Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Alala dur pour Anglet, ils semblent au bout du rouleau les joueurs.

J'espère que votre jeune goal sera se remettre de tout cela car c'est pas le mieux pour un premier match


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Mais... il n'est toujours pas arrivé votre gardien numéro 1 ?
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Aucune idée mais en tout cas le commentateur parlait d'un jeune gardien arrivé de Savoie pour son premier match en LM.

Commencer face à l'armada grenobloise j'espère que ça ne va pas le griser moralement... :/
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2022, 21:27 Mais... il n'est toujours pas arrivé votre gardien numéro 1 ?
Fin de semaine. Il sera la peut-être contre Angers mais sur contre Bordeaux. Et l'attaquant c'est signé aussi
Image
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Je vois un second gardien sur votre banc, une idée de pourquoi il ne rentre pas ? A moins que je n'ai pas vu et que cela soit déjà fait ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 27 sept. 2022, 21:42 Je vois un second gardien sur votre banc, une idée de pourquoi il ne rentre pas ? A moins que je n'ai pas vu et que cela soit déjà fait ?
Bah le 2e gardien c'est Gaubert le numéro deux habituel. La le gardien partant, Loubier, c'est un jeune U20. Pourquoi il a démarré ? Seul Rezard doit savoir......
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Pour le bizuter, la pôvre... :(
prompteur
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 31 juil. 2015, 22:46
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Les deux nouveaux ne seront pas là contre Rouen?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 sept. 2022, 21:51 Pour le bizuter, la pôvre... :(
bah c'est une expérience spéciale mais justement y avait rien à en attendre, il a pu jouer libéré sans doute, prendre du plaisir, et de l'expérience

il a très bien pu le vivre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Peut être, mais je ne suis pas sûr qu'il ait pris beaucoup de plaisir à voir son équipe dominer ainsi... ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

il a profité pour lui, d'un match qu'il n'est peut-être pas près de jouer à nouveau
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11311
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Un trip complètement perso, quoi ! :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25049
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

exactement :hehe:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Moi je trouve normal qu'après la mauvaise prestation de Gaubert contre Nice, Rézard mette le gardien n°3, le jeune Loubier, le match entier. Ca lui fait une expérience et tout le monde savait bien que c'était perdu d'avance. Sans surprise.

Au final, Loubier a fait un bon match et l'équipe n'a pas démérité. Je prévoyais plus de 10.
Avec un nouveau gardien, Polodyan et le centre à venir, on devrait rivaliser avec le milieu de tableau.
En souhaitant que les blessures nous épargnent!
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

A noter une belle réactivité de votre équipe en 3eme tiers. Bien mois dominé et clairement plus dangereuse.

Cela arrive un peu tard pour espérer quoique ce soit malheureusement
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

prompteur a écrit : 27 sept. 2022, 22:10 Les deux nouveaux ne seront pas là contre Rouen?
Non ..
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 sept. 2022, 00:18
prompteur a écrit : 27 sept. 2022, 22:10 Les deux nouveaux ne seront pas là contre Rouen?
Non ..
On peut avoir les noms 🇨🇦 ?
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Je suis d'accord pour Loubier, le match difficile voir impossible à gagner c'était une bonne chose de le faire jouer
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Yep le gardien est vraisembablement signé il arriverait vendredi mais sera opérationnel que semaine prochaine.
Pour le remplaçant de Zubov c'est une autre paire de manche. Des bruits de couloir font etat que les ou le plus haut dirigeants bloqueraient son remplacement alors que les finances sont au beau fixe ... Le recrutement 2022 ayant été beaucoup moins coûteux que celui de 2021 même avec Zubov, je ne comprends pas trop pourquoi ca bloque en haute sphère ... car il manque un centre pour compléter les 4 lignes.
Peut être se décideront ils lorsque la patinoire sera vide de spectateur ...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 sept. 2022, 20:05 Yep le gardien est vraisembablement signé il arriverait vendredi mais sera opérationnel que semaine prochaine.
Pour le remplaçant de Zubov c'est une autre paire de manche. Des bruits de couloir font etat que les ou le plus haut dirigeants bloqueraient son remplacement alors que les finances sont au beau fixe ... Le recrutement 2022 ayant été beaucoup moins coûteux que celui de 2021 même avec Zubov, je ne comprends pas trop pourquoi ca bloque en haute sphère ... car il manque un centre pour compléter les 4 lignes.
Peut être se décideront ils lorsque la patinoire sera vide de spectateur ...
Oui la source de tous les problèmes on sait très bien qui sait.... Ce cher président qui en loge se gave de petits fours et champagne et qui même après les défaites rigole à gorge déployée, bloque les transferts alors que l'argent est là et plus que la même....
Les joueurs, le staff subissent ce comportement.... Mais que veux tu faire....
D'ailleurs il se murmure que vendredi soir notre cher président sera bien pas le bienvenu dans la patinoire et que les supporters comptent bien lui dire et faire comprendre le mécontentement ambiant qui monte qui monte depuis quelques semaines, mois...
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 sept. 2022, 20:05 Yep le gardien est vraisembablement signé il arriverait vendredi mais sera opérationnel que semaine prochaine.
Pour le remplaçant de Zubov c'est une autre paire de manche. Des bruits de couloir font etat que les ou le plus haut dirigeants bloqueraient son remplacement alors que les finances sont au beau fixe ... Le recrutement 2022 ayant été beaucoup moins coûteux que celui de 2021 même avec Zubov, je ne comprends pas trop pourquoi ca bloque en haute sphère ... car il manque un centre pour compléter les 4 lignes.
Peut être se décideront ils lorsque la patinoire sera vide de spectateur ...
Merci à toi. Ca confirme ce que je pensais et dont j'avais peur.
Et je suis d'accord à 100%. Si la saison se poursuit dans ce style, il n'y aura plus que les abonnés.
En ce qui me concerne, j'ai bien peur que cette saison soit une saison "noire" car l'autre club que je soutiens, Morzine, a recruté pour monter de D2 en D1 alors qu'ils SONT en D1.
On peut d'ores et déjà envisager le résultat final. Là encore, on a affaire à des spécalistes. Stéphane Gros a entrainé les Pionniers 1 et Montpellier, il est donc compétent ...

Une fois de plus, si je me trompe, je présenterai mes excuses ... question d'humilité :amen:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 sept. 2022, 21:00
Pierre Bellemarre a écrit : 28 sept. 2022, 20:05 Yep le gardien est vraisembablement signé il arriverait vendredi mais sera opérationnel que semaine prochaine.
Pour le remplaçant de Zubov c'est une autre paire de manche. Des bruits de couloir font etat que les ou le plus haut dirigeants bloqueraient son remplacement alors que les finances sont au beau fixe ... Le recrutement 2022 ayant été beaucoup moins coûteux que celui de 2021 même avec Zubov, je ne comprends pas trop pourquoi ca bloque en haute sphère ... car il manque un centre pour compléter les 4 lignes.
Peut être se décideront ils lorsque la patinoire sera vide de spectateur ...
Oui la source de tous les problèmes on sait très bien qui sait.... Ce cher président qui en loge se gave de petits fours et champagne et qui même après les défaites rigole à gorge déployée, bloque les transferts alors que l'argent est là et plus que la même....
Les joueurs, le staff subissent ce comportement.... Mais que veux tu faire....
D'ailleurs il se murmure que vendredi soir notre cher président sera bien pas le bienvenu dans la patinoire et que les supporters comptent bien lui dire et faire comprendre le mécontentement ambiant qui monte qui monte depuis quelques semaines, mois...
Depuis qu'on est revenus en Magnus tu veux dire. Ben, il faut le foutre en l'air ce type. Je propose Briec Bounoure, de l'autre côté du golfe ::d
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 sept. 2022, 21:00 Oui la source de tous les problèmes on sait très bien qui sait.... Ce cher président qui en loge se gave de petits fours et champagne et qui même après les défaites rigole à gorge déployée, bloque les transferts alors que l'argent est là et plus que la même....
Ce genre d’attitude est vraiment inqualifiable ! J'en parle d'autant plus cash que nous avons le meme problème à Briançon avec notre Président ! Notre Président qui multiplie les mauvais choix depuis 8 ans, clame son envie de partir mais qui refuse de passer la main à un duo d'actionnaire car ce dernier amenait un Basile dans ses bagages là où Lebigot ne pas encadrer Basile, un fait qui remonte à 2014. Bref parenthèse briançonnaise refermée mais c'est vraiment répugnant, triste de voir des Présidents préférer leur orgueil, leur fierté, leur place de Président et la lumière associée ou ne pas faire les efforts financiers (alors que les finances le permet) plutôt que la réussite sportive et voir briller leur club.
Ca dégoûte vraiment...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 27 sept. 2022, 22:42
Au final, Loubier a fait un bon match et l'équipe n'a pas démérité. Je prévoyais plus de 10.
D'ailleurs, Loubier meilleur pourcentage d'arret sur les 3 gardiens utilisés...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 28 sept. 2022, 21:58
chazychaz64 a écrit : 28 sept. 2022, 21:00 Oui la source de tous les problèmes on sait très bien qui sait.... Ce cher président qui en loge se gave de petits fours et champagne et qui même après les défaites rigole à gorge déployée, bloque les transferts alors que l'argent est là et plus que la même....
Ce genre d’attitude est vraiment inqualifiable ! J'en parle d'autant plus cash que nous avons le meme problème à Briançon avec notre Président ! Notre Président qui multiplie les mauvais choix depuis 8 ans, clame son envie de partir mais qui refuse de passer la main à un duo d'actionnaire car ce dernier amenait un Basile dans ses bagages là où Lebigot ne pas encadrer Basile, un fait qui remonte à 2014. Bref parenthèse briançonnaise refermée mais c'est vraiment répugnant, triste de voir des Présidents préférer leur orgueil, leur fierté, leur place de Président et la lumière associée ou ne pas faire les efforts financiers (alors que les finances le permet) plutôt que la réussite sportive et voir briller leur club.
Ca dégoûte vraiment...
Oui sauf que là il la met à l'envers aux partenaires, aux supporters, aux joueurs et coach. Il bloque les transferts sans raison, juste parce que Mr à le pouvoir
Image
Répondre