Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2022, 20:42 on garde les points totaux
Contrairement à la D1 : bravo la cohérence :super:


nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 30 déc. 2022, 16:35
jeremy 05 a écrit : 30 déc. 2022, 14:03 en faite le problème c'est qu'il veut mettre un mouton qu'il pourra diriger comme il veut .. roman et rougny voulait reprendre sauf qu'il emmener Basile .. Il faut qu'il parte totalement , sinon le club ne pourra jamais se relever .. Surtout que le maire actuel est un ami de Basile .. et aiderait surement plus le club .. IL me semble bien que lebigot était du coté de fromm (l'ancien maire ) . même si le club n'est plus gérer par la ville , la politique reste omniprésente dans le club et le club reste dépendant de la ville .
Je crois que c'est le Vice-Président, Pascal Courty, qui était proche de Fromm. Courty, que Lebigot aurait proposé comme Président après le refus de Lebigot de passer la main à Rougny et Roman, ce qu'aurait refusé le Maire.

Le problème c'est qu'il ne peut pas partir totalement. Car il a des parts importantes au CA et c'est un gros sponsors (Chalets Bayrou). Reste donc à savoir, en quittant l’opérationnel, quelle influence il pourrait garder en interne. Car si c'est pour qu'il bloque les décisions de la "nouvelle direction"... c'est peut-être ce qui bloque aussi des repreneurs. Pas sur qu'on soit tellement plus avancé que l'été dernier.

Une ingérence de ce genre d'une collectivité dans un club dit-professionnel pourrait paraitre comme anachronique, de nos jours! (ou alors je suis naïf).
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

A présent, 20 pts de retard sur l'avant dernier !! 8| ça fait mal, et j'ai l'impression que c'est même votre pire saison à ce niveau.
Espérons que vous arriverez à rebondir en d1 au lieu de s'engluer en Magnus et dégoûter tout les supporters...
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 08 janv. 2023, 12:53 A présent, 20 pts de retard sur l'avant dernier !! 8| ça fait mal, et j'ai l'impression que c'est même votre pire saison à ce niveau.
Espérons que vous arriverez à rebondir en d1 au lieu de s'engluer en Magnus et dégoûter tout les supporters...
Ce n'est pas la pire. La pire c'était la saison de la remontée (2019-2020) où au delà du bilan comptable certes quasi-similaire (10pts, 3 victoires), Briançon était totalement largué sans aucune résistance avec des branlées à chaque matches.
Là c'est un poil différent car on donne du fil à retorde à quasiment tout le monde.

Si on met de coté le début de saison complètement hors du coup, depuis mi-octobre on est (un peu) dans le coup. C'est rageant car souvent, on ne croit pas voir jouer la lanterne rouge avec 21pts de retard sur l'avant dernier. Les match dans leur globalité ne sont pas mauvais loin de là. Sans doute que quelques points supplémentaires ne seraient pas volés vu la débauche d'énergie et les efforts. Depuis mi-octobre, on n'est pas passé véritablement au travers de beaucoup de matches. Beaucoup de défaites d'1 ou 2 buts. Beaucoup de résistance sur 30, 40 parfois 50 minutes. Insuffisant c'est évident.
Ce qui nous manque cruellement et finalement fait la diff sur la durée d'un championnat, c'est concrétiser, capitaliser nos bonnes prestations, saisir les opportunités, prendre des gros points quand ça se présente. Chose qu'ont su faire Cham et Anglet à certains moments clés de la saison ( je ne suis pas sur que Cham ou Anglet aient davantage fait de meilleurs matches dans le contenu que nous; simplement que quand ils étaient au niveau sur un match ils ont pris les gros points ). Malheureusement nous, trop de bons matches se sont conclus par 0 ou 1pt. A la fin, l'écart est là. La faute à plein de petits détails ( l'attaque, l'indiscipline, les blessés, des erreurs individuelles, un manque de qualité global évident, gestion de match... ) qui au haut niveau font la diff.
Pour résumer : si proche et si loin à la fois.

Pour ma part, ça va être de profiter des, très probablement, derniers matches en Magnus; et de suivre les matches un par un sans penser au classement.

J'attends avec impatience le retour en D1 ne serait-ce que pour retrouver une Division plus en adéquation avec notre budget et notre structure. Meme s'il faudra bien négocier le retour en D1 (et là j'ai peur ! )
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 08 janv. 2023, 14:28
spinalien de coeur a écrit : 08 janv. 2023, 12:53 A présent, 20 pts de retard sur l'avant dernier !! 8| ça fait mal, et j'ai l'impression que c'est même votre pire saison à ce niveau.
Espérons que vous arriverez à rebondir en d1 au lieu de s'engluer en Magnus et dégoûter tout les supporters...
Ce n'est pas la pire. La pire c'était la saison de la remontée (2019-2020) où au delà du bilan comptable certes quasi-similaire (10pts, 3 victoires), Briançon était totalement largué sans aucune résistance avec des branlées à chaque matches.
Là c'est un poil différent car on donne du fil à retorde à quasiment tout le monde.

Si on met de coté le début de saison complètement hors du coup, depuis mi-octobre on est (un peu) dans le coup. C'est rageant car souvent, on ne croit pas voir jouer la lanterne rouge avec 21pts de retard sur l'avant dernier. Les match dans leur globalité ne sont pas mauvais loin de là. Sans doute que quelques points supplémentaires ne seraient pas volés vu la débauche d'énergie et les efforts. Depuis mi-octobre, on n'est pas passé véritablement au travers de beaucoup de matches. Beaucoup de défaites d'1 ou 2 buts. Beaucoup de résistance sur 30, 40 parfois 50 minutes. Insuffisant c'est évident.
Ce qui nous manque cruellement et finalement fait la diff sur la durée d'un championnat, c'est concrétiser, capitaliser nos bonnes prestations, saisir les opportunités, prendre des gros points quand ça se présente. Chose qu'ont su faire Cham et Anglet à certains moments clés de la saison ( je ne suis pas sur que Cham ou Anglet aient davantage fait de meilleurs matches dans le contenu que nous; simplement que quand ils étaient au niveau sur un match ils ont pris les gros points ). Malheureusement nous, trop de bons matches se sont conclus par 0 ou 1pt. A la fin, l'écart est là. La faute à plein de petits détails ( l'attaque, l'indiscipline, les blessés, des erreurs individuelles, un manque de qualité global évident, gestion de match... ) qui au haut niveau font la diff.
Pour résumer : si proche et si loin à la fois.

Pour ma part, ça va être de profiter des, très probablement, derniers matches en Magnus; et de suivre les matches un par un sans penser au classement.

J'attends avec impatience le retour en D1 ne serait-ce que pour retrouver une Division plus en adéquation avec notre budget et notre structure. Meme s'il faudra bien négocier le retour en D1 (et là j'ai peur ! )
D accord avec ton analyse. Desnmatchs que j'ai vu de Briançon, ils étaient beaucoup plus proche de leurs adversaires que le classement le laisse paraître. Certains matchs ils ont pris un point alors qu'ils auraient pu en prendre 3.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 08 janv. 2023, 18:50 D accord avec ton analyse. Desnmatchs que j'ai vu de Briançon, ils étaient beaucoup plus proche de leurs adversaires que le classement le laisse paraître. Certains matchs ils ont pris un point alors qu'ils auraient pu en prendre 3.
C'est exactement ça oui. Il y a beaucoup de courtes défaites d'1 ou 2 buts et donc 0pt alors qu'il y avait la place pour des points. Au final, l'écart des 20pts est en bonne partie là dedans.
Briançon a quasiment été proche de ses adversaires à chaque match (sur des périodes plus ou moins longues selon les matches) mais rarement en position de gagner. Beaucoup d'intensité, d’énergie, d'efforts mais un cruel manque de qualité pour faire basculer les choses. Un peu d'erreurs individuelles, de pénalités stupides, d'indiscipline ou de mauvaise gestion des moments clés et voilà.

Après avec une attaque à 53 buts alors que le gros "paquet" devant nous est autour des 80 buts (sauf Anglet à 63 et Nice à 74) c'est là que la bât blesse. Idem sur les shoots : Briançon 668 alors que Nice est à 810, Cergy 885, Mulhouse, 887 etc etc.
Nous avons 3 lignes cohérentes, équilibrées, homogènes qui mettent beaucoup d'intensité, d’énergie mais aucune ne score comme il se doit ou pèse offensivement. Au final, j'ai le sentiment qu'on 3 troisièmes lignes. En tout cas aucune première (et voir deuxième ) ligne de niveau Magnus capable d'empiler les points, de porter l'attaque et l'équipe.

Et donc au final ça donne ce qu'on voit : une équipe qui sait défendre, résister, se hisser au niveau de son adversaire mais qui ne marque pas et donc ne gagne pas. Et en ce sens le match contre Bordeaux vendredi est celui qui résume et illustre parfaitement notre saison.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Bien résumé, c’est bien pour cela que Briançon doit laisser sa place
Il n’est pas intéressant d’avoir une équipe aussi peu prolifique en Ligue Magnus
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 08 janv. 2023, 14:28
spinalien de coeur a écrit : 08 janv. 2023, 12:53 A présent, 20 pts de retard sur l'avant dernier !! 8| ça fait mal, et j'ai l'impression que c'est même votre pire saison à ce niveau.
Espérons que vous arriverez à rebondir en d1 au lieu de s'engluer en Magnus et dégoûter tout les supporters...
Ce n'est pas la pire. La pire c'était la saison de la remontée (2019-2020) où au delà du bilan comptable certes quasi-similaire (10pts, 3 victoires), Briançon était totalement largué sans aucune résistance avec des branlées à chaque matches.
Là c'est un poil différent car on donne du fil à retorde à quasiment tout le monde.

Si on met de coté le début de saison complètement hors du coup, depuis mi-octobre on est (un peu) dans le coup. C'est rageant car souvent, on ne croit pas voir jouer la lanterne rouge avec 21pts de retard sur l'avant dernier. Les match dans leur globalité ne sont pas mauvais loin de là. Sans doute que quelques points supplémentaires ne seraient pas volés vu la débauche d'énergie et les efforts. Depuis mi-octobre, on n'est pas passé véritablement au travers de beaucoup de matches. Beaucoup de défaites d'1 ou 2 buts. Beaucoup de résistance sur 30, 40 parfois 50 minutes. Insuffisant c'est évident.
Ce qui nous manque cruellement et finalement fait la diff sur la durée d'un championnat, c'est concrétiser, capitaliser nos bonnes prestations, saisir les opportunités, prendre des gros points quand ça se présente. Chose qu'ont su faire Cham et Anglet à certains moments clés de la saison ( je ne suis pas sur que Cham ou Anglet aient davantage fait de meilleurs matches dans le contenu que nous; simplement que quand ils étaient au niveau sur un match ils ont pris les gros points ). Malheureusement nous, trop de bons matches se sont conclus par 0 ou 1pt. A la fin, l'écart est là. La faute à plein de petits détails ( l'attaque, l'indiscipline, les blessés, des erreurs individuelles, un manque de qualité global évident, gestion de match... ) qui au haut niveau font la diff.
Pour résumer : si proche et si loin à la fois.

Pour ma part, ça va être de profiter des, très probablement, derniers matches en Magnus; et de suivre les matches un par un sans penser au classement.

J'attends avec impatience le retour en D1 ne serait-ce que pour retrouver une Division plus en adéquation avec notre budget et notre structure. Meme s'il faudra bien négocier le retour en D1 (et là j'ai peur ! )
Ecoute, la d1, ce n'est pas la mort non plus ! Certes, les équipes et joueurs sont moins ronflants, mais ça joue quand même et tu auras un peu + de suspens. A Epinal, on s'est accroché à la Magnus coûte que coûte jusqu'au désastre final. Et le retour en d3 était vraiment dur... :snif:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 09 janv. 2023, 17:41 Ecoute, la d1, ce n'est pas la mort non plus ! Certes, les équipes et joueurs sont moins ronflants, mais ça joue quand même et tu auras un peu + de suspens. A Epinal, on s'est accroché à la Magnus coûte que coûte jusqu'au désastre final. Et le retour en d3 était vraiment dur... :snif:
Ah non non t'inquiètes pas moi je suis très content si on va en D1 au contraire :) C'est un championnat que j'avais apprécié lors de notre passage il y a 3 ans. Il y a des belles équipes, de beaux joueurs. L’homogénéité s'est renforcé. Les matches et le championnat sont en encore plus serré comme on peut le voir cette saison.
Les matches sont majoritairement le samedi ( ça va me faire du bien à titre perso car, même en tant supp expatrié, pas facile de concilier tout avec les matches sur Fanseat les mardi soir et vendredi soir ).
J'aurai même préféré y retourner plus tôt plutôt que de vivre ces saisons en Magnus

Je disais "J'ai peur" dans le sens où je ne fais pas confiance au club pour réussir le retour en D1. J'ai peur car :
_ Rien n'indique qu'il y aura une nouvelle direction. Et qu'on sait très bien, nous à Briançon, qu'on n'ira nulle part avec les gens en place actuellement
_ Que depuis presque bientôt 10 ans, c'est une succession de très mauvais choix sportifs, de mauvaises politiques sportives, de mauvais entraîneurs etc etc
_ Quid des sponsors qui semblait faire comprendre que c'était la Magnus
_ Mépris de la D1 de la part de certains supporters et plus inquiétant de certaines personnes au club ( j'ai pu entendre des " la D1 c'est nulle, ça fait pas rêver", " jouer Montpellier ou Chambery c'est pas sexy)...
_ Un mépris de base et donc un risque de méconnaissance totale de la D1 alors que la D1 s'est renforcée et a progressé depuis qu'on est parti ( après ils ont bien sous-estimé complément la Magnus, ça peut-être pareil en D1 mais ça va faire tout drole à certains )
_ Une composition d'effectif en D1 avec 13 JFL (je crois ?) ce qui signifie donc mathématiquement des bons JFL avec des responsabilités. Quand on sait qu'on a les pires difficultés à attirer des français, il y a quoi s’inquiéter. Et donc 7 étrangers ce qui signifie pas le moindre droit à l'erreur ( et là aussi quand on connaît le flair qu'on a sur les étrangers voilà voilà ).
Supporter des Diables Rouges de Briançon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ok, les équipes de d1 font peut être moins rêver, mais à quoi bon recevoir les Grenoble, Rouen, Angers and Co si tu ne peux pas rivaliser un temps soit peu. Car, il n'y a rien de tel qu'un manque de suspens pour vider les tribunes et par la force des choses faire fuir les sponsors.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 09 janv. 2023, 18:39 Ok, les équipes de d1 font peut être moins rêver, mais à quoi bon recevoir les Grenoble, Rouen, Angers and Co si tu ne peux pas rivaliser un temps soit peu. Car, il n'y a rien de tel qu'un manque de suspens pour vider les tribunes et par la force des choses faire fuir les sponsors.
Tu prêches un convaincu ! ;) Que te dire de plus à part que tu ai raison... Mais bon il y a toujours encore une poignée d'illuminés qui ne jurent que par la Magnus ( comme tu dis, c'est pas la mort et le hockey français ne se résument pas qu'à la Magnus), préfèrent les strass les paillettes et jouer les grosses équipes les gros joueurs quitte à finir de loin dernier; ou plus inquiétant encore, une poignée pensent que Briançon a encore sa place dans cette Magnus là...

Disons que la décision de Lebigot est bonne sur le fond car, n'en déplaise à certains, la place de Briançon est en D1 objectivement. Mais cette décision a dû mal à passer auprès de beaucoup sur la forme car après avoir "détruit" le club depuis 8 ans, il va retirer le club de Magnus ce qui pour beaucoup est le dernier coup de poignard de sa part avant de partir et laisser le club dans un triste état.

Enfin bref on ne va pas épiloguer.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

La réussite du voisin gapençais en Magnus doit certainement convaincre que Briançon peut y arriver aussi ! C'est étonnant d'ailleurs que Gap soit si haut dans la hiérarchie pendant que vous dégringolez.... Peut être pas un hasard, rémarquez...
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Nouvelle defaite 1-2 contre Mulhouse...

Avant le match de ce soir changement de tactique en vue d'après Sedlak dans le DL : « On verrouille tant qu’on peut les scores depuis un mois, ce qui rend notre jeu offensif assez pauvre meme si on n’est pas loin à chaque fois. Ce soir on va changer notre fusil d’épaule en ouvrant beaucoup le plus jeu pour avoir davantage d’opportunités offensivement. Statistiquement on lance trop eu. On doit marquer davantage »
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... p-de-poker

Son interview ne fait que confirmer tout ce que je dis ici depuis 1 mois à propos du problème de l'attaque. Après 2 victoires en 28 matches, il était enfin grand temps de jouer pour gagner et non pas de jouer pour défendre et résister ( et advienne que pourra en mode exploit ) comme depuis le début de saison.

Vu les déclas de Sedlak j'étais donc curieux de voir comment allait jouer l'équipe.
Un bon premier tiers avec une vraie volonté de jouer vers l'avant de vite se porter à l'attaque où Briançon a globalement dominé sans concrétisé. Retour bien trop tardif.
Malheureusement, on voit que quand on a davantage la possession, et le jeu à notre compte, on voit vite nos limites. Pas mal de déchets technique dans le jeu notamment les passes.

Offensivement, beaucoup plus de présence, on est capable de s'installer, d'y rester d'imposer des séquences de possession en zone offensive. Beaucoup plus de shoots : 36 un record cette saison ?
Mais pas beaucoup de danger. Maintenant on voit très bien que ça manque cruellement de qualité devant le but. Pas de finisseurs, pas de buteurs, pas de tranchant.
Très peu de position de tirs dangereuses. Ca manque de spontanéité, de rapidité dans le déclenchement des shoots.

Après toujours pareil, on a désormais des situations favorables depuis pas mal de matches mais on concrétise pas. On nous offre encore 1 tir de pénalité on ne marque pas. On a plusieurs PP, le PP est mauvais. Berard se retrouve seul face au gardien au T1 et ne marque pas.

Moi je veux bien qu'on dise que les gardiens et défenses adverses soient fortes mais bon on est Magnus c'est normal ! Même quand l'arbitre est avec nous, ça ne marche pas non plus.

Mulhouse pas exceptionnel (combien de fois avons-nous dis ça de nos adversaires ?) mais suffisant pour prendre les 3pts. Finalement pas si difficle de battre une équipe qui ne marque pas.

Bref, les matches se suivent et se ressemblent. Je m'excuse car je répète sans cesse les mêmes choses. On n'ira nulle à part avec cette attaque. Non il ne manque pas de la chance pour gagner, il manque tout simplement une attaque, une première ligne (et deuxième) de niveau MAGNUS.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Mulhouse est un peu dans le dur et a souffert ce soir, mais c'est clair que les tirs vraiment dangereux sur Fontaine on les compte avec une voire deux mains. Je repense aussi à cette incursion dans le slot de Huna qui est parfaitement servi en retrait et dont le tir était tellement faible.

Au final, je pense que Broz a eu moins d'arrêts à faire mais plus d'arrêts compliqués que son homologue. Mulhouse aurait pu se mettre plus à l'abri en réussissant plus de breaks.

Tu parles d'avoir l'arbitre avec vous, dans le sens où vous avez eu plus de powerplay ou car tu trouves certaines pénalités généreuses ?
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 13 janv. 2023, 22:41 Mulhouse est un peu dans le dur et a souffert ce soir, mais c'est clair que les tirs vraiment dangereux sur Fontaine on les compte avec une voire deux mains. Je repense aussi à cette incursion dans le slot de Huna qui est parfaitement servi en retrait et dont le tir était tellement faible.

Au final, je pense que Broz a eu moins d'arrêts à faire mais plus d'arrêts compliqués que son homologue. Mulhouse aurait pu se mettre plus à l'abri en réussissant plus de breaks.

Tu parles d'avoir l'arbitre avec vous, dans le sens où vous avez eu plus de powerplay ou car tu trouves certaines pénalités généreuses ?
Entièrement d'accord avec toi. Fontaine a fait un bon et a fait les arrêts qu'il faut. Mais il n'a pas eu d'arrets difficiles à faire. J'ai pas souvenir de parades exceptionnelles qui sauvent son équipe.
Beaucoup de tirs faibles, pas dangereux coté Briançon.

Concernant l'arbitre, je fais écho, où certains supp briançonnais fustigeait certaines décisions arbitrales contre Briançon qui soit disant avaient coutés des points à Briançon ( je ne veux pas rentrer là dedans car Briançon étant tellement limité que parler d'arbitrage voilà quoi... surtout que les dites décisions sont justifiées selon moi - enfin bref ). Du coup, je dis que depuis plusieurs matches Briançon n'est pas malheureux ( PP en tte fin de match/début de prl contre Cergy, tirs de pénalités contre Bordeaux puis ce soir Mulhouse ) et n'en profite pas donc...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Equipe pas du tout concentrée ni agressive ce soir... ça se paye cash. 4-0 en moins d'un quart d'heure...
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 15 janv. 2023, 16:24 Equipe pas du tout concentrée ni agressive ce soir... ça se paye cash. 4-0 en moins d'un quart d'heure...
et les Dragons soignent leur stats individuelles avec un 9-0 à l'instant ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

c'est 8-0 mais voilà, une parodie

aucun plaisir à voir ça
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

De retour de l'Ile Lacroix où j'étais au match. je suis juste dépité, dégoûté, écœuré, blasé, resigné...

Pour une fois je ferai court. Le match se passe de tout commentaire. Un Top 3 Magnus contre une D1. Ya pas eu photo du tout. Manque d'envie, d'aggressivité, de talent, de qualité, d'energie bref manque de tout. Rien à dire de plus.

Cette fin de saison est juste horriblement longue...

Rouen s'est rendu le match très très facile en ouvrant le score et prenant le large rapidement. Un véritable régal de voir Rouen jouer en reel en tout cas.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

dépité pour toi, Diablotin... :/
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Courage a toi Diablotin, ça aurait était mieux de voir un Briançon plus solide ...
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Un stat coté Briançon qui m'avait complément échappé et qui resume assez bien cette saison " Si loin et si proche à la fois" : après la défaite à Chamonix (3-2), c'est la 13e défaite sur la plus petite des marges et par 1 but d'écart...
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

rassure toi, Bordeaux aussi a perdu 80% de ses matchs par un but d'écart.

Et on vous a laissé royalement 4 points chez vous contre nous ....


Il manquait une grosse première ligne à Briançon cette saison, comme les autres.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

hatron a écrit : 19 janv. 2023, 08:38 rassure toi, Bordeaux aussi a perdu 80% de ses matchs par un but d'écart.

Ça va lui faire une belle jambe tiens :mrgreen:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Perdu 80% de ses matchs ou dans les matchs perdus 80% l'ont été par un but d'écart ? C'est pas pareil 😉
Répondre