Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
C1764
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2016, 17:19
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Premier départ annoncé : David Dostal ne sera pas l'entraineur d'Anglet la saison prochaine.

https://anglethormadipaysbasque.fr/davi ... challenge/


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

C'était sur, maintenant le communiqué me fait un peu sourire mais bon.

Maintenant reste à empêcher les, à l'heure actuelle, potentiel 14 départs...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Et voir si ce que j'ai pu lire sur Facebook va se confirmer, à savoir une politique de dégraissage des salaires qui risque effectivement d'entrainer le départ de Vassilev, Polodyan et d'autres. Des jeunes risquent également de migrer vers Bordeaux comme il semblerait que ce soit la tendance actuelle.
Le président Delage semblerait ne pas assister à tous les matchs, loin de là, ne connaissait pas le nom des Russes, pas mal de temps après leur embauche. Bref, des bruits très très alarmistes qui, s'il sont confirmés, me font dire que ce club va retourner en D1 sous peu. En tous les cas, je ne m'attends pas à quoi que ce soit de mirobolant si les choses partent dans ce sens.
Il y a au club des gens comme Xavier Daramy, je me demande comment ça peut partir en vrille avec de tels experts de ce jeu !
Il va donc falloir trouver un nouveau coach avec un projet de jeu. Coach qui va devoir recruter sous contraintes financières sûrement assez fortes. Trouver aussi un nouveau gardien. Moi je suis de ceux qui pensent qu'Hardy a fait une saison de trop. Pas catastrophique loin de là, mais jamais déterminant ce qui n'est pas digne de son standing (c'est pour ça que je suis déçu).
Bref, un club qui arrive un peu à la croisée des chemins : soit il y a un vrai projet, soit il faudra se laisser gentiment glisser vers la D1.
Et j'ai le regret de dire que je me suis ennuyé ferme devant le jeu pratiqué par l'Hormadi cette saison.

Allez, pour être plus optimiste, souhaitons que je me trompe de A à Z ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1141
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 28 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Le suspens est à son comble pour savoir où il va :mrgreen:
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 09 avr. 2022, 19:54 Le suspens est à son comble pour savoir où il va :mrgreen:
N'est ce pas :mrgreen:

Il avait déjà failli signer l'an dernier la bas.
Image
DUDULLE
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 21 avr. 2020, 22:36

Message non lu

Dunkerque
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Bertein et tous ceux qui vont suivre derrière ... bon courage pour reconstruire :]
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

un mal pour un bien ?

J'avoue ne pas être au courant de ce qui se trame en coulisse à Anglet, mais après des déclarations fracassantes en avant saison et des recrutements plus que prometteurs, la saison passée a été ultra d"décevante quand même.

Je suis preneurs d'infos, même en MP car c'est étonnant ces résultats quand même :rouge:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

hatron a écrit : 10 avr. 2022, 09:43 un mal pour un bien ?

J'avoue ne pas être au courant de ce qui se trame en coulisse à Anglet, mais après des déclarations fracassantes en avant saison et des recrutements plus que prometteurs, la saison passée a été ultra d"décevante quand même.

Je suis preneurs d'infos, même en MP car c'est étonnant ces résultats quand même :rouge:
je pense que déjà le premier problème il est partie ( dostal) si labarraka peut confirmer
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Avec les conditions de vie chez vous, jouer au hockey "les pieds dans l'eau" donnent envie à + d'un joueur de tenter l'expérience ! ;)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 avr. 2022, 20:24 Avec les conditions de vie chez vous, jouer au hockey "les pieds dans l'eau" donnent envie à + d'un joueur de tenter l'expérience ! ;)
Ce serait bien, mais la région est chère et le club ne paye pas assez. Et apparemment, il a envie de payer de moins en moins si j'ai bien compris. Donc, dans ces conditions, n'attendez rien de bien mieux pour la saison prochaine.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

drap a écrit : 10 avr. 2022, 10:49
hatron a écrit : 10 avr. 2022, 09:43 un mal pour un bien ?

J'avoue ne pas être au courant de ce qui se trame en coulisse à Anglet, mais après des déclarations fracassantes en avant saison et des recrutements plus que prometteurs, la saison passée a été ultra d"décevante quand même.

Je suis preneurs d'infos, même en MP car c'est étonnant ces résultats quand même :rouge:
je pense que déjà le premier problème il est partie ( dostal) si labarraka peut confirmer
C'est dommage que PAT64 ne vienne plus trop ici car lui, il est bien placé pour avoir des infos sur les salaires et les tendances recrutement. Il était partisan de Dostal qui avait apparemment des contacts intéressants. C'est vrai qu'avec Polodyan, Garcia, Vassilev, en cours de saison, on a plutôt fait d'excellentes pioches. Moi aussi je n'ai rien contre Dostal, il n'est pas le seul responsable, c'est quelqu'un de sérieux, exigeant, ce serait trop simpliste de tout lui imputer.
Ce que j'ai cru comprendre des tendances pour la saison prochaine en matière de recrutement est inquiétant (réduction des coûts). Direction D1??? A moins que le CNOSF nous épingle avant ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est quoi cette polémique avec Dostal. Il est réputé avoir mauvais caractère. Est ce vrai ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 10 avr. 2022, 20:24 Avec les conditions de vie chez vous, jouer au hockey "les pieds dans l'eau" donnent envie à + d'un joueur de tenter l'expérience ! ;)
les pieds dans l'eau , ou dans le bus ..parce que niveau déplacement c'est pas top .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

stef a écrit : 11 avr. 2022, 15:58
spinalien de coeur a écrit : 10 avr. 2022, 20:24 Avec les conditions de vie chez vous, jouer au hockey "les pieds dans l'eau" donnent envie à + d'un joueur de tenter l'expérience ! ;)
les pieds dans l'eau , ou dans le bus ..parce que niveau déplacement c'est pas top .
bah se tremper les pieds dans l'Atlantique en sortant du bus, c'est sympa :)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Un beau rebond pour lui ....
Pour Anglet a voir :cote:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 21 avr. 2022, 15:56 Un beau rebond pour lui ....
Pour Anglet a voir :cote:
Bon, d'abord c'est un français et ce n'est pas plus mal. Jeune, c'est aussi un atout car il faut relancer la formation et rendre le club attirant, ce qui n'a pas été le cas depuis le départ d'Olivier Dimet.
Il sera assisté de Mathieu Cyr et si ça fonctionne bien, ça peut donner des choses intéressantes.
De toute façon, n'ayant pas les moyens du club de jo71, il faut bien trouver une voie différente. Si Cergy a vraiment le 8/9e budget de la ligue, alors il est clair que la saison que nous venons de réaliser n'est clairement pas bonne car j'estime que nous avions de bons joueurs comme Polodyan, Vassilev, Garcia, Sweeney, Karvonen et Makela. Des jeunes comme Larroque se sont affirmés de façon intéressante.
Ce nouveau coach n'aura pas le carnet d'adresse de Dostal en direction de l'Europe de l'est, même si avec Tadeas Jaros, ça a été un sacré fiasco ...
On attend le gardien, ça sera sûrement un étranger je pense.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

perso je le connais pas du tout donc mon post n est vraiment pas un avis personel,juste une reflexion du peu que j ai pu lire de la part de supp dunkerquois
d ailleurs j ai mis "a voir" donc pas vraiment definitif il me semble ;)
et la reflexion sur quel club je supporte n a pas trop de rapport avec cette histoire mais bon :)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 22 avr. 2022, 22:31
et la reflexion sur quel club je supporte n a pas trop de rapport avec cette histoire mais bon :)
Ben disons que quand on est supporter de Grenoble ou Rouen, c'est beaucoup plus "confortable". A Anglet, on est un peu susceptibles parce que habitués à se faire critiquer. Sur All hockey in the world, sur Facebook, nous avons même des gens qui se permettent de dire que des clubs comme Anglet, Mulhouse, Briançon n'ont rien à faire en Magnus ...
Evidemment, ces gens-là ne font pas le rapport budget/résultats et je trouve que, sur ce plan là, Briançon a fait une belle saison par exemple. Enfin, ce n'est que mon avis.
Bon, pour en revenir à ce recrutement, c'est sûr qu'on ne recrute pas un entraineur très expérimenté et qui ferait l'unanimité. A Dunkerque, certains lui imputent une saison décevante, d'autres impliquent plutôt certains joueurs.

Est-ce que, avec ce recrutement, on ne va pas lui imposer la "vision ou non-vision" des dirigeants? A savoir, recruter à l'économie. On le saura tôt ou tard. Je ne lui souhaite pas de subir ça et, en conséquence, une saison pénible qui nous mènerait (ou pas) en D1.
Déjà, le CNOSF nous donnera quelques indications de ce qui nous attend...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

la CNSCG, pas le CNOSF
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Hrehorcak quitte L'Hormadi pour Épinal...

Ce n'est que le début...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 23 avr. 2022, 13:01 la CNSCG, pas le CNOSF
Oui exact. Affaire de gestion.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 25 avr. 2022, 13:10 Hrehorcak quitte L'Hormadi pour Épinal...

Ce n'est que le début...
Selon Pat sur Facebook, il voulait rester. Pfff ... minable.
Répondre