne sera pas là pour Gap mais peut-être pour le déplacement à Chamonix.
Ok Chaz, de toute façon, ce sera mieux que Zubov s’ils s’en sont débarrassés aussi rapidement.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 08 sept. 2022, 23:09
chazychaz64 a écrit : 08 sept. 2022, 08:34 Au dernière nouvelle, l'absence de Polodyan a été revu à la baisse. Dans 4 semaines on pourra le revoir sur la glace.
Et avec le Canadien ça s'est pas fait finalement, le remplaçant de Zubov a été trouvé malgré tout. Il ne sera pas là pour Gap mais peut-être pour le déplacement à Chamonix.
Ok Chaz, de toute façon, ce sera mieux que Zubov s’ils s’en sont débarrassés aussi rapidement.
Vu l’état physique de Zubov lors des tout premiers entraînements, c'était clair dès le début que ça allait pas le faire.
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Rarement eu aussi honte d'assister à un tel spectacle...
Image
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

3 matchs de préparation 2 semaines et demie d'entraînement, les autres équipes c'est le double... Alors normal et si l'ont rajoute 1 blessé qui ne joue pas, zago qui c'est peu entraîné ( je l'ai pratiquement pas vu cette semaine et un joueur à remplacer... Alors oui doit faire mieux mais difficile pour l'instant
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Se cacher derrière une prépa tronquée et l'absence d'un centre c'est une fausse excuse.
Ce soir y avait rien. Et jamais à la maison tu dois en prendre 11.. Tu fais preuve d'un minimum de fierté. Bref le chantier de Rezard est grand pour faire de cette équipe quelque chose de bien
Image
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ce n'est pas ce cacher, c'est juste un constat. 1 ligne en moins c'est pas rien.
Oui ils ont tous mal joué, ils n'arrivent pas à se faire 3 belles passes de suite, je dit juste soyons derrière pour les soutenir et après on verra
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3007
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 09 sept. 2022, 22:43 Se cacher derrière une prépa tronquée et l'absence d'un centre c'est une fausse excuse.
Ce soir y avait rien. Et jamais à la maison tu dois en prendre 11.. Tu fais preuve d'un minimum de fierté. Bref le chantier de Rezard est grand pour faire de cette équipe quelque chose de bien
1-11 ... c'est totalement inacceptable et c'est du jamais vu.
Par contre, Gap est actuellement impressionnant. Ca joue vite et bien. Tous les fondamentaux du hockey sur petite glace ont été mis en oeuvre : rapidité d'exécution, puck à la cage, écrans devant le gardien, powerplay bien en place.
Vraiment BRAVO à Gap, quel beau hockey!
Depuis que nous sommes remontés en Magnus, jamais l'Hormadi n'a proposé ce genre de beau jeu et c'est ce que je regrette.
Modifié en dernier par Labarraka le 09 sept. 2022, 23:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3007
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 09 sept. 2022, 23:27 Ce n'est pas ce cacher, c'est juste un constat. 1 ligne en moins c'est pas rien.
Oui ils ont tous mal joué, ils n'arrivent pas à se faire 3 belles passes de suite, je dit juste soyons derrière pour les soutenir et après on verra
Une ligne en moins : OK mais la faute à qui ? On manque de profondeur et on se doutait bien que ça pouvait survenir ce genre de désagrément! Les supporters d'autres équipes vont encore rigoler devant nos excuses bidon.
On recommence les mêmes errements que les saisons passées. A force, les gens ne sont pas dupes...
Ce soir, on a vu un match entre une équipe de D1 milieu de tableau voire bas de tableau et une équipe du top 4/5 de Magnus.
Il y a déjà urgence et la responsabilité du coach et du staff est déjà engagée car ce sont eux qui ont fait le recrutement.

Je vais même être plus cassant : 773 spectateurs pour une reprise ? Ce n'est pas digne d'un club de Magnus et je pense qu'il faut souhaiter qu'un club comme Epinal nous remplace car eux, ils ont un public d'enfer qui vient en nombre à Poissompré.
Pour moi, ce qui se passe n'est pas sérieux et quand on sait qu'on va jouer Chamonix, Briançon et Nice, je vous laisse imaginer ce qui va se passer si toutefois on perdait contre ces 3 équipes. La patinoire risque d'être bien clairsemée ...
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 86
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

C'est sûr Épinal mérite la Magnus.
Effectivement ils auraient joué contre une D1 ils auraient perdu sans problème
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1248
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 106 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Pas de panique les amis, Briançon est très très faible aussi et probablement encore pire que vous ! ;) Je blague mais je comprends votre envie de belle équipe et de play-offs surtout qu'il y a le potentiel !

Quand je lis vos commentaires, c'est pareil que chez nous et le même ressenti les mêmes analyses ( cf mon post sur le topic de Briançon après le match de ce soir consécutif à mon avis suite à la Riviera Cup ) on est bien bien dans la sauce aussi où pareil que chez vous rien ne fonctionne dans tous les secteurs...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

sur le papier votre recrutement est tres tres loin d'etre degueux
on en a meme vu ici certains bien s'enflammé :D

je pense qu'il faut pas tirer de conclusions hatives
vous avez joué Gap qui semble etre en feu et probablement mieux préparé que vous (nous c'est pareil, 15/20j de glace et 3 matchs amicaux...), si on rajoute des absents

bref j'ai pas encore vu votre match j'aurai peut etre un avis différent apres :gene: mais ca me semble un peu tot pour tirer des conclusions

attendez d'avoir une equipe au complet et un peu mieux roder
si vous continuez a prendre des branlées la ok :mrgreen:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1688
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 201 fois

Message non lu

Les absences ok mais la en prendre 11 chez soi c'est pas normal, il y avait quand même de bon joueur sur la glace, Anglet débute très mal et cette défaite ne doit jamais arriver
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Le fait que l'équipe joue ensemble que depuis 2 semaines, du coup il n'y a aucun automatisme, les passes n'arrivent pas, etc je peux comprendre.
Ce que je reproche c'est l'apathie et le manque de caractère. Tu te fais rouler dessus à la maison, tu t'en prends 11 et personne ne bronche? La révolte, la fierté pour éviter une humiliation elle est ou? Kaarlehto je le comprend, il a vrillé après avoir encaissé son 5e but. Il est pas irréprochable ce soir mais à chaque fois il devait se battre seul face à 2/3 gapençais.
Pareil sur le banc. Autant Cyr que Rézard, pas un mot plus haut que l'autre pendant 60 minutes .... Et que dire du capitaine...
Seul Schmitt qui m'a fait très bonne impression et Dame-malka ont surnagé dans ce naufrage.

On va laissé le temps, voir comment la mayonnaise prend, mais mardi et contre Briançon vendredi, qu'ils montrent au moins qu'ils ont envie et qu'ils se sortent les doigts un peu.
Image
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1151
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

J'ai pas vu le match mais Amiens l'année dernière prend 10 à 0 contre Grenoble en match d'ouverture et ça ne les a pas empêché de faire une bonne saison après
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3007
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 10 sept. 2022, 08:23 J'ai pas vu le match mais Amiens l'année dernière prend 10 à 0 contre Grenoble en match d'ouverture et ça ne les a pas empêché de faire une bonne saison après
Ah ouais👍
Bon, ok alors, mais il va falloir sacrément se remobiliser.
J’ai bien aimé Kazarine aussi.
Sinon, je suis d’accord avec Benoit, sur le papier, le recrutement n’est pas mal.
C’est aussi le coach qui m’inquiète : aucune expérience du haut niveau. Si on ne décolle pas, ça va être chaud.
Enfin, je redis ici que j’ai été impressionné par la facilité technique de Gap et son collectif. Un vrai plaisir de les voir jouer👍
brochier
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 04 avr. 2017, 11:29
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

REZARD DE CE QUE J AI VUS A GAP EN TANT QUE ASSISTANT COACH N EST VRAIMENT PAS UN MENEUR D HOMME IL RESTE TOUJOURS CALME SANS DIRE UN MOT
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

en tout cas la com' du club devrait s'ajuster un peu

⌛️FIN DU GAME⌛️
Nos boys s'inclinent face à l'équipe de Les Rapaces de Gap mais quittent la glace la tête haute !

:|
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 sept. 2022, 10:51 en tout cas la com' du club devrait s'ajuster un peu

⌛️FIN DU GAME⌛️
Nos boys s'inclinent face à l'équipe de Les Rapaces de Gap mais quittent la glace la tête haute !

:|
Et tous les commentaires sous le post la descende cette com justement :hehe:
Image
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1248
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 106 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

brochier a écrit : 10 sept. 2022, 09:43 REZARD DE CE QUE J AI VUS A GAP EN TANT QUE ASSISTANT COACH N EST VRAIMENT PAS UN MENEUR D HOMME IL RESTE TOUJOURS CALME SANS DIRE UN MOT
Il serait intéressant d'avoir le retour des Dunkerquois sur les qualités/défaut de Head Coach de Rezard lors de son passage à Dunkerque et ses débuts au poste de n°1.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 sept. 2022, 10:51 en tout cas la com' du club devrait s'ajuster un peu

⌛️FIN DU GAME⌛️
Nos boys s'inclinent face à l'équipe de Les Rapaces de Gap mais quittent la glace la tête haute !

:|
la tete haute mais le fion en choux fleur :hehe:

lunaire la comm ouais
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1688
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 176 fois
A été remercié : 201 fois

Message non lu

Sans être méchant, pour moi vous avez le moins bon coach de magnus, je me demande pourquoi le club la pris ...
J'espère qu'il me fera mentir ::d
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Après la volonté du club cette année c'est intégrer un grand nombre de jeunes, les faire jouer en Magnus encadrer par des plus vieux au gros cv.
Rezard a été pris aussi dans ce sens. Un entraîneur jeune, avec de nouvelles méthodes comparé à son prédecesseur.
C’était recréer la passerelle entre la Magnus et les jeunes. Chose qu'avait parfaitement fait Dimet en 7 ans mais détruit en une seule année par Dostal.
Et puis il était inconcevable, de l'avis même de joueurs, de repartir une année avec Dostal ..... :]
Image
Répondre