Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Les commentaires de Martin Trécu et de son associé, au demeurant très agréables, m'ont passablement amusés. Ils s'attachent à trouver du positif dans la performance angloye. Je veux bien, car positiver, c'est dans l'air du temps, ça plait à la gente féminine, bla bla bla.
Moi, ce que je vois, c'est qu'en 2 matchs contre GAP et les BDL, on en prend 15, on en marque 5. Personnellement, j'ai honte. C'est pathétique. Je serais abonné, je n'irais même pas voir les PD.
Bravo aux supporters qui reprendront un abonnement pour la saison prochaine, c'est vraiment un acte humanitaire d'une grande générosité. Car contribuer à financer cette équipe, depuis qu'elle est revenue en Magnus, elle nous sert toujours la même purge de jeu, franchement, c'est éminemment louable. Bravo. Et à chaque inter-saisons, on espère autre chose de mieux !!!!! :nonon:


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 21 févr. 2023, 23:05 j'aurai pas parier sur un telle score
Bien sûr que si, il fallait s'attendre à un score élevé en faveur des BDL. Gap nous en a mis 7 ...
On a la pire défense de la ligue. Une passoire. Carrément ridicule. Je ne sais même pas comment on a fait pour se retrouver plus mauvaise défense. Ca craint :berk1:
woodstick
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2022, 02:34
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Comme je l’avais dis avant même le premier match de la saison:
- je ne vois pas cette équipe jouer autre chose que le maintient…
- Et pour Pons, Tarantino, Lamboley, U20 etc je ne vois aucun club Magnus avec un minimum d’ambition recruter ces joueurs, même gratuitement. Et le seul message que j’avais eu en retour était un supporter de Briançon qui aimerait bien les avoir. Mais j’avais bien précisé « club avec un minimum d’ambition »…

Alors j’en vois certain qui essayent encore de se voilà la face en sortant des excuses sur l’arbitrage, sur les longs voyages, la faute de la direction etc… Arrêtez un moment s’il vous plait… la vérité est que la plupart des joueurs n’ont pas le niveau Magnus! Pour certains c’est à peine un niveau d2. Oui, D2! Ajoutez à cela un entraîneur sans aucune expérience. Un entraînement adjoint avec encore moins d’expérience en plus de ne pas avoir été un joueur extraordinaire. Une direction qui n’y connaît pas grand chose au hockey, et des U20 qui n’ont pas un niveau exceptionnel soyons honnête.
Maintenant il ne faut pas jouer les étonnés, le club est à sa place tout en bas du tableau.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

C'est dommage car quand on voie les russes, Kazarine, Schmitt, Ranger, Glover, ODM et même Robson il y a du potentiel, sans oublier les joueurs d'expérience qui score malgré tout comme Decock et Arrossamena mais c'est clair que Pons ou encore Lamboley non rien d'un niveau magnus et encore moins l'entraîneur.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

woodstick a écrit : 21 févr. 2023, 23:18 Comme je l’avais dis avant même le premier match de la saison:
- je ne vois pas cette équipe jouer autre chose que le maintient…
- Et pour Pons, Tarantino, Lamboley, U20 etc je ne vois aucun club Magnus avec un minimum d’ambition recruter ces joueurs, même gratuitement. Et le seul message que j’avais eu en retour était un supporter de Briançon qui aimerait bien les avoir. Mais j’avais bien précisé « club avec un minimum d’ambition »…

Alors j’en vois certain qui essayent encore de se voilà la face en sortant des excuses sur l’arbitrage, sur les longs voyages, la faute de la direction etc… Arrêtez un moment s’il vous plait… la vérité est que la plupart des joueurs n’ont pas le niveau Magnus! Pour certains c’est à peine un niveau d2. Oui, D2! Ajoutez à cela un entraîneur sans aucune expérience. Un entraînement adjoint avec encore moins d’expérience en plus de ne pas avoir été un joueur extraordinaire. Une direction qui n’y connaît pas grand chose au hockey, et des U20 qui n’ont pas un niveau exceptionnel soyons honnête.
Maintenant il ne faut pas jouer les étonnés, le club est à sa place tout en bas du tableau.
Tout à fait d'accord avec toi. Tu cites les noms que j'ai cités et pour ça, j'ai dû dégager de Facebook (Pena Hormadi) car j'en avais marre de toutes ces groupies (garçons ou filles d'ailleurs) qui badent les joueurs. Certains supporters sont très cons, le staff ne prend pas les bonnes décisions.
Certains joueurs n'ont rien à faire en Magnus. Pons a un niveau moyen de D1. Il pourrait jouer à Morzine, mais il ne serait pas un élément de premier ordre, c'est clair. Il suffit de voir ce que donne Dutruel, qui a évolué en D1 à l'Hormadi et qui n'est pas du tout transcendant, c'est le moins que l'on puisse dire, avec Morzine en D1.
Tarantino, Decock et Arrossamena, ils ont actuellement le niveau D1. Decock se bat peut-être bien, mais il a beaucoup perdu et il ne devrait plus être capitaine.
Les U20, il faut les faire jouer, c'est important pour l'avenir du club.
A l'inter-saison, quand j'ai vu qu'on recrutait Rézard et Gaubert en backup, je me suis dit qu'on était mal.
Pour Mathieu Cyr, il n'avait pas le niveau Magnus en tant que joueur mais ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas être un bon assistant coach.
Après, on en revient toujours au nerf de la guerre : le budget. Nous serions 7e ou 8e, il n'y aurait rien à dire. Là, avec les joueurs de qualité que sont ODM, Nikulin, Polodyan, Vassilev, Schmitt, Kazarine, Robson et quelques autres, ce n'est pas correct de prendre de telles tôles. Et nous aurions dû nous qualifier pour les playoffs.
Mais bon, je ne suis pas surpris. Pour moi, il faut déjà changer de coach et de capitaine. Si Decock continue, il faut qu'il évolue sur une 3e ligne.
Mais qui va venir à Anglet avec ce que l'on a montré depuis notre remontée? Nice, Mulhouse ou Chamonix envoient des signaux plus positifs que nous. C'est bien dommage.
Rozbonbon
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 04 nov. 2022, 22:09
Localisation : Paris
A remercié : 10 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

C'est clair, hormis les 3 gros, il y a quand même derrière un ensemble d'équipes qui ont un budget assez proche. Même si évidemment Anglet est plutôt dans la moyenne basse de ce groupe, ils devraient pouvoir espérer se qualifier pour les playoffs, pas forcément chaque année, mais en tout cas être en position de le faire et l'atteindre certaines années. Or, parmi cet ensemble d'équipes, ce sont les seuls où, alors même qu'ils n'étaient pas lâchés comptablement, à aucune moment de la saison je me suis dit qu'ils avaient une vraie chance, qu'ils allaient faire une bonne série pour se placer dans le Top 8. Si des équipes avec un budget similaire sont systématiquement en playoffs et Anglet jamais, c'est bien que certains travaillent très bien, tant sur le sportif que dans la structuration du club, et d'autres non. Et forcément, ça donne pas envie aux joueurs de venir, à force ça décourage les spectateurs etc...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 09:50 Decock se bat peut-être bien, mais il a beaucoup perdu et il ne devrait plus être capitaine.
juste sur ca, je vois pas le rapport
capitaine ne veut pas dire etre le top scorer de ton equipe

pour moi capitaine c'est plutot une mentalité, un poids dans le vestaire, une mentalité, tu es fait pour etre capitaine ou non
d'ailleurs nous on avait du retirer le capitanat a un joueur je sais plus quelle année y'a 2 ou 3 ans, parceque justement ca lui donnait des responsabilités qui le perturbait dans son rendement sur la glace et ce n'etait pas lui rendre service

il n'etait juste pas fait pour etre capitaine

je ne suis pas d'assez pret votre equipe pour voir le niveau ou non de Decock mais c'est juste pour dire que tu peux tres bien etre capitaine mais en 4eme ligne

ca t'empêche pas d'etre un super mec pour tes coequipiers, de les pousser, les encadrer, bien faire la liaison entre le groupe et les coachs etc
woodstick
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2022, 02:34
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 09:50
woodstick a écrit : 21 févr. 2023, 23:18 Comme je l’avais dis avant même le premier match de la saison:
- je ne vois pas cette équipe jouer autre chose que le maintient…
- Et pour Pons, Tarantino, Lamboley, U20 etc je ne vois aucun club Magnus avec un minimum d’ambition recruter ces joueurs, même gratuitement. Et le seul message que j’avais eu en retour était un supporter de Briançon qui aimerait bien les avoir. Mais j’avais bien précisé « club avec un minimum d’ambition »…

Alors j’en vois certain qui essayent encore de se voilà la face en sortant des excuses sur l’arbitrage, sur les longs voyages, la faute de la direction etc… Arrêtez un moment s’il vous plait… la vérité est que la plupart des joueurs n’ont pas le niveau Magnus! Pour certains c’est à peine un niveau d2. Oui, D2! Ajoutez à cela un entraîneur sans aucune expérience. Un entraînement adjoint avec encore moins d’expérience en plus de ne pas avoir été un joueur extraordinaire. Une direction qui n’y connaît pas grand chose au hockey, et des U20 qui n’ont pas un niveau exceptionnel soyons honnête.
Maintenant il ne faut pas jouer les étonnés, le club est à sa place tout en bas du tableau.
Tout à fait d'accord avec toi. Tu cites les noms que j'ai cités et pour ça, j'ai dû dégager de Facebook (Pena Hormadi) car j'en avais marre de toutes ces groupies (garçons ou filles d'ailleurs) qui badent les joueurs. Certains supporters sont très cons, le staff ne prend pas les bonnes décisions.
Certains joueurs n'ont rien à faire en Magnus. Pons a un niveau moyen de D1. Il pourrait jouer à Morzine, mais il ne serait pas un élément de premier ordre, c'est clair. Il suffit de voir ce que donne Dutruel, qui a évolué en D1 à l'Hormadi et qui n'est pas du tout transcendant, c'est le moins que l'on puisse dire, avec Morzine en D1.
Tarantino, Decock et Arrossamena, ils ont actuellement le niveau D1. Decock se bat peut-être bien, mais il a beaucoup perdu et il ne devrait plus être capitaine.
Les U20, il faut les faire jouer, c'est important pour l'avenir du club.
A l'inter-saison, quand j'ai vu qu'on recrutait Rézard et Gaubert en backup, je me suis dit qu'on était mal.
Pour Mathieu Cyr, il n'avait pas le niveau Magnus en tant que joueur mais ce n'est pas pour ça qu'il ne peut pas être un bon assistant coach.
Après, on en revient toujours au nerf de la guerre : le budget. Nous serions 7e ou 8e, il n'y aurait rien à dire. Là, avec les joueurs de qualité que sont ODM, Nikulin, Polodyan, Vassilev, Schmitt, Kazarine, Robson et quelques autres, ce n'est pas correct de prendre de telles tôles. Et nous aurions dû nous qualifier pour les playoffs.
Mais bon, je ne suis pas surpris. Pour moi, il faut déjà changer de coach et de capitaine. Si Decock continue, il faut qu'il évolue sur une 3e ligne.
Mais qui va venir à Anglet avec ce que l'on a montré depuis notre remontée? Nice, Mulhouse ou Chamonix envoient des signaux plus positifs que nous. C'est bien dommage.
Ahah pour ce qui est des supporters de la Peña, à part un hors jeu et un dégagement interdit je pense pas qu’ils connaissent grand chose au hockey. Temps qu’ils partagent leur bière au club house avec les joueurs ils sont contents. Pourquoi pas, je respecte, certain viennent seulement passer un bon moment lors de leur seule sortie de la semaine, ok. Sauf que d’autres sont plus passionnés et ça les emmerde de voir leur club de toujours se ridiculiser de la sorte…
Pons ne s’est jamais amélioré depuis les U22. Problème, c’est le grand copain de Daramy Moliat et de toute la clique. Oui quand tu n’as pas le niveau il faut savoir jouer sur le copinage…
Tu regardes les U20 de Rouen ou Grenoble, ils vont se former en D2 pour la plupart voir D1, alors qu’ils sont meilleurs que nos U20 angloys que l’ont met directement en Magnus.
L’entraîneur je pense que l’on est tous d’accord sur son inexpérience. Pour Mathieu Cyr, le problème c’est qu’il est trop copain avec certains joueurs…
Alors oui les joueurs que tu cites après ont un bon niveau, mais pourquoi j’ai dis que cette équipe ne fera rien cette saison ==> car ces « bons » joueurs, tu en fais 1 ligne et demi, peut être 2 lignes s’ils ont bien dormi la veille. Mais avec 2 ligne en Magnus voilà où tu te retrouves chaque année à la fin de la saison…
Le seul point où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est pour Decock. Je trouve qu’il a toujours été exemplaire et répondu présent. Alors oui ça devient plus dure maintenant avec l’âge, mais je trouve qu’il a toujours eu et a toujours un niveau Magnus.

Juste un ras le bol de toutes ces excuses que certains essayent de trouver pour masquer la réalité. Au bout d’un moment il faut citer les noms, et arrêter les contrats à vie pour certains!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Il s'est passé quoi avec votre finlandais ? J'ai lâché la retransmission à 7-0...
Je ne savais pas qu'il jouait dur, ce joueur !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

benoit a écrit : 22 févr. 2023, 12:46
Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 09:50 Decock se bat peut-être bien, mais il a beaucoup perdu et il ne devrait plus être capitaine.
juste sur ca, je vois pas le rapport
capitaine ne veut pas dire etre le top scorer de ton equipe
Tu connais beaucoup de capitaines qui évoluent sur une 4e ligne ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit un top scorer.
En National League Suisse, les capitaines sont des joueurs emblématiques de chaque club, le parfait exemple est l'emblématique Julien Sprunger de Fribourg ou encore Andres Ambühl à Davos. Mais on pourrait citer Simon Moser à Bern ou encore Patrick Geering chez les ZSC Lions. Encore hier soir on l'a bien vu lors de leur victoire 6-5 contre Servette. Exemplaire.
Partant de là, Decock avait ce profil de joueur emblématique MAIS, pour moi, CE N'EST PLUS LE CAS. Il est retombé dans un certain anonymat alors que des Sprunger ou des Ambühl continuent de montrer l'exemple sur la glace.
Nous avons eu Xavier Daramy, et il se trouve que c'était un redoutable sniper en plus d'être un joueur représentatif de la ville d'Anglet (il travaille au service informatique de la mairie) et de la dimension Basque (c'est important à l'Hormadi).
Aujourd'hui, Decock ne fédère rien. Comment supporter de voir cette équipe atone sur la glace se prendre des 7 ou 8 buts ...
Modifié en dernier par Labarraka le 22 févr. 2023, 15:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

woodstick a écrit : 22 févr. 2023, 13:10
Le seul point où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est pour Decock. Je trouve qu’il a toujours été exemplaire et répondu présent. Alors oui ça devient plus dure maintenant avec l’âge, mais je trouve qu’il a toujours eu et a toujours un niveau Magnus.
Decock a beaucoup perdu, avec l'âge bien sûr. C'est le cas de Jossellin Besson qui a été formidable du temps de la Magnus avec Cyril Papa, à MORZINE. Aujourd'hui, alors que Morzine va se battre pour ne pas retourner en D2, je le suis de près lors de ses présences sur la glace et il m'est apparu dépassé. Il perd des pucks alors qu'avant, il en perdait très peu.
Pour Decock, je reconnais qu'il est un des rares à se battre. Je lui reconnais cette dimension que les autres devraient suivre. Mais, et ce n'est qu'un avis, je pense qu'il faut tourner la page et reconstruire. Si le club ne peut pas former 3 vraies lignes solides et une 4e de jeunes, on ne pourra pas espérer autre chose que le maintien, saison après saison.
Cet "audit" que nous faisons ici-même, je suppose que le staff peut le faire. Sauf si le copinage leur voile toute lucidité.
Dire que Pons ou Lamboley ont un niveau D1, ce n'est pas une insulte mais c'est très mal pris par les supporters gogos de La Barre.

Encore une fois, il y a une nouvelle direction, ils ont voulu être là. A eux de faire un bilan et de se projeter vers autre chose.
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 15:36
benoit a écrit : 22 févr. 2023, 12:46
Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 09:50 Decock se bat peut-être bien, mais il a beaucoup perdu et il ne devrait plus être capitaine.
juste sur ca, je vois pas le rapport
capitaine ne veut pas dire etre le top scorer de ton equipe
Tu connais beaucoup de capitaines qui évoluent sur une 4e ligne ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit un top scorer.
Sur ses dernières années, Meunier jouait en 4eme ligne voire 13eme attaquant en EDF mais restait le capitaine indiscutable.
Un joueur comme Kevin Da Costa a fait une carrière en quatrième ligne tout en étant souvent capitaine pu assistant.
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Pas mal ta citation Betterav !! :ghee: Elle est de toi ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 22 févr. 2023, 19:59 Pas mal ta citation Betterav !! :ghee: Elle est de toi ?
c'est dérivé d'une phrase de l'ancien boxeur Julien "Bobo" Lorcy :

"Les garçons jouent au football, les guerriers jouent au Rugby et les dieux font de la boxe anglaise."

il y a eu pas mal d'adaptations à différents sports, je suis même pas sûr que la citation originelle soit de lui
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

betterav a écrit : 22 févr. 2023, 17:28
Labarraka a écrit : 22 févr. 2023, 15:36
benoit a écrit : 22 févr. 2023, 12:46

juste sur ca, je vois pas le rapport
capitaine ne veut pas dire etre le top scorer de ton equipe
Tu connais beaucoup de capitaines qui évoluent sur une 4e ligne ? Je n'ai jamais dit qu'il fallait que ce soit un top scorer.
Sur ses dernières années, Meunier jouait en 4eme ligne voire 13eme attaquant en EDF mais restait le capitaine indiscutable.
Un joueur comme Kevin Da Costa a fait une carrière en quatrième ligne tout en étant souvent capitaine pu assistant.
OK mais ce n'est pas le cas le plus répandu.
Le problème, pour nous, c'est que je ne vois pas qui prendrait sa place. Ils seraient foutus de mettre ... Pons :]
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Pour ceux qui se souviennent de lui, Kevin MASSY vient de perdre avec les Glasgow Clan contre les Cardiff Devils 5-1.
Malgré la défaite, MASSY a une présence énorme et il est offensif. Voilà le genre de joueur qui nous aurait fait du bien s'il était resté.

D'ailleurs, quand on regarde le roster de la saison dernière https://www.eliteprospects.com/tea ... /2021-2022 , j'ai du mal à comprendre qu'on soit si mauvais. Ce club n'exploite pas bien les talents.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

https://anglethormadipaysbasque.fr/

Sympa le site de l'HORMADI. Très pro : de la loge VIP bradée à 1990€ au débrief de DAVID DOSTAL :mdr1:
Vraiment très très pro.
Ca explique certainement pourquoi nous trustons l'avant-dernière place.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Match sans enjeux ce soir. La saison est terminée. Une nouvelle fois en Playdown.....

Rezard, sauf cataclysme sera là l'an prochain. Il a la confiance du président. Malgré le début de saison très compliqué sportivement, avec les problèmes de gardien, puis les 2/3 mois ou la crise interne au club était au plus fort il a tenu la baraque et au final, il finit la saison avec un total de point plus élevé que Dostal et un meilleur %points depuis le retour d'Anglet en Magnus. L'année prochaine sera décisif pour lui. Il devra prouver et confirmer sa méthode sous peine de prendre la porte l'été prochain.

Il veut également en finir avec le noyau plus que vieillissant des JFL qui ne bougent pas saison après saison. Tarantino raccroche les patins en fin de saison, mais il reste les Decock, Arossamena et Pons par exemple..
Le club a commencé à travailler sur l'effectif de l'an prochain, pour coller au mieux à la philosophie de Rezard. Le club fait tout pour retenir les 2 russes mais ça s'annonce très compliqué....
Image
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Salut ! Ben...ce match revêt un intérêt pour notre équipe des Boxers , si nous battons Gap ce soir et que L'Hormadi gagne( les deux équipes au terme des trois tiers )nous revenons à égalité de points avec Cergy ! Après il faut que les Boxers gagne à Cergy...ce qui est une autre histoire ! C'est les places 4 , 5 , 6 qui se jouent , autant vous dire que je vous encourage ce soir ! ::d ::d ::d
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Restrictions a écrit : 28 févr. 2023, 14:14 Salut ! Ben...ce match revêt un intérêt pour notre équipe des Boxers , si nous battons Gap ce soir et que L'Hormadi gagne( les deux équipes au terme des trois tiers )nous revenons à égalité de points avec Cergy ! Après il faut que les Boxers gagne à Cergy...ce qui est une autre histoire ! C'est les places 4 , 5 , 6 qui se jouent , autant vous dire que je vous encourage ce soir ! ::d ::d ::d
Vous êtes en play-offs, c'est bien. Mais ça n'ira pas bien loin je pense. Ca fera des recettes supplémentaires, c'est déjà ça.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 28 févr. 2023, 13:21 Match sans enjeux ce soir. La saison est terminée. Une nouvelle fois en Playdown.....

Rezard, sauf cataclysme sera là l'an prochain. Il a la confiance du président. Malgré le début de saison très compliqué sportivement, avec les problèmes de gardien, puis les 2/3 mois ou la crise interne au club était au plus fort il a tenu la baraque et au final, il finit la saison avec un total de point plus élevé que Dostal et un meilleur %points depuis le retour d'Anglet en Magnus. L'année prochaine sera décisif pour lui. Il devra prouver et confirmer sa méthode sous peine de prendre la porte l'été prochain.

Il veut également en finir avec le noyau plus que vieillissant des JFL qui ne bougent pas saison après saison. Tarantino raccroche les patins en fin de saison, mais il reste les Decock, Arossamena et Pons par exemple..
Le club a commencé à travailler sur l'effectif de l'an prochain, pour coller au mieux à la philosophie de Rezard. Le club fait tout pour retenir les 2 russes mais ça s'annonce très compliqué....
Ah, ok. Merci pour tes ,infos.
Résultat Anglet - Cergy : 2-7.
Encore une avoinée.
On ne perd pas 2-3 ou 3-5, on prend UNE AUTRE TÔLE à domicile et ça commence à nous CASSER LES COUILLES !

Je vais être très clair : désormais, je ne m'abonne plus à Fanseat pour voir Anglet car je ne m'y retrouve pas dans cette équipe : pas de combat, pas de défense. HONTEUX.
Je regarderai juste les résultats de cette poule de maintien QUI NE SERT A RIEN.

Repartir avec Rézard, ENCORE UNE AUTRE ERREUR. Avec Decock, Pons et Arrossamena : PAREIL.
Il faudrait tourner la page et au contraire, il va falloir se taper une saison de plus.
Sans Schmitt (il va trouver bien mieux), sans les 3 Russes, sans Kazarine je pense etc etc.
Bon courage à ceux qui vont aller voir les PD sur place ou sur Fanseat, mais c'est sans moi.
Quand il y en a marre, il y en a marre. Point !

2-7 .... SCANDALEUX !
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Tiens ... et si Schmitt allait à BORDEAUX hein ??? Histoire d'en remettre une couche.
Franchement, ce que ce staff nous fait endurer est proprement SCANDALEUX. Des INCOMPETENTS.
Si on a pas les moyens, qu'on retourne en D1, comme BREST. Au moins, Bounoure a eu le courage de le faire lui.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 914
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 28 févr. 2023, 22:56
chazychaz64 a écrit : 28 févr. 2023, 13:21 Match sans enjeux ce soir. La saison est terminée. Une nouvelle fois en Playdown.....

Rezard, sauf cataclysme sera là l'an prochain. Il a la confiance du président. Malgré le début de saison très compliqué sportivement, avec les problèmes de gardien, puis les 2/3 mois ou la crise interne au club était au plus fort il a tenu la baraque et au final, il finit la saison avec un total de point plus élevé que Dostal et un meilleur %points depuis le retour d'Anglet en Magnus. L'année prochaine sera décisif pour lui. Il devra prouver et confirmer sa méthode sous peine de prendre la porte l'été prochain.

Il veut également en finir avec le noyau plus que vieillissant des JFL qui ne bougent pas saison après saison. Tarantino raccroche les patins en fin de saison, mais il reste les Decock, Arossamena et Pons par exemple..
Le club a commencé à travailler sur l'effectif de l'an prochain, pour coller au mieux à la philosophie de Rezard. Le club fait tout pour retenir les 2 russes mais ça s'annonce très compliqué....
Ah, ok. Merci pour tes ,infos.
Résultat Anglet - Cergy : 2-7.
Encore une avoinée.
On ne perd pas 2-3 ou 3-5, on prend UNE AUTRE TÔLE à domicile et ça commence à nous CASSER LES COUILLES !

Je vais être très clair : désormais, je ne m'abonne plus à Fanseat pour voir Anglet car je ne m'y retrouve pas dans cette équipe : pas de combat, pas de défense. HONTEUX.
Je regarderai juste les résultats de cette poule de maintien QUI NE SERT A RIEN.

Repartir avec Rézard, ENCORE UNE AUTRE ERREUR. Avec Decock, Pons et Arrossamena : PAREIL.
Il faudrait tourner la page et au contraire, il va falloir se taper une saison de plus.
Sans Schmitt (il va trouver bien mieux), sans les 3 Russes, sans Kazarine je pense etc etc.
Bon courage à ceux qui vont aller voir les PD sur place ou sur Fanseat, mais c'est sans moi.
Quand il y en a marre, il y en a marre. Point !

2-7 .... SCANDALEUX !
Bah après l'équipe était bien au 1er tiers, ça faisait jeu égal. Et encore une fois qui nous coûte le match avec une put... de faute débile??? Un 5 minutes de PP bien négocié par Cergy qui va marquer 3 buts en 3 minutes..... Après ça c'était fini, avec un Robson déjà ailleurs dans sa tête et un Gaubert qui n'a pas le droit apparemment de monter sur la glace ... Bref vivement que cette saison se termine
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

en même temps ODM a toujours été très bizarre dans ses comportements.

La charge qu'il fait ce soir n'est pas la pire de la longue liste qu'il a déjà réalisé.

Quand je pense qu'un supporter d'Anglet voulait le naturaliser basque il y a peu... :rouge:

En tout cas, je le laisse sans aucune envie à un club adverse, vraiment pas le type de joueur que je souhaite dans mon équipe
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
woodstick
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 08 juin 2022, 02:34
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Encore une tollée ce soir, on en devient tellement habitué que ça ne choque plus personne…
Ce club est voué à redescendre en D1 tellement il est géré de façon amateur.

Trop de copinages au sein de ce club, cela n’a pas sa place en Magnus! Il y a clairement un noyaux de joueurs qui doit partir après avoir fait couler le bateau. Retournez donc en D1 si vous voulez jouer à ce petit jeu.

Un commentaire passé inaperçu, mais Labarraka faisait bien de mentionner le site internet du club, d’un amateurisme complet. Comment un torchon pareil peut-il être utiliser dans la plus haute ligue française? Ça résume bien l’investissement du club…
Ajouté à cela une communication sur les réseaux sociaux gérée à l’arrache par des stagiaires post-bac…

La formation du club est au plus bas, quant on voit les résultats chez les équipes jeunes, ca devient n’importe quoi… Même en revenant 2 décennies en arrière je n’ai pas le souvenir avoir vu un niveau de formation aussi laborieux.

J’ai même pas envi de revenir sur le 2-7 à domicile, il faut juste un grand coup de ballet dans ce club, en haut comme en bas.
Répondre