Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

bien sur que si c'est une faute professionnel

on parle pas de joueurs amateurs ou de gamins la, on parle de joueurs pro payé pour ca
tu menes 2-1 a la toute fin du match, t'as un 5 contre 3 qui doit au mieux te permettre de cresuer l'ecart, mais au pire de gérer tranquille

prendre un but en supériorité aurait deja ete anormal, mais a 5 contre 3 c'est inacceptable
j'aimerai bien savoir combien de but par saison sont marqués en double infériorité ...


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 28 nov. 2022, 11:14 C'est aussi la "magie" du sport.
Il y aura toujours une part d'irrationnel. Et. Peut-être même encore plus dans des sports comme le hockey et le basket qui sont plus propices que d'autres à nous offrir des retournements de situations assez incroyables.
C'est pour ça que je n'arrivais jamais à parler de faute professionnelle.
Tout à fait d'accord avec toi et ce d'autant plus que Cergy a magnifiquement joué le coup. Un modèle du genre même.
Mais c'est vrai que c'est très rare quand même et assez honteux de prendre un but alors qu'on possède une double infériorité.
Faute professionnelle ... si vous voulez ... comme si le mot PRO était une garantie tous risques.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 28 nov. 2022, 12:25 prendre un but en supériorité aurait deja ete anormal,
Et pourtant cela arrive assez régulièrement
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 28 nov. 2022, 12:51
benoit a écrit : 28 nov. 2022, 12:25 prendre un but en supériorité aurait deja ete anormal,
Et pourtant cela arrive assez régulièrement
oui mais prendre un but en supériorité quand tu donnes tout pour revenir, c'est pas exactement la meme chose que prendre un but en supériorité a 2min de la fin quand tu menes au score

dans un cas ca change rien ou tout du moinsle fait de devoir prendre des risques pour egaliser excuse certaines erreurs , dans l'autre non

on excuse bcp de chose dans le sport parceque c'est du sport et parceque c'est une confrontation donc on peut se faire battre par plus fort, mais dasn nos boulots, quand on fait une grosse couille, ca reste une faute (on va pas forcement se faire virer, mais on va pas nous dire bravo)
perso je suis informaticien, si je supprime la base de données de prod au lieu de celle de test qu'on m'a dmeandé de remettre a 0 pour rejouer un jeu de test, on va pas me dire bravo c'est bien c'est la magie du métier :mrgreen:

perso sport ou pas, je trouve que l'erreur est une faute pro a ce niveau, et ouais comme hatron pas sur que j'ai envie de féliciter les joueurs a la fin du match
Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 267
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pour le coup c'était vraiment l'intention de Cergy de jouer le contre. Ils ont aligné 2 attaquants et 1 défenseur, alors que c'est plutôt l'inverse d'habitude.
Et c'est Hordelalay qui marque, alors qu'il ne fait jamais les PK.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

En même temps ils n'avaient rien à perdre Cergy à aligner 2 attaquants vu le score.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

en 3 vs 5 c'est tout de même fréquent que les équipes alignent 2 attaquants
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Vous êtes durs avec votre équipe ! :| Après les exploits réalisés la semaine dernière, l'équipe peut aussi filer un match tout fait. Comme il est dit, c'est la magie du sport. Rien n'est écrit d'avance, et ,encore heureux ! ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

L’hécatombe continue : Pons s'est blessé à l’entraînement ce matin et vient donc grossir la liste des joueurs indisponibles .
C'est une équipe très amoindrie qui jouera en CDF demain à Grenoble.
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 nov. 2022, 19:34 L’hécatombe continue : Pons s'est blessé à l’entraînement ce matin et vient donc grossir la liste des joueurs indisponibles .
C'est une équipe très amoindrie qui jouera en CDF demain à Grenoble.
De toute façon, contre Grenoble en CDF, mieux vaut laisser filer. Je sais, c'est pas très PRO :taré1: mais plutôt réaliste.
Il vont être revanchards et j'espère seulement qu'on va pas en prendre 8 comme à Mulhouse ...
Après, le jeu de l'équipe est plaisant mais bien sûr, pour faire un résultat, on doit être au complet.
Tous les points engrangés sont vraiment une grande bouffée d'oxygène car on ne sait pas si un club de D1 montera.
Attention à Nantes qui revient bien.
Modifié en dernier par Labarraka le 28 nov. 2022, 22:33, modifié 1 fois.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 nov. 2022, 19:34 L’hécatombe continue : Pons s'est blessé à l’entraînement ce matin et vient donc grossir la liste des joueurs indisponibles .
C'est une équipe très amoindrie qui jouera en CDF demain à Grenoble.
ODM, Larroque ou Zago seront pas de retour demain ?

Chez nous Crinon est de nouveau absent, aucune idée quand il revient et Aubin en pleine bourre en ce moment, ne sera pas la, il s'est blessé à Amiens.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 28 nov. 2022, 21:23
chazychaz64 a écrit : 28 nov. 2022, 19:34 L’hécatombe continue : Pons s'est blessé à l’entraînement ce matin et vient donc grossir la liste des joueurs indisponibles .
C'est une équipe très amoindrie qui jouera en CDF demain à Grenoble.
ODM, Larroque ou Zago seront pas de retour demain ?

Chez nous Crinon est de nouveau absent, aucune idée quand il revient et Aubin en pleine bourre en ce moment, ne sera pas la, il s'est blessé à Amiens.
ODM, Larroque, Zago, Pons et n'oublie pas Nikulin (notre meilleur joueur à mon avis).
Mais bon, vous auriez gagné de toute façon. On a réalisé un exploit, on n'en fera pas d'autre.
Mais avec l'équipe au complet, on peut alléger la facture :hehe:
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

En d'autres temps, les BDL se sont ramassés contre Montpellier si ma mémoire est bonne ^^, le classement est une chose, gagner ce match (surtout avec les derniers exploits d'Anglet) est une autre musique, tout est possible !
Perso je suis confiant mais pas entièrement serein :pascontent:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 28 nov. 2022, 21:23
chazychaz64 a écrit : 28 nov. 2022, 19:34 L’hécatombe continue : Pons s'est blessé à l’entraînement ce matin et vient donc grossir la liste des joueurs indisponibles .
C'est une équipe très amoindrie qui jouera en CDF demain à Grenoble.
ODM, Larroque ou Zago seront pas de retour demain ?

Chez nous Crinon est de nouveau absent, aucune idée quand il revient et Aubin en pleine bourre en ce moment, ne sera pas la, il s'est blessé à Amiens.
Absents ce soir: Pour la défense ODM, Pons, Larroque et Manciot. Et pour l'attaque Nikulin, Zago et Larroque.....
Tous blessés ...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 29 nov. 2022, 17:51
Absents ce soir: Pour la défense ODM, Pons, Larroque et Manciot. Et pour l'attaque Nikulin, Zago et Larroque.....
Tous blessés ...
A noter que Pons était bien dans le coup avant cette blessure. Tu sais ce qu'il a ?
Ca fait 4 défenseurs avec Mathieu Pons, ODM, Arthur Larroque, Baptiste Manciot. C'est très très lourd.
Il nous en reste 4 + Lionel Tarantino qui avait joué à ce poste la saison dernière ou tout au moins quelques matchs : c'est infaisable et on devrait logiquement se faire rosser je pense.
J'espère que Rézard va faire jouer Gaubert pour reposer Robson qui le mérite bien.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Ah ouai ça fait beaucoup là ... nous normelement 3 blessés si c'est pas moins ou plus
Bon match pour ce soir, j'espère aller voir un beau match ::d
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 29 nov. 2022, 18:36 Ah ouai ça fait beaucoup là ... nous normelement 3 blessés si c'est pas moins ou plus
Bon match pour ce soir, j'espère aller voir un beau match ::d
Ben c'était pas mal comme match au final non ? Avec, forcément, une domination BDL. Mais résultat honorable.
C'est le match de Cergy qui est quand même dur à digérer quand même avec ce sore de 2-1 en notre faveur et ce 5 vs 3 en fin de T3 qui apporte l'égalisation à 2-2. Le monde à l'envers.
Gageons que les jeunes n'oublieront pas en tous cas !

Bonne route aux BDL en CDF ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 nov. 2022, 00:29
Romainbdl a écrit : 29 nov. 2022, 18:36 Ah ouai ça fait beaucoup là ... nous normelement 3 blessés si c'est pas moins ou plus
Bon match pour ce soir, j'espère aller voir un beau match ::d
Ben c'était pas mal comme match au final non ? Avec, forcément, une domination BDL. Mais résultat honorable.
C'est le match de Cergy qui est quand même dur à digérer quand même avec ce sore de 2-1 en notre faveur et ce 5 vs 3 en fin de T3 qui apporte l'égalisation à 2-2. Le monde à l'envers.
Gageons que les jeunes n'oublieront pas en tous cas !

Bonne route aux BDL en CDF ;)
;)
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 30 nov. 2022, 00:29
Romainbdl a écrit : 29 nov. 2022, 18:36 Ah ouai ça fait beaucoup là ... nous normelement 3 blessés si c'est pas moins ou plus
Bon match pour ce soir, j'espère aller voir un beau match ::d
Ben c'était pas mal comme match au final non ? Avec, forcément, une domination BDL. Mais résultat honorable.
C'est le match de Cergy qui est quand même dur à digérer quand même avec ce sore de 2-1 en notre faveur et ce 5 vs 3 en fin de T3 qui apporte l'égalisation à 2-2. Le monde à l'envers.
Gageons que les jeunes n'oublieront pas en tous cas !

Bonne route aux BDL en CDF ;)
C'était même un très bon match, Anglet a jouer jusqu'au bout et n'a rien lâcher.
L'arbitre comme dab a gâcher le spectacle a sifflet des "fautes" inexistante ou qui ne se siffle que en France ... qu'il prenne exemple a l'étranger et qu'il laisse jouer.
Merci :)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 30 nov. 2022, 08:10 Une bonne nouvelle

https://twitter.com/_notM4TT/status/159 ... Yv03w&s=19
Rien ne presse, il vaudrait mieux qu'il reprenne en janvier par sécurité.
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

A propos de l'arbitrage, il est à noter que le béarnais Geoffrey BARCELO est, et de loin, l'arbitre français qui siffle le plus durant un match.
Il a une haute estime de lui même et a certainement des patins adaptés à la largeur de ses chevilles...
Par exemple, lors d'un match à La Barre, à Dominic JALBERT, un excellent défenseur québécois de l'Hormadi qui lui demandait une explication sur un de ses coups de sifflet, ce fameux "arbitre international" s'est contenté de répondre : "Ici, sur la glace, on n'est pas en démocratie".
Cela vous donne une idée du personnage !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

bozik a écrit : 01 déc. 2022, 11:26 A propos de l'arbitrage, il est à noter que le béarnais Geoffrey BARCELO est, et de loin, l'arbitre français qui siffle le plus durant un match.
Il a une haute estime de lui même et a certainement des patins adaptés à la largeur de ses chevilles...
Par exemple, lors d'un match à La Barre, à Dominic JALBERT, un excellent défenseur québécois de l'Hormadi qui lui demandait une explication sur un de ses coups de sifflet, ce fameux "arbitre international" s'est contenté de répondre : "Ici, sur la glace, on n'est pas en démocratie".
Cela vous donne une idée du personnage !
barcelo quoi....l'exemple typique du petit chef.... du mec qui a enfin un peu de pouvoir et qui s'en sert pour compenser des années de brimade a l'ecole sans doute du a sa petite taille. je ne comprends pas que la fédé le porte aussi haut, sa place est au mieux en D1
le seul mec qui me rend 25cm mais qui lorsqu'li te parle t'as l'impression qu'il te regarde de haut ... il a voulu m'empecher du haut de ses 1m60 d'aller discuter avec Constantineau (tres sympa lui, et on peut discuter, meme quand on est pas d'accord) apres un match... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

a noter que c'est aussi lui qui a fait annulé le match contre Mulhouse en début de saison, en ne respectant pas le règlement....bien pour un arbitre soit disant international
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

benoit a écrit : 01 déc. 2022, 15:56
bozik a écrit : 01 déc. 2022, 11:26 A propos de l'arbitrage, il est à noter que le béarnais Geoffrey BARCELO est, et de loin, l'arbitre français qui siffle le plus durant un match.
Il a une haute estime de lui même et a certainement des patins adaptés à la largeur de ses chevilles...
Par exemple, lors d'un match à La Barre, à Dominic JALBERT, un excellent défenseur québécois de l'Hormadi qui lui demandait une explication sur un de ses coups de sifflet, ce fameux "arbitre international" s'est contenté de répondre : "Ici, sur la glace, on n'est pas en démocratie".
Cela vous donne une idée du personnage !
barcelo quoi....l'exemple typique du petit chef.... du mec qui a enfin un peu de pouvoir et qui s'en sert pour compenser des années de brimade a l'ecole sans doute du a sa petite taille. je ne comprends pas que la fédé le porte aussi haut, sa place est au mieux en D1
le seul mec qui me rend 25cm mais qui lorsqu'li te parle t'as l'impression qu'il te regarde de haut ... il a voulu m'empecher du haut de ses 1m60 d'aller discuter avec Constantineau (tres sympa lui, et on peut discuter, meme quand on est pas d'accord) apres un match... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

a noter que c'est aussi lui qui a fait annulé le match contre Mulhouse en début de saison, en ne respectant pas le règlement....bien pour un arbitre soit disant international
Et le seul arbitre qui se prend pour 1 autre , regard en coin quand tu viens lui donner son chq s arbitrage
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Retour dans l'alignement de Pons et ODM ce soir. Gaubert partant ce soir et Robson en 2
Image
Répondre