Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 janv. 2023, 22:03 moins bien :

Vasilyev le coup à la tête au T1

le coup d'épaule au menton de Polodyan - qui s'en sort incroyablement bien avec 2 minutes :|

les "pin-pon pin-pon" du public pour le joueur rouennais blessé sur l'action.. très intelligent
du coup la var elle sert à quoi ?


Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Incroyable résultat !!! C'est fou de se dire que malgré toutes les désillusions l'équipe a encore une chance (maigre) de faire les playoffs. Le bloc qui arrive où ça joue Briançon/Amiens/Nice sera décisif. 3 victoires obligatoires pour espérer.... L'Hormadi n'est pas un miracle prêt !!!!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui j'allais le dire, ça relance un peu l'espoir pour les PO, non ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Oui mais on sait tous comment ça fonctionne avec l'Hormadi. Ça vient de faire tomber Rouen, l'espoir et la joie sont de nouveaux là, et dans 2 jours contre Briançon ça va produire un jeu dégueulasse, aucunes passes dans les crosses et une défaite un prolongation ... ::d

Vraiment une énigme cette équipe, quand tout le monde décide de jouer ensemble, elle est capable de grande chose. Les russes ont régalés hier (Polodyan et Vasilyev, pas Nikulin blessé et pas remonté sur la glace après une charge dans le dos ...), Robson à son niveau habituel, et le duo Dame Malka/Schmitt qui fonctionne du tonnerre
Image
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

En mode commando avec les 3 matchs qui arrivent ça peut passer pour les PO
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Anglet n'a que 7 matches à jouer contre 8 ou 9 aux autres par contre.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 01 févr. 2023, 10:26 En mode commando avec les 3 matchs qui arrivent ça peut passer pour les PO
Bof et pour faire quoi ? Se faire étriller par Grenoble ?
De toute façon, on ne le mérite pas vraiment. Autant laisser Nice ou Amiens. Et basta. Réfléchir à la saison prochaine...
NIKO12
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 25 sept. 2022, 19:22
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 févr. 2023, 14:24
iletaitunefois a écrit : 01 févr. 2023, 10:26 En mode commando avec les 3 matchs qui arrivent ça peut passer pour les PO
Bof et pour faire quoi ? Se faire étriller par Grenoble ?
De toute façon, on ne le mérite pas vraiment. Autant laisser Nice ou Amiens. Et basta. Réfléchir à la saison prochaine...
Victoire contre Rouen!!! On a encore une chance d être qualifié, et tu n es tjrs pas content!!! Gaizoa
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 janv. 2023, 22:03 moins bien :

Vasilyev le coup à la tête au T1

le coup d'épaule au menton de Polodyan sur Deberge - qui s'en sort incroyablement bien avec 2 minutes :|

les "pin-pon pin-pon" du public pour le joueur rouennais blessé sur l'action.. très intelligent

J'ai vu plus haut le débat sur Vasilyev, et je viens de voir qu'il a tout de même 125 minutes de pénalité 8|
Perso je kiffe plus la provocation par une banderole ou des chants dans le jeu que siffler un joueur qui sort sur blessure après une sale charge
Question de principe :mrgreen:

C’est pas les angloys qui faisaient des leçons de morale sur les ultras y a pas si longtemps ?
J’dis ça j’dis rien
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 01 févr. 2023, 19:05
Arnaud76 a écrit : 31 janv. 2023, 22:03 moins bien :

Vasilyev le coup à la tête au T1

le coup d'épaule au menton de Polodyan sur Deberge - qui s'en sort incroyablement bien avec 2 minutes :|

les "pin-pon pin-pon" du public pour le joueur rouennais blessé sur l'action.. très intelligent

J'ai vu plus haut le débat sur Vasilyev, et je viens de voir qu'il a tout de même 125 minutes de pénalité 8|
Perso je kiffe plus la provocation par une banderole ou des chants dans le jeu que siffler un joueur qui sort sur blessure après une sale charge
Question de principe :mrgreen:

C’est pas les angloys qui faisaient des leçons de morale sur les ultras y a pas si longtemps ?
J’dis ça j’dis rien
Alors déjà confondre ultras qui font "pin-pon" avec les U9 présent au match, c'est pas mal.

Et qu'est ce que les angloys disaient récemment sur les ultras? J'ai pas le souvenir d'avoir évoqué ce sujet ici.
Donc oui effectivement des fois vaut mieux rien dire ;)
Image
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 74
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Excuses moi mais j’ai rien compris à tes explications
Moi j ai bien entendu le public et pas des U9 se foutre de la tronche de notre joueur à terre et sifflé lors de sa sortie sur blessure.
Pour le reste je fais allusion à des échanges pas si lointains avec tes amis basques sur d’autres RS et pas forcément ici d’ailleurs
Bref on va pas chipoter pour si peu mais n’empêche que lle mauvais goût n’est pas forcément le monopole de ceux que l’on. aime bien fustiger pour parfois pas grand chose :)

Sinon belle victoire méritée de Anglet
Rien à redire là dessus

Muxuak
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

NIKO12 a écrit : 01 févr. 2023, 15:01
Labarraka a écrit : 01 févr. 2023, 14:24
iletaitunefois a écrit : 01 févr. 2023, 10:26 En mode commando avec les 3 matchs qui arrivent ça peut passer pour les PO
Bof et pour faire quoi ? Se faire étriller par Grenoble ?
De toute façon, on ne le mérite pas vraiment. Autant laisser Nice ou Amiens. Et basta. Réfléchir à la saison prochaine...
Victoire contre Rouen!!! On a encore une chance d être qualifié, et tu n es tjrs pas content!!! Gaizoa
Si, je suis content, mais je préfère la saison de l'Aviron que la saison de l'Hormadi, si tu vois ce que je veux dire.
Je veux plus de combat, plus de tripes, que les équipes aient peur de venir nous jouer.
D'ailleurs, s'il y a un joueur à conserver, c'est bien ODM pour ça. Il monte en intensité et il nous fait une saison du tonnerre.
Je propose qu'on lui donne la nationalité Basque :super:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pas vu le match mais victoire nette 6-2 à Briançon qui va sûrement descendre en D1 car ça ne rime à rien d'évoluer si loin des autres en Magnus. Dommage pour ce grand club.
Au vu du calendrier, effectivement, l'Hormadi a une carte à jouer pour finir 8e.
C'est dommage cette saison avec les beaux joueurs que nous avons (Polodyan-Vassilyev surtout). Si seulement on pouvait les conserver avec ODM, Schmitt, Kazarine, cette équipe devrait être plus haut dans le classement. Vraiment dommage.
Et Nikulin qui ne jouait pas à René Froger.
Vraiment dommage, mais le calendrier à venir semble favorable à l'Hormadi.
A eux d'aller chercher ces premiers playoffs depuis la remontée :super:
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Pour moi ça va le faire, vous retrouvez une dynamique, faudra aller chercher Chamonix mais c'est faisable, Amiens sans HCB me semble moins armé à moins que Richer les transforme pendant la trêve
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Il faut surtout que Mulhouse nous rende le service de gagner Cham sur le back to back qui arrive. Après Amiens est une équipe qu'Anglet a beaucoup de mal a jouer et aller a gagner a Nice c'est pas impossible mais pas fait . Vu le calendrier de Mulhouse, ca va être aussi l'arbitre de la 8e place. Si elle pouvait gagner tout nos concurrents direct ca serait Top. On va récupérer Nikulin et on espère voir enfin évoluer la ligne russe au complet ... Bref on espère une fin de saison a suspens….
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 févr. 2023, 01:18 Pas vu le match mais victoire nette 6-2 à Briançon qui va sûrement descendre en D1 car ça ne rime à rien d'évoluer si loin des autres en Magnus. Dommage pour ce grand club.
Au vu du calendrier, effectivement, l'Hormadi a une carte à jouer pour finir 8e.
C'est dommage cette saison avec les beaux joueurs que nous avons (Polodyan-Vassilyev surtout). Si seulement on pouvait les conserver avec ODM, Schmitt, Kazarine, cette équipe devrait être plus haut dans le classement. Vraiment dommage.
Et Nikulin qui ne jouait pas à René Froger.
Vraiment dommage, mais le calendrier à venir semble favorable à l'Hormadi.
A eux d'aller chercher ces premiers playoffs depuis la remontée :super:
Premier tiers nul tout comme la retransmission Fanseat puis le match a été a sens unique. Karazine confirme sa saison très correcte, La paire Dame Malka / Schmidt fonctionne bien ainsi que Zelingr. Quand ils jouent ensemble Polodyan et Vasyliev se trouve les yeux fermés. Le point positif c'est le peu de pénalités et de PP concédés surement du à la faible intensité du jeu de Briançon. Victoire maitrisée dans l'ensemble.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 04 févr. 2023, 12:02
Karazine confirme sa saison très correcte
Tu veux dire bonne saison. Mais je l'avais dit : Kazarine est un battant, c'est le genre de joueur qu'on doit recruter à Anglet.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Nous sommes le 14 février, et nous avons enfin l’équipe au complet pour ce soir :amen: Pas de blessés, pas de suspendus, tout le monde sera là.
Pas du luxe face à un adversaire qui ne nous réussit que très peu et pour un match au combien important pour la suite de notre saison
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

adversaire qui lui a de nombreux absents Buysse, Bault, Baazzzi, Plagnat et Lopachuk, sauf erreur

il y a un coup à faire

edit : ajoutons Tiala et on aura le compte d'absents
Modifié en dernier par Arnaud76 le 14 févr. 2023, 09:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 14 févr. 2023, 07:47 Nous sommes le 14 février, et nous avons enfin l’équipe au complet pour ce soir :amen: Pas de blessés, pas de suspendus, tout le monde sera là.
Pas du luxe face à un adversaire qui ne nous réussit que très peu et pour un match au combien important pour la suite de notre saison
Et en général, après une trêve et avec l'effectif au complet, nous sommes performants. Mais chut ...
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Mais, il est encore à l'infirmerie votre star russe, Nikulin ??
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 14 févr. 2023, 13:15 Mais, il est encore à l'infirmerie votre star russe, Nikulin ??
Il était en protocole commotion suite à une vilaine charge reçu pendant le match contre Rouen
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ben dis moi, il s'en rappellera de sa saison en Magnus !! Il doit bien connaitre les infirmières de votre coin... ;)
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 107
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Et Allez Mulhouse aussi !!!
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 14 févr. 2023, 16:23 Et Allez Mulhouse aussi !!!
Je te laisse la responsabilité de ce slogan :hehe:
Répondre