Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Les charges sociales sont élevées en France mais les blessés sont indemnisés par le social et il y en a souvent des blessés :mrgreen:


Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Cotisations, pas charges 😉
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Ça bouge à nouveau dans l'organigramme de l'Hormadi....

https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... Bgwig&s=19
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 16 janv. 2023, 17:32 Les charges sociales sont élevées en France mais les blessés sont indemnisés par le social et il y en a souvent des blessés :mrgreen:
On a jamais dit le contraire, mais ça n empêche pas que 20 joueurs avec des charges à 80% , ça coûte bien plus cher sur 1 saison qu une ligue ou c'est taxé à 20 ou 30%
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 16 janv. 2023, 17:32 Les charges sociales sont élevées en France mais les blessés sont indemnisés par le social et il y en a souvent des blessés :mrgreen:
Ca les joueurs étrangers au moment de choisir leur club, je ne suis pas sûr que ça rentre forcément en ligne de compte ou alors c'est minoritaire. Ce qui les intéresse c'est le salaire qui arrive sur le compte à la fin du mois toutes charges déduites.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Oui mais on ne parlait pas des joueurs mais des finances des clubs
« Charges sociales très élevés . Ce qui empêche de mettre de l argent supplémentaire sur d autres postes(communication,commercial,encadrement,formation,joueurs à gros cv) »
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Hier soir on a assisté à quelque chose de grand, très grand. Les arbitres en France ne se cachent même plus. C'est un scandale. Même les commentateurs de Cergy, pas connu pour être les plus impartials, ne comprenaient pas...
Entre le but refusé parfaitement valable et le 2+2 grotesque infligé a ODM juste avant la prolongation pour pas qu'Anglet attaque la prolongation en supériorité, c'est énorme...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

le gardien initial fait bonne figure en Liiga, dommage de ne pas en avoir vu plus

https://www.eliteprospects.com/player/1 ... -kaarlehto
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 16 janv. 2023, 18:04 Ça bouge à nouveau dans l'organigramme de l'Hormadi....

https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... Bgwig&s=19
Très très bien ça, ça prouve que cette nouvelle équipe rassemble toutes les bonnes volontés et surtout, les gens indispensables au club. Avec Dominique Ducharme en plus.
Ce serait bien que la Côte-Basque ait une place forte dans un sport d'élite.
L'Aviron redresse sérieusement ... La Barre en rugby, on n'attend plus que le hockey se positionne pareillement (TOP 5).
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 18 janv. 2023, 14:37 Hier soir on a assisté à quelque chose de grand, très grand. Les arbitres en France ne se cachent même plus. C'est un scandale. Même les commentateurs de Cergy, pas connu pour être les plus impartials, ne comprenaient pas...
Entre le but refusé parfaitement valable et le 2+2 grotesque infligé a ODM juste avant la prolongation pour pas qu'Anglet attaque la prolongation en supériorité, c'est énorme...
Je suis assez d'accord avec toi. Pas sûr que ce soit intentionnel. Juste pas bons !
Oui, les commentateurs ont été bons, impartiaux, ils ont relevé ces incongruités effectivement.
C'était un match à notre portée. Si nous avions pris les 2 points, il n'y avait rien à dire.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Demain match ultra important à Bordeaux. Un derby entre deux équipes avec beaucoup de blessés, Meriadeck est à guichet fermé, un bus complet de supporters basques mis à disposition par l'Hormadi monte à Bordeaux. Ça va être chaud demain. :super:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 19 janv. 2023, 18:54 un bus complet de supporters basques mis à disposition par l'Hormadi monte à Bordeaux.
Je rêve ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 janv. 2023, 21:25
chazychaz64 a écrit : 16 janv. 2023, 18:04 Ça bouge à nouveau dans l'organigramme de l'Hormadi....

https://twitter.com/_notM4TT/status/161 ... Bgwig&s=19
Très très bien ça, ça prouve que cette nouvelle équipe rassemble toutes les bonnes volontés et surtout, les gens indispensables au club. Avec Dominique Ducharme en plus.
Ce serait bien que la Côte-Basque ait une place forte dans un sport d'élite.
L'Aviron redresse sérieusement ... La Barre en rugby, on n'attend plus que le hockey se positionne pareillement (TOP 5).
Oui c'est super pour Darmany, après ils avaient pas trop le choix la nouvelle équipe dirigeante. Ils ont aucun réseau dans le Hockey. Je les voyaient mal construire une équipe.... Pour DUCHARME pas d'enflamade. Il est venu en tant qu'ami du club pour partager ses conseils aux coachs du hockey mineur (il a fait toutes les catégories, incroyable) en montrant d'autres manières de fonctionner et accompagner le Staff de Rezard sur les 2 dernières semaines. Il a également fait une intervention "publique" d'une heure sur sa vision du management dans le hockey et expliqué la construction de ses success stories. Mais il désire plus que tout reprendre un banc de NHL bientôt. Si ça peut faire progresser le club d'une manière générale ce sera génial !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Défaite à Bordeaux 4-1. Trou d'air dans le T2.
L'écart s'est soudainement creusé au classement et on peut dire merci à Briançon d'être aussi loin derrière + aucun club de D1 qui est actuellement capable de monter. Sans ça, on serait menacés de descente.
Je ne sais pas ... avec ces joueurs-là, je ne comprends pas trop. Et Nikulin qui ne revient toujours pas (notre joueur majeur) :faché:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

A noter que nous avons la PLUS MAUVAISE DEFENSE. C'est carrément inadmissible. Avec ça, on ne va garder aucun gardien...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Franchement la charge à la tête avec le coude en avant de Dame-Malka méritait une expulsion.

Comment à 4 arbitres peut-il s'en sortir sans même une sanction ?

Niveau pitoyable encore de l'arbitrage hier soir, heureusement que les bordelais sont restés dans leur match.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Franchement je trouve pas que la charge d'ODM soit si sale que ça, au vu de tous les ralentis montré par Fanseat. Le Bordelais est baissé, tête basse. Les 2 arbitres ne levent pas le bras d'ailleurs, et un est pourtant bien placé.

Si tu veux râler, râles plutôt sur le but refusé a Bordeaux. Incompréhensible qu'après visionnage de la Var ils refusent ça. Mais bon ça a pas changé grand chose au résultat final.
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Sur le but, on voit bien à l'image que l'angle de la cage est sorti de son emplacement avant que le tir ne parte. Apparemment il y a du y avoir un problème de VAR, vu la 'rapidité' pour prendre la décision.

Si le coude en avant sur la tête de son adversaire n'est pas dangereux, ok Dame-malka n'a pas fait faute.
Moi sur l'image je vois quand même bien le coude gauche bien sorti et en avant.
Revois les image, DM patine en arrière et voit qu'il va être en retard pour prendre Lemaitre de face, la seule solution pour l'arrêter c'est de sortir le coude.
Que ce soit de la caméra du haut ou depuis celle derrière la cage, le coude se soulève.
Dire que la charge est avec l'épaule est "farfelu".


Je veux bien qu'il (ODM) y ait un délit de faciès et un gros dossier sur le joueur, mais dire que les arbitres ne signalent pas la faute, vu leur niveau, n'est en rien une garantie de non-faute.

J'arrête là de toute façon car on risque de ne jamais être d'accord.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

hatron a écrit : 21 janv. 2023, 09:10 Franchement la charge à la tête avec le coude en avant de Dame-Malka méritait une expulsion.

Comment à 4 arbitres peut-il s'en sortir sans même une sanction ?

Niveau pitoyable encore de l'arbitrage hier soir, heureusement que les bordelais sont restés dans leur match.
Mais vous aussi vous nous en aviez amoché un, je ne sais plus lequel. Donc 1-1, balle au centre :)
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 janv. 2023, 00:54
hatron a écrit : 21 janv. 2023, 09:10 Franchement la charge à la tête avec le coude en avant de Dame-Malka méritait une expulsion.

Comment à 4 arbitres peut-il s'en sortir sans même une sanction ?

Niveau pitoyable encore de l'arbitrage hier soir, heureusement que les bordelais sont restés dans leur match.
Mais vous aussi vous nous en aviez amoché un, je ne sais plus lequel. Donc 1-1, balle au centre :)
Oui ... de mémoire une grosse charge de Colotti sur je ne sais plus qui , pénalité de match et trois à quatre matches de suspension en suivant...ce n'est pas vraiment la même chose . C'est aussi vrai que le joueur d'Anglet est resté sur le carreau pour plusieurs rencontres .
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 22 janv. 2023, 16:19
Labarraka a écrit : 22 janv. 2023, 00:54
hatron a écrit : 21 janv. 2023, 09:10 Franchement la charge à la tête avec le coude en avant de Dame-Malka méritait une expulsion.

Comment à 4 arbitres peut-il s'en sortir sans même une sanction ?

Niveau pitoyable encore de l'arbitrage hier soir, heureusement que les bordelais sont restés dans leur match.
Mais vous aussi vous nous en aviez amoché un, je ne sais plus lequel. Donc 1-1, balle au centre :)
Oui ... de mémoire une grosse charge de Colotti sur je ne sais plus qui , pénalité de match et trois à quatre matches de suspension en suivant...ce n'est pas vraiment la même chose . C'est aussi vrai que le joueur d'Anglet est resté sur le carreau pour plusieurs rencontres .
Et pas n'importe qui : Polodyan je crois. Qui ne joue pas ce soir d'ailleurs !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Figurez-vous qu'avant ce match vs Briançon, je me suis dit que c'était mal barré. Fin du T2 : 0-2 !
J'espère vraiment que ce sentiment sera contrarié par un redressement de l'Hormadi au T3.
Non pas que ce match soit vital, mais si nous perdions, ça ferait quand même désordre :rougefaché:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 janv. 2023, 20:25 Figurez-vous qu'avant ce match vs Briançon, je me suis dit que c'était mal barré. Fin du T2 : 0-2 !
J'espère vraiment que ce sentiment sera contrarié par un redressement de l'Hormadi au T3.
Non pas que ce match soit vital, mais si nous perdions, ça ferait quand même désordre :rougefaché:
Disons que Briançon a pris tellement peu de pts cette saison, que le peu d'équipe ayant lâché des pts contre nous pourra vraiment s'en vouloir même si Briançon joue sa chance à fond jusqu'au bout.

Oui le match n'est pas vital car le maintien est assuré sauf improbable catastrophe. Mais avec une victoire à 3pts ce soir, vous avez l'occasion de revenir un peu dans la course à la 8e place et de remettre un peu de pression. Là si vous perdez contre nous en plus, ça va vraiment être compliqué de recoller...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 22 janv. 2023, 20:35 Oui le match n'est pas vital car le maintien est assuré sauf improbable catastrophe. Mais avec une victoire à 3pts ce soir, vous avez l'occasion de revenir un peu dans la course à la 8e place et de remettre un peu de pression. Là si vous perdez contre nous en plus, ça va vraiment être compliqué de recoller...
Ben finalement perdu et fort logiquement. Sauf que l'Hormadi avait la possibilité de passer l'épaule au T3 à la faveur d'une ultra-domination. Mais Vassilev ne peut pas tout faire. Il manque quand même Polodyan et surtout Nikulin qu'on n'a toujours pas revu. Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve alors que notre supposé meilleur joueur n'a presque pas joué de la saison. Pour moi, c'est une grosse frustration, j'en attendais beaucoup de Nikulin en playmaker. Il aurait mis sur orbite les 2 autres Russes.
Les play-offs, je n'y crois pas trop franchement et ce n'est pas négatif ce point de vue. Juste réaliste.
Bravo à Briançon, victoire méritée. Ils auraient même dû prendre 3 points.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Ça a gueulé dans le vestiaire, et pas qu'un peu. Le coach a dit les termes pour qualifier la plus grande partie des joueurs..... Vraiment c'était pitoyable ce soir, inadmissible.
Vite que cette saison de merde se termine
Image
Répondre