Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 25 janv. 2023, 13:59
Diablotin05 a écrit : 25 janv. 2023, 13:08
Pat 74 a écrit : 23 janv. 2023, 19:29 Je n'ai pas vu tous les matchs mais contrairement à mes habitudes je vais dire que coach doit y être pour beaucoup dans ce dis fonctionnement.
C'est anormal de gagner les cadors du championnat puis de jouer aussi mal. De plus les lignes changent régulièrement cela représente bien un manque de confiance du coach lui-même
Pourtant il m'avait semblé lire ici qu'au contraire Rezard, malgré son inexpérience à ce niveau, passait très très bien auprès des joueurs et que le management, le coaching, la philosophie Rezard passait bien.
C'était le cas en début de saison, mais aujourd’hui ce n'est plus du tout le cas. Le discours de Rezard au second tiers du match contre Briançon a finit de casser cette union sacrée. Les joueurs n'ont pas du tout aimé les mots employés par le coach. En quand tu as des joueurs qui souhaiteraient bien prolonger d'une année de plus à L'Hormadi uniquement si le coach s'en va, ça décrit bien le malaise ambiant dans l’équipe
Ben, pas de problème ... il faut qu'il parte. Surtout si ces joueurs sont Polodyan et Vassilev !


Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 janv. 2023, 13:58
Diablotin05 a écrit : 25 janv. 2023, 13:08
Pat 74 a écrit : 23 janv. 2023, 19:29 Je n'ai pas vu tous les matchs mais contrairement à mes habitudes je vais dire que coach doit y être pour beaucoup dans ce dis fonctionnement.
C'est anormal de gagner les cadors du championnat puis de jouer aussi mal. De plus les lignes changent régulièrement cela représente bien un manque de confiance du coach lui-même
Pourtant il m'avait semblé lire ici qu'au contraire Rezard, malgré son inexpérience à ce niveau, passait très très bien auprès des joueurs et que le management, le coaching, la philosophie Rezard passait bien.
A un certain moment peut-être, mais aujourd'hui, sûrement moins.
Il faudra se demander si le club poursuit avec lui.
Là encore, je n'étais pas d'accord avec ce recrutement et je me suis dit qu'on allait encore refaire une saison bidon.
Tu dois partir en Magnus avec un coach ayant une expérience plus importante du haut niveau.
Mais maintenant, je ne serais pas surpris qu'on le conserve. J'ai de sacrés doutes sur la saison prochaine et l'évolution stratégique du club.
Il faudra de toute façon essayer de faire venir plus de jeunes locaux au hockey. Pas facile, c'est vrai.

Il y a de très grande chance que le coach poursuive l'an prochain.
Les deux problèmes qui vont se poser sont très simples : Anglet ne fait plus rêver personne et personne ne veut plus signer chez nous, et il y a un problème d'argent .
On est bien parti pour faire une saison à la Briançon l'an prochain
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

oui mais tous les ans quasiment les joueurs demandent que le coach parte....

Donc le malaise est plus général je pense.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

hatron a écrit : 25 janv. 2023, 14:03 oui mais tous les ans quasiment les joueurs demandent que le coach parte....

Donc le malaise est plus général je pense.
Non, quand Dimet est parti, les joueurs auraient préféré qu'il reste. Pour Dostal, c'était particulier, je pense qu'il avait son franc-parler et que ça déplaisait à certains. Là, avec Rézard, il y a un manque d'expérience.
C'est pareil avec Stéphane Gros à Morzine. Il avait entrainé les Pionniers saison 1 : fiasco. Il avait une expérience de la D1 avec Montpellier et il fait un recrutement très très faible pour de la D1. Là encore, quand j'ai vu l'effectif, j'étais sous le choc. C'est incompréhensible et ce n'est pas une question d'argent puisque Morzine vient de recruter Kukalic, Luscombe et d'autres joueurs pour essayer de se sauver.

Je suis assez d'accord avec Chazychaz, je crains que la saison prochaine ne soit pire encore si les dirigeants n'ont pas pris la mesure du sérieux de la situation. Les autres clubs sont plus constants, plus stables me semble-t-il. En tous cas, c'est l'impression que ça donne pour Mulhouse, Chamonix et Nice.
Pour Mulhouse, avec ses sanctions de points récurrents, j'ai du mal à comprendre qu'ils soient tout le temps mieux que nous !
Modifié en dernier par Labarraka le 25 janv. 2023, 21:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

apres c'est tjs pareil quand t'enchaine les merdes ....

début de siason catastrophique
le gardien qui se barre
des etrangers blessés

le meilleur moyen de faire exploser un groupe ....

tu rajoutes le coach obligé de tenter des trucs pour essayer de retourner la siutation, ca fait des changements de ligne, des joueurs plus ou moins content, si ca réussit on dit qu'il a bien fait, si ca réussit pas on dit pk le coach change les lignes putain
sauf que si il les change pas et que tu continues a perdre, tout le monde dira "et pk ce coach il change pas les lignes aussi on perd depuis 5matchs on voit bien que ca marche pas !!!!"

quand tu rajoutes bcp de nouvelles recrues, differentes nationalités, donc des mecs pas forcement soudés en mode "on va a la guerre", ben c'est la merde, t'accumules la frustration, et y'a plus rien qui va
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 25 janv. 2023, 13:59 C'était le cas en début de saison, mais aujourd’hui ce n'est plus du tout le cas. Le discours de Rezard au second tiers du match contre Briançon a finit de casser cette union sacrée. Les joueurs n'ont pas du tout aimé les mots employés par le coach. En quand tu as des joueurs qui souhaiteraient bien prolonger d'une année de plus à L'Hormadi uniquement si le coach s'en va, ça décrit bien le malaise ambiant dans l’équipe
Effectivement... merci pour ta réponse :)
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

benoit a écrit : 25 janv. 2023, 15:15 apres c'est tjs pareil quand t'enchaine les merdes ....

début de siason catastrophique
le gardien qui se barre
des etrangers blessés

le meilleur moyen de faire exploser un groupe ....

tu rajoutes le coach obligé de tenter des trucs pour essayer de retourner la siutation, ca fait des changements de ligne, des joueurs plus ou moins content, si ca réussit on dit qu'il a bien fait, si ca réussit pas on dit pk le coach change les lignes putain
sauf que si il les change pas et que tu continues a perdre, tout le monde dira "et pk ce coach il change pas les lignes aussi on perd depuis 5matchs on voit bien que ca marche pas !!!!"

quand tu rajoutes bcp de nouvelles recrues, differentes nationalités, donc des mecs pas forcement soudés en mode "on va a la guerre", ben c'est la merde, t'accumules la frustration, et y'a plus rien qui va
Tu n'as pas tort, mais avoue quand même que ce n'est pas folichon de notre côté et ce, saison après saison ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Nikulin de retour dans l’alignement de l'Hormadi dès demain soir
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 26 janv. 2023, 16:48 Nikulin de retour dans l’alignement de l'Hormadi dès demain soir
Ca c'est de la news. Fin janvier, il était temps. Ca va obligatoirement apporter quelque chose :)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

L'arbitrage en Magnus c'est quelque chose quand même ::d
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Un putain de sketch ::d sur chaques fautes angloyes ça va pleurer pour réclamer la Var :hehe: Polodyan et Vasilyev exclu :hehe: ça va être vachement plus facile pour Mulhouse vu qu'ils n'y arrive pas....
Image
papehockey
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 07 mars 2015, 07:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Scandaleux le coupage de Vasilyev. J espère qu il va prendre des matchs de suspension. Marre de ce genre de joueur qui ne pense qu a blessé les autres.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 27 janv. 2023, 22:41 Scandaleux le coupage de Vasilyev. J espère qu il va prendre des matchs de suspension. Marre de ce genre de joueur qui ne pense qu a blessé les autres.
Vasilyev est d'ailleurs connu pour ça dans la ligue depuis 2 ans, ne vouloir blesser que les autres. Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux ::d
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

papehockey a écrit : 27 janv. 2023, 22:41 Scandaleux le coupage de Vasilyev. J espère qu il va prendre des matchs de suspension. Marre de ce genre de joueur qui ne pense qu a blessé les autres.
D'où tu sors ça ? Vassiliev n'est pas du tout connu pour être un joueur dur. Essaie de regarder quelques matchs d'Anglet avant de calomnier. Bon, je sais que ce ne sont pas les matchs les plus fun à regarder, mais quand même. Pas très honnête ta remarque.
Il a pété un cable peut-être (je n'ai pas vu l'action), mais il suffit qu'on te traite de sale Russe pour te faire disjoncter. Ca ou autre chose ...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Sur le match lui-même (je n'ai pas vu le T3) : match bizarre, haché, pas très joli joli à regarder. Avec Polodyan et Vassiliev exclus, je ne pensais pas que l'Hormadi allait gagner. Belle perf, même s'il y avait moyen de prendre 3 points. Mais bon, avec 2 joueurs majeurs exclus, c'est un bon résultat. Je trouve Robson moins sûr de lui en ce moment. Peut-être une impression parce que, vu que je regardais en streaming et pas sur Fanseat, avec ce con de filet, l'image n'était pas toujours très nette. Et puis c'est filmé de trop loin je trouve. Bref, le moyen-âge. Ils devraient aller voir du côté de Vosges TV :mrgreen:
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Polodyan n a pas ete exclus et est même elu joueur étoile.
C est le 24 qui a été exclu, je ne sais plus son nom.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 28 janv. 2023, 12:46 Polodyan n a pas ete exclus et est même elu joueur étoile.
C est le 24 qui a été exclu, je ne sais plus son nom.
Ah oui exact ! Les 2 commentateurs mulhousiens, toujours très bien, parlaient de Polodyan jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'était effectivement Baptiste Manciot, le 24. Très juste.
Pour Vassiliev, il n'est pas virulent, mais c'est vrai qu'il est capable de dégoupiller et c'est forcément un défaut pour le collectif. Il va sûrement prendre 1 ou 2 matchs.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 janv. 2023, 11:57
papehockey a écrit : 27 janv. 2023, 22:41 Scandaleux le coupage de Vasilyev. J espère qu il va prendre des matchs de suspension. Marre de ce genre de joueur qui ne pense qu a blessé les autres.
D'où tu sors ça ? Vassiliev n'est pas du tout connu pour être un joueur dur. Essaie de regarder quelques matchs d'Anglet avant de calomnier. Bon, je sais que ce ne sont pas les matchs les plus fun à regarder, mais quand même. Pas très honnête ta remarque.
Il a pété un cable peut-être (je n'ai pas vu l'action), mais il suffit qu'on te traite de sale Russe pour te faire disjoncter. Ca ou autre chose ...
A chaque match que j'ai vu de lui, Vassiliev a été extrêmement agressif et toujours provocateur, n'attendant qu'une chose c'est qu'on lui réponde dans l'espoir d'enlever les gants. C'est vraiment dommage car il est talentueux avec sa crosse, mais sa mentalité est à l'opposée du splendide Polodyan :langue:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Dugarry a écrit : 28 janv. 2023, 22:18
Labarraka a écrit : 28 janv. 2023, 11:57
papehockey a écrit : 27 janv. 2023, 22:41 Scandaleux le coupage de Vasilyev. J espère qu il va prendre des matchs de suspension. Marre de ce genre de joueur qui ne pense qu a blessé les autres.
D'où tu sors ça ? Vassiliev n'est pas du tout connu pour être un joueur dur. Essaie de regarder quelques matchs d'Anglet avant de calomnier. Bon, je sais que ce ne sont pas les matchs les plus fun à regarder, mais quand même. Pas très honnête ta remarque.
Il a pété un cable peut-être (je n'ai pas vu l'action), mais il suffit qu'on te traite de sale Russe pour te faire disjoncter. Ca ou autre chose ...
A chaque match que j'ai vu de lui, Vassiliev a été extrêmement agressif et toujours provocateur, n'attendant qu'une chose c'est qu'on lui réponde dans l'espoir d'enlever les gants. C'est vraiment dommage car il est talentueux avec sa crosse, mais sa mentalité est à l'opposée du splendide Polodyan :langue:
Tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs hormis les Bordeaux-Anglet, bien sûr.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à ce joueur car, jusqu'à preuve du contraire, le hockey est un sport de contact où il faut faire preuve de virilité. C'est ce qu'il fait quand il le faut, ni plus ni moins.
Il a tendance à être susceptible. Mais qui ne l'est pas ?
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 janv. 2023, 22:37
Dugarry a écrit : 28 janv. 2023, 22:18
Labarraka a écrit : 28 janv. 2023, 11:57

D'où tu sors ça ? Vassiliev n'est pas du tout connu pour être un joueur dur. Essaie de regarder quelques matchs d'Anglet avant de calomnier. Bon, je sais que ce ne sont pas les matchs les plus fun à regarder, mais quand même. Pas très honnête ta remarque.
Il a pété un cable peut-être (je n'ai pas vu l'action), mais il suffit qu'on te traite de sale Russe pour te faire disjoncter. Ca ou autre chose ...
A chaque match que j'ai vu de lui, Vassiliev a été extrêmement agressif et toujours provocateur, n'attendant qu'une chose c'est qu'on lui réponde dans l'espoir d'enlever les gants. C'est vraiment dommage car il est talentueux avec sa crosse, mais sa mentalité est à l'opposée du splendide Polodyan :langue:
Tu n'as pas dû voir beaucoup de matchs hormis les Bordeaux-Anglet, bien sûr.
Il n'y a pas grand chose à reprocher à ce joueur car, jusqu'à preuve du contraire, le hockey est un sport de contact où il faut faire preuve de virilité. C'est ce qu'il fait quand il le faut, ni plus ni moins.
Il a tendance à être susceptible. Mais qui ne l'est pas ?
Juste un mauvais reflexe de sortir la jambe/genou sur un gars qui entrait ds la zone lancé. il est allé direct s excuser chez sa victime.
C etait un geste dangereux même si sans conséquence heureusement cette fois
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 janv. 2023, 14:30 C'est incompréhensible et ce n'est pas une question d'argent puisque Morzine vient de recruter Kukalic, Luscombe et d'autres joueurs pour essayer de se sauver.
Le tarif d'un joueur n'est pas le même à l'automne qu'en pleine intersaison, surtout quand le joueur en question n'a plus d'équipe depuis 4-5 mois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Josse a écrit : 29 janv. 2023, 11:26
Labarraka a écrit : 25 janv. 2023, 14:30 C'est incompréhensible et ce n'est pas une question d'argent puisque Morzine vient de recruter Kukalic, Luscombe et d'autres joueurs pour essayer de se sauver.
Le tarif d'un joueur n'est pas le même à l'automne qu'en pleine intersaison, surtout quand le joueur en question n'a plus d'équipe depuis 4-5 mois.
oui mais même, tu dois le payer alors qu'avant, c'était zéro euros à sortir. Morzine a senti le vent du boulet, sinon ils n'auraient pas recruté !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Scab23 a écrit : 29 janv. 2023, 10:47
Juste un mauvais reflexe de sortir la jambe/genou sur un gars qui entrait ds la zone lancé. il est allé direct s excuser chez sa victime.
C etait un geste dangereux même si sans conséquence heureusement cette fois
Oui enfin bon, sur ce genre de geste, à sortir le genou, comme tu dis, tu peux te faire aussi mal toi-même.
Je ne l'avais pas vu et je viens de voir le résumé Fanseat posté par l'Hormadi.
Oui, il y a faute, c'est indiscutable, mais franchement, pas de quoi polémiquer.
Je ne sais pas s'il aura des matchs de suspension suite à ça mais 1 match me paraitrait correct.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Polodyan et Vasilyev de nouveau associés ensemble sur la même ligne, c'est beau à voir jouer :)
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

moins bien :

Vasilyev le coup à la tête au T1

le coup d'épaule au menton de Polodyan sur Deberge - qui s'en sort incroyablement bien avec 2 minutes :|

les "pin-pon pin-pon" du public pour le joueur rouennais blessé sur l'action.. très intelligent

J'ai vu plus haut le débat sur Vasilyev, et je viens de voir qu'il a tout de même 125 minutes de pénalité 8|
Répondre