Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Défaite 1-4 à la maison face à Amiens. Pas vu le match, sauf les 10 dernières minutes où les 2 commentateurs disaient qu'Amiens avait joué sobre, sérieux et efficace et qu'Anglet avait pressé sans que ça ne fonctionne. Mauvais match d'ODM d'après les commentateurs, impliqués dans 3 des buts encaissés par les locaux apparemment.
Tchao les play-offs, clap de fin pour bientôt avec inter-saison habituelle où je suppose qu'il va falloir rechercher un nouveau gardien et pas mal de monde qui va partir, à commencer par Schmitt, les 3 Russes (je serais surpris qu'ils restent) etc.
Bon courage aux responsables, mais il y a une nouvelle direction et peut-être que Dominique Ducharme peut aider ...


Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Commencer un match à deux lignes et faire le dernier tiers à trois lignes, difficile de gagner à cela aucun jeu mis à part des individualités, des très grosses fautes et tout cela ne peut pas donner des victoires
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 15 févr. 2023, 19:00 Commencer un match à deux lignes et faire le dernier tiers à trois lignes, difficile de gagner à cela aucun jeu mis à part des individualités, des très grosses fautes et tout cela ne peut pas donner des victoires
Equipe en construction, ça va être affiché pendant de longs mois sur le site internet
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

0-3 à Nice, bon à prendre mais ... pour quoi faire?
Et de toute façon, face à Grenoble en play-offs, ça aurait fait rigoler tout le monde.
Nous avons la plus mauvaise défense de la ligue avec 172 pucks dans la musette.
Comment est-ce possible ?
Sur ce plan-ci, je trouve qu'il y a quand même un gros problème !
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 févr. 2023, 10:33 0-3 à Nice, bon à prendre mais ... pour quoi faire?
Et de toute façon, face à Grenoble en play-offs, ça aurait fait rigoler tout le monde.
Certes mais bon, peu importe les conditions et peu importe l'adversaire, une qualif en play-off ça ne se refuse pas surtout que ce serait la première je crois depuis votre retour en Magnus.

Quand on connait vos difficultés et tous les vents contraires cette saison, vous avez 46pts soit mieux que la saison passée (43pts) et tout aussi bien que 2018-2019 et 2019-2020 (46pts). Je comprends la déception mais compte-tenu de tout ce qui s'est pas passé cette saison pour vous ce n'est finalement pas "si mal".
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 18 févr. 2023, 11:24
Certes mais bon, peu importe les conditions et peu importe l'adversaire, une qualif en play-off ça ne se refuse pas surtout que ce serait la première je crois depuis votre retour en Magnus.

Quand on connait vos difficultés et tous les vents contraires cette saison, vous avez 46pts soit mieux que la saison passée (43pts) et tout aussi bien que 2018-2019 et 2019-2020 (46pts). Je comprends la déception mais compte-tenu de tout ce qui s'est pas passé cette saison pour vous ce n'est finalement pas "si mal".
Pas si mal d'être en Magnus oui, tu as sûrement raison. Pour une commune de 40000 habitants, c'est une performance. Mais à ce niveau-là, GAP fait mieux que nous. J'aimerais bien qu'on ait le "statut" d'un GAP ou d'un CERGY qui s'est drôlement bien installé en milieu de tableau. Respect!
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 12 fois

Message non lu

J'ai voulu regarder le match contre Gap, quelle désolation. J'ai changé de chaîne avant la fin. Le problème c'est pas la qualité des joueurs mais c'est bien le jeu qu'il fournit son équipe ou plutôt le jeu qu'il ne fournisse pas en équipe. Il n'y a rien que des erreurs. Comme s'ils étaient laissés à eux-mêmes sans aucune démarche dans le jeu. Il y a eu aucune sortie de zone, aucune technique offensive c'est désolant. Je pense que le problème est le coach il n'arrive pas à insuffler un jeu qui tienne la route.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 20 févr. 2023, 10:11 J'ai voulu regarder le match contre Gap, quelle désolation. J'ai changé de chaîne avant la fin. Le problème c'est pas la qualité des joueurs mais c'est bien le jeu qu'il fournit son équipe ou plutôt le jeu qu'il ne fournisse pas en équipe. Il n'y a rien que des erreurs. Comme s'ils étaient laissés à eux-mêmes sans aucune démarche dans le jeu. Il y a eu aucune sortie de zone, aucune technique offensive c'est désolant. Je pense que le problème est le coach il n'arrive pas à insuffler un jeu qui tienne la route.
7-3 pour GAP, c'est carrément honteux. Et on en a pris cette saison des valises de ce genre !!!
Comment expliquer ces relâchements ? Ca baisse les bras, c'est insupportable.
Rézard n'a aucune expérience d'une saison en Ligue Magnus, dans le meilleur des cas, il devait rester en D1.
Quand j'ai vu qu'on partait avec lui, je me suis dit que c'était déjà un très mauvais signal
De toute façon, c'est une autre saison à oublier.
Le chantier qui attend le staff va encore être énorme.
Plus mauvaise défense de la ligue, qu'est-ce qu'on peut espérer avec ça ???

A noter que l'équipe était au complet et que je trouve qu'il y a des joueurs de qualité. Pour moi, oui, c'est le coach.
Pionnierdu74
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 06 août 2016, 12:19
A remercié : 14 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 20 févr. 2023, 12:11
Pat 74 a écrit : 20 févr. 2023, 10:11 J'ai voulu regarder le match contre Gap, quelle désolation. J'ai changé de chaîne avant la fin. Le problème c'est pas la qualité des joueurs mais c'est bien le jeu qu'il fournit son équipe ou plutôt le jeu qu'il ne fournisse pas en équipe. Il n'y a rien que des erreurs. Comme s'ils étaient laissés à eux-mêmes sans aucune démarche dans le jeu. Il y a eu aucune sortie de zone, aucune technique offensive c'est désolant. Je pense que le problème est le coach il n'arrive pas à insuffler un jeu qui tienne la route.
7-3 pour GAP, c'est carrément honteux. Et on en a pris cette saison des valises de ce genre !!!
Comment expliquer ces relâchements ? Ca baisse les bras, c'est insupportable.
Rézard n'a aucune expérience d'une saison en Ligue Magnus, dans le meilleur des cas, il devait rester en D1.
Quand j'ai vu qu'on partait avec lui, je me suis dit que c'était déjà un très mauvais signal
De toute façon, c'est une autre saison à oublier.
Le chantier qui attend le staff va encore être énorme.
Plus mauvaise défense de la ligue, qu'est-ce qu'on peut espérer avec ça ???

A noter que l'équipe était au complet et que je trouve qu'il y a des joueurs de qualité. Pour moi, oui, c'est le coach.
Peut être le coach mais surtout et comme pour cham les blessures toute la saison !!! Et je dirais aussi autre choses l'arbitrage qui comme nous, nous volé indirectement des matchs surtout quand barcelope et de la partie ...
Bon courage à vous pour la fin de saison en espérant que l'avant dernier match contre vous soit une bataille pour les PO car sauf coup de tonnerre Briançon sera relégable sans même jouer les PD ...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Une énième humiliation de plus. Mais les joueurs s'en foutent, donc bon ...
Même Robson hier n'avait pas l'air dedans.

L'année prochaine ça va être quelque chose. Entre ceux qui ne veulent pas prolonger, ceux qui ne veulent pas venir... Mais bon le capitaine et son totem d’immunité résigne alors on est sauvé ....
Image
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Si seulement la moitié des joueurs de l'équipe avait la volonté et l'engagement du #11, l'Hormadi serait moins en peine.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

bozik a écrit : 20 févr. 2023, 14:37 Si seulement la moitié des joueurs de l'équipe avait la volonté et l'engagement du #11, l'Hormadi serait moins en peine.
Le 11, c'est le capitaine, Thomas Decock ... moi je trouve qu'il n'est plus du tout dans le coup. Tu es sûr qu'il s'agit de lui ?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pionnierdu74 a écrit : 20 févr. 2023, 13:14 Peut être le coach mais surtout et comme pour cham les blessures toute la saison !!! Et je dirais aussi autre choses l'arbitrage qui comme nous, nous volé indirectement des matchs surtout quand barcelope et de la partie ...
Bon courage à vous pour la fin de saison en espérant que l'avant dernier match contre vous soit une bataille pour les PO car sauf coup de tonnerre Briançon sera relégable sans même jouer les PD ...
Merci pour ta bienveillance envers nous. J'apprécie. Surtout que je suis supporter de l'Hormadi et de Morzine. Souvent je me suis accroché avec 1 ou 2 supporters chamoniards sur Facebook (où je ne suis plus), suite à la déconvenue Pionniers. Mais c'est du passé, j'espère seulement que Morzine va s'en sortir.
Pour l'Hormadi, je crois qu'il va quand même falloir rester dignes lors de la poule de maintien. Ne pas s'effondrer, ce serait triste.
Pat 74
Poussin
Poussin
Messages : 80
Enregistré le : 08 déc. 2021, 12:10
A été remercié : 12 fois

Message non lu

On ne peut pas mettre en cause des problèmes d'arbitrage ce serait ce voiler la face, pas sur une saison.
Le vrai problème c'est le jeu qui est demandé car les joueurs sont là mais visiblement perdus. Le coach doit partir.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pat 74 a écrit : 20 févr. 2023, 22:56 On ne peut pas mettre en cause des problèmes d'arbitrage ce serait ce voiler la face, pas sur une saison.
Le vrai problème c'est le jeu qui est demandé car les joueurs sont là mais visiblement perdus. Le coach doit partir.
Sauf que le coach ne partira pas
Image
bozik
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2022, 14:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Je maintiens mon avis sur le fils Decock;.
12 buts cette saison pour l'instant (meilleur buteur français de l'équipe, deuxième buteur de l'équipe derrière le russe) et 11 assists.
Pour un joueur né en 1986, ce n'est pas si mal.
En tous cas, bien mieux que les autres attaquants de l'Hormadi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est ce qu'on appelle une débandade :|
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est possible ça, 0-6 au premier tiers ?? :|
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

en principe, non
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Zéro réaction, pas d'orgueil, de fierté. Ils font tous honte au maillot ce soir.
Grenoble n' accélére même pas, joue comme à l'entraînement
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

C'est la même équipe qui les ont blanchi (en décembre je crois) 1-0 ??
Ils ont clairement lâché dans leurs têtes les basques...
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 21 févr. 2023, 21:29 C'est la même équipe qui les ont blanchi (en décembre je crois) 1-0 ??
Ils ont clairement lâché dans leurs têtes les basques...
Non c'est pas la même, là ce soir tu as toute l'équipe........
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Nikulin est donc de retour ? Ok, Grenoble est costaud, mais là, ça sent la démission...
L'équipe se sait presque déjà en vacances, puisque Briançon est encore + catastrophique !
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Autant Grenoble comporte des joueurs bourrés de talents mais alors la mentalité de cette équipe.... Détestable en tout point. Une attitude minable, des fautes méchantes, y a pas d'autre mot, alors que le match est gagné depuis longtemps...
J'espère que Poukkula prendra cher pour son geste...

Franchement Grenoble n'en ressort pas grandit...
Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 21 févr. 2023, 22:42 Autant Grenoble comporte des joueurs bourrés de talents mais alors la mentalité de cette équipe.... Détestable en tout point. Une attitude minable, des fautes méchantes, y a pas d'autre mot, alors que le match est gagné depuis longtemps...
J'espère que Poukkula prendra cher pour son geste...

Franchement Grenoble n'en ressort pas grandit...
De cette "équipe" ? ne pas mettre toute l'équipe dans le même panier, Poukkula on sait qu'il a pas de cerveau c'est pas nouveau, mais mise à part votre Decock qui a voulu se la montrer et c'est fait emplâtrer par Lamarche, le match était assez correct, puis on a bien respecter l'adversaire, j'aurai pas parier sur un telle score et heureusement que Koudri est revenu après avoir était sortie sur blessure après le coup en douce de ODM
Répondre