Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

on n'a qu'à s'invectiver comme ça sur le forum, ça va être joli :hehe:


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

J'ai bien aimé la remarque "suite à une nouvelle grosse défaite". C'est tout à fait ça et d'ailleurs, j'en ai plein les bottes de ces valises qu'on se prend. La raison principale étant qu'on perd le contrôle en commettant justement des fautes débiles.
La déontologie de tout joueur de hockey pro, c'est justement d'éviter de pénaliser son équipe, sauf cas de force majeure (breakaway ...).
Il est temps d'avoir un comportement responsable sur la glace.
On commence le match en se laissant dominer, on se demande pourquoi ? Chamonix est quand même derrière nous au classement ...
On prend le 1er but sur une grosse erreur de défense et la zone n'est pas bien quadrillée, le marquage est aléatoire. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes.
Ils méritent clairement une engueulade maison.
Le 3-1 à Gap, pas de problème. Le 5-2 à Grenoble pareil. Mais ce 7-1, je ne suis pas près de le digérer. HONTEUX !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 déc. 2022, 10:34 on n'a qu'à s'invectiver comme ça sur le forum, ça va être joli :hehe:
c'est pas con ca gros débile :mrgreen: :gene:
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

7-1. Heureusement que cham est plus faible techniquement comme le disait un de vos commentateurs a l aller (avec votre début de saison, fallait oser...) Sinon c etait 43-0 :hehe:

PS: j espère qu'il me lit :gene:
A la bouffe !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

luccio a écrit : 07 déc. 2022, 22:31 7-1. Heureusement que cham est plus faible techniquement comme le disait un de vos commentateurs a l aller (avec votre début de saison, fallait oser...) Sinon c etait 43-0 :hehe:

PS: j espère qu'il me lit :gene:
Tu n'empêcheras pas les gens de parler, et heureusement encore!
Intrinsèquement, Chamonix n'est pas meilleur mais sur ce match, on a fait tout ce qu'il fallait pour en arriver là.
Et professionnellement encore. Une grosse performance à l'envers.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Hier dans un match tendu et électrique, on perd encore une fois un joueur. Sauf que cette fois ci c'est notre meilleur joueur, qu'on ne verra pas pendant 3-4 semaines.. heureusement qu'il y a la trêve entre temps ..
Image
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Et un bordelais suspendu, un :diable:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 09 déc. 2022, 13:49 Hier dans un match tendu et électrique, on perd encore une fois un joueur. Sauf que cette fois ci c'est notre meilleur joueur, qu'on ne verra pas pendant 3-4 semaines.. heureusement qu'il y a la trêve entre temps ..
Je n'ai pas vu le match, tu parles de qui ? Polodyan ? Vassilev ? Blessure ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Polodyan. Très vilaine charge à la tête au début du 1er tiers, tombe de tout son long sur la glace, la tête tapant la 1er. Même après le match il semblait pas bien du tout. Protocole commotion pour au moins 3/4 semaines
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 10 déc. 2022, 09:35 Polodyan. Très vilaine charge à la tête au début du 1er tiers, tombe de tout son long sur la glace, la tête tapant la 1er. Même après le match il semblait pas bien du tout. Protocole commotion pour au moins 3/4 semaines
Ou comment cibler le meilleur joueur d'en face. Sûrement pas un hasard.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Revois l'action et le gars qui l'a chargé...

C'est Colotti qui prend 25 après visionnage des images. Car au début les arbitres lui mettaient 2 minutes.

On a eu exactement la situation inverse avec Cergy qui s'est soldée par 25 aussi après visionnage.
Colotti me semble bien plus calme qu'un Legault par exemple...

J'espère que votre joueur se remettra vite, j'ai rien contre lui et je pense pas qu'il avait une cible dans le dos.

De toute façon ce match a été mou de bout en bout, pas grand chose à tirer de positif du côté des Boxers.
Vous prenez les 3 points, mérités tant on ne serre pas la défensive quand on mène (depuis le début de saison, on perd trop de matchs en se sentant à l'abri à 5-10 minutes du terme.... et ça le coach n'y change rien pour le moment :triste1: )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 déc. 2022, 10:23 Revois l'action et le gars qui l'a chargé...

C'est Colotti qui prend 25 après visionnage des images. Car au début les arbitres lui mettaient 2 minutes.

On a eu exactement la situation inverse avec Cergy qui s'est soldée par 25 aussi après visionnage.
Colotti me semble bien plus calme qu'un Legault par exemple...

J'espère que votre joueur se remettra vite, j'ai rien contre lui et je pense pas qu'il avait une cible dans le dos.

De toute façon ce match a été mou de bout en bout, pas grand chose à tirer de positif du côté des Boxers.
Vous prenez les 3 points, mérités tant on ne serre pas la défensive quand on mène (depuis le début de saison, on perd trop de matchs en se sentant à l'abri à 5-10 minutes du terme.... et ça le coach n'y change rien pour le moment :triste1: )
Ok, mais tant qu’à faire, j’aurais préféré qu’il dégomme un joueur moins important 😨
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

C'est bien dommage que Fabien COLOTTI n'ait pas décidé de faire du vélo comme son père, notre ami POLODYAN s'en serait porté mieux :malin1:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Comment une équipe qui blanchit Grenoble et gagner à l'ïle Lacroix peut prendre une dérouillée contre Cham. ? 8|
Pas la peine de faire des pronos avec votre équipe... :mrgreen:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 12 déc. 2022, 11:29 Comment une équipe qui blanchit Grenoble et gagner à l'ïle Lacroix peut prendre une dérouillée contre Cham. ? 8|
Pas la peine de faire des pronos avec votre équipe... :mrgreen:
Un enchainement de fautes de défense et puis on lâche mentalement en donnant trop de supériorités concrétisées par Chamonix.
C'est le manque de profondeur qui fragilise ce roster de qualité. Justement, les victoires contre les BDL et Rouen s'étaient produites quand l'équipe avait du jus, défendait comme des morts de faim, avec un Robson à son meilleur niveau. Le facteur chance en plus.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Victoire au bout du bout vs Mulhouse ce soir : 3-2 tab. Dommage d'avoir laissé filer un point, mais c'est une bonne victoire à prendre contre des Scorpions qui sont apparemment en forme au vu de leurs derniers résultats.
J'avoue ne pas avoir vu le match car je ne suis plus abonné Fanseat. Je regarde désormais la National League, la KHL et la NHL grâce à un excellent site de streaming.
C'est pourquoi je ne me permettrai pas de commenter plus avant, n'ayant pas vu le match.
Juste dire que ce genre de score me plait davantage que des 1-7 :hehe:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Mulhouse n'a pas capitalisé sur son bon début de match, ensuite plus compliqué et le point ramené est pas malheureux... Même si on peut dire que Robson a eu... Labarakka sur l'action avant votre ouverture du score ou ce palet qui s'arrête sur la ligne lors des TAB alors qu'il était battu.

Partage des points au final pas illogique.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 22 déc. 2022, 23:32 Mulhouse n'a pas capitalisé sur son bon début de match, ensuite plus compliqué et le point ramené est pas malheureux... Même si on peut dire que Robson a eu... Labarakka sur l'action avant votre ouverture du score ou ce palet qui s'arrête sur la ligne lors des TAB alors qu'il était battu.

Partage des points au final pas illogique.
Pas mal cette équipe de Mulhouse qui se voit retirer des points chaque saison, je ne cherche même plus à savoir pourquoi :hehe:
Oui, sur le résumé Fanseat, le T1 a apparemment été difficile pour l'Hormadi. Polodyan toujours absent.
Merci Bordeaux :mrgreen:
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Match bizarre ou l'Hormadi lâche encore 1 PT dans les dernières secondes...Dame Malka encore une fois décisif ... a la fin faudra faire les comptes de ces pts perdus dans le money Time .... Ça coûtera sûrement une place en playoffs.
Polo de retour mardi vraisemblablement. Il aurait pu jouer hier soir mais aucun risque n'a été pris. Pour le retour de NiKulin ça se rapproche tic tac tic tac.... Me tarde de voir la ligne Russe a l'oeuvre
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 23 déc. 2022, 23:27 Match bizarre ou l'Hormadi lâche encore 1 PT dans les dernières secondes...Dame Malka encore une fois décisif ... a la fin faudra faire les comptes de ces pts perdus dans le money Time .... Ça coûtera sûrement une place en playoffs.
Polo de retour mardi vraisemblablement. Il aurait pu jouer hier soir mais aucun risque n'a été pris. Pour le retour de NiKulin ça se rapproche tic tac tic tac.... Me tarde de voir la ligne Russe a l'oeuvre
Oui, 3 Russes dans l'effectif, c'est fait pour me plaire. Au fond, le recrutement de cette saison est bon, il faudra juste se demander ce qu'il faut de plus pour se positionner en milieu de tableau par exemple.
Et les détracteurs de Dame-Malka ne devraient pas hésiter à dire du bien de lui quand il est décisif. Ses lancer lointains sont toujours des dangers. A exploiter en mettant du monde devant la cage!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bon ben, victoire mega laborieuse contre Briançon. J'ai zappé sur le match depuis "onhockey.tv" où je regardais autre chose de bien plus dynamique. Impressionnant d'ailleurs de voir l'indigence du jeu à La Barre. La ligue Magnus est bien bien loin des autres championnats européens!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je n'aurais pas dû te donner le lien qui te permet de voir en live les autres championnats ! ;)
Quand tu zappes d'un match à l'autre, c'est vrai que l'on se rend compte que la Magnus est un gros cran en dessous. Surtout techniquement, je trouve, avec beaucoup de déchets...
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 913
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 30 déc. 2022, 21:25 Je n'aurais pas dû te donner le lien qui te permet de voir en live les autres championnats ! ;)
Quand tu zappes d'un match à l'autre, c'est vrai que l'on se rend compte que la Magnus est un gros cran en dessous. Surtout techniquement, je trouve, avec beaucoup de déchets...
Tu compares à quel championnat ? Liga, shl,del,suisse?
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Faut reconnaitre aussi que l'Anglet-Briançon de jeudi soir était une vraie purge, très brouillon des 2 cotés, avec un très faible niveau technique. Les très bons commenteurs angloys l'ont d'ailleurs reconnu.

On était pas loin d'un match de niveau D1 objectivement.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 31 déc. 2022, 11:57 Faut reconnaitre aussi que l'Anglet-Briançon de jeudi soir était une vraie purge, très brouillon des 2 cotés, avec un très faible niveau technique. Les très bons commenteurs angloys l'ont d'ailleurs reconnu.

On était pas loin d'un match de niveau D1 objectivement.
J'en profite pour appuyer là-dessus, c'est probablement ce que j'entends de meilleur et pas seulement cette année, c'est vraiment très précis et agréable dans les commentaires. :super:
Répondre