Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

Zago >> Anglet (EP)

pour moi un bon joueur, pour le peu que je l'ai vu à Rouen, avec du physique


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Départs :
Dostal (coach)
Hardy (retraite)
Bertein
Hrehorcak
Caubet
Neyens
Jaros

Arrivées
Rézard (coach)
Kazarine
Zago

Resignatures
Gutwald
Decock
Tarantino
Fremond
Baron
Vasilev
Polodyan
Ranger
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 mai 2022, 11:28 Zago >> Anglet (EP)

pour moi un bon joueur, pour le peu que je l'ai vu à Rouen, avec du physique
Et pas que pour toi. Pour beaucoup de monde.
Devrait jouer sur la 3e ligne et peut-être mieux.
Avec Kazarine, que certains disent en perte de vitesse, c'est cohérent ce recrutement.
Plus "réfléchis" que la saison écoulée.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Gegeris quitte le club. Une bien mauvaise nouvelle

Départs :
Dostal (coach)
Hardy (retraite)
Bertein
Hrehorcak
Caubet
Neyens
Jaros
Gegeris

Arrivées
Rézard (coach)
Kazarine
Zago

Resignatures
Gutwald
Decock
Tarantino
Fremond
Baron
Vasilev
Polodyan
Ranger
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

un avis sur Caubet, qui vient dans l'infâme club normand ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juin 2022, 15:03 un avis sur Caubet, qui vient dans l'infâme club normand ?
Est-ce vraiment nécessaire de rajouter "infâme"? . Bref ...

Un très bon jeune, avec une très grande marge de progression. Les quelques fois ou il a joué en Magnus, il fut loin d'être ridicule.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

bah c'est l'opinion de pas mal de gens sur place a priori, donc bon...

merci pour l'avis en tout cas

espérons que ça participe à l'apaisement des relations entre les 2 clubs
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Retour de Robin Lamboley
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

C'est au tour de Nicolas Arrossamena de prolonger
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 02 juin 2022, 11:00 Retour de Robin Lamboley
Lamboley. Pas d'accord avec ce choix.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 juin 2022, 15:19 espérons que ça participe à l'apaisement des relations entre les 2 clubs
Oui bon, C.J n'a aucune raison d'avoir inventé ça et l'attitude de Rouen a été décevante. Ce sont malheureusement des choses qui restent. En plus de ça, ça risque de peser dans la balance au moment où il va prendre sa décision de prolonger avec l'Hormadi ou pas.
C'est un excellent défenseur et, d'après ce qu'on m'a dit, un gars très bien. Pour moi, même si c'est du passé, je voyais Rouen autrement. Comme un club exemplaire. Mais tout change, semble-t-il. Là, je n'ai pas aimé du tout.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Sweeney quitte le club
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 03 juin 2022, 01:22
Romainbdl a écrit : 02 juin 2022, 11:00 Retour de Robin Lamboley
Lamboley. Pas d'accord avec ce choix.
Pour la 3e ou 4e ligne pas si dégueu, le marché JFL est compliqué et le budget pas dans les meilleurs donc je dirai pas si mal surtout qu'il connait le club. Il vient certainement remplacer Neyens ou Gallet (si il part)
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 118
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Lamboley je l'ai trouvé totalement transparent lors de sa première saison bordelaise , il a été beaucoup plus tranchant pendant celle qui vient de finir...à suivre !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 03 juin 2022, 14:09
Labarraka a écrit : 03 juin 2022, 01:22
Romainbdl a écrit : 02 juin 2022, 11:00 Retour de Robin Lamboley
Lamboley. Pas d'accord avec ce choix.
Pour la 3e ou 4e ligne pas si dégueu, le marché JFL est compliqué et le budget pas dans les meilleurs donc je dirai pas si mal surtout qu'il connait le club. Il vient certainement remplacer Neyens ou Gallet (si il part)
Ce sera à lui de ferrailler pour intégrer la 3e ligne car sinon, ce sera la 4e effectivement. Mais l'Hormadi joue toujours à 4 lignes et, comme on n'a pas fait de matchs "couperets" en play-offs par exemple, on n'a jamais fait faire banquette à la 4e ligne. Il faudra qu'il prouve sa valeur.

Effectivement, il connait le club, ça va faciliter sa reprise chez nous et, puisque RESTRICTIONS dit qu'il a été plus tranchant la saison 2021-22, et ben pourquoi pas. Il est clair qu'il peut apporter sa pierre à l'édifice dans une équipe assez jeune pour l'instant.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 juin 2022, 12:02 Sweeney quitte le club
Dommage, j'aimais bien. Faudrait dénicher un Dave Grenier quelque part :D
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Départ de l'attaquant Finlandais, Juho Makela mais pas encore annoncer par le club
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 06 juin 2022, 02:16 Départ de l'attaquant Finlandais, Juho Makela mais pas encore annoncer par le club
Pas encore annoncé c'est vrai, mais ils ont du boulot avec 2 gardiens à recruter, 2 centres, 3 défenseurs ... mine de rien, après chaque saison ric rac, on a beaucoup à reconstruire.

https://hokej.net/artykul/strzelil- ... noku-wideo

Direction STS Sanok en Pologne.

Un bon joueur qui a gagné un nombre incalculable de face-offs cette saison.
Mais bon, entre lui, Gegeris, Karvonen et Jaros, j'ai le sentiment que c'était un patchwork qui n'a jamais réellement crée une cohésion.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 06 juin 2022, 09:43
Romainbdl a écrit : 06 juin 2022, 02:16 Départ de l'attaquant Finlandais, Juho Makela mais pas encore annoncer par le club
Pas encore annoncé c'est vrai, mais ils ont du boulot avec 2 gardiens à recruter, 2 centres, 3 défenseurs ... mine de rien, après chaque saison ric rac, on a beaucoup à reconstruire.

https://hokej.net/artykul/strzelil- ... noku-wideo

Direction STS Sanok en Pologne.

Un bon joueur qui a gagné un nombre incalculable de face-offs cette saison.
Mais bon, entre lui, Gegeris, Karvonen et Jaros, j'ai le sentiment que c'était un patchwork qui n'a jamais réellement crée une cohésion.
Par contre A.Larroque prolonge en défense ;)

Pour Makela, j'ai entendu dire effectivement qu'il était bon au mise en jeu mais en therme de point c'était pas extraordinaire, il faut aller chercher du plus lourd si vous trouvez
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

C'est donc confirmer, arrivée de Charles Schmitt, bonne pioche pour l'Hormadi
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 06 juin 2022, 12:45 il faut aller chercher du plus lourd si vous trouvez
J'ai cru comprendre qu'ils ont enfin décidé de mettre le budget sur les postes de centre et, bien sûr, le gardien. J'ai peur que le backup ne soit pas du niveau de Léo Bertein ceci dit !
Côté défense, les 2 qui viendront devront avoir plus d'expérience car pour l'instant, c'est plutôt juvénile :]
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 938
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 76 fois

Message non lu

Le club ne s'en sort pas trop mal par rapport aux JFL. On a connu pire. Maintenant le plus important reste la prolongation de Garcia et un gardien au niveau des ambitions du club
Image
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 23 mai 2022, 11:08 En rapport distant avec le hockey, mais pour nous, angloys, assez proche culturellement.
Je viens de voir que le budget de l'Aviron Bayonnais rugby est de 14.3 millions d'euros. :rougefaché:
Ca me rend colère. De voir que l'Hormadi se traine avec quoi : 1.2/3 millions d'euros? Dégoûté.

On ne va pas en vouloir aux Bayonnais de ne plus rien faire en matière de performances, excepté au second niveau national.
J'en viens à souhaiter qu'ils ne montent pas en TOP14 d'ailleurs car pour rivaliser avec les 33 millions d'euros de Toulouse ou 37 millions d'euros du Stade Français, ce n'est même pas la peine d'y penser.
Quand on critique ce genre de club, l'Aviron Bayonnais, qui ne peut recruter que des joueurs de seconde zone, on ferait mieux de se renseigner avant afin de connaître ces réalités. Pas d'argent, pas de performances.
En ce sens, c'est déjà magnifique que l'Hormadi parvienne à se maintenir, ce que l'Aviron Bayonnais n'est pas parvenu à faire. Les 2 qui sont montés, l'USAP et le Biarritz Olympique, redescendent aussi sec. Et cette saison, il reste en lice, en Pro D2 : Mont-de-Marsan, Bayonne, Nevers et Oyonnax. On connait déjà la suite : peu importe qui va monter, ils redescendront également aussi sec. C'est implacable dans ce sport.
En Ligue Magnus, l'implacable, pour l'instant, c'est que personne ne peut monter depuis la D1. Pour des raison financières principalement. Brest n'a clairement pas les moyens d'après les explications qu'on nous a donné et Briec Bounoure est plus que décevant. Juste des effets d'annonce, rien derrière. De quoi dégoûter les supporters du Rinkla qui mériteraient de voir les Albatros en élite. Quitte à redescendre ensuite ! Cholet lui n'aurait pas pu monter financièrement, c'est un peu une annexe d'Angers.
Bref, drôle d'époque, on voit bien que l'argent mène la danse et qu'un beau jour, la Ligue Magnus verra disparaître les clubs comme Anglet, Briançon ... au profit de Marseille, Lyon, Toulouse etc.

Je ne pense pas qu'un dirigeant de l'Hormadi lise ce sujet, mais si c'était le cas, il serait bien aimable de suggérer qu'on annonce un peu de temps en temps des reconductions déjà actées, car je ne sais pas, mais je suppose que Mathieu Pons rempile ou Arthur Larroque, Théo Caubet, Nicolas Arrossamena etc etc !!!
Le club pas au niveau a visiblement ravi ses supports.
. Y a un peu plus d'enthousiasme qu'autour de l'Hormadi on dirait :ghee:
https://twitter.com/pauleddison/status/ ... xTbEg&s=19
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1157
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 133 fois
A été remercié : 35 fois

Message non lu

Je trouve vos recrutement malin pour l instant, j aime beaucoup l equipe qui se profile
Image
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D1
Senior D1
Messages : 3013
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
Localisation : Villeneuve (VD)
A remercié : 565 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

vino_93 a écrit : 06 juin 2022, 20:45
Le club pas au niveau a visiblement ravi ses supports.
. Y a un peu plus d'enthousiasme qu'autour de l'Hormadi on dirait :ghee:
https://twitter.com/pauleddison/status/ ... xTbEg&s=19
Quand tu as connu l'Aviron Bayonnais des années 1980, dont la ligne de 3/4 inquiétait tout le monde, tu ne peux que constater l'indigence de ce qui se fait actuellement. Mais comme je l'ai dit, c'est uniquement par manque de moyens financiers. Quoi que!!!

Où sont les piliers Basques du style Dospital, Iraçabal ??? Et les purs 3/4 du style Belascain ? On recrute au Tonga, aux FIDJI, en AfSud. Quels sont les jeunes locaux qui percent vraiment ?
Moi, je n'étais pas pour, mais je suis devenu favorable à une équipe Euskadi jouant à la fois à Bayonne et à Donostia (quand c'est possible), seule façon de rivaliser avec le gratin français.

Pour en revenir au hockey, l'Hormadi n'a pas développé un jeu très séduisant ces 2 dernières années, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était brouillon.
Ceci dit, la saison dernière, certains joueurs comme Polodyan et Vassiliev ont apporté du talent.

Je suis d'accord que le début du recrutement pour la saison prochaine est malin et séduisant : Kazarine m'a toujours beaucoup plu, Zago et Schmitt : bonnes pioches et même Lamboley : s'il revient, c'est qu'il a aimé le coin et que le projet Rézard l'a convaincu. Il connait la boutique, il est passé par les Boxers, il risque de donner le maximum et je crois qu'il peut franchir un cap, pourquoi pas. Faisons confiance.
Après, forts de la saison dernière, le staff sait qu'il ne faut pas se louper sur le gardien, les 2 centres et les 2 défenseurs à venir.
Le plus gros reste à trouver, c'est clair.
Répondre